Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D#16 - Mankind vs Skip Sheffield

3 participants

D#16 - Mankind vs Skip Sheffield Empty D#16 - Mankind vs Skip Sheffield

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Fév - 21:08

Oh que c'est laid ! Mais qui a prévu ce match ?!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - Mankind vs Skip Sheffield Empty Re: D#16 - Mankind vs Skip Sheffield

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Sam 18 Fév - 17:56

>Skip Sheffield<

Mankind, Mankind, Mankind! Un gros sac à patate, qui même après s'être fait trahir par tout le monde et s'être fait démolir la face une bonne quinzaine de fois, veux encore monter sur le ring et avoir des matchs? T'es fini Mankind! On t'as pas encore montré la porte de sortie? Tu n'es plus de la partie mon pauvre vieux, alors ça serait te faire une faveur à toi même que de t'abstenir de monter sur le ring, pour que je ne te ridiculise pas, tu n'en a aucunement besoin! Mais je sais que tu es aussi con que tes pieds, et que même si j'essaie de te résonner, tu vas quand même venir avec ta putain de chaussette de merde! Alors viens ou ne viens pas, cela ne changera pas grand chose, parce que quoiqu'il arrive, j'en ressors comme LE champion XPlosion!

You know why? Cause I'm The.... you already know that!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Message par AJ Sam 18 Fév - 18:28

Mankind Toutes les semaines, on me donne une nouvelle victime, un nouveau déchet à battre et à envoyer à l'abattoir. Toutes les semaines on m'oppose à une âme perdu qui n'as pas d'esprit hardcore, violent. Je suis l'Hardcore Icon, le plus violent de tout les mortels, Mankind. A chaque fois, quelques courageux essaient de me vaincre mais tous échouent. Car personne ne peut prétendre à une chose essentielle : me résister.
Ce soir, ma victime se nomme Skip Sheffield. Vraiment ? Vous pensez vraiment que je vais avoir du mal, que je vais devoir tout donner pour battre un type arriéré, qui a remporté le titre grâce à son argent sale, et qui se prend pour un cow-boy ? Vraiment ?
Non Skip, tu n'es qu'un attardé comme tout les autres, et ce soir je vais te le prouver dans cette stipulation .. sanglante.. Have a nice day, because..

I AM MANKIND AND YOU ? YOU ARE MY VICTIM !
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé