Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton

+2
Hello, I'm JØJ0HИ
Paul Levesque
6 participants

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton Empty DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 20:01

D'un côté de gentils Américains. De l'autre ... Des mecs pris sur le tas en faite.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton Empty Re: DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mer 12 Oct - 20:53

Chapitre 3 : On censure rien et on s'amuse pour changer

Voix off : Salut les imparfait je suis la voix off, oui je suis super fan du Grand Bryan, il est so ... bandant !!! Oui je suis aussi fan de Jojohn sinon je ferai pas sa putain de fucking voix off !!! Bref aujourd'hui trop d'embrouille naissent ... Les matchs sont a simu (donc autant juste se marrer une fois a faire un speech qui fera rire ) donc le speech ne sera pas noté mais jespere lu (comme les gateau =D )

aujourdhui nous nous retrouvons ni en backstages ni sur le ring ! Mais chez Jojohn qui se matte Resident Evil Apocalypse !!!

| Jojohn |

Putain n'empeche comment elle est bonne Jill Valentine ! Elle me fait de l'effet !!!

| Bryan Perfect |

Ah les meufs de toute façon c'est toute des salopes

Et la dans le feu de l'action Jojohn tourne sa tete et voit Bryan Perfect !! Comment est il entré chez Jojohn on n'en sais rien mais les deux e fixe !

| Jojohn |

Wesh gros bien ? tac tac beng beng ! On s'tape la bise ??

Voix off : dommage que vous avez pas les images mais la c'est du limite qu'ils se roule une pelle =O La voix off est fuking shocked par ses deux gays la !!

| Bryan Perfect |

La voix off imparfaite tu fermes ta gueule, wesh gros bah moi bien quoi ! Toujours devant se film toi ? Mais bon faudrait que tu fasse un speech pour notre premier match en équipe quoi ! Attend Quand mon charisme rencontre tes idées génial sa va donné meme LinS en sera en admiration devant la meilleur association de tout les temps ! Puis arrete de regarder sa et coupe pendant que je parle, un peu de respect tu as la perfection devant toi quoi, puis c'est une premiere mondial ! Au faite se projet buzz on en est ou ???

| Jojohn |

Bah tu le vois pas je buzz avec toi sur le forum pour commencer la , après tout un peu d'humour ne fait pas de mal quoi apres on ira se voir deux trois salopes tu va voir je vais acheter des preservatifs elle vont toutes venir a quattre patte telle des chiennes en chaleur !!

| Bryan Perfect |

Ouais cool moi je vais acheter du papier cul , tu vas voir elles vont venir me lecher le cul ses salopes ! Puis de toute façon moi la seul personne que j'appel "B3baaay" c'est mon blackberry, lui au moins est bien il est parfait comme moi quoi, puis regarde moi se corps de reve un peu

Bryanou Perfectou enleve son haut et montre ses pseudo abdos a Jojohn qui prefere en rire et lui montrer les siens, la reponse de Bryan est la meme pour se venger il en rit aussi quoi, donnant donnant d'un coté quoi ! Jojohn se eteint se film puis fixe Bryan et n combat de regard se lance ... Les deux ne lachent pas alors il reprenne la parole

| Jojohn |

Bon maggle vu que tu es la tu veux boire quelques chose ??

| Bryan Perfect |

Non je suis parfait je ne bois pas je ne fume pas et je ne me drogue pas je suis tout le contraire de toi quoi (lol)

aussitot dit aussi tot ris Jojohn eclate de rire et envoie un coca a Bryan Perfect,Puis Jojohn s'allume une clope tiens

Voix off : Enfoiré il se fume une marlboro devant mon nez !!

| Jojohn |

Azi taggle voix off !!

Jojohn + Perfect 2-0 La voix off

| Jojohn |

Allez viens de toute façon on a gagner notre match car on est les meilleurs bon on va ou ???

Sur ses mots la camera se coupe car Bryan vien de frappé le cameraman qui en tombant a cassé la camera !!!
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton Empty Re: DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton

Message par Bryan Perfect Jeu 13 Oct - 8:30

Une fois de plus je prouve que je suis un membre actif en fessant mon speech ! Quoi que attends je ne suis qu'une simple creation de l'esprit tourmenté d'un jeune... Oh et puis merde vous vous démerdez a lire se qui suis pasque c'est trop d4rk et c'est trop PARFAIT

Bryan Perfect
Bienvenue Homme , femme et membre du 15-18 pour la 5eme édition du Perfect show , le seul show fait pour montrez mon ultime pouvoir sur ces putain de médias et prouvez a tous que en plus d'être le seul représentant parfait sur le net je prouve une fois de plus que Smooth a le charisme d'une capote ! Pour la première fois dans mon show je partage la lumière avec quelqu'un d'autre que le pape (j'ai le droit d'appeler ma bite comme je veut ! ) !

Jojohn
C'est bon je peut entré ?

Oh mais qui sy ces qui se ramène !

Bryan Perfect
Ouai go faire ta présentation je vais me matez un film de Bigard pendant ce temps tu me réveille quand ta fini.

Jojohn
Heu... ouai mais c'est ton "show" t'es pas censer me faire la présentation et tout ? Attends je suis quelqu'un d'important et tout je suis pas le premier mec a qui ta fait une pipe !

Le Perfect y dort , c'est dingue la force qu'on les films de Bigard on pour te faire chiez !

Jojohn
Wesh les salopes , je vous défouraille toute a quatre pattes ques qui a bande de pute ici Jojohn du 91 BRAAAAAAAAAAA hein , j'ai vue y avais des mecs y s'ouvrait leur bouche pour rien dire hein , et mais mec je suis pas n'importe qui c'est Cort... Jojohn dans la cepla cousin hein , regarde je t'ai même ecrit un petit rap frère, hein

La je suis inspirer sa va être du lourd BRAAAAAAAAAA

Bryan Perfect
Taggle toi je veut écoutez le rap siiiiisiiiii Booba il va rien comprendre

Jojohn
Wesh , wesh Voit sur ton chemin gros ! Gamins oublier éjectez , donne leur pas la main sale pd ou on va te menez vers ton dernier chemin ! Sang sur le gun ébah.... abahi.... Le gun surpris ! ♫ BRAAAAAAA achète mon disc fils de...

Bryan Perfect

OH! C'est quoi se bordel on dirais Sniper ! Wesh tac ta vue on a dit on crée notre buzz la tu nous a fait du Dechavanne !

Jojohn
QUOI?! Tu ma traiter de Dechavanne la?!

Bryan Perfect
Ouai toi t'es Dechavanne et moi je suis Victoria Silvetserd... Syvester... Silves.... Oh et puis merde je suis la salope a gros nibard et avec une bouche de... Jvai appelez mon ex j'ai envie de baiser

Il prend son magnifique BlackBerry source de tout son pouvoir et...

En coeur
TAGGLE !!

Bryan Perfect
Attends je met le hauts parleur ! Ouai Allo ?!

EX Very Happy
Les bébé quand y naisse y sont pas de cerveau !!

Jojohn
Wouaw tu tombe sur des filles a ton image toi !

Il se mit a rigoler tel le renard sur la prairie , wouaw c'est poétique je la note celle la ! Bryan le regardas d'un air qui voulais tout dire , celui qu'avais Michael Jackson devant une Crèche.

Bryan Perfect

Ah ouai bah moi au moins je passe pas mon temps sur des forum minable avec des mecs qui sont marier avec ! (Fallais au moins que je fasse une phrase pour LinSounet et DJounet Wink <3)

L'image se coupe pour laisser place aux dernier spot publicitaire de MC

Bryan Perfect
Bryan Perfect

http://bryanperfect.skyrock.com/

Message par SimSim Sam 15 Oct - 1:20

On rejoin maitenant Big Riggs dans la salle d'entrainement.

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton Hqdefaultxh

Salut cher fans,je suis content de savoir que vous m'aimiez encore apres cette défaite mais je me suis dit qu'une défaite va me rendre...NOUS rendre moi et Bryan plus fort que jamais!

Il prend une pause se replace.

Bon cette semaine nous allons affronter moi et Bryan 3 gas qui se pensse plus fort plus rapide et plus futer que tout le monde ici mais.....vous vous trompez gars nous avons l'un des meilleur lutteur de cette fédératio et je parle bien sur du Taker...d'UnDERTAKR!!!Avec Bryan et moi au cotés du Phenom nos trois clown vont mangez la raclées de leur vie,ils vont tlm soufrir que leur maman ne les reconaitrera meme plus car YOU MESS WITH THE WRONG RIGGS!!!!!!!!!

Il partit sur cette derniere phrase.

-Désoler pour le petit speech j'a pas eu assez de temps cette semaine-
SimSim
SimSim

Message par Rev' Sam 15 Oct - 10:32

THE UNFORGIVEN II

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton 2549741980302_takermic

| The Undertaker » La semaine dernière j'ai encore un fois perdu. Je commence à en avoir ras le bol de voire que cette société favorisedes merde d'étrangers et laisse à part les vrai Americain. De voire que les forces dominantes sont mis de coter pour faire les opener ... Cette semaine je suis en équipe avec le USA de la fédération. Ils n'ont pas interet de commettre une seul erreur sinon ils le regretteront. Et j'ai comme adversaire ce gignol de Kendrick, le clown de la fédération, ce mec ne vaut rien. Ainsi que Randy Orton, un sale fils à papa qui n'a connu sa réussite que grace à son père ! Et enfin Alex Riley, un jeune inexpérimenter qui n'a rien à faire dans cette fédération. Cette semaine marque le renouveau de la fédération, un nouvelle ère commence ...

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Flo38G Sam 15 Oct - 11:02

Lady's and gentlemen please welcome from Aberdeen Whashington ! The American Dragon Daniel Bryaaaaaan!

DYNAMITE #5 - J.Riggs, D.Bryan & The Undertaker vs A.Riley, B.Kendrick & R.Orton Bryan_33

The undertaker, rien que ce nom a fait trembler les foules tout au long de sa carrière, ce personnage destructeur que nous connaissons tous feras cette semaine équipe avec moi et Riggs, Nos adversaires feraient mieux de se méfier car à part se retrouver au sol en train de manger la poussière et taper trois fois sur le ring, rien de bon ne leur arriveras. Il suffit juste de les prendre à part! Brian kendrick le mec zen cool qui se comporte comme un hippie fumeur de H et qui a déjà fait fuir tout ses partenaires, ce mec est tellement catastrophique qu'il ne peut pas tenir cinq minutes sur un ring sans se faire exploser par le moindre morveux qui passe par là sans rire ce mec est une blague mais malheureusement pour lui ce business n'est pas une blague et je vais le lui montrer!

Bryan reprend quelque peu son souffle puis continue son speech foireux sur ses adversaires

Alex riley ? Really! Really! Riley! Rand... Hé qu'est ce qui me prend là! -Je suis ne train de devenir comme le Miz beurk je me laverais la langue au savon pour ça- BREF! ce mec a été créé par le miz je pense que cette indcation est suffisante pour deviner le niveau de qualité du gars nan? Ce mec est une tâche prêt a toutes les combines pour arriver à ses fins mais le soucis c'est qu'il y'a une personne en face de lui bien plus talentueuse et cette personne c'est moi! Riley tu n'est pas à ma hauteur alors retourne cirer les pompes du miz tu va en avoir besoin!
Et enfin... Randy Orton! Le mec le plus surpushé de l'histoire du catch derrière Cena! L'homme qui s'est construit non pas par son talent mais uniquement par son comportement pire que celui de vince! ce mec ne mérite même pas que je m'attarde sur lui ça serait lui filer trop de spot! Lui est le maillon faible de l'équipe car oui orton ici ce n'est pas la E c'est DYNAMITE et tu va vite apprendre que les règles sont diférentes ici! Because against me you got two choices, TAP OR SNAP!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé