Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker

5 participants

D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker Empty D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker

Message par Paul Heyman Mar 6 Déc - 13:14

Shawn prend un autre jeune loup sous son aile et affronte un nouveau qui va devoir se coltiner le "Hall of Cercueil"
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker Empty Re: D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker

Message par SimSim Mer 7 Déc - 20:00

Big Riggs arriva vers le ring sans musique ni tron et prit un micro.

Bonjours tout le monde! Encore une fois je vais faire équipe avec la légende vivante HBK!!!Cette fois-ci Shawn...Inquiete toi pas je vais donner mon 110% et on va gagner se putain de match car je suis tanné qu'on me voit comme une merde de jobber car croyer le ou non j'ai plus a offrir,je suis bourer de talents.

Au prochain dynamite HBK et moi vont affronter KAZ et the DEadman lui meme Undertaker...Je vais vous avouez que j'ai peur d'affronter Taker..pourquoi...Parce que c'est Undertaker juste se nom me fait peur car il est l'un des lutteur que j'adore les plus regarder a la télévision et maintenant je l'affronte je vais vous dire meme si j'ai peur j'ai tres hate de le combattre.

Il laissa tomber son micro et repartit aussi calme qua son arriver.

Ps:Dsl manque de temps..
SimSim
SimSim

D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker Empty Re: D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker

Message par Heart Break Kid Ven 9 Déc - 14:04

D11 HBK & Jeremiah Riggs vs Kaz & The Undertaker Hbk-en13

Shawn Michaels - La semaine dernière j'ai une nouvelle fois subit une défaite dans ce match par équipe. Mais malgré cette défaite, j'ai prouver qu'il ne fallait pas me prendre a la légère. Dés l'instant ou Edge est rentré sur le ring face a moi, il a voulu me porter son Spear, et que c'est il passer ? Il as subit une nouvelle fois mon Sweet Chin Music ! A ce moment la je pensais que le match était terminé, et j'ai voulu laissé les jeunes talents prouvés de quoi ils étaient capables. J'ai alors permis a Zack Ryder de rentrer sur le ring et de finir ce match, mais dés l'instant ou j'étais sortit du ring, Del rio est rentré et a attaqué Ryder. Mais il n'as pas eu le temps de réaliser ce qui ce passait qu'un deuxième Sweet Chin Music a claqué dans toute l'aréna, mais l'autre moitiés des champions par équipes m'as pris en traitre et m'as envoyé au sol pendant que Edge portait son Spear sur Ryder pour la victoire. Après ce match, Adam m'as défié, et je vous promets que ce défi ne restera pas sans réponse. Tu penses m’être supérieur ? Tu penses pouvoir me virer de Dynamite ? Me renvoyer a la retraite ? Sache que nombreux sont ceux qui ont tentés de m'évincer du world wrestling, mais aucun n'y est parvenue, et ce n'est certainement pas sur ce ring que sa arrivera. Je te rappel que Dynamite est la dernière fédération qui verras briller le Heart Break Kid, et je ne peux pas me permettre de tout gâcher. Si je suis sortit de la retraite, ce n'est certainement pas pour y retourner deux mois après. Une fois que ma carrière ici sera terminée, je me retirerai définitivement cette fois, mais avant j'ai encore de grandes choses a accomplir, et la première est de botter ton putain de cul de Canadien et te faire rentrer dans la tête que tu ne surpasseras jamais la légende !

Le public est a fond derrière Michaels et le fait entendre ! C'est une mini ovation qui est offerte au Showstopper, ce dernier sourit puis demande au public de se calmer peux a peux avant de reprendre la parole.

Shawn Michaels - Malheureusement, je ne pourrais pas lui régler son compte dés ce soir car je suis une nouvelle fois dans un match par équipe. Sur mes trois derniers matchs, j'ai subit 2 défaites et remporter seulement un seul combat. Mais étrangement, j'étais en équipe lors des deux défaites, alors que j'ai pulvériser Wade Barret en un contre un. Je préfère combattre seul mais les dirigeants de cette fédération n'ont pas l'air de s'en rendre compte, ou alors il pense que je pourrai aider Riggs a progresser, car ce soir pour la deuxième fois je ferai équipe avec lui. Mais j'ai une dette envers lui, la semaine dernière après notre défaite, Edge ma défié et a ensuite essayé de m'attaquer, et c'est Riggs qui c'est interposé et qui as pris le Spear a ma place. Tu sais Riggs, dans ma vie j'ai toujours rendu ce qu'on m'as donné, et je te suis reconnaissant de ce que t'as fais pour moi la semaine dernière. C'est pour sa que tu pourras compter sur moi ce soir, je surveillerai tes arrières quoi qu'il arrive. Ce soir nous affrontons un tout nouveau lutteur qui effectuera son premier match a Dynamite, Kaz. Mais quand a son partenaire, il est loin d'être un nouveau venu ici, ce soir le partenaire de Kaz sera The Undertaker. Depuis plusieurs semaines il tente de répandre l'horreur et les ténèbres sur ce show. Il a envoyé Swagger, Dibiase et Jericho dans un cercueil, mais si il a l'intention de faire la même chose avec Riggs et moi, alors les ténèbres lui sont montés a ce qui lui reste de cerveau. Je vous rappelle que lors de Dynamite number 5, j'ai fais équipe avec le Deadman, et ce soir la j'ai réalisé pas mal de choses. J'ai hâte de me retrouver face a lui dans le ring, j'ai une revanche a prendre depuis la WWE, même si cette revanche sera encore plus simple que je l'avais si souvent imaginé. Lorsque nous avons fait équipe je me suis rendu compte qu'il avait bien perdu depuis son départ de la WWE, lors de notre combat a Wrestlemania, son charisme, sa présence, son invincibilité m’impressionnais. Mais a présent, je le voit seulement comme un vielle homme sur la fin de sa carrière, ayant besoin de mettre l'enfer et les ténèbres de son coté pour impressionner ces adversaires. Mais tout ça n'as aucun effet sur moi, ce soir, la brillance du Headliner vas éclairer l'enfer.

Shawn Michaels sourit et lève les bras, les lumières s'éteignent, la salle est plongée dans l'obscurité alors que la voix du Heart Break Kid résonne ...

Shawn Michaels - The Undertaker, you will rest in peace ... Why ? Cause I Can !!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Message par Rev' Ven 9 Déc - 15:14

Je sens le No Speech de mon partenaire ...

THE UNDERTAKER. Cette semaine j'affronte Michaels et Riggs ... Que dire, deux pathétiques adversaire qui ne dureront pas plus de deux minutes faces à moi. Riggs est un jeune inconscient qui arrive tout juste à se défaire d'adversaire minable comme Steen. Et Michaels a perdu de sa superbe depuis la Entertaiment, il n'est plus aussi fort qu'avant. Il perd la pluspart de ces matchs est ne fait rien d'intêressant au sein de Dynamite. Lors de ce match par équipe vous allez croupir en enfaire, et Kaz aussi si il le faut, je ne ferais pas de cadeau, l'ère des ténèbre à commencer et elle est en train de ce répendre partout à Dynamite. Vous êtes sur mon terrain et YOU WILL REST ... IN ... PEACE !

Fab' tu suis pas les feuds ... T'as oublier de mentionner que j'ai aussi envoyé Kendrick en enfer, good luck pour mon petit speech.

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Paul Levesque Sam 10 Déc - 20:38

Tu l'as bien senti. En même temps t'es foutu dans la vie quand tu supportes Cena.
Paul Levesque
Paul Levesque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé