Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley

5 participants

D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley Empty D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley

Message par Paul Heyman Mar 22 Nov - 14:30

Les hommes qui ont fait le ME la semaine dernière affrontent deux hommes du tournoi DGS , ça sent le lourds !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley Empty Re: D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Sam 26 Nov - 11:08

On se trouve en face du Wyoming Monument à Wilkes-Barre PA, une des curiosité de la ville, va savoir pourquoi...

D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley 2018655654246_wm

>Skip Sheffield<

Putain c'est quoi ça? Ça ressemble à mort à l’Obélisque à Paris ce truc, on aurait pas encore piqué ça aux européens? Et puis quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça s'appelle Wyoming Monument alors qu'on est en Pennsylvanie?

Ben ouais, Skip des fois il parle tout seul, mais c'est le but d'un speech nan?

>Passant<

Non en faite vous ne connaissez pas l'histoire de ce monument, s'il s'appelle comme cela il y a une bonne raison, donc...

>Skip Sheffield<

Non non, c'est bon tu me fais déjà mal au crâne, fous moi la paix! Le booking de Dynamite a pété les plombs j'crois bien, on me met un adversaire, et la semaine d'après je lutte avec lui? En plus étant donné que j'ai gagné, je suis sûr que ce taré de Mankind va vouloir me la faire à l'envers pour se venger, et puis sérieux être à côté d'un détraqué comme ça, à part me foutre les boules, ça me rapporte rien! C'est vrai quoi, le gars parle avec une chaussette, il dit des trucs sans queue ni tête, il est toujours à la ramasse, qui peut vouloir être en équipe avec un mec pareil? Quoi? Le Rock? Ah ouais merde! Ben il a un grain lui aussi! Non et puis c'est quoi ces adversaires, Shelton et Riley, en gros on se bat contre tic et tac? Non mais on se fout de ma gueule! J'ai jamais demandé à être affecté dans un cirque moi, pourtant de semaines en semaines on me met des clowns en face!

Haha c'était fin ça!

>Skip Sheffield<

Non mais attends, Shelton Benjamin quoi! Le compagnon de zizi de Moxley, le mec qui s'engueule avec l'autre alcoolo 24h/24! Qui se tape que des déchets et qui vient clamer qu'il est le plus fort! Sauf que là mon gars on t'a balancé dans le grand bain, avec les vrais lutteurs, enfin, plus précisément avec un champion et un... dingue! Alors ton petit discours de "je suis le meilleur, tu peux pas me test", tu vas le laisser bien gentiment dans ta loge et affronter la vérité en face! Tu crois que cette ceinture est sur mon épaule pour quelle raison? Parce que j'ai tout fait pour l'avoir, ce titre c'est un accomplissement! Alors ça devrait te faire réfléchir sur les probabilités de victoire que tu peux avoir! Et Alex Riley, le gars qui dirige un clan de cloportes teigneux, infoutus de gagner un pauvre match, tu te demandes pas ce que tu fais en Main Event des fois? Je crois que la meilleure chose qu'il te reste à faire, c'est de reprendre tes deux copines et de retourner faire mumuse avec des étrons dans le bac à sable! Là les dirigeants ont décidé de te mettre dans le grand bain, mais tu vas vite perdre pied et revenir là où tu es sensé être: dans la pataugeoire! Tu le sais que c'est ta place! Tu le sais que tu dois y aller! "Say It To My Face"! C'est pas te le dire à la tronche, c'est te casser ta foutu tronche que je vais faire mon pote! Et tu vas voir, t'auras du mal à faire tes sourires Colgate quand je t'aurais brisé toutes tes dents, tu réfléchiras à deux fois avant de les montrer, comme tu réfléchiras à deux fois avant de relever le défis de Skip Sheffield!

I'm not going to say it to your faces, I'm going to BREAK your fucking faces, and you know why? Cause I'm THE Silverback, and I'm going to learn you WHY they all call me like that!

Ça c'est fait! Skip disparait et nous laisse sur un gros plan vers ce magnifique monument!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley Empty Re: D9 ME Skip Sheffield (c) & Mankind vs Shelton Benjamin & Alex Riley

Message par smooth. Sam 26 Nov - 12:19

Shelton Benjamin.
Je n'ai pas besoin de parler des heures, parce que ma victoire est déjà acquise. Je n'aurai pas besoin de forcer pour battre mes prochains adversaires, je suis tout simplement au-dessus d'eux. Et si Skip Shieffled veut me narguer avec son titre de mid-cards, qu'il le fasse, j'en ai rien à foutre. Les titres de lutteurs de seconde-zone, ça ne m'intéresse pas. Je fais les main-events chaque semaine, j'enchaîne les victoires, ce n'est pas une ceinture en plastique qui va me faire peur. T'es peut-être dingue, et alors ? Dingue ou pas, tu finiras au sol, complétement K.O. Même sort pour ton partenaire, peut importe sa réputation, son physique, je lui mettrai une bonne fessée. Vous n'êtes rien à la Dynamite, bientôt, je porterai la titre mondial sur MON épaule, et non pas un titre de mid-card que personne dans cette fédération veut avoir. You can't stop me.

Je préfère me concentrer sur mon match de la semaine prochaine, désolé pour le rp merdique.
smooth.
smooth.

Message par Geass' Sam 26 Nov - 18:05

J'fais de la merde dans la joie et la bonne humeur.

| Alex Riley » Bon, enfin je retrouve le Main Event. Après la rouste que j'ai infligé à Ryder, c'était prévisible. Mais je suis obligé de partager le spotlight. Avec la pute de Jon Moxley a.k.a Shelton Benjamin. On risque de se rencontrer plus tard dans le tournoi, mais la n'est pas la question. Pour le moment, tant qu'il ne se met pas en travers de ma route, je resterais sympa avec lui. Mais si jamais il lui venait à l'idée de nous faire perdre le match, je m'assurerais que nos chemins se croisent durant les DGS pour que je puisse lui refaire le portrait. Enfin pour le moment, on est en équipe, et on affronte deux tarés. Un taré masqué qui ne jure que par son ancien coéquipier qui l'a largué comme un malpropre, et un taré qui est porté sur la seringue. Tandem de choc. Je me demande bien comment va se dérouler ce match. Est ce que Mankind ne va pas péter un cable et tabasser son partenaire? Est ce que les bras de Skip Sheffield vont exploser à cause de ses muscles excessifs? Toutes ces question sont sans intérêt, puisque l'important, c'est que je vais l'emporter. Je me demande quand même pourquoi je dois sans cesse partager mon talent. Mais bientôt, ce ne sera plus un problème. Alors que Dolph Ziggler est Tag Team Champion, je vais devenir World Champion, et alors vous verrez, que la jeunesse est belle, que la jeunesse est talentueuse, et que, même si cela parait évident, la jeunesse, c'est le futur.

Paye ta phrase de merde pour conclure.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par AJ Sam 26 Nov - 18:40

Speech de la dernière minute, bonjour !

Mankind |Incohérence. Voilà le mot qui prône en ce moment, dans cette fédération chaotique. Une semaine, j'affronte ce cow boy texan qui porte une ceinture qui n'a aucune valeur autour de la taille et la semaine suivante je suis en équipe avec lui. Equipe. Voilà le deuxième mot qui prônait, oui, qui prônait car désormais j'agis seul, il n'y a plus d'équipe. Je suis seul, seul contre tous. Skip, je ne veux pas de ton aide, je ne veux pas de toi, c'est mon match lors de ce show ! Je veux prouver au public, et surtout à LUI que je suis capable de battre deux hommes en même temps, que je suis capable de tout.. wait.. deux hommes, que dis-je, deux marionnettes. Aucun d'entre vous n'a été foutu de gagner ne serait-ce qu'un seul titre majeur nul part, aucun. Shelton Benjamin, lui, représente l'incohérence. Chaque semaine en équipe avec son rival, let me laugh. Alex Riley ne représente rien hormis l'échec, l'échec de son clan, de son équipe New Wave. Nouvelle vague. Petit, la seule vague que tu vas prendre c'est celle de mes poings. Je ne veux aucune de vous trois, je veux juste le Rock. Si je dois faire couler du sang, appeler Mr Socko à l'aide, blesser des lutteurs je le ferais. Benjamin, Riley, vous n'êtes qu'une étape, une étape sur la longue route de ma vengeance. Have a fucking nice day.

If you want some, come get some.
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Paul Heyman Sam 26 Nov - 20:17

100% en ME, ca faisait longtemps.
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé