Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

the Devil's favourite Demon - Kane.

+15
Pedrolita ™
Hello, I'm JØJ0HИ
EIB
tommy dreamer
VIVA LA RAZA.
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
AJ
Dex
Geass'
Rev'
LinS
Flo38G
#PERFECTION.
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 3 Mar - 23:08

Beh demande leurs. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 130000526
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Pedrolita ™ Sam 3 Mar - 23:15

C'est a voir Wink
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Sir Paco Dim 4 Mar - 0:41

Rataxés. a écrit:Beh c'est surtout à cause des partenaires, qu'ils ont dit ça. Si chacun d'eux avaient eu un vrai partenaire, ils n'auraient pas dit ça. ^^

On peut pas non plus mettre tout les forts ensemble et tout les mauvais ensemble.. Leur deux teams étaient équitables à la base et leurs partenaires speechaient au début.. Razz

Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par AJ Dim 4 Mar - 10:53

Enfin là on est parti pour une longue winning streak quoi the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 12:32

Si Joe et le Miz étaient en team pour fumer les BoD, j'crois pas que la winning streak serait d'actualité. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 12:35

On fait le test ? the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 12:39

Quand tu veux. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 12:40

On vous baisera tranquillement, t'inquiètes. En attendant, tu me dois encore un commentaire. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 12:44

Crois-pas trop, tes rigolos que t'as affronté, c'est du bas level t'en vantes pas. Pour l'commentaire, patieeence. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 12:45

Si tu l'dis, en attendant, on commence à se roder un peu en tag. Et donc ? Beh on vous fumera. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par DJ Dim 4 Mar - 12:54

Je suis un rigolo the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797 Blague à part, désolé du NS, j'ai mes raisons mais je tenais à m'excuser, auprès de toi et de Rev Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 12:55

Flo m'avait prévenu.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 13:06

Rataxés. a écrit:Si tu l'dis, en attendant, on commence à se roder un peu en tag. Et donc ? Beh on vous fumera. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 272392131

L'espoir fait vivre. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 13:07

C'est marrant comme je peux te dire la même chose. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 13:13

C'est fou hein. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Invité Dim 4 Mar - 15:21

Vantez-vous pas de battre une équipe ou un seul à RP, hein. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1929873797

T'mets la 92i'Connect' en face, vous êtes terminé. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 15:22

Dis-leurs, gros. Cool
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 15:51

Ouais, si vous l'dîtes. Enfin, l'un à fait NS et l'autre a fait un truc vite fait par manque de motiv'. I'm just sayin'. bounce
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 15:56

Contre Moxley. Face à Taker et Kane, crois-moi la motiv' sera au taquet. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1105244785
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 15:58

Mais par contre, tu crèveras pour une quelconque aide en cas de panne d'inspi. Tu me comprends, n'est-ce pas ? monkey
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #triumphal. Dim 4 Mar - 18:04

Pas b'soin d'aide niveau argu', pour fumer Kane & Taker. the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 1105244785
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 18:05

Ok.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Flo38G Dim 4 Mar - 18:14

Rataxés. a écrit:Ouais, si vous l'dîtes. Enfin, l'un à fait NS et l'autre a fait un truc vite fait par manque de motiv'. I'm just sayin'. bounce

Et je m'en excuse encore mais je t'ai expliqué le pourquoi du comment.
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 4 Mar - 18:15

Je visais Bilal et Malik, pas toi et DJ. ^^
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Jeu 8 Mar - 18:27

Le fun.

Un tas d'homme dans le ring est visible. Une bataille royale a lieu et on ne peut pas dire que l'un des hommes présents dans le ring ne retienne ses coups. Le prix ? Une place dans la fédération de Dynamite, une place dans le show.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Kane4210

Beaucoup de personnes présentes dans le ring. On peut apercevoir Mark Henry, The Great Khali, Hardcore Holly, Snitsky, Jamie Noble, Luke Gallows.. Tous n'ont qu'une chose en tête: gagner le match et se retrouver à Dynamite. Tant de convoitise pour un seul et même prix, partagé par toutes les personnes dans le ring.. Ou presque. En effet, au premier plan, on peut apercevoir Kane en train de malmener Khali avec des droites. Au bout d'un moment, Kane laisse le géant tranquille et se dirige vers un autre lutteur, Elijah Burke alias The Pope. Il le saisit par l'arrière de la tête et le balance par dessus les cordes.

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Kane4310

Mais pourquoi ? Kane n'a rien à faire dans ce match, il a déjà sa place dans la compagnie et est même champion par équipe.. Seul Kane le sait, seul Kane peut nous révéler la raison de sa participation à ce match.

KANE. Je vais tous vous tuer, jusqu'à ce qu'il ne persiste plus que moi sur cette maudite terre !

Aussitôt, il saisit un nouveau lutteur par la gorge et le balance par dessus les cordes. Kane envoit un maximum de puissance dans son envoi à l'extérieur du ring et le corps du pauvre lutteur rebondit durement contre le sol.

KANE. Personne ici n'aura de place chez moi ! Personne ici ne pourra lutter ici tant que je ne le voudrais pas ! Lors de Ruthless, la domination sans faille des enfers a encore progressé. Une nouvelle fois, les enfers ont prouvés leurs supériorités sur ce monde et nous avons prouvés que nous sommes bien au delà de tout être humain vivant sur cette terre. On donnait nos opposants perdants lors de notre rencontre, et c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai saisi le chien qui nous servait d'adversaire et je l'ai renversé sur sa tête pour que plus rien n'y résonne plus, mis à part le son de ses vertébres craquants sous l'impact du choc. Il pensait pouvoir nous tenir tête, mais la réalité l'a rattrapé et il a compris qu'il ne pouvait absolument rien faire face aux enfers et face à deux bêtes de l'apocalypse !

Un des hommes présents dans le ring veut foncer vers le monstre mais il se fait stopper net par la botte de Kane qui l'envoît sèchement au sol.

KANE. Il a été obligé de reconnaître que ce pourquoi j'ai été créé est un franc succés. Il s'est rendu compte que la bête conçue pour détruire et anihiler les humains que je suis est bien plus puissante que toutes âmes présentes dans ce bas monde. Nous les avions prévenues, nous leurs avions dit qu'ils auraient mieux fait de se résoudre à l'évidence et d'abandonner la partie avant de la commencer mais non, ils ont voulus combattre la force la plus dominante de l'univers. Ils en ont payés le prix cher !

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Kane4410

KANE. Ceci est mon territoire et aucun chien ne le profanera plus jamais ! J'y veillerai comme à la tombe de ma propre mère ! C'est pour cela que je vais éliminer chacun d'entre vous, réduisant tout espoirs de reconnaissance à néant une nouvelle fois et rammenant le monde entier à la réalité, à la raison, à savoir que le monstre que je suis est réel et fait la loi, que ce soit seul ou avec son frère. Cette notion que tout le monde a réalisé et a dût réalisé, nous allons la faire comprendre à nos deux prochains adversaires que sont Jon Moxley et Skip Sheffield. Deux champions, comme nous. Deux hommes étant reconnus pour leurs capacités et ayant remportés leurs graals grâce à eux mêmes. Mais tout ceci.. TOUT CECI NE SUFFIRA TOUJOURS PAS FACE A NOUS !

Kane jette l'homme qu'il avait saisi par la gorge à l'extérieur du ring. Un deuxième homme arrive et tente de l'attaquer mais Kane ne perd pas le contrôle et l'envoi à son tour à l'extérieur du ring.

KANE. Pourquoi ? Vous voyez ce qui se passe dans ce ring à l'instant ? Tout ceux osant se dresser face à moi tombent toujours un moment où à un autre, personne ne peut me résister et c'est la même chose pour mon frère. Vous avez conservés vos titres non sans mal alors que nous avons dominés notre rencontre de la tête et des épaules, nous n'avons pas fait un pli et avons fait tremblé l'univers une nouvelle fois. Nous sommes intouchables. Nous sommes invincibles. Nous sommes des monstres. Nous sommes innarêtables. Vous êtes des hommes. Vous êtes faibles.

Kane se retrouve avec deux hommes dans le ring, maintenant. Mark Henry et Khali. Il ne reste plus que ces trois personnes dans le ring, mais les deux hommes en face de Kane sont épuisés et s'appuient contre les cordes, près l'un de l'autre. Kane sourit mais très vite, il efface son sourire, hurle, fonce vers les deux hommes contre les cordes et les fait passer, diffcilement, par dessus les cordes avec une clothesline.

KANE. Mon frère et moi sommes les rois absolus de cette fédération, nous jugeons tout les êtres de cette compagnie et nous les condamnons très souvent à une peine éternelle ! Votre heure a sonnée, votre tour est arrivé. Vous allez devoir passer devant les juges absolus et nous allons devoir vous juger et à la fin, lorsque le sujet de vos personnes sera terminer, lorsque tout sera clos..

KANE. You will burn.. In.. HELL !

Kane reprend son titre qu'on lui tend et fait exploser des flammes dans le ring. Le public est effaré, un petit message a été envoyé aux adversaires. Maintenant, Kane rigole d'un rire dément. Le match, c'est pour bientôt !

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Kane4510
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. - Page 5 Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum