Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin

2 participants

D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin Empty D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin

Message par Paul Heyman Mar 15 Nov - 19:06

Les deux ont encore besoin de prouver des choses et oui !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin Empty Re: D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin

Message par smooth. Sam 19 Nov - 8:28

D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin Test_s11

SHELTON BENJAMIN.
Une nouvelle victoire pour le futur champion mondial, présent sous vos yeux. Une nouvelle fois, je suis venu à bout de tout les types d'adversaires que je pouvais avoir en travers de ma route. J'ai gagné sans forcer, évidemment. Et cette semaine, je renouvellerai l'expérience sur Randy Orton, mon prochain adversaire. S'il vous plaît, éclairez-moi, comment ce loser pourrait avoir la moindre chance face à moi ? J'suis au sommet, lui, il est toujours à la case départ. Il a peut-être un grand passé, je l'avoues, oui. Mais aujourd'hui, qu'en est-il ? Rien, ce n'est qu'un bon à rien. La passé ne compte plus aujourd'hui, la seule chose qui compte dans un univers aussi impitoyable que celui de la Dynamite, c'est la force des coups et le talent. Et, au vu de ses piètres prestations, Orton ne possède aucune de ces deux qualités. C'est simple, il n'est plus au niveau. Un homme qui se prend pour un tueur de légende, voilà mon adversaire. Really ? Un type qui imagine être au top de sa carrière en cassant la gueule à des retraités ? Laissez-moi rire. C'est ça ton talent, Randy ? Tu prétends être le meilleur grâce à ça ? Mais tu n'es pas le meilleur, Orton. Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur et tu sais qui est le lutteur le plus talentueux en ce moment ? The gold standard, Shelton Benjamin. Et tu n'es pas prêt de me battre, tu n'es pas celui qui arrêtera ma série de victoires. Tu espères pouvoir prendre ma place en me battant, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Chaque semaine, je me bats contre les meilleurs, je participe au main-events. Où es-tu au même moment ? T'es en train de moisir dans les opener, avec des jobbers incapable d'aligner deux prises. Nous ne jouons pas dans la même cour, tu ne me stopperas pas. Je ne vais pas continuer plus longtemps à t'humilier en public, je le ferai quand on sera sur le ring. Bonne chance, la vipère, t'en auras besoin.

C'est fini pour aujourd'hui, bisou les copains.
smooth.
smooth.

D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin Empty Re: D8 - Randy Orton vs Shelton Benjamin

Message par Paul Heyman Sam 19 Nov - 19:04

Merci Nigga !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé