Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs

3 participants

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:44

Notre ami Paulie a toujours autant la rage, et je peux vous dire que j'aimerais pas être à la place de Riggs si il perd.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs

Message par SimSim Ven 4 Nov - 1:12

On rejoins Big Riggs qui pose devant son miroir....

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs Bigrigjeremiahriggsdais

Jeremiah se retourne surpris vers la caméra.

À vous êtes la! Je suis pas venu ici se soir pour vous montrez mes muscles, si je suis ici c'est pour vous parlez du match lors du PPV.J'ai quelque chose a dire a Paul Heyman vous savez le gros qui nous serre de GM, je sais que je ne devrais pas dire sa mais il le mérite..Il s'amuse a jouer avec moi..Tu veux savoir quelque chose mon petit Paul tu fait le fière car tu a plus de pouvoir que moi, mais si tu étais au même niveau que moi mon dit que je te détruirais. Mais bon, je vais te dire merci mon petit Paul merci, car je vais pouvoir affronter un lutteur, je devrais dire un homme ou peut-être un porc..OUI c'est sa!!!Un gros porc Québécois. Tu voie Kevin depuis la première fois que je t'ai affronter je ne rêve qua te rebattre car la première manche tu la emporté, la deuxième manche je l'ai remporté par count out, même si je ne suis pas fière de moi pour celle la! Alors si je compte bien c'est nul 1 a 1 et âpres Hollywood Nightmare cela va être 2-1 pour moi car même si tout les autres lutteur de la Dynamite et toi me sous-estime, je vais te vaincre, te vaincre avec la rage qui sommeil en moi et qui remonte de plus en plus car les défaites que j'accumules, les insultes que je reçois de vous et le méprit de Heyman me rend plus fort...Beaucoup plus FORT!!!!Je suis déçus que beaucoup de lutteurs rissent d'un jeunes comme moi qui veut vivre un de ses rêves les plus fort.

Il passe sa main dans ces cheveux et reprend.

Maintenant, parlons d'un homme qui selon lui est le meilleur lutteur...Laisse moi te stopper mon Kevin car je pourrais te nommer 100 lutteurs qui pourraient te vaincre sans le moindre effort. Quand je repense a tout sa, je suis le lutteur qui a le plus à perde, à gagner et a prouver ici, personne dans cette fédération et dabs se monde m'ont vu effectuer se qui est sensé être ma prise de finition. Steen, tu va être le chanceux qui va recevoir le ELBOW OF FURY dans ta face, tu va inauguré cette prise qui va rentrée dans l'histoire. En te battant, j'espère que cela va me donner un petit push qui va m'aider a monté dans cette fédération car depuis mon premier match je fait juste m'enfoncée plus bas..J'espère que Heyman tu me regarde en se moment car j'aimerai te faire une petite proposition..Si je gagne j'aimerai avoir la chance d'avoir un match pour être aspirant numéro 1 pour la ceinture de ton choix car je me disais que l'homme qui va se débarrasser de ton énorme problème aurait le droit a une petite récompenses tu refuse qu'esse qui ne me surprendrait pas, je vais personnellement, car je sais que tu m'aime beaucoup, m'occuper de toi!

Il se penche prend une bouteille d'eau, prend une gorgée et reprend.

Si je perd malheureusement...Tu pourras faire se que tu veux avec moi, me faire affronter qui tu veux car je vais le mériter. Croit moi par exemple ce n'arrivera pas car je suis le lutteur parfait pour retourner le gros québécois sans son pays car en plus de me battre pour le nom du gros Heyman, je me bat pour mon pays les États-Unis!!!Car je ne veux pas qu'une n'enflure de merde comme toi crache sur notre drapeau..Si tu ose tu va le regretter je vais te détruire sur ce ring, j'ai tellement hâte a Hollywood Nightmare tu va gouter a la force brute et a la rage des Américains. J'ai beaucoup de respect pour D.Bryan mais je suis heureux de pouvoir montrer mon talent en un a un car depuis mes défaites, les dirigeants ont décidés de me placée en équipe pour me désavantager...Mais maintenant, je vais montrer a tout le monde que Big Riggs est un vrai américain....Le gros Heyman, la tranche de bacon à Steen et tout les autres lutteurs de la Dynamite qui me sous-estime je vous dit...YOU MESS WITH THE WRONG RIGGS!!!!!!!!!!!!
SimSim
SimSim

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Kevin Steen Vs. Jeremiah Riggs

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:43

Oh Cana...WAIT
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé