Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley

3 participants

Aller en bas

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Empty D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley

Message par Eric Bischoff Mar 29 Nov - 18:28

Il semble évident pour la plupart que ces deux hommes ont déjà leur place pour les phases finales, mais c'est ici l'honneur de la première place qui est en jeu.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Empty Re: D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley

Message par smooth. Jeu 1 Déc - 19:08

Cette semaine, Jon Moxley affrontera Shelton Benjamin pour le tournoi de la fédération. Les deux hommes sont jeunes, mais nous allons nous concentrer sur le plus important et le favori de ce match, Shelton Benjamin. Et aujourd'hui, nous avons un Shelton en pleine nature, dans la jungle.

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Vs_lin10

Shelton Benjamin.- La lutte est un univers impitoyable, un monde où la moindre erreur peut être fatale et vous faire repartir de zéro. La lutte est comme une jungle, pour survivre, il faut savoir se surpasser, il ne faut jamais abandonner car il y a des prédateurs prêt à tout pour vous passer devant. Je suis aujourd'hui au sommet de la fédération, j'enchaine les victoires chaque semaine, je dispute les matchs les plus prestigieux, chaque show. Seulement, il y a quelque temps, la fédération avait eu la mauvaise idée de créer une équipe composée de Jon Moxley et moi-même. A cette heure-ci, cet homme était inconnu. Il n'était tout simplement personne. Et grâce à mes prestations hors-norme et nos victoires, il s'est petit-à-petit imposé, en faisant équipe avec moi et en disputant donc les main-event. Mais aujourd'hui, cet homme tente de prendre ma place, il tente de me ralentir dans ma progression vers le sommet. Et là, ça coince. Heureusement, nos différents seront réglés la semaine prochaine dans un match où nous nous affronterons.

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Vs_lin11

Shelton Benjamin.- Tu sais aussi bien que moi la récompense qui est à la clé de ce tournoi et tu sais aussi bien que moi que je suis le favori et le futur gagnant. Pour gagner ce tournoi, il ne faut pas choisir la facilité comme tu le fais en me suivant et en profitant de mon talent. Non, il faut suer sur le ring chaque semaine, il faut livrer des prestations époustouflantes qui marqueront à jamais le monde du catch. Et toi, tu n'as jamais marqué et ne marquera jamais le monde de la lutte. J'ai toujours été sous-estimé, les gens ont toujours profité de mon talent et de mes qualités athlétiques pour percer à ma place. Nous sommes tout les deux jeunes, Jon. Seulement, regarde-toi, à seulement vingt-cinq ans, tu es une épave ambulante, un déchet qui tente chaque semaine d'obtenir une interview, ou même un simple autographe, en cherchant la merde avec moi pour avoir un minimum de spotlights. Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que les gens ne te voient pas comme le futur de ce business, ils me voient moi. Ils veulent me voir au sommet une bonne fois pour toute, pas toi. Tu es abimé par ces années que tu as passé à te battre avec tout et n'importe quoi dans ces fédérations hardcores complétement inutiles. Tu n'es pas digne de confiance pour une fédération d'une telle ampleur, tu te drogues, tu bois et tu imagines pouvoir me battre, moi, le lutteur le plus athlétique encore en joue. Nos deux parcours sont énormément différents, Jon et ils le resteront. J'ai gagné mon premier match télévisé face à Triple H, j'ai gagné mon premier titre Intercontinental face à Chris Jericho, j'ai battu plusieurs fois Ric Flair, alors que toi, tu n'as rien fait de ta carrière à part te frapper à coup de néons et autres objets merdiques, dans des fédérations inconnues par la plupart des fans de catch. Et tu n'as toujours pas réussi à te faire remarquer. Tu n'as pas la carrure d'un main-eventer, ton corps est meurtri pas les coups que tu as pris dans le passé et face à un lutteur aussi athlétique que moi, tu ne pourras rien faire. La moindre erreur te sera fatale, je sauterai sur l'occasion et te porterai le coup final. Des erreurs, je n'en fait pas, surtout pas dans les grands moments. Et, tu peux monter sur le ring, sur de toi et imaginant être un streetdog, rien ne changera. You're not a streetdog, you're a fucking loser, alright ?

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Vs_lin12

Shelton Benjamin.- Crois-le ou non, tu n'es pas le premier à te faire du fric sur mon dos et à profiter de moi, non. Mon passé dans la fédération de cet enfoiré de Vince McMahon est une preuve. J'étais vu comme l'un des lutteurs les plus prometteurs du roster, on me réservait un futur brillant. J'enchainais les victoires et les prestations hors-normes, me faisant respecter dans les backstages et sur le ring. Et là, tu sais ce qu'il s'est passé ? Ce fils de pute de Mc Mahon a tout arrêté, mon rêve de gloire, mes espoirs, tout s'est envolé, j'suis devenu un jobber. Je ne veux plus revivre ça, no more. Aujourd'hui, j'suis la star montante de ce business, alors que toi, tu régresses semaine après semaine. Tu le savais bien qu'en t'engageant dans cette fédération, ton avenir était incertain. Tu aurais mieux fait de rester à moisir dans des fédérations de merde et chopper un putain de microbe, plutôt que de venir ici. C'est à ton arrivée ici, quand tu as compris que tu ne valais rien que, dans ton cerveau de drogué, tu as cru que j'étais le pigeon idéal. Mais tu sais quoi ? Tu t'es encore trompé ! Tu t'es associé à moi, tu as pensé que tu prendrais ma place au sommet, tu as cru que les gérants seraient assez cons pour faire de toi le nouveau visage de la lutte, wrong. Tu as tout simplement perdu ton temps, en t'attaquant à moi, tu as fait erreur et ça, tu vas le comprendre la semaine prochaine. Les profiteurs comme toi n'ont pas leur place dans ce business, seul le plus talentueux d'entre nous deviendront des légendes, et c'est moi. Toi, tu es un profiteur, je suis une future légende, nous ne jouons pas dans la même cour.

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Vs_lin14

Shelton Benjamin.- Le problème, c'est qu'en venant ici, tu n'étais personne et qu'après la raclée que je vais te mettre, tu resteras personne pour l'éternité. Peut-être qu'en voulant jouer les durs avec moi, tu tentes de gagner un peu de crédibilité après tes pathétiques prestations et ta défaite de la semaine dernière, mais ça ne prendra pas. Parce que mon destin est d'être celui qui révolutionnera une bonne fois pour toute la lutte professionnelle, alors que toi, tu ne ferais que l'enterrer si tu étais à ma place. Peut-être es-tu un lutteur prometteur, peut-être as-tu déjà gagné quelques titres dans des fédérations miteuses. Mais, peux-tu te vanter d'avoir le règne de champion Intercontinental le plus long de cette décennie ? Non. Peux-tu te vanter d'avoir offert un show digne de ce nom ? A en voir ta prestation face à l'Undertaker, non. C'est pour ça et pour tellement de choses que tu resteras un nobody, un jobber à qui personne ne prête la moindre attention. Tu fais partie de la masse, je sort du lot. Nous ne pouvons pas être comparé, nous sommes trop différents, tu essaies d'être moi, tu veux devenir comme moi mais souvent imité, jamais égalé. C'est ça la vérité, tu es juste un Shelton Benjamin wannabe de plus, ni plus ni moins et des mecs comme toi, j'en bouffe dix au petit-déjeuner.

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Vs_lin15

Shelton Benjamin.- Tu peux te pavaner dans les backstages, tu peux imaginer être le meilleur dans cette industrie, mais tu ne l'est pas. D'après-toi, pourquoi affrontes-tu le meilleur élément de la fédération ? Pour te prendre enfin une bonne raclée, une bonne correction et pour que tu fermes ta putain de gueule de drogué. Notre affrontement est une blague, et tu sais quoi ? Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures ! C'est pour ça que je vais te casser la gueule, en long, en large et en travers. Ne te mets pas en travers de ma route vers le titre, j'suis une putain de bête enragée, j'ai pas travaillé toutes ces années pour qu'un putain de wannabe comme toi vienne me piquer la place. Je vais faire de ta face un champ de bataille, ouais. Alors, ne prend pas notre rencontre à la légère, tu auras une drôle de surprise quand le lutteur invaincu depuis plus de deux mois te feras redescendre sur Terre et t'enverras à l'hôpital pour un aller sans retour. [size=16]You're nothing, you're just a fucking asshole, Moxley. You can't rock with me, I will break you, bitch.

Je ne sais pas, peut-être que je ne sais pas gérer mon temps, ou peut-être que LinS a pris un personnage trop compliqué pour argumenter. Je pense avoir fait le boulot, mais ce n'est pas mon meilleur role-play. Je suis mitigé, bonne chance tout de même à toi, LinS.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Empty Re: D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley

Message par Paul Heyman Sam 3 Déc - 19:35

2 admins en mousses 2 !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley Empty Re: D10 Shelton Benjamin Vs. Jon Moxley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum