Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

5 participants

Aller en bas

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Empty Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

Message par Paul Levesque Mar 20 Sep - 9:28

Steve Austin a fait une entrée fracassante, et son équipe avec Randy Orton semble être pleine de promesse. Les deux jeunes loups parviendront ils à calmer la fureur de guedin qui entend des voix et de son nouveau poto?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Empty Re: Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 27 Sep - 12:18

Lors du dernier show de Dynamite The Miz et son partenaire Sheamus ont gagné leur match par équipe et commençaient a le fêter sur le ring en faisant comme d' habitude les malins et se prenant comme toujours pour les meilleurs mais cette fois ci un homme ne le vu pas comme sa et interrompu leur discours ! Randy Orton est bel et bien de retour pour fermer le clapet a ses deux la !! Après quelques échanges de mots Sheamus et The Miz pensait affronter en handicap match mais non Randy Orton est venu avec une surprise ! Stone Cold Steve Austin est de la partie pour le Pay Per View et en team avec Randy Orton !!! Les deux ont fait fuir The Miz et Sheamus du ring et se sont fait une bière sous la joie du public !!! Qui gagnera se soir ? The Miz et Sheamus ou Randy Orton et Stone Cold Steve Austin ?? Réponse ce soir dans Vengeance !!

Voices

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin RAW_851_Photo_018

Randy Orton avance doucement comme a son habitude vers le ring, il regarde la foule avec des fans qui crie R.K.O d'autres qui le hue ... Randy arrive au ring et monte en passant par les escaliers, il fait ses taunts et regarde la foule et va vers les cordes et un officiel lui passe un micro, Randy fait quelques pas dans le ring toujours en regardant la foule et jette un petit coup d' oeil au titantron, sa musique se coupe et Randy porte le micro près de ses lèvres ...

| Randy Orton |

Non vous ne rêvez pas je suis bel et bien de retour et ce n'est pas une blague malheureusement pour The Miz et Sheamus, leur pitrerie vont prendre fin, a trop se croire supérieur et a toujours essayer de compter l'un sur l'autre ils comprendront qu'ils se gâcheront tout, ils essayent d' impressionner tout le monde mais personnellement, il ne m' impressionne pas du tout , loin de la et c'est bien pour sa que j'ai décidé de leur mettre ne correction pour qu'ils arrête leur petit numéro, j'ai toujours réussi seul et je n'ai jamais aimé se genre de personne la, je suis sur que vous aussi en avez marre de voir ses deux guignols vous pourrir le show a chaque show !! Il est vraiment temps de les voir se calmer et ne plus nous énerver avec leur discours qui n' on aucun sens ou pour dire toujours la même chose ... On est les meilleurs ! on est les meilleurs ... a croire qu'ils ne savent dire que sa après avoir gagné mais encore pour le dire il faut le prouvé encore et encore !! Or en trois show ils ose déjà nous dire sa comme si c' été vraiment deux main eventeur confirmé ou deux champions incontestés ! Or ils ne sont ni main eventeur confirmé ni champions incontesté et ce soir, je compte bien les faire taire et bien ne plus les entendre dire encore leur guignoleries habituel ... Je trouve sa pathétique ! Il est temps que sa se calme et rien de tel que se match de se soir pour sa, surtout que je serai accompagné d' une légende du catch Stone Cold Steve Austin ! Lui aussi est du même avis que moi et lui aussi en a ras le bol de voir sa ....

Randy marche un peu et s' appuie contre les cordes avant de reprendre la parole

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin RAW_863_Photo_026

| Randy Orton |

The Miz ... Petit prétentieux qui a toujours besoin de quelqu'un pour pouvoir prétendre a réussir quelques chose sinon il arrive a rien, c'est vraiment le genre de personne que je déteste et qui gâche les shows en voulant intervenir ou en se faisant aider lors de son match, et c'est sa qu'il trouve '' Awesome '' ? Vraiment pathétique pour lui ! Et une fois que son copain se retournera contre lui il fera comment ? Car je pense qu'il est bien plus faible que Sheamus de toute façon il a toujours et aura toujours besoin d'aide pour prétendre a quelque chose , mais ce soir même avec son guignol d'irlandais il ne pourra rien faire, je compte bien signer mon retour en les faisant taire une bonne fois pour toute, j'en assez de l'entendre crier des conneries aussi awesome que se qu'il prétend être se petit prétentieux , mes voix m'on dit que je devais faire quelques choses et arrété son petit numéro et lui montrer a lui et son copain qu'il ne pourront rien faire et qu'avant de parler il faut toujours prouver ses vrais valeurs !

Randy Orton regarde la foule et recule de ses cordes et se place au milieu du ring et reprend la parole

| Randy Orton |

D'ailleurs son copain l'irlandais le mangeur de pommes de terre crues

Le public explose de rire suite a la phrases prononcés par Randy Orton

Oui très amusant ... A croire qu'il cherche a faire le barbare ou qu'il essaye de prouver quelques chose bah dans se cas il a qu'a faire Man vs Wild je crois que c'est vraiment le truc qui lui conviendrais le mieux au moins lui aussi pourrait se vanter d'avoir fait un vrai truc et vraiment tout seul .... Car la a par énerver tout le monde il ne fait vraiment rien ... J'espère qu'il mangera beaucoup de pommes de terre avant le match car avec toutes les patates qu'il recevra se soir que se soit par moi ou par Stone Cold Steve Auston je pense qu'il en sera très vite écoeuré et comprendra que manger des pommes de terre crues ou s'entraider avant un prétentieux plus nul que lui n sers a rien et comme pour The Miz faut prouver ses vrais valeur avant de venir l'ouvrir sur le ring et dire des trucs vraiment ... Pitoyable ! Surtout qu'ils ont fuit quand on est arrivé moi et Stone Cold Steve Austin ... lacheté mais a Vengeance il ne pourront pas s'enfuir et verront se qu'est la vrai valeur et qu'il faut vraiment se battre avant de parler, si ils gagnent ils pourront parler mais bon avec des si on peut mettre New-York dans une bouteille, c'est pour sa qu'il ne faut jamais dire si et ne jamais dire jamais, mais bon eux c'est leur style de dire qu'il ne perdront jamais et que si il gagne ils pourront avoir des titles shot mais non ils sont vraiment loin du compte ! Car se soir ils auront vraiment a faire pour nous battre car moi et mon partenaire de se soir on en a vraiment marre de les entendres c'est pour sa qu'on intervient et qu'on va les calmer ... Mon R.K.O les calmera une bonne fois pour toute !!

Le public se mets a crier en boucle R.K.O sous le regard de Randy Orton qui sourit en coin au public

| Randy Orton |

Oui R.K.O ... Ils peuvent m'écouter parler car se que je dit je compte bien le faire et ils verront qu'un R.K.O sa calme puis je pourrait même aller plus loin si mes voix venait a me parler pour le faire mais sa serai mieux pour eux qu'il évitent sa, ils auront beau faire leur beau discours sa ne changera rien a l'issue de se match, car parler est toujours très facile a faire mais une fois qu'il faut agir on voit plus personne ... Tonight .... The Miz ... and ... Sheamus ... comprendront se qu'est qu'un vrai combats ....

Randy Orton lache son micro , son theme song s'enclenche et Randy Orton quitte le ring sous les cris du public qui crie en boucle R.K.O !
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Empty Re: Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

Message par Poess' Ven 30 Sep - 10:15

Lundi c'est le premier PPV de Dynamite qui a lieu. En effet Vengeance s'annonce être un événement impressionnant en direct du Madison Square Garden de New York. Parmi tous ces matchs il y en a un qu'il ne faut surtout pas manquer. Un Tag Team match pour être plus précis avec de vrais big name. Sheamus & The Miz Vs. Randy Orton et Stone Cold Steve Austin. Bref, intéressons nous plutôt à un de ses lutteurs, Sheamus au lieu de parler. On le retrouve chez lui, décontracté et serin pour son match...

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Sheamu14


| Sheamus |

Hey fellah ! Et bien voilà maintenant un mois que la fédération a commencé que je suis déjà sur la carte du premier ppv de la Dynamite. Avec mon partenaire The Miz nous allons une fois de plus exploser cette grande gueule de Randy Orton sauf que cette fois-ci, il ne pourra pas ce relever. Nous l'avons entre guillemet épargné l'autre jour mais après cette annonce lors du dernier show, nous n'allons pas laisser passer ca. Et qui plus est, il ramène un vieux briscard au nom de Steve Austin mais que fait-il ici ? A peine il sera sur le ring que nous l'aurons déjà renvoyé en retraite et oui je vous préviens lundi, nous ne feront aucun cadeau.

| Sheamus |
Mais je vais développer un peu plus sur cette équipe qui ne sert à rien et qui se fera humilier en quelques secondes.
Tout d'abord Orton qui a été pendant un cours moment notre partenaire mais ce minable a voulu diriger le groupe en ce disant le meilleur alors qu'il n'était rien. Ses débuts à Dynamite sont catastrophiques, regardez il a voulu faire son malin mais nous l'avons vite calmé. Mais il ne lâche rien même totalement défiguré il se permet de nous interrompre après notre victoire. Enfin parlons-un peu sur ton cas ! Fellah, ta carrière a souvent été une réussite grâce à ton père, sans lui tu ne serais rien, tu serais le minable petit jobber qui se ferait démonté à chaque show sans même pouvoir réagir.


Sheamus se lève et se rapproche de la caméra

Moi, je me suis toujours débrouillé seul, j'ai su me créer un nom dès le début, j'ai détruit tous ceux qui était sur mon passage même les plus grandes superstars, je n'ai laissé personne me barrer la route grâce à ca j'ai été champion. Tout ca pour te dire que les irlandais sont des guerriers qui se donnent à fond jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent ! J'ai mes valeurs et toi tu n'en a pas ! Tu es seulement un fils à papa prétentieux. Je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour devenir The Celtic Warrior ! Lundi je te démolirais et cette fois-ci tu ne te relèvera pas, c'est moi qui te le dis Randy.
Je rajouterais même que depuis quelques temps tu n'es plus ce que tu étais auparavant, tu fais les même choses et tu es boring fellah. Tu n'effraie plus personne même avec ta gimmick de vipère tu es ridicules réagis vite avant que tu ne deviennes qu'un looser parmi t'en d'autres !


Le guerrier celte marque une pause et se rassoie, il a l'air un peu essoufflé puis il reprend.


Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Sheamu15


| Sheamus |
Je ne m'attarderais pas sur ton pauvre cas désespéré car tu n'es pas le seul dans ce match et je passe désormais à ton minable et vieillard partenaire de ce ppv Stone Cold Steve Austin, Steve tu es un retraité qui fait son come back mais tu vas vite retourner à tes petites occupations ennuyeuses. Pourquoi es-tu revenu je n'en ai aucune idée et honnêtement je m'en contrefou et la seul chose que je sais c'est que j'ai vraiment hate de te voir sur le ring en train de te faire humilier. D'ailleurs es-tu capable de faire tes moves d'avant car tu m'as l'air un peu rouillé. Hélas j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Steve pour ton premier match à Dynamite tu vas perdre face à deux jeunes qui ont un belle avenir et qui veulent en découdre pour ce faire plus qu'un nom dans cette fédération. Steve tu vas connaître ce qu'est une vrai prise destructrice, le brogue kick ne pardonne pas et nombreux sont ceux qui ne s'en sont pas relevé ! On ne la fait pas au Celtic Warrior, tu crois qu'en arrivant maintenant à Dynamite tu pourras nous battre, je t'arrête tout de suite. Après ca tu rentreras chez toi te bourrer la gueule à la bière que tu aimes temps et qui te permet d'oublier tellement tu es pathétique de revenir sur les ring.

| Sheamus |

Austin, Orton attendez-vous à hurler de douleur durant ce match car notre puissance et notre domination feront la différence face à vous. Et sachez que je ne lâcherais rien pour parvenir à mes fins et ca ne sera surement pas vous qui arrêterons un guerrier de mon envergure. A Vengeance il ne restera plus que nous debout sur le ring et celui qui triomphera encore une fois sera The Celtic Warrior !

La caméra se coupe


Dernière édition par Poess' le Ven 30 Sep - 13:50, édité 3 fois
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Empty Re: Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

Message par #triumphal. Ven 30 Sep - 11:34

Let's move on, le grand jour est enfin arrivé, nan t'vas pas être payé la " voix off " . Le premier PPV de Dynamite, Vengeance, se déroule ce week-end. On va s'intéresser à un match assez important, ayant pris une grosse ampleur dernièrement, Miz et Sheamus versus Randy Orton et l'alcoolique bien connu dans l'monde de la lutte, SCSA. Bref, en parlant du loup ( ouais un loup à crète gueulant Awesome, c'est bien le Miz. ) voilà le Miz qui se fait rapidement accosté par un interviewer de Dynamite. Fais pas gaffe à Truth sur la photo, dis-toi que c'est un effet d'optique, hein.

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Miz1n

INTERVIEWER. - Miz, Miz ! Puis-je avoir votre attention quelques minutes, j'ai quelques questions à vous poser, avant le premier grand PPV de la fédération, Vengeance où vous affrontez Randy Orton qui fait son retour après votre passage à tabac, suivi de Stone Cold Steve Aust..

MIZANIN.- Really, boy ? Tu pensais quoi ? Que j'allais t'accueillir avec un " Je suis enchanté de répondre à tes questions, je suis sûr que les fans se demandent comment je me sens en affrontant le Legend Killer et le grand Stone Cold Steve Austin, mais quel honneur de l'affronter , j'en suis tout excité ! " .. REALLY ?! Bien au contraire, que j'affronte ces deux has-been ne me fait ni chaud ni froid et j'anticipe déjà toutes tes questions rhétoriques et inutiles. Tu vas me demander d'abord comment je me sens avant ce match, si mes chances de remporter ce match avec Sheamus sont réduites maintenant qu'Austin est là ? Et bien je suis très confiant, aussi confiant que la première fois où j'ai mis mes pieds sur ce ring, dans cette fédération, en annoncant ma réussite dès les premiers shows, et c'est bien le cas. J'enchaîne mes victoires depuis l'annonce du clan qui a vite été réduit au nombre de deux suite à l'égo surdimensionné de l'athlète le plus large, Big Show, et d'une vipère se faisant passer pour le meilleur. Les conséquences s'en sont suivis, il a fini à l'hôpital en une seule soirée et le voilà de retour pour sa vengeance, huh ?

INTERVIEWER. - Et bien c'est bien ce qui s'est passé, mais ne redoutez-vous pas la terreur, la ruse et le fameux RKO de Randy Orton ? Il faut bien l'avouer, sa prise est inattendue et fatale, en l'espace de quelques secondes la victoire peut vous échapper à vous et Sheamus. Je ne veux pas briser votre enthousiasme à l'idée de briller au premier grand évènement..

A croire qu'il cherche à finir dans l'même état que Randy, l'imbécile au micro, allez Miz. Quel frotte-manche, cette voix-off, putain.

MIZANIN. -Are you serious ?! Ce n'est pas la première fois que j'affronte Randall dans ma carrière, il a beau être complètement taré une fois que ses " voix " prennent contrôle du peu de neurones présents dans sa tête, il ne m'effrait guère. Je l'ai humilié un bon nombre de fois dans mon passé et je compte bien le refaire, à Vengeance. Et n'oubliez pas que la team se compose de moi et Sheamus, un partenaire redoutable et craint de bon gros main-eventers. Souvenez-vous de ses débuts, voyons. M'enfin bref, SheaMiz forme l'équipe la plus dévastatrice de la fédération, nous avons humilié 4 crétins en l'espace de deux semaines, sans oublier les Brothers Of Destruction, une équipe qui était déjà considérée comme favori de la foule et imbattable ? Après la raclée qu'ils se sont pris à Dynamite number three, ils ne feront plus irruption sur les rings, croyez-moi. Et ce sort va être répété encore une fois, lors du PPV face à Orton et Austin.

INTERVIEWER. - Oui, mais..

MIZANIN. - Quand t'ais-je demandé de me couper la parole, huh ? Tu devrais éviter de refaire cela si tu ne veux pas perdre ton petit boulot pathétique, tu sais. Tu vas sans doute m'évoquer Stone Cold Steve Austin, n'est-ce pas ? The Rock, Austin, Mankind et compagnie, une bonne paire de has-been pensant pouvoir accomplir ce qu'ils ont accompli dans le passé, mais ils nient la vérité, le passé c'est du passé, ils ne comprennent pas une chose fondamentale, l'avenir appartient aux jeunes lutteurs ayant un vrai talent et méritant d'être au summum de la fédération contrairement à eux. Ils recherchent à retrouver l'estime qu'ils avaient à leur époque. Je vais t'avouer quelque chose d'important, quand j'étais gamin j'admirais le Rock et Austin, en me disant qu'un jour, je serai meilleur qu'eux et que je leur botterai leur candy ass, comme le dirait Dwayne. Et tu sais quoi ? Ce jour est enfin arrivé, le Miz est bien meilleur que Dwayne et son partenaire abruti avec sa chaussette, l'Awesome One est également meilleur que le Rattle Snake, Stone Cold Steve Austin. Leur avenir se résume en quelques mots .. la retraite ! Bientôt ils ouvriront les yeux en venant chez moi me dire " Tu sais quoi, Mike ? Tu avais raison, j'ai fais mon temps, je dois mettre ma carrière de côté " . Vous me croyez trop arrogant, mais ce n'est que la réalité, soyez logiques et arrêtez de baver sur ces légendes, ils n'ont plus les capacités qu'ils avaient à l'époque.

Il se prend pour d'la merde, en tout cas, chaud. T'vois un black qui squatte là ? Change tes lunettes !

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Miz2

INTERVIEWER. - Toujours aussi égocentrique.. Certainement, mais vous n'avez pas une certaine " fierté " en sachant que vous allez affronter un lutteur aussi légendaire qu'Austin ? C'est pas payé à tout le monde de l'affronter au premier Pay-per-view.

MIZANIN. - Tu as beau murmurer ce que bon te sembles, ça n'y changera strictement rien. Et pour ta question, je te réponds avec un simple non. On aurait posé la même question à John Cena ou un autre imbécile de son genre, oui Hunter va certainement piquer sa crise suite à l'évocation de celui qui l'a fait cocu mais je m'en moque complètement. Cena aurait avoué que c'est un honneur d'affronter une légende comme Austin, Randy le certifiera également puisque c'est son partenaire d'un soir. Ils sont fiers de pouvoir affronter ou faire équipe avec des légendes mais sachez que ces légendes sur un ring n'est rien du tout pour moi, le Skull Crushing Finale sera porté inévitablement sur l'adversaire présent face à moi, hall of famer, légende, grosse superstar, ça n'a aucune importance à mes yeux. I'm the most-must see superstar, je suis le centre de cette fédération et ça sera le cas durant toute ma carrière, contrairement à ce vieux Austin qui viendra tenter de briller une énième fois après s'être bourré la gueule, mais il finira dans le même état que lorsqu'il enchaîne ses packs de bières, complètement bourré et démoli. Austin, tu connaîtras la plus grosse raclée que tu n'as jamais connu, ce n'est rien comparé à ce que tu as connu face au Great One et compagnie. That will be an awesome winning for Sheamus and me !

INTERVIEWER. - Je vois que vous prêtez beaucoup d'attention à Austin tout en délaissant Orton, cela veut dire que vous n'avez aucunes craintes à son égard ?

MIZANIN. - Exactement, tu vois que tu peux dire autre chose que des conneries. Randy ne représente aucune menace, aucune terreur, nothing ! S'il en est arrivé à ce stade-ci de sa carrière ce n'est nullement pour son talent, il n'en a aucun, mais simplement grâce à son papounet chéri qui lui a permis d'avoir autant de reconnaissance et d'estime au près des chairmans. Un fils à papa est toujours bien vu comparé à une superstar qui a eu des débuts dans des émissions tel que Tough Enough. Contrairement à lui, je représente la vraie réussite au sein des fédérations de lutte dans le monde. Je connais le succès, tout le monde parle de moi dans les radios, dans les émissions, dans les promotions en matière de jeux-vidéos, je n'ai pas besoin de faire une tonne de films comme certains lutteurs pour tenter de percer dans le monde du showbizz, je n'en ai pas besoin pour être reconnu en tant que superstar mondiale. Randy en a besoin, par contre. La n'est pas le sujet, il a accumulé des surnoms tel que le Legend Killer, Apex Predator ou The Viper, really ?! Comment les a-t'il obtenus ? En portant lâchement son RKO sur des vieux croûtons tel qu'Hulk Hogan ? Ou en s'attaquant à 3 avec la Legacy sur des mecs comme John Cena ou Hunter ? C'est sur qu'il a une grosse crédibilité en faisant ce genre d'acte, on m'a toujours fusillé lorsque j'ai remporté des titres en évoquant à chaque fois une aide extérieure ou une intervention provoquant l'inattention de mon adversaire dans des gros matchs avec des enjeux importants, mais sachez que je n'ai plus rien à prouver, ces dernières années ont été awesomes et signés by The Miz ! Randy veut prendre sa revanche suite à notre attaque en ayant à ses côtés Austin ? C'est touchant, mais je connais très bien le sale caractère de ce dernier, et des disputes auront bien lieu durant le match, ce qui va encore une fois les handicaper face à Sheamus et moi, nous nous entendons à merveille, nous allions tout ce qui est fondamental pour un lutteur, ruse, force, détermination. Ce qu'Austin et Randall n'ont pas lorsqu'ils sont en équipe, Randy fonce dans le tas, tandis que Stone Cold veut se la jouer bad guy, asshole.

L'interviewer qui l'avait mis en sourdine pendant un petit temps, tente de couper le Miz, mais ce dernier le regarde d'un air assez sérieux et menacant avant de reprendre la parole. Effet d'optique à venir, encore !

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Miz3

MIZANIN. - Well, Orton et Austin veulent encore une fois passer pour les gentils super-héros venant se débarrasser de deux méchantes personnes ayant démoli Randall il y a de là quelques semaines, mais vous savez ce que j'en pense moi ? A big joke ! Au lieu de passer pour ces super-héros durant le PPV, ils vont simplement prendre la plus grande humilation jamais connue durant leur carrière ! Sheamus et moi allons prouver notre position actuelle dans la fédération, aucune équipe nous arrive à la cheville et ce n'est pas ces deux assclowns qui vont nous arrêter là, bientôt nous dominerons toute la brand tag team, mais la première étape est de faire taire ces deux guignols. Nous en sortirons vainqueurs dimanche soir et vous savez tous pourquoi, n'est-ce pas ?

BECAAAUSE I'MM THE MIIIIZ AND IIIIIIII'MMM AWESOOOOOOOOOME !

Voilà pour ce RP, bonne chance à Jojohn et à son fantôme de partenaire.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Empty Re: Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

Message par Paul Heyman Sam 1 Oct - 22:11

On a retrouvé Austin dans le caniveau, il va passer un mauvais réveil puis une mauvaise journée avec moi.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin Empty Re: Vengeance - The Miz & Sheamus vs Randy Orton & Steve Austin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum