Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT

3 participants

HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:55

On s'apprête à couronner un champion! Une tension énorme entre les participants qui nous promet une belle rencontre pour cloturer le PPV.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mer 9 Nov - 11:00

Un endroit sombre, malsain, sale, bruyant, voilà où on est, mais le véritable nom que l'on donne à cet endroit est: prison. Un endroit de misère et de tristesse sans égal, là où se retrouvent autant d'innocents que de malfrats et de criminels dégueulasses. C'est donc ici, dans ces couloirs sombres et sales comme chez Kenny McCormick, que deux gardiens tiennent un gars, et vont calmement vers une porte de cellule, lesquels l'ouvre et aident le gars qui se trouve être plutôt massif, à entrer avec un coup de pied dans le dos. Puis ferment la porte à double tour, alors que la masse humaine dépose ses sacs et effets personnels sur sa couchette avant de s'y assoir, les yeux rivés sur le sol. Mais un autre gars, plutôt frêle et faible se trouve en face et lui adresse la parole.

>Codétenu<
Salut mec! T'es nouveau dans la prison? J'ai encore jamais vu ta trombine! Même si ça me dit quelque chose, tu serais pas acteur ou un truc comme ça?

L'autre détenu relève doucement la tête vers son interlocuteur, et ce dernier sursaute comme si on venait de lui pincer les bijoux de famille.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT 21065336295696_bronson1

>Codétenu<
Wo, putain mais t'es Skip Sheffield, le catcheur hein c'est bien toi?

>Skip Sheffield<

Ouais…

>Codétenu<
Oh quel con, jme suis pas présenté, Drake, enchanté.

Le dénommé Drake tend sa main pour serrer celle du Silverback. Skip regarde la main du mec, puis se met à le regarder et finit par rebaisser les yeux par terre.

>Drake<
Bouarf c'est pas grave, je sais ce que c'est…

>Skip Sheffield<
Tu sais ce que c'est? D'être en taule alors que tu es totalement innocent? Tu sais ce que c'est? D'être traité comme la dernière des merdes avec comme seule preuve un putain d'appel anonyme? Tu sais ce que c'est de tout perdre du jour au lendemain, alors que bizarrement tu n'as rien à te reprocher? Tu vas aussi essayer de me faire gober que tu es victime d'une erreur judiciaire?

>Drake<
Non, moi je purge ma peine, j'ai piqué une bagnole, j'en ai encore pour 2 ans, tu dois te demander pourquoi c'est si long? Ben tout simplement c'était la bagnole du gouverneur, on se dit pays des libertés, mais quand on s'attaque à la mauvaise personne, on déguste plus que raison…

>Skip Sheffield<
Tu as peut-être déjà entendu parler de mon histoire? On m'a foutu ici parce qu'on a retrouvé des stéroïdes, et tout un tas de saloperies illicites chez moi, mais tout était intact, tous les paquets étaient pleins, si j'étais un dopé j'en aurais pris peut-être? Et tu crois que ces salopes auraient eu la jugeote de faire un test pour voir si j'étais positif? Tout ça c'est qu'une machination de merde, et quelque chose me dit que ça a quelque chose à voir avec mon match à Hollywood Nightmare, comme si quelqu'un voulait m'en écarter, comme si quelqu'un avait décidé de m'empêcher de lutter, et ce quelqu'un doit avoir quelque chose à perdre, alors les deux suspects principaux, ce sont tout simplement The Miz et Randy Orton!

>Drake<
Comment ça?

>Skip Sheffield<
Il n'y a qu'eux qui ont quelque chose à perdre si je suis du match, Randy Orton, cet espèce de pistonné de merde, qui dit faire 120kg… Cette petite merde en pèse à peine 80, ce gars là c'est une putain de merde qui se cherche, un coup il est tueur de légendes, un coup il est timbré, après c'est une vipère ou je sais pas quelle connerie, maintenant il entend des voix… Tu sais quoi? Ce mec est tout bonnement pathétique! De plus son RKO ne me fait aucunement peur, honnêtement, qui peur avoir mal à recevoir un coup sur l'épaule d'un mioche? Alors il pourra mettre autant de RKO qu'il veut, c'est pas comme ça qu'il mettra le Silverback out! Un putain de pistonné ouais, une salope sans nom, ça lui ressemble bien de me faire un coup pareil, toujours plus lâche et plus couard, y'a pas à dire, ce gars tient bien la place de suspect n°1! Mais sa véritable folie ça a été de s'en prendre à moi, parce que même si je suis encore bloqué ici pour le Pay Per View, je le choperai un jour ou l'autre, et le jour venu il comprendra sa douleur, ça ne se limitera pas qu'au catch, je vais lui exploser sa petite gueule de fiotte, et il ne fera plus rêver les pucelles, non il leur fera peur comme un foutu monstre!

>Drake<

Et l'autre là The Miz? Pourquoi ça serait pas lui?

>Skip Sheffield<
Je n'ai jamais dit que ça ne pouvait pas être lui, il a tout autant de chance d'être le coupable que son copain serpent.

>Drake<
Mais si ça s'trouve t'as vraiment utilisé ces stéroïdes et tu fais l'innocent…

Ouh la vache, l'œil de Skip se lève d'un éclair, et on pourrait imaginer une mitrailleuse qui en sort pour transformer notre carjacker en gruyère, Skip se lève et serre les poings, prêt à en découdre.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT Bronson2-9af3fdd148
>Skip Sheffield<
Qu'est ce que tu viens de dire?

>Drake<

Non, non relax mec je contrôle pas tout le temps ce que je dis, c'était une connerie, j'voulais déconner mais t'as pas l'air d'humeur.

>Skip Sheffield<
Les blagues comme ça peuvent te coûter cher boy… Pour en revenir à la fiotte gominée qu'est le Miz, ce mec est tout simplement vomitif! Rien que sa voix et son discours de petite pute décérébrée, ce mec là pue la mauvaise foi et la lâcheté! Donc il est également suspect n°1! Ce mec est une pure raclure, toujours à intervenir dans le dos des gens, toujours à parler dans leur dos aussi, toujours à tenter de les soudoyer pour des raisons X ou Y, je ne sais même pas ce qu'il fout sur un ring, il a vu des mecs en slip alors il s'est dit que ça serait sympa? Non sérieusement? Le gars est aux antipodes de nous tous! Il est petit, gras et con comme un balai! Y'a qu'à voir d'où il vient: la téléréalité! Ce gars là faisait le pitre dans une maison pleine de pimbêches et de gays pendant que je poussait de la fonte en salle! Et que je bossais mon moveset! Sérieusement, ce gars là a échoué dans le catch, mais si tu lui demandes, je suis sûr qu'il ne sait même pas ce qu'il fout là! "Awesome, awesome"! Voilà ce qu'il sait dire, en général on parle de catchphrase, ben lui c'est juste un mot, il a dû ouvrir un livre et tomber dessus directement c'est pas possible autrement! Le gars se surnomme awesome, mais dès qu'il y a un peu de baston, il court comme un lapin qui aurait un piment dans l'cul! Sérieusement je trouve juste que c'est un affront de me mettre sur un ring avec ces clowns! J'ai demandé des lutteurs bordel de merde, pas des gogo danseuses…

>Drake<
T'as plus d'humour que ce qu'on pourrait imaginer en te voyant!

Alors que les deux détenus rigolent discrètement, un cliquetis se fait entendre, et un gardien apparait à la porte.

>Gardien<
Allez les gars, c'est l'heure de la promenade, suivez nous dans la cour, et magnez vous le cul ou je referme la porte et vous verrez pas la lumière du jour.

Les deux s'exécutent et suivent la file de taulards dans la cour, où des groupes se forment petit à petit. Drake parle avec Skip quand un espèce de gros lard s'approche, suivit par quelques sous-fifres.

>Sac à merde<
Tiens tiens, mais c'est un nouveau lui? C'est pas toi le catcheur dopé là? Alors superstar, t'as consommé trop de pilules? C'est con paske du coup tu te retrouves avec nous, et comme tous les nouveaux, tu as droit au rite d'initiation!

Le gros pose sa main sur l'épaule de Skip qui se dégage vivement.

>Skip Sheffield<
Touches moi encore une fois et je t'envoies ta mâchoire dans la gorge.

Le gros se retourne vers ses potes en rigolant et fait semblant d'avoir peur.

>Sac à merde<
C'que t'as pas saisi c'est que si tu me touches, c'est pas juste les deux gars derrière moi qui te lattent la gueule, c'est tout le monde ici, c'est moi le boss de cette taule, alors je fais c'que j'veux!

Il repose sa main sur l'épaule de Sheffield, qui esquisse un léger sourire en envoie directement son coude dans la gueule du gros qui se met à pisser le sang. Un des sous-fifres lui fonce dessus pendant que l'autre porte secours au gros, puis est accueillis par un middle kick pendant que Drake prend la fuite et part de cacher dans un coin. Le deuxième s'approche mais reçoit plusieurs violentes droites avant de s'effondrer.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - MAIN EVENT Bronson3-c4c896cb16

>Skip Sheffield<
RAMENEZ VOUS! C'EST L'HEURE DE CREVER!

Une horde de gars se jettent sur lui, mais une autre moitié se met de son côté, on peut voir vaguement Sheffield en train de latter un mec, puis tout devient un joyeux bordel! Les gardiens débarquent et ne savent plus où donner de la tête, ils massacrent deux trois gars puis décident de se replier dans l'enceinte, et d'en haut on jette des nids de frelons qui ont le don de calmer les 3/4 des gars, pour les autres, c'est du Flashball, et Sheffield y goûte étant donné qu'il est en train de massacrer la gueule du gros tas qui avait réussi à se relever.

See you at Hollywood Nighmare…………………………….. BITCHES!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:42

C'est un bide
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé