Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan

2 participants

Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan Empty Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan

Message par Paul Heyman Mar 25 Oct - 22:00

Une vipère contre un maître de la soumission, ça promet ! Bonne chance à vous !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan Empty Re: Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan

Message par Flo38G Sam 29 Oct - 14:58

Lady's and gentlen please welcome the DYNAMITE wrestler DANIEL BRYAN!

Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan Bryan_34

Je l'ai fait! Je vous prend tous à témoin j'ai battu le gros tas qu'est Wight mais je l'ai pas seulement battu, je l'ai humilié. Ce n'était pas un match mais bien un vulgaire squash que j'ai infligé à mon adversaire a DYNAMITE 6 alors forcement quand je vois qu'on m'envoie Randy Orton j'aborde cette rencontre plus sereinement. Orton mesdames et messieurs oui le pleurnichard surpushé de la E est bien ici cependant ici c'est différent, ici c'est la loi du plus fort ce n'est pas à qui pleurnicheras le plus ou qui chieras la plus grosse dans le sac de la première pouffiasse venue. Orton soit réaliste tu ne pourras rien face au demi-dieu du catch que je suis tel le majestueux dragon pour l'instant j'ai rarement connue la défaite, mon parcours est parmis ceux des meilleurs ici et justement j'ai bien peur que tu n'ai pas le talent de t'opposer à moi. De toute façon me comparer à toi reviendrait à comparer une montagne à une collinette pour l'instant tu n'as rien pour toi qui puisse me faire peur avant cette rencontre le RKO time est finis mon grand car la morsure de l'american dragon est insurmontable et justement tu va le découvrir en live et à tes frais devat des millions de gens

Il fait un clin d'oeil a la caméra comme si il était sur qu'Orton regardait a la télévision mais franchement est ce que ce sportif de haut niveau à pas autre chose à foutre que de rester planté devant la teloch non moi je suis sur qu'il s'entraîne extrèmement dur qu'il essaie d'apprendre des prises compliquée et qu'il.... WAIT j'avais oubié qu'on parlait d'Orton...

Bref vous l'avez compris je n'ai aucunement peur d'Orton, au lieu de me faire perdre mon temps et de brasser du vent il ferait mieux d'aller brasser de la bière je suis sur qu'un ahuri tel que lui en prduirait une superbe, mais bon que voulez vous je vais être obliger de le tailler en pièce et de le renvoyer dans les juppes de sa mère mais bon d'après ce que j'ai compris il y'a plus de chance qu'il aille chialer sur l'épaule de son père les mauvaises habitudes ne se perdent pas ou très difficilement hein randy? Randy tu vois ces journées ou tu te lève et ou quand elle est finit et tu te couche elle a tellement été pourrie que tu te dis que tu aurais dût rester coucher? Hé bien ne te lève pas Lundi parce que ça va être une de ces journées là mais pour toi uniquement bien sur et tu sais pourquoi? Beacause again me you got two choices, TAP OR SNAP!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan Empty Re: Dynamite #7 - Randy Orton vs Daniel Bryan

Message par Paul Heyman Sam 29 Oct - 20:03

On repousse la DL pour lui et il le fait pas (déjà en heure d'hiver ou quoi)
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé