Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D#20 - Kane vs Sheffield

3 participants

Aller en bas

D#20 - Kane vs Sheffield Empty D#20 - Kane vs Sheffield

Message par Brooke Tessmacher Mar 10 Avr - 13:13

Un démon qui a trahit son frère face à un de ses équipiers au PPV.. Cette phrase est compliquée et Rob Terry n'a pas comprit !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#20 - Kane vs Sheffield Empty Re: D#20 - Kane vs Sheffield

Message par #PERFECTION. Jeu 12 Avr - 13:56

Le Pay Per View de War Gangs est passé. Presque tout les champions ont été déchues pour en laisser place à de nouveaux. Parmis les champions déchues vient les champions par équipes, Kane et l'Undertaker. D'ailleurs, voilà l'un des deux qui arrivent en la personne de Kane.

D#20 - Kane vs Sheffield Kane4810

Kane ne se pose aucune question et marche sur la rampe sans faire de chichi avant de monter sur le ring et de se saisir d'un micro, déposé dans un coin du ring. Cette fois, il devra faire face à Skip Sheffield, écoutons ce qu'il a à dire.

D#20 - Kane vs Sheffield Kane4910

KANE. La nuit dernière, lors de War Gangs, un événement primordial a eu lieu. Je ne parle pas de ces pauvres âmes perdues ayant fait intrusion dans mon domaine, car je considère maintenant cette place comme mon domaine, je parle de ce qui s'est passé après le match opposant mon frère, Skip Sheffield et moi face à Chris Jericho, The Miz et Ashley. Sheffield a eu l'audace de ne pas prendre nos adversaires en considération et cette décision l'a mené lui et nous à notre perte, puisqu'il s'est fait battre par Chris Jericho.. Le fait est que j'ai bien voulu que cette situation arrive. J'ai laissé tout cela se produire devant moi, sachant très bien ce qui allait se passer, je n'ai pas réagi car c'est exactement ce que je voulais. Je voulais perdre cette rencontre, c'était ma volonté. Je voulais pouvoir me débarasser du poids qu'était l'Undertaker pour moi, et je l'ai fait ! J'ai été le chef d'orchestre, le maître d'oeuvre de tout cela et la raison pour laquelle Chris Jericho, The Miz et Ashley sont champions aujourd'hui ne dépend que de ma seule et unique volonté ! Si ma décision avait été de remporter la bataille et de continuer la route avec mon frère, nous l'aurions fait et je me tiendrais debout aujourd'hui en tant que champion par équipe.. Le fait est que je ne veux plus faire équipe avec personne, désormais, Kane marche seul ! Désormais, Kane est pour Kane et pour personne d'autre ! Je ne laisserai personne d'autre user de ma puissance pour lui, à présent !

Kane lache alors un rire sadique avant de reprendre la parole, devant un public calme, ne faisant aucun bruit, préférant écouter les dires de Kane.

D#20 - Kane vs Sheffield Kane5010

KANE. J'ai cette fédération dans la paume de ma main, je décide de ce qui s'y passe, je décide de qui parviendra à connaître le succés ou pas. Désormais, je suis le test absolu de tout ceux voulant se faire un nom ici mais vous courez un risque, en vous jetant sur moi. Vous vous jetez dans la gueule du Diable et il ne vous ratera pas ! Si vous avez la chance de passer au dela du test que je représente, votre succés est imminent et vous êtes destiné à la grandeur mais si vous échouez.. Je vous enverrai brûler en enfer ! Skip Sheffield, j'ai fait de toi un être déchu et j'ai personnellement jugé ton cas. Tu n'as plus ta place ici, j'en ai décidé ainsi et tu seras la preuve que ce que j'avance n'est que réalité, lorsque je t'écraserai sous ma botte comme le vulgaire moucheron que tu es ! Tu veux faire croire au monde que tu es un monstre, une bête ? Je suis le seul monstre à bord ! Tu veux te risquer à te tester, tu veux savoir si le succés te souriras à nouveau.. Le fait est que tu as réussi alors que je n'étais pas là. Après ma venue, il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant que je ne fasse en sorte de t'effacer des mémoires collectives et d'ensuite, te faire connaître la déchéance. Maintenant que je suis ici, tu n'es plus permis de connaître le succés. Tout ce que tu connaîtras, ce sera la douleur, la souffrance, la peur et tu périras en enfer ! Tu tomberas sous mes assauts, tu tomberas sous ma rage !

T'es prêt à entendre la fin ?

KANE. You will fall to the Devil's favourite demon !

Kane fait exploser ses pyros et regarde les personnes présentes dans le public avec dépit, dégoût. Il sort ensuite du ring, son intervention est terminée.

D#20 - Kane vs Sheffield Kane5110
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#20 - Kane vs Sheffield Empty Re: D#20 - Kane vs Sheffield

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Sam 14 Avr - 6:41

C'est reparti pour la version Dark de Sheffield, dans une salle sombre donc, on aperçoit à moitié son visage.

>Skip Sheffield<


Vous savez ce qu'il me manque actuellement? Vous savez ce qui est sensé m'appartenir et être à moi pour toujours, mais que j'ai perdu à cause de deux incapables? Mon putain de titre, un truc pour lequel j'ai travaillé si dur et si longtemps, mais que j'ai perdu parce que deux géants aussi forts que des enfants se sont fait mettre K.O par un seul mec avec une chaise! C'était votre taf de vous occuper de Jericho bande de merdes! C'était à vous de vous en occuper pendant que je tabassait l'autre pimbêche! Mais vous n'avez pas rempli votre partie du contrat, vous avez refusé de travailler en équipe, et vous voyez où on en est maintenant? J'ai beau être celui qui s'est fait river les épaules, la défaite ne vient pas de moi.

Démons de mes couilles, c'est un ring de catch, pas un putain de cirque, on est pas là pour faire croire aux gens nos théories débiles! On est là pour faire des performances, mais vos putains d'égos ne comprennent pas ça, alors je vais m'occuper de toi Kane, et peu m'importe ce que tu as fait à l'Undertaker, ce soir tu es ma proie, et je peux te dire que ma vengeance va s'abattre sur toi! Si j'ai perdu mon titre c'est de ta faute! Et je sais que ton connard de frère va venir pourrir le match, mais je lui réserve le même sort que toi: une Silverback Attack. Sois prêt parce que tu vas souffrir.


Non, pas de catchphrase, rien de tout ça, juste Sheffield dans l'ombre.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

D#20 - Kane vs Sheffield Empty Re: D#20 - Kane vs Sheffield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum