Dynamite#2 Morrison,Riggs,Bryan vs Canadians Destroyer
5 participants
Page 1 sur 1
Dynamite#2 Morrison,Riggs,Bryan vs Canadians Destroyer
USA vs Canada (FUCK !) Qui gagnera ?
Paul Heyman- Messages : 372
Re: Dynamite#2 Morrison,Riggs,Bryan vs Canadians Destroyer
own]
Apres le titantron de Jeremiah qui résonna dans l'arena un journaliste se présipita pour l'interviewer.
(Mike Moore)Bonjour Jeremiah,je suis Mike Moore journaliste pour le Dynamyte News.J'ai une premiere question pour toi...comment tu te sens de savoir que tu est maintenant partenair avec Daniel Bryan et ton adversaire de se soir John Morrisson?
(Big Riggs)Et bien cela ma fait un shock mais je le prend bien car meme si je déteste l'attitude de John c'est un excellant lutteur meme si il ne m'aime pas je le respect quand meme que voulez vous...Pour Daniel Bryan,je suis extrement content d'etre son partenaire car l'experience que se type a aquis avec la Indy ou la WWE est incroyable!!Je ferai n'importe quoi pour monter jusqu'au sommet alors je prend les opportuniter donner,meme si c'est de faire équipe avec Morrisson..
(Mike Moore)Oh!Tres bien et qu'elle sont tes attentes contre tes prochains adversaire les Canadians Destroyer?
(Big Riggs)J'ai tres hate d'affronter c'est trois papy..Hahahahaha!Serieusement,c'est trois gars la on plus d'experience dans le ring que mes partenaire et moi alors je serai fou de ne pas etre sur mes gardes pendant se match.Car Edge est reconnu pour ses tromperie.
(Mike Morre)Finalement queese que tu pensse de l'envoument du match pour voir le Canada contre les États-Unis?
(Bigg Riggs)Je pensse que c'est n'importe quoi car je ne suis pas venu représenter mon pays a Dynamyte meme si je l'adore mais je suis venu vous montrez a vous tous que je suis un homme qui na pas peur d'utuliser la force contre n'importe qui qui veut m'affronter.Alors Edge,Christian et Jericho si vous pensser que vu que vous etes Canadien vous allez le remporter facilement vous vous trompez car You Mess With The Wrong RIGG!!!!!
Il partit laissant le journaliste tout seul,et le pauvre ne sachant pas quoi rajouter fini l'entrevue.
Apres le titantron de Jeremiah qui résonna dans l'arena un journaliste se présipita pour l'interviewer.
(Mike Moore)Bonjour Jeremiah,je suis Mike Moore journaliste pour le Dynamyte News.J'ai une premiere question pour toi...comment tu te sens de savoir que tu est maintenant partenair avec Daniel Bryan et ton adversaire de se soir John Morrisson?
(Big Riggs)Et bien cela ma fait un shock mais je le prend bien car meme si je déteste l'attitude de John c'est un excellant lutteur meme si il ne m'aime pas je le respect quand meme que voulez vous...Pour Daniel Bryan,je suis extrement content d'etre son partenaire car l'experience que se type a aquis avec la Indy ou la WWE est incroyable!!Je ferai n'importe quoi pour monter jusqu'au sommet alors je prend les opportuniter donner,meme si c'est de faire équipe avec Morrisson..
(Mike Moore)Oh!Tres bien et qu'elle sont tes attentes contre tes prochains adversaire les Canadians Destroyer?
(Big Riggs)J'ai tres hate d'affronter c'est trois papy..Hahahahaha!Serieusement,c'est trois gars la on plus d'experience dans le ring que mes partenaire et moi alors je serai fou de ne pas etre sur mes gardes pendant se match.Car Edge est reconnu pour ses tromperie.
(Mike Morre)Finalement queese que tu pensse de l'envoument du match pour voir le Canada contre les États-Unis?
(Bigg Riggs)Je pensse que c'est n'importe quoi car je ne suis pas venu représenter mon pays a Dynamyte meme si je l'adore mais je suis venu vous montrez a vous tous que je suis un homme qui na pas peur d'utuliser la force contre n'importe qui qui veut m'affronter.Alors Edge,Christian et Jericho si vous pensser que vu que vous etes Canadien vous allez le remporter facilement vous vous trompez car You Mess With The Wrong RIGG!!!!!
Il partit laissant le journaliste tout seul,et le pauvre ne sachant pas quoi rajouter fini l'entrevue.
SimSim- Messages : 81
"You Think You Know Me"... L'entrée d'Edge fait trembler l'aréna ! The Rated-R-Superstar ne laisse personne indifférent, à commencé par le public qui le hue copieusement et scande "You Suck". Le Canadien classé X se laisse glisser sous la première corde, se relève et savoure l'instant présent en marchant tranquillement dans le ring.
< Edge >
Au dernier Dynamite, beaucoup de choses se sont passées, mais il n'y a qu'un évènement de vraiment intéressant. Une nouvelle ère a débuté, les Canadians Destroyers vont régner sur la fédération !
Le public se met à scander le nom de Christian, ce qui rend l'énerve au plus haut point !
SHUT UP ! Je... Je n'ai pas compris ton choix. Tu t'es fait passé pour mon ami pendant tant d'années, je te considérais comme mon frère ! Saches que tu le paieras le moment venu...
Il n'est pas content ! On le sent tendu dans le ring, presque impatient d'en découdre. Le pas s'accélère au fur et à mesure qu'il parle
Mais pour l'heure, je dois... Non, NOUS devons nous tourner vers notre unique objectif. Au prochain Dynamite, mon nouveau clan n'aura qu'un seul but : Vaincre par n'importe quel moyen. Nous serons soudés, nous ne formerons qu'un même bloc tourné vers la même idée. Je connais Chris, tout n'a pas été au beau fixe entre nous, l'histoire vous le dira, mais... Quand nous étions ensemble, nous avons pu accomplir de grandes choses. Robert Roode est un mec qui en veut, il sait ce qu'on attend de lui et je pense qu'il saura parfaitement quoi faire le moment venu.
Vous avez déjà vu ce que nous sommes capables de faire ! D'ailleurs, Christian s'en souvient encore...
Un sourire narquois se dessine sur son visage en se remémorant le passage à tabac subit par Christian
A ce propos, j'ai un petit compte régler face à l'American Sucker. Les Canadians Destroyer remporteront leur prochain match par n'importe quel moyen ... You Think You Know US ?
Il jette son micro et remonte le titantron sous les huées du public, avant de lever ses bras de manière victorieuse alors que sa musique retentie
EIB- Messages : 3378
! BREAK THE WALLS DOWN !
Chris Jericho fait son entrée ! The King of Bling-Bling n'a pas de quoi être d'humeur après son match de la semaine dernière...Et pourtant, il arrive avec un gros sourire sur le visage, quelle fourberie prépare-t-il pour la semaine prochaine ? Il s'empare d'un micro, sous les huées du public...
| Chris Jericho |
Ha ! Huez moi tant que vous voulez, qu'est-ce que vous croyez que ca me fais ? Peur peut-être ? Bande de crétins...Vous pensez que la victoire de Riley va m'intimider ? I'm Chris Jericho ! Personne ne peut m'intimider ok ? En plus de ca, j'ai pu me calmer les nerfs sur ce crétin de Christian ! Mais je ne voudrais pas gacher le plaisir aux gens qui n'ont pas encore vue ce que Edge, Roode et moi avons fait la semaine dernière, revoyons tout ca en image !
Le Titantron repasse le moment ou Christian se fait savater la tronche par les Canadian's Destroyer, après avoir refusé d'en faire partie...
Chris Jericho rigole en revoyant les images.
Le public lui est nettement moi heureux et hue de plus belle Jericho !
| Chris Jericho |
Hahaha ! C'est ce qui attends n'importe qui dans cette fédération qui manque de respect a notre équipe ! Edge, Roode & Moi allons former le meilleur clan de ce business ! Do you understand what i'm saying to you right now ?
Riley peut bien profiter de son succès éphémère, ma revanche viendra !
Pour l'heure, je vais devoir prouver une fois de plus mes talents en guidant notre équipe vers la victoire la semaine prochaine. Edge et Roode sont de bons éléments mais il leur faut un véritable meneur : Moi.
Ils se refusent à l'admettre pour le moment, mais croyez moi, après la semaine prochaine ils m'adoreront pour mon talent !
Certains vont dire que je suis trop sûr de moi...Quelle farce !
Leur équipe mérite à peine que je mette ma tenue de catch...
John Morrison n'est rien de plus qu'un idiot de plus qui veut se mesurer a Chris Jericho, il ne suffit pas d'avoir un look de Rockstar pour en être une, junior. Tu veux avoir un nom dans ce business ? Good ! Mais tu as choisi le mauvais adversaire.
Le problème est exactement le même pour Bryan, un autre junior trop pressé de monté les échelons qui veut absolument toucher le haut de l'échelle sans passer par le bas !
I'M CHRIS JERICHO ! I'M THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO ! ARRÊTEZ DE SALIR MON NOM ET MON PALMARÈS AVEC VOS DUELS SANS INTÉRÊTS !
Chris Jericho ne rigole plus, il fait le tour du ring en scrutant le public qui hurle "YOU SUCK!"
Mais le sourire lui revient soudainement, un sourire presque moqueur...
| Chris Jericho |
Et pour finir nous ferons face à Bigg who ?? Je suis desolé mais j'ai aucune idée de qui peut être ce parasite qui n'a rien à foutre ici ! Non mais franchement ! Comment je peux montrer mon talent si même des types venus du fin fond du trou paumé qu'est l'indy viennent m'emmerder avec des combats aussi intéressant que la famille McMahon ?!
Je vais faire en sorte de dégager de ma route ces 3 parasites de mon chemin pour de bon ! Et je vais lancer un appel à toutes les équipes dans ces foutues backstages :
Si vous etes une équipe digne de ce nom, reconnu par d'autre personnes que votre mère et votre meilleur ami, venez tester votre talent sur les Canadian's Destroyer !
Bien sur, vous serez vaincus, mais vous pourrez vous consolez en vous disant que vous avez été vaincu par la meilleur équipe de cette fédération, menée par Chris Jericho.
! BREAK THE WALLS DOWN !
Il balance le micro, puis repart dans les backstage, le rictus aux lèvres.
Chris Jericho fait son entrée ! The King of Bling-Bling n'a pas de quoi être d'humeur après son match de la semaine dernière...Et pourtant, il arrive avec un gros sourire sur le visage, quelle fourberie prépare-t-il pour la semaine prochaine ? Il s'empare d'un micro, sous les huées du public...
| Chris Jericho |
Ha ! Huez moi tant que vous voulez, qu'est-ce que vous croyez que ca me fais ? Peur peut-être ? Bande de crétins...Vous pensez que la victoire de Riley va m'intimider ? I'm Chris Jericho ! Personne ne peut m'intimider ok ? En plus de ca, j'ai pu me calmer les nerfs sur ce crétin de Christian ! Mais je ne voudrais pas gacher le plaisir aux gens qui n'ont pas encore vue ce que Edge, Roode et moi avons fait la semaine dernière, revoyons tout ca en image !
Le Titantron repasse le moment ou Christian se fait savater la tronche par les Canadian's Destroyer, après avoir refusé d'en faire partie...
Chris Jericho rigole en revoyant les images.
Le public lui est nettement moi heureux et hue de plus belle Jericho !
| Chris Jericho |
Hahaha ! C'est ce qui attends n'importe qui dans cette fédération qui manque de respect a notre équipe ! Edge, Roode & Moi allons former le meilleur clan de ce business ! Do you understand what i'm saying to you right now ?
Riley peut bien profiter de son succès éphémère, ma revanche viendra !
Pour l'heure, je vais devoir prouver une fois de plus mes talents en guidant notre équipe vers la victoire la semaine prochaine. Edge et Roode sont de bons éléments mais il leur faut un véritable meneur : Moi.
Ils se refusent à l'admettre pour le moment, mais croyez moi, après la semaine prochaine ils m'adoreront pour mon talent !
Certains vont dire que je suis trop sûr de moi...Quelle farce !
Leur équipe mérite à peine que je mette ma tenue de catch...
John Morrison n'est rien de plus qu'un idiot de plus qui veut se mesurer a Chris Jericho, il ne suffit pas d'avoir un look de Rockstar pour en être une, junior. Tu veux avoir un nom dans ce business ? Good ! Mais tu as choisi le mauvais adversaire.
Le problème est exactement le même pour Bryan, un autre junior trop pressé de monté les échelons qui veut absolument toucher le haut de l'échelle sans passer par le bas !
I'M CHRIS JERICHO ! I'M THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO ! ARRÊTEZ DE SALIR MON NOM ET MON PALMARÈS AVEC VOS DUELS SANS INTÉRÊTS !
Chris Jericho ne rigole plus, il fait le tour du ring en scrutant le public qui hurle "YOU SUCK!"
Mais le sourire lui revient soudainement, un sourire presque moqueur...
| Chris Jericho |
Et pour finir nous ferons face à Bigg who ?? Je suis desolé mais j'ai aucune idée de qui peut être ce parasite qui n'a rien à foutre ici ! Non mais franchement ! Comment je peux montrer mon talent si même des types venus du fin fond du trou paumé qu'est l'indy viennent m'emmerder avec des combats aussi intéressant que la famille McMahon ?!
Je vais faire en sorte de dégager de ma route ces 3 parasites de mon chemin pour de bon ! Et je vais lancer un appel à toutes les équipes dans ces foutues backstages :
Si vous etes une équipe digne de ce nom, reconnu par d'autre personnes que votre mère et votre meilleur ami, venez tester votre talent sur les Canadian's Destroyer !
Bien sur, vous serez vaincus, mais vous pourrez vous consolez en vous disant que vous avez été vaincu par la meilleur équipe de cette fédération, menée par Chris Jericho.
! BREAK THE WALLS DOWN !
Il balance le micro, puis repart dans les backstage, le rictus aux lèvres.
» Punk'D- Roi du Bide !
Daniel Bryan fait son entrée dans l'aréna les spectateurs hystériques réagissent a cette musique devenue un classique et qui est pour le moment associée a notre lutteur sortit victorieux de son match face a Edge et Christian lors de l'ouverture de dynamite, il a entre autre aussi appris de qui se compose son clan et il connaît même son futur match tout cela il compte vous en parler tout de suite alors laissons le s'exprimer :
Salut a vous tous fans de dynamite, attaquons tout de suite! Vous avez sans doute pour la plupart assister, vu les résultats bref vous vous êtes tous tenu au courant du premier dynamite EVER qu'il y'a eu et qu'il n'auras jamais, lors de ce show le concept de dynamite vous a été révélé, les clans aussi et plus récemment la carte de notre prochain évènement vous l'as été également, je ne m'attarderais pas sur le concept que vous avez tous compris et pour les quelques qui ne l'ont pas saisis hé bien retourner en cours sa ne vous feras pas de mal je pense.
Il profite du rire de la foule pour faire une courte pause.
Lundi dernier j'ai remporter mon premier match ici face a deux superstars confirmés Edge et Christian, j'ai fait abandonner ce même Edge que je vais réaffronter lundi au coté de mes coéquipiers, John morrison! Un pure lutteur, un gars vraiment talentueux qui peut sortir un gros match contre n'importe qui et qui je pense seras un allié de choix, ensuite on as Jeremiah Riggs un petit nouveau qui m'as tout de même impressionné ce jeune là a de la rage a revendre et je dois dire que le voir me rappelle mes début et me donne à moi aussi la rage de vaincre, nos adversaires trois canadiens edge en fin de carrière, je l'ai déjà battu et je recommencerais, Chris Jericho un adversaire énorme mais qui reste néanmoins sur une défaite et est donc prenable, Robert Roode quand à lui a du talent mais je ne pense pas qu'il représenteras une difficulté insurmontable, au final nous avons toutes nos chances et je souhaite a mes adversaires de tomber malade avant lundi car ce soir là il n'en ressortiront pas indemne et seront tellement surclassé par notre génie que ces deux mots les feront trembler a peine sortis de ma bouche BECAUSE AGAINST DANIEL BRYAN YOU GOT TWO CHOICES, TAP OR SNAP!!!
Il lâche son micro et s'en retourne en backstage calmement confiant pour son prochain match et heureux de son impact ce soir qu'il espère galvaniseras ses coéquipiers
Flo38G- Predictions Master.
Et un inactif de chaque côté, un!
Paul Heyman- Messages : 372