Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

the Devil's favourite Demon - Kane.

+15
Pedrolita ™
Hello, I'm JØJ0HИ
EIB
tommy dreamer
VIVA LA RAZA.
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
AJ
Dex
Geass'
Rev'
LinS
Flo38G
#PERFECTION.
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 25 Déc - 15:32

J'trouve que le Kane qui doute en début de RP pour ensuite bien reprendre confi_ance en lui c'est bien vendu. Tu maitrises le perso comme il faut et tu nous as fait là un très bon RP. Tu te hype, tu te rends crédible, what else? Belle prod' de ta part chapeau !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 25 Déc - 16:12

Pour ma part ton speech est 50/50 bon et mauvais. D'un côté on a un concept superbe, avec le Diable qui parle à Kane dans sa tête, ça c'est super bien trouvé, et de l'autre on a des répétitions sans arrêt. Tu te répète beaucoup et on peut voir que tu t'es servis des images pour continuer ton speech, peut-être le fait de ne pas avoir d'adversaire t'a tué l'inspiration mais speecher sans adversaire c'est jamais facile, alors vu ce que tu nous rends, c'est plus qu'honorable Wink Continues comme ça!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 25 Déc - 22:25

Merci à vous deux.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Mar 27 Déc - 13:34

J'ai pas cherché à faire compliqué, juste à prendre mon pied.

Backstages, Kane, let's go.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane2910

KANE - Tu oses venir me défier? Tu oses venir te poster devant moi sans crainte? Pour qui te prends-tu exactement? Ne te penses-tu pas un peu trop sur de toi pour faire cela? Je ne sais même pas qui tu es. Je n'ai jamais entendu ton nom, je ne t'ai jamais vu. Tu n'es rien, tu n'es personne pour moi mis à part un autre chien galeux voulant se mettre sur ma route. Mais tu sais ce qui arrive aux chiens galeux? ON LES PIQUE! Je vais te piquer, je m'en chargerai personellement. Tu m'importes peu mais le fait est qu'une rencontre face à toi m'a été imposée et il n'est pas question que je te laisse partir sans te faire comprendre que ton outrecuidence n'est pas la bienvenue ici!

La caméra se recule un peu et on aperçoit Jamie Noble Jeremiah Riggs en face de Kane.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3010

KANE - Si j'étais à ta place, après avoir livré une prestation aussi médiocre que la tienne lors de ta dernière apparition, je n'aurais jamais osé me montrer. Certains diront que tu as du culot, je dirai plutôt que tu commets une erreur et que la bêtise l'emporte encore une fois. Tu comprends que j'ai détruis l'une des personnes les plus impitoyables vivant sur cette terre alors que tu as perdu ta dernière rencontre? Jeremiah, te rends tu compte de qui je suis? Te rends tu compte de qui tu es? ET TU OSES VENIR ME FAIRE FACE? AS TU PERDU LA TETE?

Et il ne lâche pas la bête du regard, le p'tit.

KANE - Si le diable en personne m'a construit pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Si je suis aussi grand, si imposant, c'est pour montrer à quel point je suis supérieur aux autres. Certains verront seulement cela comme une différence physique, mais c'est bien plus que cela. Quand je te regarde Jeremiah, je vois quelqu'un de frêle, faible, petit. Si tu es fait comme cela, c'est parce qu'au fond, tu es aussi faible et petit. Quand je te regarde dans les yeux, je vois clair au fond de toi, tu es jeune, tu penses que tout est faisable pour toi. Malheureusement, ceci n'est que pur foutaise! Ta carrière a commencée ici en 2011, elle se finira ici, en 2011 car tu croises ma route!

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3110

KANE - A Never Back Down, tu as perdu ce match par équipe pour les titres de champions. Bien sur, tu prendras pour excuse que ce n'est pas toi qui a fait perdre ton équipe mais, l'as-tu fait gagnée? NON! Après votre rencontre, j'ai rendu visite aux vainqueurs pour faire passer un message clair, net et précis. CES CHIENS NE MERITENT PAS CETTE RECOMPENSE! Mais je veux que les choses soient claires, si tu avais été à la place d'Alberto Del Rio, de Dolph Ziggler ou de Rosa Mendes, le même sort t'aurais été réservé. Je t'aurais écrasé sous ma botte comme le vulgaire moucheron que tu es! TU N'AS AUCUN MERITE NON PLUS, COMMENT PEUX-TU ENCORE TE REGARDER DANS UN MIROIR?

Ca y'est, Jeremiah commence à baisser le regard, du moins il le détourne. Il veut rétorquer, comme depuis le début, mais jamais le monstre en face de lui ne le laisse répondre.

KANE - Avant cette défaite, cet échec qui devient récurrent chez toi, tu nous as servi un magnifique, touchant et flamboyant discours comme quoi tu ne décevrais pas ton équipier, ton mentor, et que tu étais dans la meilleure équipe. Tu as parlé, mais quand il a fallu agir, qu'est-il arrivé? TU AS ECHOUE! Tu n'as pas su tenir parole, tu as subit du début jusqu'à la fin, mais au delà de ça, une souffrance bien plus dure que la souffrance physique t'as incombée, la douleur de l'humilitation. Te rends-tu compte que tu n'as plus aucune crédibilité aux yeux de tout le monde? Tu avais presque réussi à être quelqu'un ici et encore une fois, tu as échoué. Tu n'étais personne en arrivant ici, tu as voulu devenir quelqu'un, tu as eu un minimum de reconaissance, mais tu retourneras maintenant à l'état de poussière, dans l'ombre, là où est ta place!

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3210

KANE - Contrairement à ce que tu penses, l'ombre n'est pas une si mauvaise place. L'enfer est bien pire pour une personne tel que toi et l'enfer est tout ce que tu mérites! Tu ne résisteras pas Jeremiah, ne te fais aucune illusion. Lorsque le diable m'a parlé de jeunes âmes damnées ici qu'il fallait punir, je n'aurais jamais pensé rencontré une âme aussi sale que la tienne, aussi impure que la tienne. Maintenant, je comprends l'importance de ma mission. Je comprends pourquoi le diable avait besoin de moi, je comprends pourquoi les enfers sont en émois depuis quelques temps, tout ceci par la faute d'humains comme toi. Je ne peux tolérer ça. Tu vas le payer Jeremiah.

KANE - YOU WILL BURN IN HELL!

Clap de fin, le jeune Riggs recule alors que Kane le regarde partir au loin, restant planté là, sans dire un mot de plus.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3310
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Dex Mar 27 Déc - 13:52

Evite t'utilisé des autres lutteur dans tes rp S'il est pas d'accord après ... ça fait la merde!

Autrement bonne production de ta part, gimmick bien respecté! Jolie
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Mar 27 Déc - 13:53

Je l'ai juste posé en face de moi, il a rien dit.

Bref, merci.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 8 Jan - 11:36

Nan ca va il l'utilise à peine.
Perso je suis assez mitigé sur ton RP. Au début je me demandais si Kane pourrait bien dire ca, ensuite au milieu t'as juste bien géré avec des propos bien percutants, mais à la fin je trouve que c'est en trop. En gros t'as fait quelque chose de très bon, surtout pour un simple show, mais t'as peut être voulu trop en faire. J'ai pas retrouvé la même intensité partout quoi.
Continue en tout cas, t'as un peu le même style que smoot, et ici tu peux clairement te faire plaisir.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 8 Jan - 12:04

J'ai pas cherché à faire très approfondi sur c'coup-ci, étant donné que ce n'est pas à RP, juste quelque chose de correct. Merci du comm'.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 8 Jan - 12:25

Ca reste très correct ouep. A ce niveau là t'as rien à craindre. Si on arrivait tous à faire comme toi chaque semaine ca aurait une bien meilleure gueule cette fed ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 8 Jan - 12:27

J'suis inimitable tongue
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 8 Jan - 15:55

Ah ouais ? the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 8 Jan - 15:56

Retourne bouffer ton fromage toi the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Mer 11 Jan - 13:47

Kane est sur le sentier de la gloire pour le moment. Et comme à son habitude, Kane sème le chaos sur ce même sentier, en fait, il sème le chaos partout où il passe, pour faire plus simple. Cette fois, c'est Rosa Mendes et des personnes travaillant dans un hôpital qui en ont fait les frais. Rien ne lui a résisté. Kane était venu avec une bonne idée en tête et il a mis son plan à l'oeuvre au dernier show. Maintenant, nous nous retrouvons dans une salle obscure, avec un cerceuil en plein milieu de cette salle.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3510

Une ambiance lourde et pénible règne dans cette salle. Tout à coup, nous voyons Kane s'approchant doucement de ce cercueil. Ce dernier semble être paniqué, en stress, dégoulinant de sueur. Sa respiration est haletante, ses mouvements lents et réfléchis. Maintenant, The Big Red Monster ouvre le cercueil. Vide. Le cercueil est vide. Kane étouffe un cri venant du plus profond de lui même. Après quelques secondes, The Devil's favourite demon se calme un peu, assez pour pouvoir s'exprimer.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3410

KANE ­­» Cela fait longtemps, grand frère. Très longtemps. Cela fait longtemps que le drâme nous est tombé dessus et depuis, il ne nous lâche plus. Depuis, la souffrance fait partie intégrale de notre quotidien. Ce cercueil, tu sais à qui est ce cercueil? C'est le nôtre, grand frère. C'est le cercueil renfermant notre enfance, notre innocence et notre bonheur. Je m'en souviens comme si c'était hier, cette maison en flamme, les cris qui retentissent dans la maison, et qui résonnent, troublant le petit garçon que j'étais... Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu dans les flammes, j'étais simplement perdu! Je ne pouvais pas m'échapper, je ne pouvais plus reculer. Mais toi, grand frère, ce jour là, tu n'as pas hésité et tu es sorti, nous laissant tous brûler dans les flammes, nous condamnant à une mort certaine! Jamais tu n'as éprouvé de regrets, de remords pour avoir fait cela! Malheureusement pour toi, le Diable lui même m'a sauvé, et j'ai survécu. Depuis ce jour, ma haine ne fait que grandir pour toi, jour après jour... Ms souffrance est immense... Et maintenant, à mon tour, je fais souffrir les gens pour leur faire connaître ce que moi je connais!

Ca, on l'avait bien compris qu'il faisait souffrir les gens désormais.

KANE ­­» Et je dois avouer prendre un malin plaisir... Je tire vraiment une satisfaction de la souffrance des gens, je me nourrie de leurs douleurs que je leurs inflige et aujourd'hui, je dois dire que ma faim devient de plus en plus grande. J'ai attaqué, détruit, anihilé Rosa Mendes à deux reprises, la blessé ne me suffit plus, lui faire vivre un cauchemard à elle seule non plus, désormais, j'en veux PLUS! Attaqué un hôpital n'est pas non plus suffisant, je n'ai pas pu torturer mes victimes comme je veux tant le faire depuis mon retour ici, et cette fois, je ne me gênerai pas face à Edge et Tajiri! Je n'aurai aucune hésitation à leur donner un coup fatal, qui les enverra directement en enfer! JE VAIS LES ACHEVER!

La colère de Kane se fait désormais ressentir. La bête monte en intensité.

KANE ­­» Depuis que le diable m'a ordonné de revenir ici et de détruire tout ce qui se trouve sur mon passage, je mène ma mission à bien et je me fais enfin plaisir! Ma haine décime quiconque ose se mettre sur ma route! Et malheureusement pour vous deux, cette fois, je fais équipe avec mon frère pour vous détruire, vous savez ce que cela signifie? CELA VEUT DIRE QUE MA HAINE NE SERA QUE DECUPLEE FACE A VOUS! Votre dernière rencontre s'est soldée par une défaite, croyez-moi, notre rencontre se soldera par une punition pour vous! Et si mon frère ne veut pas jouer avec vous, alors, je m'en chargerai personellement! Quoi qu'il arrive, vous n'aurez nul part où aller! Vous ne pourrez pas nous échapper, vous ne pourrez pas aller vous cacher, vous serez obliger de subir ma rage, ma haine et de partager ma souffrance!

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3610

KANE ­­» Tajiri, tu as beau te prendre pour une sorte d'envoyé de Dieu, tu ne fais pas le poids face à la bête de l'apocalypse que je suis, face à la force ultime des enfers, face à l'être suprême! Qu'a fait Dieu pour moi lorsque je brûlais? RIEN! Le diable est venu me chercher et me sauver, cela veut dire qu'il est meilleur que ton 'Dieu'. Peut être qu'il t'a envoyé des cieux, mais moi, j'ai survécu aux flammes de l'enfer, crois-tu seulement pouvoir rivaliser avec ça? Penses-tu être supérieur aux enfers? TU NE L'ES PAS! Tu n'as aucune chance de me résister! Certains me prennent pour un fou, mais je ne le suis absolument pas, toi Tajiri, tu es fou.

Kane caresse doucement le cercueil en face de lui, tout en regardant le vide à l'intérieur.

KANE ­­» Tu es fou de croire que tu peux survivre dans ce bas monde alors qu'une bête de l'apocalypse, en ma personne, a été lâchée avec une mission de destruction. Tu dis que ton âme est pure, mais quand on te regarde, quand on porte un peu plus d'attention à toi, nous ne voyons rien de pur. Nous voyons juste un homme banal, faible, petit, frêle, sensible et trop gentil, incapable de faire les choses jusqu'au bout et de porter un coup de grâce lorsqu'il est temps de le porter. Tu n'es qu'une larve Tajiri! Tu n'es qu'une chrysalide qui ne deviendra jamais papillon, car je l'aurais brûler et détruit avant! Ton âme n'a rien de pur, elle est aussi sale que celle des hommes que nous voyons tout les jours! Tu dis que ton coeur est grand, mais la vérité est encore tout autre, ton coeur est noir, fin et sec. Tu mens au monde entier à longueur de temps, mais il n'est plus question de mentir maintenant, tu me fais face et tu vas devoir répondre de tes actes, de tes paroles, TU VAS DEVOIR PAYER POUR TOUT TES MENSONGES! AUCUNE REDEMPTION POSSIBLE, JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE, TU CONNAÎTRAS LE CHÂTIMENT ULTIME!

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3710

KANE ­­» Mais tu n'es pas le seul qui va devoir répondre de ses actes, quelqu'un d'autre t'accompagnera dans cette aventure, quelqu'un d'encore plus lâche que toi, Edge! Toi et moi Edge, nous avons connu beaucoup de choses ensemble. Mais jamais, non jamais tu n'as réussi à réellement avoir le dessus sur moi. Même quand tu pensais m'être supérieur, je ne faisais que quelque pas en arrière pour mieux avancer et te sauter dessus, comme un prédateur sur sa proie! Je me souviens de toi voulant me faire du mal encore et encore mais qu'est-il arrivé au final? TU AS ECHOUE LAMENTABLEMENT! Tu es tombé encore et encore, jusqu'à ce que je t'envoie brûler dans les flammes de l'enfer! Si tu es ce que tu es aujourd'hui, c'est grâce à moi! Je t'ai changé à tout jamais, et tu ne peux pas le nier, j'ai laissé une trace trop profonde en toi, une marque qui t'a construit et fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. Si tu es capable de commettre les atrocités que tu as commise et que tu continues de commettre, c'est grâce à moi! Ne l'oublie jamais!

Kane passe sa main dans le cercueil, et brasse l'air à l'intérieur de celui-ci, comme pour nous rappeler ce qui s'y trouve.

KANE ­­» Je t'ai fait perdre la raison, je t'ai fait souffrir atrocement, je t'ai détruit psychologiquement, j'ai décimé ton âme, et j'ai fait de toi un homme sans pitié! Sans pitié, mais aussi lâche, et c'est une chose que je ne supporte pas! Te souviens-tu de ta douce et tendre Lita? Te souviens-tu du sort que je lui ai réservé? ETAIS-TU SEULEMENT LA POUR LA SECOURIR? Non, absolument pas! Tu n'as jamais été là, tu as préféré la laisser dans la douleur, se faire torturer physiquement et pscyhologiquement, que de lui venir en aide, de peur de te faire détruire à sa place! Mais ne penses pas que tu puisses m'échapper éternellement, cette fois-ci, je ne te raterai pas, tu vas payer pour tes pêchés! Je t'enverrai brûler en enfer avec ton partenaire, je vous traiterai pour ce que vous êtes, DES CHIENS!

KANE ­­» AND THEN, I'LL SEND YOU BURN IN HELL!

Kane ferme alors brutalement le cercueil et respire de plus en plus fort, soufflant même au bout d'un moment. C'est sur un Kane totalement déséquilibré et contemplant le cercueil fermé que nous nous quittons.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Kane3810


Dernière édition par Rataxés. le Dim 25 Mar - 14:26, édité 1 fois
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Dex Sam 14 Jan - 17:52

J'adore ce que tu fais avec Kane ! T'es vraiment doué. J'ai rien à te redire.

Par contre tu sais que pour les show de semaine, c'est pas le speech qui te fait gagné ? C'est seulement au Pay-Per-View que ça compte!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 14 Jan - 17:53

Nan je sais, c'est juste pour l'plaisir! Merci.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Dex Sam 14 Jan - 17:54

OK C'est cool que tu aimes speeché comme ça, je me demande ce que c'est en PPV. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 4205929361
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 14 Jan - 17:55

Bah t'verras tongue
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Dex Sam 14 Jan - 17:56

Ouai je sens que ça va gérer ^^
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 14 Jan - 17:57

Bah j'irai un peu plus loin, donc si t'aimes c'que j'fais là, t'aimeras surement un RP plus approfondi.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Dex Sam 14 Jan - 17:59

Ah mais faut encore que t'ailles un match ^^
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 14 Jan - 17:59

Ouais aussi clown
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 15 Jan - 16:24

Tu t'es carrément approprier la gimmick de ton perso et tu arrives à l'amener pîle ou tu le souhaites. Ca rend le tout agréable à lire, la construction globale est bonne, franchement rien à redire. Au PPV tu risques de faire très mal !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 15 Jan - 16:26

Merci LinS.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par VIVA LA RAZA. Lun 16 Jan - 0:18

Je t'ai pas donné mon vote par hasard c'est vraiment une bonne production de ta part ! Le contexte correspont très bien a ton perso et à l'histoire des Brothers of Destruction, tu connais d'ailleurs bien l'histoire de la team c'est good. La gimmick t'es vraiment dedans c'est nickel on ressent bien l'envoyer du diable pour semer le chaos, l'association des frères démoniaques reformée et tout c'est kiffant mais je pense qu'une carrière solo te correspondrait mieux.
Ta présentation y a rien à dire elle est belle visuellement et niveau argumentation tu te balades aussi en les clashant comme il faut. Un push en direction du World Championship vers le futur ? C'est à y songé !
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Lun 16 Jan - 15:59

Evidemment the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 272392131 Merci Elky.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 2 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum