Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin

3 participants

D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin Empty D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin

Message par Brooke Tessmacher Mar 26 Juin - 14:30

Le champion contre celui qui aurait pu être son challenger !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin Empty Re: D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin

Message par smooth. Ven 29 Juin - 19:38

Shelton Benjamin.
Oui, j'ai perdu, une nouvelle fois. Et ? Vous pouvez continuez à parler sur mon dos, me cracher dessus, je m'en bat les couilles. J'suis pas là pour vous faire plaisir, j'suis là pour gagner, et c'est ce que je vais faire dés dimanche. L'Undertaker est chanceux, chanceux que je n'ai pas gagné, chanceux de ne pas s'être retrouvé dans le même ring que moi avec sa ceinture en jeux. C'est sans enjeu que notre match se déroulera, mais mon seul enjeu est de prouver que cet espèce de déchet, est en-dessous de moi et que j'ai largement le niveau d'un champion de cette fédération. Je ne parlerai pas du passé de cet homme, il y a trop de choses à dire, et c'est bien ça le probléme. Il est vieux, point final. Je ne sors pas l'argument bateau du lutteur qui devrait être à la retraite, j'analyse simplement les faits. On voit très bien que si l'Undertaker est champion, c'est uniquement parce que les gérants voulait lui donné un dernier titre avant sa fin de carrière. Ca peut déplaire aux fans de cette momie, même si je me demande comment on peut faire pour être fan d'un tel pitoyable et ridicule catcheur. Il sera tout simplement dépassé par ma vitesse, comme il l'a été dans la plupart de ses matchs de haut-niveau. Une ceinture ne fait pas de lui un vainqueur, au contraire, il part trop confiant alors que moi, j'ai la rage de vaincre et j'suis plus en forme que jamais, il va prendre ce match à la légère, je vais le surprendre.
Aucune motivation
smooth.
smooth.

D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin Empty Re: D27 - The Undertaker © vs Shelton Benjamin

Message par Rev' Sam 30 Juin - 11:28

| The Undertaker » Last week, deux personne se sont battuent pour savoir qui aura la malchance de m'affronter... Ils ne sont que de pauvres fou, il ne savent le cauchemard qu'ils vont vivre. Pour Dynamite 27, j'affronte le perdant du match. Benjamin. Il n'a pas réussit à battre Del Rio, il pense vraiment pouvoir me battre ? Il pense pouvoir mettre en déroute un démon envoyé des enfers ? Non, ce n'est qu'un pauvre fou qui se nourrit d'illusion. Il se rendra compte qu'à chaque fois que l'on m'affontre, qu'à chaque fois que je porte un coup, une destruction commence. Et la sienne va commencer. Benjamin will rest... in... peace !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Brooke Tessmacher Sam 30 Juin - 18:06

Ah la blague ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé