D27 - Alberto Del Rio vs Jeremiah Riggs
3 participants
Page 1 sur 1
D27 - Alberto Del Rio vs Jeremiah Riggs
Le tout nouvel aspirant numéro un au titre de l'Undertaker affronte le poulain de Ric Flair !
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D27 - Alberto Del Rio vs Jeremiah Riggs
Voix Off-On rejoins comme à l'habitude Big Rigg dans sa loge.
Jeremiah Riggs- Depuis Crossroad, je suis mélangé dans mes pensée car comme vous avez pu le voir Ric Flair est venu me voir. Je ne sais plus trop quoi pensé car tout se qu'il m'a dit me semble vrai mais j'ai déjà fait confiance à une autre légende de la lutte et vous savez tous la suite. Pour le moment, j'aime mieux me concentré et vivre le moment présent.
Voix Off- Il se réinstalle sur son sofa pour être le plus confortable bien
sur.
Jeremiah Riggs- Lundi, je vais affronter le chouchou de mon ancien ami et ancien mentor. Alberto, je veux te prévenir d'une petite chose, fait attention à tes petites fesses mexicaines car HBK est prêt à tout pour montrer qu'il est toujours le même enfoiré qu'avant.
Voix Off- Il rigole un peu et redeviens sérieux.
Jeremiah Riggs- Alberto contrairement à plusieurs lutteurs ici, je n'ai absolument aucun respect pour toi. Même si tu as été champion par équipe cela ne m'importe peu car moi aussi j'ai gagné un titre dans cette compagnie que malheureusement je ne détient plus mais maintenant je peux visé plus haut. Alors Del Rio tu vas m'avoir dans les pattes pendant un petit moment car YOU MESS WITH THE WRONG RIGGS!!!!!
Voix Off- Il fait signe au caméraman de sortir et on fini sur ceci.
Jeremiah Riggs- Depuis Crossroad, je suis mélangé dans mes pensée car comme vous avez pu le voir Ric Flair est venu me voir. Je ne sais plus trop quoi pensé car tout se qu'il m'a dit me semble vrai mais j'ai déjà fait confiance à une autre légende de la lutte et vous savez tous la suite. Pour le moment, j'aime mieux me concentré et vivre le moment présent.
Voix Off- Il se réinstalle sur son sofa pour être le plus confortable bien
sur.
Jeremiah Riggs- Lundi, je vais affronter le chouchou de mon ancien ami et ancien mentor. Alberto, je veux te prévenir d'une petite chose, fait attention à tes petites fesses mexicaines car HBK est prêt à tout pour montrer qu'il est toujours le même enfoiré qu'avant.
Voix Off- Il rigole un peu et redeviens sérieux.
Jeremiah Riggs- Alberto contrairement à plusieurs lutteurs ici, je n'ai absolument aucun respect pour toi. Même si tu as été champion par équipe cela ne m'importe peu car moi aussi j'ai gagné un titre dans cette compagnie que malheureusement je ne détient plus mais maintenant je peux visé plus haut. Alors Del Rio tu vas m'avoir dans les pattes pendant un petit moment car YOU MESS WITH THE WRONG RIGGS!!!!!
Voix Off- Il fait signe au caméraman de sortir et on fini sur ceci.
SimSim- Messages : 81
Re: D27 - Alberto Del Rio vs Jeremiah Riggs
Alberto Del Rio >> Qu’est-ce qu’il ne tourne pas rond chez vous les américains ? Un homme gagne le main event et se retrouve au milieu de la carte la semaine d’après ? Etes-vous autant stupide que ça ? Ne voyez-vous pas mon talent ? Ou est-ce que vous vous forcer à l’ignorer ? Je devrai être dans le mai event contre des gars comme Moxley, voir Edge. Mais vous m’opposez à l’ancien champion Junior, Jerremiah riggs ? Une personne qui n’a pas réussi à conserver un titre dont personne ne veut. Je vais le détruire, le dégouter de la cour des grands, je vais le renvoyer dans la cour des rookies, là où est sa place, celle qui n’aurai jamais dut quitté ! It’s His Destiny !
Désolé du petit speech
Dex- Messages : 1052
Brooke Tessmacher- Messages : 569