Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley

3 participants

Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:48

Un match que j'ai hâte de voir, entre deux lutteurs très techniques.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley

Message par LinS Ven 11 Nov - 11:40

Le Mox se trouve dans une ruelle sombre, encore une fois. Comment ca c'est du déjà vu? Et le no speech en face, ca l'est pas par hasard? Alors on s'en fout de pas avoir le contexte le plus étonnant, les arguments les plus percutants ni la longueur la plus chiante, on parle du Canadien qui lâche, et pi c'est tout.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Mox112

| Jon Moxley » Chris Jericho, hell yeah ! Depuis le mois dernier, je ne fais que remporter mes matchs. Victoire après victoire, tombé après tombé, et comme de par hasard tout ceci à partir du moment ou on m'a laissé ma chance en solo. Callihan et Kendrick. DiBiase, Riggs, Bryan, Del Rio, Rock, Mistico, Mankind. Voilà tous ceux que j'ai défait depuis un mois ! Et déjà deux départs parmi eux, comme de par hasard juste après avoir défait ces moins que rien. Alors Chris Jericho? C'est du gâteau. Faire face à un soit disant Canadien qui est aussi Américain que le plus con des rednecks du Sud, ca c'est bon. Et en plus de ça, il a déjà perdu dans ce putain de tournoi. Alors prépare toi à gouter encore une fois au tombé humiliant, à la défaite amère et à repartir en backstages la queue entre les jambes sous les rires de la salle, et sans honneur. Honneur, Jericho en a t'il déjà eu? Ce mec qui revient tous les 5 ans après avoir quitté la queue entre les jambes. Ton départ est déjà programmé Jericho, mais pendant combien de temps? Vas tu vraiment partir définitivement ou revenir comme si de rien n'était, comme si tu ne t'étais pas fait botter le cul la dernière fois que t'étais monté sur ce putain d'ring, et ce par un mec que tu dis être faible, jeune, incompétent, insouciant ou encore trop naïf? Mais c'est toi le naïf mec !

Ca pue un peu nan?

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Mox212

| Jon Moxley » Tu viens vanter la puissance de ton pays rempli d'caribou. Mais t'y crois vraiment? On est au XXI° siècle Chris ! Tout le monde change de pays, tout le monde échange avec tout l'monde, et l'Amérique du Nord est comme le reste ! Alors tes histoires de petit Canadien apeuré qui veut lutter contre la superpuissance de l'oncle Sam ... Stop ! Jericho, tu n'est qu'un lâche et un pleutre. Tu viens faire la roue, le beau tel un paon, mais en faite t'es qu'un putain de ballon de baudruche. Tu vas bien vite te dégonfler et t'envoler loin d'ici en espérant que personne ne se souviendra de toi te faisant botter le cul par des mecs comme moi. T'es rockeur mec? Une putain de salope à frange ouai ! T'es bon qu'à quitter les rings et à te faire battre comme un faible. Du rock? Mais t'as cru que t'étais un rebelle ou quoi boy? Ça fait des années que plus personne ne casse de guitare dans votre mouvement. Vous crachez sur la société, mais vous en faites partie. Vous crachez sur le conformisme, mais vous en faites partie ! Vous crachez sur l'économie, mais vous êtes en plein dedans? Et après tu viens nous parler d'hypocrites mec? Come on ! Ia pas plus hypocrites que toi dans ce business ! T'es même digne de rentrer en politique avec tous tes mensonges et tes dissimulations. Comment tu peux venir faire la morale après tout ça? Tu craches sur un système qui te fait vivre et qui te permet d'être vue, tu craches sur un système dans lequel tu es plus intégré que n'importe qui ici, et tu penses ensuite que tu pourras nous faire douter et regretter ce qu'on est? T'es qu'un putain de connard Chris ! Une sacrée salope qui tend son cul au plus offrant tout en crachant sur le voisin. Mais tu sais quoi? C'est finit tout ça.

Ah ouai?

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Mox311

| Jon Moxley » C'est finit le bon temps ou tout le monde buvait tes paroles. Le temps ou on ne cherchait pas à te déranger, ou on s'inclinait devant toi et ou personne ne t'empêchait de prendre les gens pour les cons. J'suis pas fans de toute cette putain de société non plus, mais tu vois ce soir je vais lui rendre un grand service ! Je vais te faire fermer ta putain de gueule de blonde, je vais te faire ravaler tes discours moralisateurs et stériles, donneurs d'ordre et débiles. Ce soir Jericho je vais te renvoyer en bas de la pyramide. Tu peux bien te vanter d'être dans le milieu depuis un bail, que je chiais dans mes couches quand tu débutais, mais aujourd'hui garçon les temps on changés. Les rôles se sont inversés. Et pendant que je commence à me faire un nom et à botter le cul de tous les connards de ton espèce, toi il est l'heure de prendre ta retraite et de changer tes couches, papy. C'est compris?

Espérons.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Mox411

| Jon Moxley » Ce lundi la victoire sera mienne ! Le tournoi sera mien, et le champion, ca sera moi ! Fuckin' bitches !

Bon bah voilà. Ça pue mais ca ressemble déjà plus à quelque chose que ce qu'a pu faire le négro qui se foule jamais et à qui le Mox va botter le cul sous peu. Bon week end, et à lundi.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:42

Pauvre chien... Euh Mox
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Chris Jericho Vs. Jon Moxley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum