Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin

3 participants

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin Empty D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin

Message par Brooke Tessmacher Mar 19 Juin - 15:08

Les deux hommes ont fait leur retour au PPV et ont causé la discorde au sein de la E !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin Empty Re: D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin

Message par smooth. Ven 22 Juin - 18:24

Fuck you.
Maison du gold standard.

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin Dynami16

Shelton Benjamin.
Fuck you. Vous m'avez tous descendu, rabaissé, cracher dessus après ma défaite lors dans l'IBR de la semaine dernière. Mais vous savez-quoi ? J'ai peut-être perdu, où suis-je lors de Dynamite 26 ? Dans ce putain de main-event, et c'est le plus important. Les owners de cette fédération ont très bien compris que j'étais une star montante. Ce connard d'Austin Aries ne perd rien pour attendre, j'suis au-dessus de lui, ce con a gagné ouais ? Il est où aujourd'hui ? Il fait l'opener du show, il joue son rôle habituel, il chauffe la foule pour laisser la place aux vrais stars. Un autre mec qui n'est pas à sa place, c'est Alberto Del Rio, que fout-il en main-event dans le même match que moi. Il ne mérite rien, Del Rio n'a rien foutu de sa carrière, il n'a aucun charisme, il se prend pour un putain d’athlète. Mais le seul qui est considéré comme le meilleur athlète de tout les temps, c'est moi. Celui qui a le plus de couilles d'entre nous-deux, c'est bel et bien moi. Je dis ça car, Del Rio a renier ses origines pour le fric. Alors que moi, j'suis rester le même depuis longtemps, j'ai pas changé. Vous m'prenez peut-être pour un connard prétentieux, mais j'dis la vérité. Alberto est un sans-couille. Mais, en fait, rien à foutre de ce que ce con a pu faire de sa vie et de sa carrière, parce que cette dernière va s'arrêter net lors de notre match. Nous ne jouons pas dans la même cour, les aigles ne volent pas avec les pigeons. Alberto Del Rio ne catch pas avec Shelton Benjamin, point à la ligne.

Désolé pour ce truc minable, vraiment.
smooth.
smooth.

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin Empty Re: D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin

Message par Dex Sam 23 Juin - 9:38

Le musique Releaza retentit.... des klaxons Bla Bla Bla il s'avance vers le ring Bla Bla Bla, il est habilé très classe Bla Bla Bla, il monte sur le ring Bla Bla Bla Il prend un micro Bla Bla Bla

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin Adr-en11

| Alberto Del Rio » Vous Vous demandez certainement pour quelle raison je reviens après seulement trois mois d’absence. La réponse est des plus simples. Comme je l’avais annoncé je suis retourné à Mexico, j’ai été accueillis comme un héros, tout le monde voulait me serrer la main, tout le monde voulait des autographes, tout le monde voulait que j’embrasse leur stupide bébé. Je ne suis pas comme ça, je ne veux pas de votre amour, ni de votre amitié, je veux juste vous voir me huer, vous voir m’insulter, vous voir me détester, c’est une des choses qui m’a donné l’envie de revenir. Au Mexique, les gens me prenaient pour un dieu, ils me prenaient en photo, me suivaient dans la rue, pour être honnête partout où j’allais, il y avait toujours un Hijo Del Puta pour venir me parler. Ça me donne envie de vomir. « El señor Del Río una firma, el Sr. del Río, que eres el mejor, una imagen, embrasase mi hijo… »ME DAN GANAS DE VOMITAR.

Ben moi je suis une voix off traductrice, il dit exactement la même chose que ce qu'il a dit en français un peu plus haut

| Alberto Del Rio » Lundi 18 Juin 2012, quand j’ai pris mon avion personnel pour revenir sur le sol américain, j’ai tout de suite était accueilis par des membres du Staff de la Wwe et par Shawn Micheals. Ils m’ont souhaité la bienvenue, et m’ont directement proposé un travail à la Wwe. J’ai tout de suite refusé, parce que j’avais une affaire à régler ici a Dynamite. Ils m’ont demandé si je souhaité défendre les couleurs de Triple h, j’ai tout de suite répondu qu’il en été hors de question, que ce sale hijo Del puta méritait de crever la bouche ouverte. Hbk m’a dit qu’on pouvait faire d’une pierre deux coups, il m’a offert un contrat à la Wwe, avec un title Shot pour le titre Dynamite World Heavyweight Champion à SummerBash ! J’ai accepté ce contrat qui n’avait que des avantages pour moi, d’un côté, je peux me venger de Dynamite qui m’avait sous-estimait, en ne m’offrant que des petite feud sans intérêt ou en ne me faisant évoluer uniquement en équipe. Et d’un autre côté cela me protège de la faillite de Dynamite, car il est clairement indiqué que quand je le désirerai je peux rejoindre le roster de Raw sans aucun délai.

Il vient à Dynamite, annoncé qu'il va à Raw... Cool

D26 - Alberto Del Rio vs Shelton Benjamin Adr-mi10

| Alberto Del Rio » Mais lorsque je suis arrivé à Dynamite la semaine dernière, Hulk Hogan était déjà sur le ring à promouvoir le prochain challenger au titre, Shelton Benjamin. Un afro-américain pour représenter une fédération de lutte ? Vous êtes vraiment tombé aussi bas que cela ? Et après on m’annonce que title shot n’est plus assuré, que je dois le gagné dans un match à Dynamite 26, tout ça à cause du manque de communication entre Hogan et Micheals ? Une fois de plus le manque d’honneur américain n’est plus à démontrer, mais je suis habitué à votre système pour le moins anarchique. J’affronterai donc Shelton Benjamin dans un Number One Contender Match. Mais qui est donc ce Shelton Benjamin ? Mis à part son échec au tournoi des Dynamite Gold Series, qu’a-t-il accompli dans sa carrière ? J’ai beau cherché dans son palmarès je ne vois aucun titre de champion du monde remporté, il est resté pendant plus de 8 ans dans la fédération de Stamford, et il n’a jamais eu un titre majeur, et on ose me le présenter comme un athlète accomplis ? J’ai passé moins de deux ans à la Wwe et je l’ai remporté à deux reprises. Lui a participé a 5 Money In the Bank Match et n’a pas réussi une seul fois à décrocher la mallette. De mon côté, il m’a suffi d’une participation pour devenir Mr Money in the Bank. Il n’a remporté aucun Royal Rumble, alors que moi oui. Mais peut-être a-t-il eu plus de chance du coté de Dynamite ? Non, aucun titre remporté, zéro, nada, cero ! Alors Monsieur Bishof, je pense que votre décision est d’ores et déjà prise, Del rio est le seule capable de reprendre le titre des main de l’Undertaker.

Go Catch Phrase!

| Alberto Del Rio » It’s My Destiny !
Dex
Dex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé