Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

D9 Edge vs Randy Orton

3 participants

D9 Edge vs Randy Orton Empty D9 Edge vs Randy Orton

Message par Paul Heyman Mar 22 Nov - 14:28

Deux anciens partenaires s'affrontent , Edge s'est plein de pas être assez mis en avant, alors montre nous garçon.
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D9 Edge vs Randy Orton Empty Re: D9 Edge vs Randy Orton

Message par EIB Jeu 24 Nov - 11:32

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D9 Edge vs Randy Orton 13544890495488_egdeentrance

On retrouve la Rated R Superstar à l'interview, calme... Oui le calme avant la tempête...

| EDGE » Et une victoire de plus pour moi, le canadien, l'opportuniste ultime, Edge. Ce n'est pas une nouvelle, je les collectionne comme certains collectionnes les râteaux... Pendant que certains s'attirent des emmerdes, qu'ils foirent tout dans leur vie, que leur seul réel objectif pour leur projet d'avenir est l'échec, moi, je réussis tout ce que j'entreprends. Ce n'est pas le fruit du hasard si semaine après semaine, show après show, match après match, j'enchaine victoire après victoire. Je vous l'ai dit, la chance, on la provoque, elle ne vient pas à vous comme par enchantement, il faut savoir créer les situations, être opportuniste dans tout ce que l'on fait ! Chaque matin en me levant, je vais dans ma salle de bain, je me regarde dans ma glace et en voyant mon reflet je me dis "Je suis un gagnant". Et vous savez pourquoi ?

Il marque un temps d'arrêt laissant au public un peu de suspens

| EDGE » Parce que JE SUIS LE MEILLEUR. Dans tout ce que j'ai pu faire par le passé, dans tout ce que je fait, et dans tout ce que je ferais à l'avenir, je n'y arrive jamais par simple coïncidence, c'est l’œuvre d'un travail acharné, d'un concours de circonstance que j'ai moi même créé, d'un talent pour trouver la faille dans le style de mon adversaire... Oui, un talent, car on ne gagne pas ses matchs parce qu'on a de gros muscles, parce qu'on est stéroïdé à n'en plus pouvoir, non... Si je gagne mes matchs, c'est parce que je suis plus malin et que je sais repousser mes limites. Je vais là où personne n'a jamais osé aller, je fais ce que personne n'aurait l'idée de faire, et c'est ce qui me conduit à remporter tous mes matchs, qu'importe mon adversaire, qu'importe la stipulation ou même le lieu ! Je sais frapper là où ça fait mal, par n'importe quel moyen. Je me contrefout d'être controversé, je me contrefout de ce que peuvent penser les ratés et les minables, je me contrefout d'être aimé ou pas, tout ce qui m'importe c'est de gagner.

Il détourne le regard et semble perplexe

| EDGE » Justement, en parlant de controversé, je vais affronté un sacré exemple ! Randy Orton, le fils à papa qui n'est dans ce business que par le soutient de papi et de papa qui n'ont rien su faire de mieux que de lécher le putain de cul de Vince Mc Mahon pour que le rejeton se retrouve sous les feux des projecteurs... Cet ingrat qui ne sait même pas être reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé, qui se drogue, qui a fait ce qu'il a voulu qu'importe ce que pensait son entourage ou même le public... Vous savez ce que je pense de lui ? Je pense qu'il a compris comment on réussit dans ce business. Oui... Il sait qu'il faut faire tous les sacrifices nécessaires pour aller au bout de ses rêves, quel qu'en soit le prix. Mais il y a un point important qui lui fait défaut : la manière. Et c'est ce qui le différencie radicalement de moi, je sais comment faire et quoi faire pour réussir tandis que lui ne fait que commettre des erreurs tout au long de sa carrière, il veut réussir, il est prêt à tout en sachant que c'est comme ça qu'il réussira, mais ne sais pas vraiment quoi faire pour. Au final, ce n'est ni plus ni moins qu'un raté de plus qui court après les succès et qu'une fois de plus je détruirais parce que je suis meilleur que lui, moi, l'Ultimate opportuniste, la Rated R Superstar, le canadien, Edge. Lors de notre match, je vais lui montrer ce qu'il faut faire pour gagner, je vais lui donner une leçon dont il va longtemps se souvenir ! Après notre match il sera anéanti, je ne vais pas lui laisser la moindre occasion de "Bruler dans ma lumière" ...

Déterminé et plus que jamais sur de lui, il retourne vaquer à ces occupations
EIB
EIB

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 25 Nov - 0:31

BURN IN MY LIGHT

Randy Orton arrive lentement en direction du ring avec une tête assez énervé, après une série de défaites y'a bien de quoi après tout, et lors du prochain il fera face a un ancien partenaire d'une ancienne compagnie, une douleur qui est passé dans la semaine, Randy est enfin apte a bien lutter et donner le meilleur, il avance bien avec son esprit revanchard et monte sur le ring sous les chants du public qui crie RKO RKO RKO ... Randy Orton réclame un micro et l'obtient

D9 Edge vs Randy Orton Vlcsnap-2011-04-08-16h49m43s39

| Randy Orton |

supprimez pas mon post j'édite juste la j'ai pas le temps mais je le fait dans la journée Wink

Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par Paul Heyman Sam 26 Nov - 20:13

Joli speech JoJohn, j'adore les arguments HA HA
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé