Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane

4 participants

Aller en bas

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Empty D12 - Jeremiah Riggs vs Kane

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 11:02

C'est un peu David contre Goliath. Et même si HBK sera dans le coin de Riggs, le gros homme rouge devrait s'en sortir plutôt bien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Empty Re: D12 - Jeremiah Riggs vs Kane

Message par #PERFECTION. Mar 27 Déc - 13:32

Backstages, Kane, let's go.

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Kane2910

KANE - Tu oses venir me défier? Tu oses venir te poster devant moi sans crainte? Pour qui te prends-tu exactement? Ne te penses-tu pas un peu trop sur de toi pour faire cela? Je ne sais même pas qui tu es. Je n'ai jamais entendu ton nom, je ne t'ai jamais vu. Tu n'es rien, tu n'es personne pour moi mis à part un autre chien galeux voulant se mettre sur ma route. Mais tu sais ce qui arrive aux chiens galeux? ON LES PIQUE! Je vais te piquer, je m'en chargerai personellement. Tu m'importes peu mais le fait est qu'une rencontre face à toi m'a été imposée et il n'est pas question que je te laisse partir sans te faire comprendre que ton outrecuidence n'est pas la bienvenue ici!

La caméra se recule un peu et on aperçoit Jamie Noble Jeremiah Riggs en face de Kane.

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Kane3010

KANE - Si j'étais à ta place, après avoir livré une prestation aussi médiocre que la tienne lors de ta dernière apparition, je n'aurais jamais osé me montrer. Certains diront que tu as du culot, je dirai plutôt que tu commets une erreur et que la bêtise l'emporte encore une fois. Tu comprends que j'ai détruis l'une des personnes les plus impitoyables vivant sur cette terre alors que tu as perdu ta dernière rencontre? Jeremiah, te rends tu compte de qui je suis? Te rends tu compte de qui tu es? ET TU OSES VENIR ME FAIRE FACE? AS TU PERDU LA TETE?

Et il ne lâche pas la bête du regard, le p'tit.

KANE - Si le diable en personne m'a construit pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Si je suis aussi grand, si imposant, c'est pour montrer à quel point je suis supérieur aux autres. Certains verront seulement cela comme une différence physique, mais c'est bien plus que cela. Quand je te regarde Jeremiah, je vois quelqu'un de frêle, faible, petit. Si tu es fait comme cela, c'est parce qu'au fond, tu es aussi faible et petit. Quand je te regarde dans les yeux, je vois clair au fond de toi, tu es jeune, tu penses que tout est faisable pour toi. Malheureusement, ceci n'est que pur foutaise! Ta carrière a commencée ici en 2011, elle se finira ici, en 2011 car tu croises ma route!

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Kane3110

KANE - A Never Back Down, tu as perdu ce match par équipe pour les titres de champions. Bien sur, tu prendras pour excuse que ce n'est pas toi qui a fait perdre ton équipe mais, l'as-tu fait gagnée? NON! Après votre rencontre, j'ai rendu visite aux vainqueurs pour faire passer un message clair, net et précis. CES CHIENS NE MERITENT PAS CETTE RECOMPENSE! Mais je veux que les choses soient claires, si tu avais été à la place d'Alberto Del Rio, de Dolph Ziggler ou de Rosa Mendes, le même sort t'aurais été réservé. Je t'aurais écrasé sous ma botte comme le vulgaire moucheron que tu es! TU N'AS AUCUN MERITE NON PLUS, COMMENT PEUX-TU ENCORE TE REGARDER DANS UN MIROIR?

Ca y'est, Jeremiah commence à baisser le regard, du moins il le détourne. Il veut rétorquer, comme depuis le début, mais jamais le monstre en face de lui ne le laisse répondre.

KANE - Avant cette défaite, cet échec qui devient récurrent chez toi, tu nous as servi un magnifique, touchant et flamboyant discours comme quoi tu ne décevrais pas ton équipier, ton mentor, et que tu étais dans la meilleure équipe. Tu as parlé, mais quand il a fallu agir, qu'est-il arrivé? TU AS ECHOUE! Tu n'as pas su tenir parole, tu as subit du début jusqu'à la fin, mais au delà de ça, une souffrance bien plus dure que la souffrance physique t'as incombée, la douleur de l'humilitation. Te rends-tu compte que tu n'as plus aucune crédibilité aux yeux de tout le monde? Tu avais presque réussi à être quelqu'un ici et encore une fois, tu as échoué. Tu n'étais personne en arrivant ici, tu as voulu devenir quelqu'un, tu as eu un minimum de reconaissance, mais tu retourneras maintenant à l'état de poussière, dans l'ombre, là où est ta place!

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Kane3210

KANE - Contrairement à ce que tu penses, l'ombre n'est pas une si mauvaise place. L'enfer est bien pire pour une personne tel que toi et l'enfer est tout ce que tu mérites! Tu ne résisteras pas Jeremiah, ne te fais aucune illusion. Lorsque le diable m'a parlé de jeunes âmes damnées ici qu'il fallait punir, je n'aurais jamais pensé rencontré une âme aussi sale que la tienne, aussi impure que la tienne. Maintenant, je comprends l'importance de ma mission. Je comprends pourquoi le diable avait besoin de moi, je comprends pourquoi les enfers sont en émois depuis quelques temps, tout ceci par la faute d'humains comme toi. Je ne peux tolérer ça. Tu vas le payer Jeremiah.

KANE - YOU WILL BURN IN HELL!

Clap de fin, le jeune Riggs recule alors que Kane le regarde partir au loin, restant planté là, sans dire un mot de plus.

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Kane3310
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Empty Re: D12 - Jeremiah Riggs vs Kane

Message par SimSim Ven 30 Déc - 0:47

Apres son face à face avec Kane Big Rigg deida d'aller prendre l'air pour se changer les iddées et il apercu son meilleur ami Tyler qui penssait par la.

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane 85990706



Jeremiah:Tyler comment sa va!!!!!

Tyler:Big Riggs sava toi?

Jeremiah:Boff...Tu as surment vu mon dernier match...

Tyler:Oui,j'ai vu sa,tu n'as pas été mauvais mais Edge et Tajiri on été plus fort que toi..

Jeremiah:Mais regarde Tyler je me dit que la prochaine fois que j'affronte Tajiri ou Edge va etre la bonne,je suis tellement chauffer à bloque depuis ma derniere défaite que je suis pres à affronter n'importe qui!

Tyler:J'ai hate de voir sa surtout que tu vas affronter une belle grosse brute épaisse...

Jeremiah:Oui lui..Il vient tout juste de me menacer,en disant qu'il va me détruire blablabla..Ce vieux crouton se répete.Hahahahaha!

Tyler:Tu parles hahaha!Alors tu compte faire quoi pour ce match?

Jeremiah:Je compte rester moi meme bien sur et montrer à Kane que je ne suis plus le gamin que j'était..Je suis devenu un guerrier et Kane meme si tu est plus grand,plus gros et plus laid que moi,je vais te détruir te détruire tellement que je vais te renvoyer en enfer!

Les deux amis se tournerent et la regarda avec un gros sourire coller au visage.

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane 74078473



Jeremiah:Regarde Tyler cette horrible statut on dirai Kane.

Les deux amis éclatent de rire et cela se termine inci.
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Empty Re: D12 - Jeremiah Riggs vs Kane

Message par Eric Bischoff Sam 7 Jan - 23:26

J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui rira moins pendant le match..
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Jeremiah Riggs vs Kane Empty Re: D12 - Jeremiah Riggs vs Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum