Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker

4 participants

Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:47

Décidément, les conflits internationaux ont un bel avenir devant eux.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker

Message par Rev' Jeu 3 Nov - 16:55




HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Titre_10

CHAPTER I : STAR AMONG THE STARS …


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine … Les forces impériales tentent de mettre la main sur les plans secrets de l’Etoile Noire, puissante arme destructrice volés par l’Alliance Rebelle qui lutte vaillamment pour délivrer la galaxie du règne maléfique de l’Empire …

Sa ne vous rappelle rien ? Bon ce n’est pas grave, on ne vous en veut pas. Ce n’est pas notre faute, si les lecteurs ne sont qu’une bande d’incultes et d’ignorants qui passent leur vie devant un écran sans rien apprendre d’intéressant. Si nous sommes dans un monde où l’ignorance domine et où la culture ne sert plus à rien. Car oui, il faut un minimum de culture générale pour connaitre, le générique écrit plus haut. Parce que cela fait partit d’un des plus grands chefs d’œuvre du septième art ! Enfin, nous retrouvons notre héro, qui lui, se cache derrière un masque (et non un écran), vous l’avez tous reconnue, c’est Dark Calaway, l’apprenti du grand Chancelier suprême. Il est dans son vaisseau, à attendre patiemment que la galaxie se prosterne à ces pieds ou plutôt à préparer un plan pour la mettre à ces pieds. Oui, Dark Calaway n’est pas un gentil, il est en quête de pouvoir, de victoires, on vous laisse en juger par vous-même … Car ce soir les Rebelles tentent de prendre l’Etoile Noire, en envoyant, un de leur Jedi. Il ferait mieux de retourner dans sa planète se fou, car tonton Dark Calaway n’aime pas quand on vient le faire chier chez lui et il va lui foutre un bonne raclé.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Img_1_10

Nous retrouvons Dark Calaway dans le couloir de son vaisseau, il à l’air de parler seul, ou alors il parle à un fantôme, allez savoir …

Dark Calaway – Bien, la moitié de la galaxie est sous ma domination ... Ici, je suis le maitre, personnes ne me résiste, j’enchaine les batailles, que je gagne. Seul quelques petites défaites me font perdre l’équilibre, mais l’Empire est stable, tout comme ma force. Evidement, j’ai perdu la bataille la plus importante, je me suis fais voler le pouvoir et mon saint graal. Tout cela à cause d’un incapable, d’un traitre. Mais maintenant, la guerre va vraiment commencer. Je vais prendre le pouvoir, et tout ce qui va avec … Les Rebelles ne pourront rien contre moi, ils ne sont que très peut et ne pourront pas arrêter ma domination … Je …

Un Clone débarque dans le couloir, il a l’air d’apporter une mauvaise nouvelle vu qu’il est pressé d’apporter son message au seigneur noir.

Clone Trooper – Seigneur, un intrus vient de s’infiltrer dans notre base. Voulez vous que j’active le code B-5968, et que j’envoie des soldats à ses trousses ?

Dark Calaway – Qui est-il ?

Le soldat part vers le mur, où se trouve un panneau de contrôle, il pianote quelques secondes dessus avant de trouver ce qu’il cherche.

Clone Trooper – Seigneur, il s’agit du maître Jedi Tajiri, il vient d’une planète inconnue que certain sage nommeraient le Japon. Il vient d’entrer par les conduits d’aération.

Vu que ce Role-Play n’est pas le film, ce n’est pas Luke qui débarque mais le sosie de maître Yoda, version Japonais.

Dark Calaway – Tajiri, cette avorton ne fera pas long feu face à moi, n’envoie pas les troupes, je veux me charger de son cas … personnellement !

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Img2_b10

Dark Calaway sort de son couloir pour aller dans la salle qui se trouve juste à côter.

Dark Calaway – Tajiri, Tajiri, il n’est pas même pas capable de trouver une situation stable en dehors de son pays. Cette chose répugnante ne sais pas ce qu’es le pouvoir, la puissance. Il n’a jamais rien fais de bon. Il est juste bon à participer à quelques batailles sans intérêts. Il n’a réussit qu’à se faire un petit nom dans se monde, et ça seulement grâce à notre chef suprême, Paul Heyman. C’est lui qui la recruté une première fois, mais malheureusement, Tajiri, n’est pas près pour rejoindre le côté obscure de la force. Il l’a toujours rejeté malgré tout se qu’il aurait pus lui apporter.

Clone Trooper – Seigneur, il n’est plus très loin, nos caméras nous informe qu’il se rapproche de plus en plus.

Dark Calaway – Laissez le venir jusqu’à moi, c’est justement ce que je veux. Quand il se retrouvera devant moi, il comprendra qu’il ne faut pas venir m’importuner ici. Ce pauvre fou comprendra que je suis le plus fort, le plus dominant ! Que PERSONNE ne peut m’arrêter ! Je suis loin d’être un pauvre Jedi qu’il a pus battre maintes et maintes fois ! Moi je tire ma force des ténèbres, du côté obscure de la force. Et ces forces obscure vont s’abattre sur lui au moment où il si attendra le moins. Tajiri se fais vieux, il perd ses forces de jours en jours. Il lance cette unique offensive dans l’espoir de pouvoir me vaincre mais il sait qu’il n’est pas de taille. Il sait que le côté obscure de la force est plus fort que tout …

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Img3_b10

Dark Calaway marche en rond dans la grande pièce, puis s’arrête.

Dark Calaway – Je t’attendais Tajiri, j’espère que tu ne croyais pas pouvoir t’infiltrer dans mon vaisseau sans que je ne te repère ?!

Maître Tajiri – Vos yeux me voire ont pus, mais voire la réalité ils n’ont pas réussit.

J’vous ai dit que c’était Yoda version japonais, voyez heureux que je ne l’écrive pas dans sa langue !

Dark Calaway – Oh que si je vois bien se qui va se passer. Et ce n’est pas tes phrases de vieux prophète qui vont y changer quelque chose. Tu n’es pas comme nous, tu viens d’ailleurs. Ecoute toutes tes conneries de prophétie, d’élu me font bien rire.

Maître Tajiri – Entendre la vérité tu ne veux pas, mais t’en rendre compte tu devras.

Dark Calaway – Oui, je me rendrais compte qu’à Hollywood Nightmare, cette guerre sera finit. C’est là bat que le combat final aura lieu, et que tu te rendras compte que je suis supérieur à tous, à vous tous Jedi ! Ce n’est pas vos petits soldats qui ne savent pas manier le sabre-laser qui vont m’arrêter, tous sont tombés lors des différentes batailles ! Le Obi-Wan Rocky à Dynamite numéro deux, Mace Moxley au numéro un. Tous se sont inclinés sous mon sabre. Ou sous mes forces ! Et ils ne sont pas les seuls, tant d’autre Jedi se sont incliné sous les coups de mon sabre !

Dark Calaway ne les a pas forcément tué lui-même mais vu que c’est le boss, il s’attribut tout le mérite.

Maître Tajiri – La victoire, tu n’obtiendras pas, la défaite tu appréhenderas.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Img4_b10

Dark Calaway – La victoire, c’est un mot que tu ne connais pas. Lors de notre dernière bataille nous nous sommes allié, mais tu n’étais pas à la hauteur, tu t’es laissé gruger par Edge, il n’a pas eu de mal à remporter la victoire face à toi. Tu nous as couté cette victoire pourtant facile, mais maintenant, nous nous retrouvons face à face, et tu ne t’en tireras pas à si bon compte ! Je vais te faire regretter tes actes et tes paroles.

Maître Tajiri – Montrer mes faiblesses, tu fais bien, cacher les tiens, tu y arrives moins !

Dark Calaway – Mes faiblesses ?! Quelles faiblesses ? Le côté obscure a enlevé tout bon côté en moi, toutes mes faiblesses, pour ne laisser que le pouvoir, la force …

Maître Tajiri – La force tu n’as point et …

Dark Calaway – SHUT UP ! Tu ne vois pas que tu me les brises avec tes phrases à la con ?!

Maître Tajiri – Calaway, la force peut être tu as, mais à rien elle ne sert, si l’apprivoiser tu ne sais pas !

Il parle de mieux en mieux français le petit truc vert !

Dark Calaway – Ecoutes moi bien. Je sais apprivoiser la force, je sais la maitriser, j’ai des années de pratiques à mon actif. Le côté obscure me donne des forces qui te sont supérieur ! J’ai peut être trahit ma patrie par le passé, mais c’est pour obtenir plus, par soif de pouvoir ! Toi tu reste là, à obéir aux ordres de tout ton peuple Japonais, un peuple qui ne sait rien faire de bon. Tu ne sais rien faire de bon, tu débarque ici, en croyant me prendre par surprise, mais la vérité c’est que nous t’attendions, ton arrivé était prévisible, et lorsque nous nous battrons, je lirais dans tes faits et gestes comme je pourrais lire un livre ! C’est encore un des nombreux pouvoirs que le côté obscure m’a donné. Tu penses qu’en faisant des phrases savantes tu pourras dominer ici ? Tu penses que c’est en adoptant une posture de vieux moine shaolin que tu pourras me battre ?

Sur ce coup, le petit monstre vert Japonais sort son sabre, vert comme mes yeux. Euh comme les siens ! l fonce sur le seigneur Calaway et lui porte un coup, mais celui-ci le contre et le repousse au sol.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Img5_b10

Dark Calaway – RELEVE TOI ! Tu croyais pouvoir me berner ?! Ce serais trop simple, j’ai appris à me battre au coté des meilleurs. Je me suis me suis battu contre les meilleurs, J’ai tué le Conte Michaels lors de la bataille de Wrestlemania. Peux-tu en dire autant ? Non tu te caches depuis trop longtemps. Tu n’as jamais battu personnes, encore moins une personne importante ! Tu n’es qu’un lâche qui se terre dans son foutu pays qu’est le Japon, Tel un pauvre rat qui se cache dans les égouts. Oui voilà ce que tu es ! Un rat ! Un pauvre petit rongeur étranger provoquant le courroux de la personne la plus crainte dans cette galaxie. Un pauvre fou, taré. Tu ferrais mieux de retourner chez toi, de faire ce que tu sais si bien faire … Te cacher. T’as place n’est pas dans un bataille, elle n’est pas non plus sur mon vaisseau. Je n’espère pas pour toi que les Rebelles mises tout sur toi, ils risquent d’être déçus du résultat, et surtout de retrouver t’as tête, emballée dans un drap blanc, recouverte de sang, avec une croix sur le front ! Ecoute moi bien Tajiri, ici c’est la cour des grands, on ne vient pas ici pour s’amuser. Ici c’est la loi de gagner ou mourir, tu viens ici pour me tuer, sinon c’est moi qui te tuerais …

Maître Tajiri – Ma peau jamais tu n’auras, ton sang je ferais couler, la République je sauverais !

Profond le mec !

Dark Calaway – La République … Tu ne la sauveras pas. Je l’ai détruit à moi tout seul, seuls quelques survivants persistent à se confronter à moi. Quelques fous comme toi ! Ecoutes moi bien. Ici c’es la cour des grands, et ici, c’est les ténèbres qui domine. Tu ne vaux rien, et tant que tu n’auras pas fait le saut du côté obscure de la force, tu reste un sale Japonais sans talent et sans expérience, un pauvre gars qui se contente de jouer un rôle fictif dans les batailles importantes. Rejoins le côté obscure, accepte les forces des ténèbres, et deviens plus fort, plus puissant !

Maître Tajiri – JAMAIIIIIS !

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Img6_b10

Tajiri devient fou, et sur ces mots, il se lance sur le seigneur noir. Une dure bataille se lance entre les deux hommes. Dark Calaway ne fait que contrer les coups de son adversaire, mais petit à petit Tajiri force ces offensives et oblige notre seigneur noir à contre attaqué. Ce dernier lance un violent coup de sabre vers son épaule obligeant le Jedi à le contrer et Dark Calaway profite de cette instant pour mettre un coup de pied dans les partie intergalactique de son adversaires. Tajiri tombe par terre et Dark Calaway lui dit ces quelques mots .

Dark Calaway – AT HOLLYWOOD NIGHTMARE, THE JAPANESE PEOPLE WILL CELEBRATE THE DESCENT TO HELL ITS ONLY REPRESENTATIVE IN DYNAMITE ! I WILL CLOSE THE GRAVE IN WHICH YOU’RE TRAPPED AND YOU WILL … REST … IN … PEACE !

Dans un élan de bonté Dark Calaway laisse son adversaire filer, mais pour pouvoir l’affronter et le battre, à Hollywood Nightmare. C’est la fin de ce petit Role-Play, alors Good Luck .
HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Fin_bm10


Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker

Message par wWw.Tajiri.dnt Sam 12 Nov - 4:11

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Ipman3r

Hong Kong 1949 , Tajip Man , maitre en arts martiaux fuit la république populaire de Chine parce que c'est craignos.
Il se retrouve ainsi en plein milieu d'une ville où chaos , violences et pillages règnent.
Devant payer son loyer et envoyer de l'argent à sa famille restée en Chine ... Tajiri est japonais , boarf japonais ou chinois c'est un jaune n'est ce pas ... Bref il décide d'ouvrir une école de Wi Wan Tuwin , un art martial mélant le kung fu traditionnel chinois , le karaté japonais ainsi que la lutte. Parce qu'il est aussi Maître en jeu de mots moisis.
Mais la tâche s'annonce rude , les écoles se multiplient et les maitres se défient sans cesse. Dans le même temps , l'occidentalisation du pays s'accèlère par la présence de britanniques et d'américains qui tentent d'imposer leur culture aux pays de l'Est. Les écoles vont donc devoir faire face à un ennemi redoutable ...

Nous voici dans la cour d'entrainement de l'école de Wi Wan Tuwin en plein exercice. C'est la grande classe y a pleins de mômes on se croirait dans une cave autrichienne

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Kungfup

Mais le premier disciple de Tajip Man vient interrompre la séance.

Leung Sheung | Maitre maitre ! Nous avons ici un jeune garçon qui apporte une lettre.

Le Jeune Garçon | Un homme , un américain me la confié , il a dit qu'il ne m'arriverait rien si je vous l'apportais

Tajip Man | Tu as bien fait. Montre moi.

Leung Sheung | Le papier utilisé est étrange Maître , on dirait ... de la peau humaine.

A ces mots les jeunes disciples se précipitent autour de Tajip Man , leur aîné et le messager. Curieux ces ptits , z'ont jamais lus ? Envoyez leur Tintin et le Lotus Bleu

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Dfib

Tajip Man | Enfin ce jour arrive , il me défie.

Les Disciples | Qui vous défie Maître ?

Tajip Man | Calaway

Leung Shung | L'américain qui est à la tête de l'école de lutte ? Mais c'est un terrible combattant , il défie toute les écoles et il se dit même en ville qu'il provoque les meilleurs dans des combats à mort. Il ridiculise notre pays depuis des mois maintenant.

Tajip Man | Oui c'est exact , je pensais pouvoir laisser notre dojo en dehors de cette histoire. J'ai naïvement pensé qu'il n'en viendrais pas à nous défier , j'ai cru qu'il retrouverai l'esprit

Le Jeune Garçon | Il m'a dit qu'il vous connaissait bien et qu'à présent votre heure était venue.

Leung Sheung | Vous le connaissez Maître ?

Tajip Man | Oui je le connais , nous nous sommes déjà affrontés auparavant. Il n'était pas cet homme là , il était homme de bien et de confiance. Mais ce n'est plus le même.

Les Disciples | Qui avait gagné ?

Tajip Man | Lui. J'étais jeune et mon esprit était tourmenté par bon nombre de démons intérieur. Lui était déjà puissant et semblait en paix , avant de devenir trop puissant ...

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Arroganc

Tous se regardent ,interloqués. "Quoi comment ça ? Qu'est ce qu'il dit ? Quelqu'un a vu Jeanne , elle est où Jeanne ?" toussa

Le Jeune Garçon | Quel mal y a t'il à ça ? Dehors les gens se battent il faut être le plus puissant pour gagner.

Leung Sheung lève la main et s'apprête à le frapper , la fessée et la claque c'était pas interdit à l'époque.

Leung Sheung | Tais ...

Geste interrompu par Tajip Man parce qu'il a la classe le type.

Tajip Man | Laisse moi lui répondre ... Jeune homme , se battre pour être le meilleur ne fais pas de cet homme le meilleur. Aussi fort soit sa technique , son âme est noire. Frapper pour humilier c'est l'oeuvre d'un homme perdu ou du diable.
Un maitre en art martiaux ne s'en prendrais pas si lâchement et cruellement aux autres. Il se contenterai de se défendre , pas d'attaquer. Si ton esprit est corrompu par ta puissance ton art devient faible. Ce n'est plus un Maitre , c'est un imposteur. Ainsi je n'ai pas d'hésitation à accepter ce défi et mettre Calaway devant sa propre imposture.


Le Jeune Garçon | Pourquoi a t'il vaincu tout ces gens s'il est faible ? Et pourquoi les gens se lèvent sur son passage et l'encourage parfois , ce sont bien des disciples ! Il est plus fort que vous , vous devriez refuser il avait l'air vraiment trop fort par rapport à vous.

Leung Sheung | Sais tu à qui tu parles ? Maitre Tajip Man a vaincu bien des hommes , lui aussi est puissant et son enseignement nous renforcent chaque jour.

Le Jeune Garçon | Alors s'il vous fait devenir si forts pourquoi on ne vous voit jamais vous battre ?

Parce que c'est les DudeBusters de l'époque petit.

Un Des Disciples | On s'est déjà battus et on y a rien gagné , à part s'attirer des ennuis. Frapper est le dernier recours. Diplomatie , raison et sagesse font partie de l'enseignement du Wi Wan Tuwin.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Sagesse

Tajip Man sourit à ces mots , bon ptit gars qui répète tout ce qu'on lui a dit , la Gestapo serait fier de toi , rompez !

Tajip Man | Tu as bien appris de mes leçons je suis fier de toi. Jeune homme , les garçons et les filles que tu as autour de toi sont de bonnes personnes , ils aident leur parents , travaillent bien et son promis à un avenir meilleur que Calaway , ses hommes et ses "admirateurs". Ils ne se feront pas tuer dans une bagarre , ils ne voleront pas et serons heureux sans pour autant avoir été les meilleurs combattants.
L'art martial n'est qu'une façon d'exprimer l'homme que l'on est mais il ne le définis pas. Apprendre à être un Homme est plus fort qu'apprendre à être un combattant.
Ceux qui suivent Calaway le découvriront bientot. Leur vies sera vide de sens , sa propre vie n'aura plus de sens s'il me bats. Que fera t'il ? Où ira t'il , on ne peut vivre que pour soi , parce qu'une fois qu'on s'est accompli la vie est finie tout alors que la mienne subsistera à travers tout les jeunes gens qui m'entourent s'il m'abats. Je n'ai rien à perdre à y aller. Si je perds peut être sera t'il obligé de se poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses. Si je gagnes , il verra qu'un autre choix s'offre à lui que celui de vaincre pour vaincre , qu'écraser les autres n'est pas une raison de vivre.
L'arrogance se paie toujours


Le jeune messager à l'air intrigué devant ce si beau monologue

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Bruceu

Le Jeune Garçon | Mais pourquoi ça n'a pas marché avec les autres maitres ? Pourquoi aucun n'a réussi dans ce cas ?

Tajip Man | Parce qu'eux aussi ont été aveuglés par sa puissance et par leur colère de voir leurs écoles humiliées.
Ils ont perdus leur calme et ce n'est pas leurs bons sentiments qui ont été exprimé dans leur combat juste leur haine.


Leung Sheung | Ca m'ennuie de le dire Maître mais leur haine était légitime. Je sais que vous n'en ferez pas de même mais au cas où la situation l'imposerait ... nous viendrons combattre à vos côtés !

Tajip Man | Non Leung , vous devez rester à l'abri , à l'écart de cet affrontement. C'est justement cela qui me permettra de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres Maîtres. Je veux que vous me promettiez que quoi qu'il se passe , vous n'interviendrez pas.

Tous | Mais vous risquez d'être tué !

Tajip Man | Je dois laver l'affront faite à notre peuple de la manière la plus noble possible.
En acceptant le défi , c'est à moi de lui montrer quel qu’en soit l'issue qu'il peut changer de chemin , que nous ne sommes pas des barbares et que nous valons mieux que lui. Je dois y aller seul. Quoiqu'il advienne dans les prochains jours , Leung ?


HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Vagues

Leung Sheung | Oui Maître ?

Tajip Man | Si je suis battu et abattu, le Wi Wan Tuwin doit continuer d'exister , tu es l'ainé et mon premier disciple , cette école te reviendrais de droit.

Leung Sheung | Je vous le promets Maître ...

L'adolescent à l'air très sûr de lui des fois , mais là moyen quoi.

Tajip Man | Ce défi ne doit pas nous empêcher de nous entrainer , reprenons la séance. Mettez y du coeur , et du courage mais pas de colère. Leung tu diriges l'entrainement d'aujourd'hui , je dois aller m’entraîner de mon côté. Et offre donc un thé à notre jeune invité.

Même pas un ptit saké ? Un thé ? Té sérieux ? Oui la voix off intervient quand elle trouve un truc bizarre. Ne cherche pas c'est comme ça tais-toi ! Physiquement tu la fermes à vie.

Le Jeune Garçon | Non !

Tout le monde se retourne surpris , comme s'ils venaient de voir un concert de Lavilliers , pareil.

Le Jeune Garçon | Non je euh , je préférerais rester m'entrainer s'il vous plait , apprenez moi !

Leung Sheung | (rires) Il semblerait que votre discours l'ait plutot convaincu Maitre.

Tajip Man | Je n'y vois pas d'objections , mais dis moi ton nom mon jeune ami.

Le Jeune Garçon | Maitre je m'appelle Lee , Bruce Lee.

Toute ressemblance avec une phrase déjà existante serait purement volontaire.

Tajip Man | Sois le bienvenue alors Bruce ... Leung , prends soin de ton nouveau camarade.

Leung Sheung acquiesce , et Tajip Man se dirigea vers une autre partie du dojo. Ailleurs quoi. Je t'ai dis de pas chercher !

Tajip Man | Bruce Lee ? Drôle de nom.

Le Maitre retourne à son entrainement personnel , se préparant le mieux possible pour le combat d'une vie mais le sourire aux lèvres.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Ipman4

FIN !

Au passage , Tajip Man c'est bidon comme nom aussi. Oui car la voix off qui n'est d'ailleurs pas une voix , hein tu vois bien que j'écris , je parle pas , bref elle intervient aussi quand le truc devient trop sérieux et chiant. D'ailleurs je dis "elle" mais c'est comme ça pour faire style , ta bien conscience que je suis l'auteur de l'histoire ? Bon ben là c'est la fin il était temps que tu comprennes. Enfin moi je dis ça je dis rien mais si les notes de l'auteur étaient sérieuses , eh ben on se ferait chier voilà ! Pis ça remplis des lignes ! Ouais c'bon je me casse olala , il est pressé ... tite chatte ! C'mon premier RP , je savoure , chut tais toi ! Pis si tu connais pas Ip Man renseigne toi , y a pas que Star Wars dans la vie , j'ai de la culture attends j'ai eu mon brevet des collèges.


wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:41

Oh les barges...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Taijiri Vs. Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum