Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D#18 - The Miz vs Kane

3 participants

Aller en bas

D#18 - The Miz vs Kane Empty D#18 - The Miz vs Kane

Message par Paul Levesque Mar 13 Mar - 18:24

Un champion par équipe face à un prochain champion par équipe ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#18 - The Miz vs Kane Empty Re: D#18 - The Miz vs Kane

Message par #PERFECTION. Ven 16 Mar - 18:53

D#18 - The Miz vs Kane Kane4610

KANE. Je vais le briser.. Le réduire en cendres.. Briser tout ses os, déchirer tout ses muscles, lui arracher la peau et l'enflammer. Il pense pouvoir me tenir tête ? Il pense pouvoir sortir sain et sauf d'une rencontre face à la bête, au monstre de l'apocalypse, au fils favori du diable ? Il pense pouvoir échapper au jugement, il pense être un humain à part mais lorsque je le regarde, je ne vois rien d'autres qu'un être humain des plus banals. Je ne vois rien d'autres qu'un humain voulant s'essayer à un défi bien trop grand pour lui, je ne vois.. Qu'un homme. Être un homme ne suffit pas face à la force des enfers. Miz ! J'espère que tu es prêt car mon courroux va s'abattre sur toi cette semaine ! N'espère pas m'échapper, j'ai désormais ton destin, ta vie entre mes mains ! J'ai ton souffle dans le creu de la main et je vais refermer mon poing afin de le couper une bonne fois pour toute ! Je vais te briser ! You will burn.. IN.. HELL !


Salut.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#18 - The Miz vs Kane Empty Re: D#18 - The Miz vs Kane

Message par #triumphal. Ven 16 Mar - 22:46

D#18 - The Miz vs Kane Miz-mi13

M.I.Z - Ce p'tit champion de pacotille qui remporte cette victoire grâce aux prouesses de cette connasse au cerveau bourrée de silicones, génial. Mais peu importe, une nouvelle team va bouleverser l'histoire de Dynamite, ainsi que le règne des Brothers Of Destruction .. JeriMiz. Croyez-moi ça va pas être du gâteau pour Kane et Taker, jusqu'à maintenant ils ont eu la belle vie en affrontant un tas de loosers, en passant de Ziggler à Zack Ryder. Et tout ceci va se concrétiser au 18ème show, lorsque j'affronterai personnellement Kane, tandis que Jericho s'occupera de l'Undertaker. Ne croyez pas que l'on soit terrifié ne serait-ce qu'une seconde à l'idée de perdre, ou de craindre le fait que ce soit une belle bande de psychopathes. La ruse nous mènera à la victoire, et c'est une chose que ces deux minables ignorent totalement. Kane, tu veux m'envoyer en enfer ? Je vais t'ouvrir les yeux en te cassant cette belle streak, et c'est là que tu réaliseras que votre terreur ne nous atteint pas. It's gonna be .. AWESOME !

Et voilà l'travail.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

D#18 - The Miz vs Kane Empty Re: D#18 - The Miz vs Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum