Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

D22: Jon Moxley vs Skip Sheffield

3 participants

D22: Jon Moxley vs Skip Sheffield Empty D22: Jon Moxley vs Skip Sheffield

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Avr - 19:39

Moxley paye ses actions ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D22: Jon Moxley vs Skip Sheffield Empty Re: D22: Jon Moxley vs Skip Sheffield

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 27 Avr - 22:48

Skip Sheffield titube en sortant d'une salle, il s'offre le luxe d'une chaise avant de s'adresser la tête en arrière et les yeux fermés à la caméra.

>Skip Sheffield<

Moxley, je crois qu'on a eu l'occasion de se croiser une paire de fois sur le ring, du même côté ou bien alors opposés, mais on s'est croisé c'est une certitude! Tu en sais long sur moi, mais j'en sais autant sur toi, alors ça ne fera que plus de dégâts une fois sur le ring, je ne te cache pas que je pense depuis longtemps à t'infliger une correction, depuis longtemps je tente d'élaborer un plan pour mettre fin à ta nuisible existence. Mais j'ai été perturbé par quelques crédules qui pensaient pouvoir me ralentir, je suis bien là, prêt à en découdre avec toi espèce d'alcoolique. Enfin l'épave que tu es va pouvoir retourner au fond du gouffre, là où tu pourras profiter de ta toute dernière chute. Là où tu vas pouvoir te sentir chez toi.

Car je sais que même si tu monte sur ce ring, tu n'en ressens pas la nécessité, et tu te fais même du mal à le faire, alors je ne vais que te rendre service en te mettant sur la touche, car entre nous, tu n'as jamais été destiné pour autre chose que pour cela. Tu sais ce que je peux faire sur un ring, tu sais ce qu'il se passe quand je suis en furie, alors tu sais ce qu'il te reste à faire avant ton combat. Tu dois tout simplement prier pour que je t'épargne!

Et paf il ouvre les yeux d'un coup et l'ampoule au dessus de lui éclate, plongeant le tout dans un noir complet!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Message par LinS Sam 28 Avr - 12:00

| Jon Moxley » Skip Sheffield ? Cette bonbonne de gaz ambulante qui s'est fait fister par une mère de famille ? Mais il est où le suspens dans ce match ?

Il est fort.

| Jon Moxley » On me fout un soit disant champion de seconde catégorie en face pour me faire croire que je ne suis plus au niveau, que je ne vaut rien de plus qu'un mec sur une mauvaise pente, qui a supprimé toutes ses hormones pour plaire à quelques pétasses l'été sur la plage, et qui a finit par s'en prendre plein le cul par l'une d'elle, c'est vraiment ce que vous voulez ? Le Streetdog face à la fiotte ? Mais où est l'intérêt ? Où est le challenge ? J'suis un putain d'ex champion du monde quoi ! Une légende de cette federation, un des mecs les plus connus et reconnus de Dynamite ! J'veux me fritter avec tous ces fils de putes de la WWE, j'veux pas avoir à perdre mon temps avec la poupée d'Heyman. Ce mec ne m'intéresse pas, ce mec me casse littéralement les couilles et mérite pas toute cette attention ...

Il est très fort.

| Jon Moxley » C'est moi la putain de légende de cette federation, c'est autours de moi que tout ca devrait tourner. Cette putain d'attention des caméras, des fans et des lutteurs de Dynamite ... Qu'est ce qu'elle fout braqué sur une pétasse qui s'est fait passé dessus par un train, un vieux mégalo en manque de libido, une pédale teinte en blonde tout droit sortie d'un clip des Village People et un connard de grisonnant qui vous a tous enflé ... Pourquoi ?

Pourquoi pas ?

| Jon Moxley » Pourqoi bordel de merde, POURQUOI ?
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé