Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison

5 participants

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison Empty DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison

Message par Paul Levesque Sam 27 Aoû - 23:12

A t'on un futur champion dans notre opener? Qui remportera le premier match de la federation? A vous de jouer.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison Empty Re: DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison

Message par Luke Cage Lun 29 Aoû - 5:23

Alors que tout l'arène était dans un silence,un titantron se fait entendre,celui de Kevin Steen.Il fais son entrée et avance vers le ring sous des huées.Ils montent dessus,rentre dans le ring et prend un micro

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison Steen5

­­­~Kevin Steen~

Bien le bonjour ma belle gang d'osti de cave et bienvenu a la Dynamite,le show de Kevin Steen The Badass en personne car ne passons par par trois chemins,je vais écrasé tout les pauvres crétins de cette fédération.Pour expliqué le pourquoi,parlons de mon tout premier match qui est un triple threat qui inclut moi,John Morisson et Jeremiah Riggs...C'mon guys,vous pensez vraiment que ces deux tapettes m'arrivent a la cheville?John Morisson et Jeremiah Riggs ont deux personnalité très différente,mais tout les deux a l'image purement américaine.A commencé par John:un espèce de narcissique qui se montre les abdos a tout va et a un fake bronzage partout dans la face.Criss,ce gars la c'est rien d'autre qu'un fucking douchebag!Il a beau avoir un parcours sur le terrain de la lutte élevé mais il n'a jamais affronté un lutteur avec autant d'expérience et de jeunesse que moi.Et Jeremiah:le typique country guys des Amérique qui lui,fais ces débuts en tant que lutteur.Écoute gros sac a merde plein d'hormone,ne te fou pas dans mon chemin dans MON ascension car sinon la tienne sera de très courte durée.Je vais te bouffé tout rond dans ce match que tu le veuille ou non,Big RIBS.Et si vous en avez pas assez avec ma victoireau prochain show,je vais me faire un plaisir de vous faire gouté ma médecine,mes enfants d'chiennes!!

Il laisse tombé son micro avec un sourire et quitte

Luke Cage
Luke Cage

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison Empty Re: DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison

Message par SimSim Mar 30 Aoû - 4:14

Encore abasourdit par le discourt de Steen,la foule se fit reveiller par le titantron d'un de leurs favoris.

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison YxgcpDYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison 3656583R

V.O.I.X O.F.F - John Morrison fait ses taunts habituels, rentre sur le ring et prend un micro.

DYNAMITE #1 - Jeremiah Riggs vs Kevin Steen vs John Morrison Jm510

J.O.H.N M.O.R.R.I.S.O.N - Hey ! Et bien, y'en a du monde pour une fédération qui vient à peine de commencée... Je suis venu là pour parler de mes deux adversaires de ce soir, il y a d'abord un jeune garçon qui est certainement talentueux mais qui n'a pas encore fait ses preuves, Jeremiah Riggs. Et puis de l'autre côté on a un canadien un peu taré sur les bords , Kevin Steen. Tout d'abord on va parler de Jeremiah Riggs, je vais te le dire très clairement, tu devrais attendre un peu pour débuter. Tu te crois invincible ? Tu crois qu'on accède comme ça aux Main-Events ? Même au midcard, ce sera un peu juste. J'espère tout de même que tu changeras ce look affreux avec cette coupe de cheveux immonde. Peut-être que je t'ai épater quand tu étais à Tough Enough, mais tu verras la sombre vérité qui est que je suis un adversaire redoutable, sans me vanter.

V.O.I.X O.F.F - John marque une courte pause et reprend son discours.

J.O.H.N M.O.R.R.I.S.O.N - Tandis que pour Kevin Steen, pour lui c'est tout le contraire. Il se croit vraiment être à ala tête des catcheurs ici ? Que nenni ! Ce mec a juste une attitude pitoyable et lâche. Il a peut être un niveau in-ring exceptionnel, mais il est vraiment lourd avec ses discours à deux balles ! Il se prend pour un Bad Ass, mais il n'est pas seulement un Bad Ass, il est un Big Fat Bad Ass ! On verra si il pourra bouger son gros cul sur le ring ce soir. La seule tapette sur le ring sera toi ce soir... Et puis, ne soit pas jaloux des américains ni de mon bronzage parfait et ma chevelure royale. J'ai une très bonne image de moi-même, et je ne crois vraiment pas être narcissique, je donne seulement du spectacle ! Je suis un véritable ShowStealer ! Et c'ets de ça que tu as peur Kevin, non pas du fais que j'offre du show, mais parce que le public est contre toi et qu'il est plus significatif que toi et ta pauvre mioche. Sois fier de ce que tu viens de faire, car The Guru Of Greatness, The Shaman Of Sexy, The Monday Night Delight, The Hontcho Of Hotness , IT'S JUST FUCK*NG ANGRY !

V.O.I.X O.F.F - John Morrison s'apprête à partir quand il s'arrête et souhaite dire une dernière chose.

J.O.H.N M.O.R.R.I.S.O.N - A tous les officiels de la fédération... Donnez un bon entraînement à Jean & Christophe, car ils ont été simplement pathétiques la dernière fois. Ou plus simplement, virez-lez.

V.O.I.X O.F.F - C'est bon, cette fois, The Hontcho Of Hotness part sous les acclamations folles du public. Les filles sont en transe et n'attende que une prestation immense des trois hommes lors du premier match de la DYNAMITE !
JØHN MØRRI$ØN
JØHN MØRRI$ØN

Message par Paul Heyman Mer 31 Aoû - 16:29

Merci messieurs , on lock !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé