Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

+2
#CREATURE
Paul Levesque
6 participants

Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:43

Montrez nous que vous auriez mérité une place dans la main card.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par #CREATURE Mer 2 Nov - 22:32

Une nuit calme , à LA. La foule de Dynamite se met doucement en forme puisque le show n'a pas commencé. En effet nous sommes dans ce que l'on appel dans le jargon une « IBR » ou en français BRI (hum , miam!). Bref alors que certains finissent leur bière et que d'autres commencent leur hot dog une musique retentit.

CULT OF PERSONNALITY

OMAGAD , CM Punk is in da place baby ! Il prends le micro et ouvre sa bouche pour en sortir des belles paroles (ouah!)

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Sho710

| CM Punk » I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! Et ouais le Second City Savior , Voice of the Voiceless , Straight-Edge master … Wait on dirait The rock là. Bref Phill Brooks aka CM Punk est de retour ici. Certes je vous est abandonné , mais j'ai une excuse , j'ai une vie ! Wait c'est pas bon non plus ça. Pour être franc je n'ai pas d'excuse, je me suis planté, mais on m'a donné une seconde chance et cette fois je ne vous abandonnerais pas. C'est vrai que c'est difficile de revenir comme ça, la bouche en cœur et de dire « pardonnez moi siiiiivoupléééééé »

Oui maintenant CM Punk fait aussi l'accent roumain et essaye de faire rire les gens, même si ça ne marche pas .

| CM Punk » Alors c'est donc dans cette fameuse bataille royale que je dois vous prouvez ma valeur, ça risque d'être dure vu que personne ne se présente, mais on va faire avec. Y'a pas un idiot de service comme Dolph Ziggler ou The Rock qui veut un match d'entrainement avant une deuxième défaite ? Ouais par ce que tout le monde sait que Ziggler perdra son match ce soir et Rock tu as tellement peur de perdre que tu as abandonné ton partenaire . On peut aussi parler de Skip Sheffield qui s'est fait chopé pour dopage , tu peux au pire demander conseil aux coureurs du tour de France hein mon gros ! Bon vous vous dîtes , mais pourquoi il parle de gars qu'il ne va pas affronter , eh bien justement ! Je vais les affronter , car je vais remporter ce match et ensuite aller prendre leur spot, leur titres et tout ce que je peux prendre , je possèderais tous les titres en même temps parce que oui je le mérite ! Quoi comment ça je me la pète ?! Bien sur que je me la pète , je suis tout seul pour le moment je vais pas parler sur les fantômes non plus … Quoi que je pourrais le faire en effet , mais on en a trop en fait, j'en aurais pour des plombes.Par contre en parlant de plombes , je vais m'asseoir parce que j'aime pas rester debout comme un con …

Ah bah vas y fais toi plaiz !

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Normal10

| CM Punk » Bien maintenant que je suis installé , nous allons prié mes frères et mes sœurs … Quoi je déconne ! En fait je vois pas de quoi parler , j'peux me la jouer débile et faire « coucou Sara ! » , mais personne ne la connait alors. Bon c'est vrai je tourne en rond, mais je vous assure je sais plus quoi dire. Je suis tellement...Tellement … Tellement heureux de revenir que j'en perds mes mots. Fini les réunions interminables avec les papys et la grognasse de l'autre fédération, fini de supporter les jérémiades de l'autre John parce qu'il n'est pas champion et puis je retrouve mon mentor, l'homme qui m'a lancé dans le grand bain, le grand , l'unique Paul Heyman ! Oui Paul c'est grâce à toi que j'ai réussi ce début de carrière, mais j'en veux plus , je veux réussi à tes cotés maintenant. Pouvoir botter le cul de Eric Bischoff qui m'a manqué de respect lorsque j'ai débuté , qui m'a dit que jamais je n'y arriverais et finalement , coucou Eric je suis là ! Ce n'est ni grâce à toi , ni grâce à pif de corbeau. Par contre Paul je me permet de rappeler un point négatif . Who the hell is THAT LOSER ! Jérémiah Riggs ? Ce mec à essayé la MMA , foiré. Le catch, il n'arrive pas à monter dans le ring correctement ! Alors regardes bien Paulie , tu as quelqu'un d'autre juste devant toi , un homme capable de lutter, fier de son pays et de sa façon d'être, un homme en qui tu peut avoir 100% confiance. Et cet homme c'est C...M … Punk ! Alors fais ton choix , mais tâches de bien réfléchir, je ne resterait pas près de toi bien longtemps. Car comme vous le savez le Dynamite Gold Series tournament s'achèvera d'ici quelques mois et je compte bien affronter le vainqueur de ce tournoi pour montrer qu'il ne faut pas être qu'un beau parleur pour l'emporter. Alors sur ce , à ceux qui veulent venir ici essayer de m'affronter , je vous souhaite bonne chance vous en aurez besoin !

Punk lâche alors le micro, se relève et part en tapant dans quelques mains.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par #PERFECTION. Mer 9 Nov - 14:04

Un soir de Dynamite, le combat fait rage dans le ring, une bataille royale violente fait rage et alors que tout le monde est pris dans l'action, que les coups s'échangent, une musique retentit dans la salle, une musique qui a pour effet de calmer tout le monde et d'introduire un nouveau lutteur dans la fédération!



HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Drew_b10

Tout les lutteurs tournèrent leurs regards vers la rampe mais rien, personne n'était la, juste la musique et des images qui défilent sur l'écran géant de la salle. On apercoit McIntyre en toutes lettres, la musique appartient aussi à l'écossais, serait-ce bien lui? Oui! Ca y'est! Après de longues minutes, Drew apparut et regarda tout le monde dans le ring froidement. Il resta immobile un moment, fixant les hommes devant lui avant de prendre la parole.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Drew0_10

McINTYRE - Mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, je suis bien ici aujourd'hui, je ne me suis nullement trompé d'endroit, je suis bien... A Dynamite.

C'est rassurant tiens, il sait où il est.

McINTYRE - J'ai quitté Stamford il y'a peu pour une simple et bonne raison: cette fédération ne m'apportait rien. Imaginez-vous avoir un grand talent, imaginez-vous être au sommet de votre forme dans ce que vous faîtes et pourtant, vous n'avez aucune reconnaissance et vous êtes obligés de faire parti du décor et de ne pas pouvoir faire parler votre talent, que faites-vous? Que faites-vous si une compagnie entière ne veut rien entendre de vous lorsqu'il s'agit de parler businness et place dans cette compagnie? Que faîtes-vous si vous êtes encore moins bien traîté qu'un animal? Vous partez. C'est exactement ce qui s'est passé avec moi. Durant des années, j'ai été considéré comme l'homme de calibre mais pourtant bon à rien et je ne pouvais plus accepter cela!

Peut-on lui donner faux?

McINTYRE - Bien sur, vous me direz que la situation peut être la même ici et que je n'ai jamais été le seul dans ce cas et pourtant, certains reste. La différence entre eux et moi, c'est que je suis un homme, un vrai. Lorsque j'ai un problème, je ne le contourne pas, je rentre dans le vif du sujet et c'est pourquoi je n'aurai pas la même place qu'avant dans cette fédération, non. Chaque homme est doté d'une destiné que Dieu lui a accordé à la naissance, chacun doit suivre cette destinée et la mienne et de devenir l'un des hommes les plus reconnus dans ce que je fais, et je le deviendrai. Pourquoi? Parce que comme je l'ai dit, c'est une fatalité!

Imagine toi McIntyre dire ca, avec sa voix, son accent pourri et tout ca, ca le fait non?

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Drew1_10

McINTYRE - Je vous vois, ou plutot, je vous voyais vous battre tous tout à l'heure et je me disais que même ici, les hommes ne sont pas bien différents d'ailleurs. Ils veulent se monter les uns sur les autres pour prouver qu'ils sont la et bien la mais au final, ils ne sont rien et tombent encore et encore lorsque le temps de fanfaronner et terminer. Aujourd'hui signe le jour de mon arrivée, aujourd'hui signe donc la fin du temps pour jouer, désormais, il est temps de passer au choses sérieuses une bonne fois pour toute!

Avoue que ca jette un froid dans le ring, on l'observe de plus en plus attentivement maintenant.

McINTYRE - Je connais les hommes mieux que quiconque, je connais l'espèce humaine dans ces moindres détails, je sais au combien elle est faible et fragile mais qu'à cela ne tienne, je suis l'élu, l'élu des cieux pour rendre l'espèce humaine meilleure, la rendre plus forte, et je vous rendrai tous plus fort un par un en vous passant dessus ni plus ni moins, vous ne pourrez pas me résister tant que la faiblesse présente dans votre être ne s'est pas évincée, il vous sera impossible de me détruire.

Tu peux prouver le contraire? Non! Alors accepte ce fait!

McINTYRE - En tant qu'élu, j'ai été doté d'un potentiel inimaginable, j'ai été doté de qualités que certains d'entre vous ne connaissent même pas, comme la bravoure, la fierté, l'esprit de combat, et en tant qu'élu, j'ai aussi été doté de connaissances qu'aucun d'entre vous ne connaîtra jamais. Cela fait de moi un être exceptionnel, cela fait de moi quelqu'un de supérieur dans ce bas monde! Ce soir, les dieux avaient décidés qu'une bataille royale devait avoir lieu en ce bâtiment, et les dieux ont aussi décidés qu'il était temps pour moi d'accomplir ma destinée dorée. Je vais donc rentrer dans cette bataille à mon tour, et je vais vous écraser un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi au milieu de ce ring, levant le bras en signe de victoire, digne et fier de lui même et il n'y à rien que vous puissiez faire à cela!

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Drew2_10

McINTYRE - Because This Is My Destiny!

Le dernier regard lancé vers les lutteurs dans le ring qui le prennent totalement au sérieux désormais. Il marche d'un pas décidé vers les escaliers et monte sur le tablier du ring. Il regarde une nouvelle fois tout le monde en étant derrières les cordes et c'est parti! Il monte dans le ring! Pour voir le match, on attend le résultat de cette IBR, soyez patients.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Drew3_10
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par DJ Jeu 10 Nov - 22:28



Alors que les deux gonzesses sont dans le ring, les lumières s'atténuent, seul le titantron est éclairé. C'est donc naturellement que tous sont attirés, car oui la lumière c kro bo. L'écran affiche d'abord de la neige, puis un logo apparaît petit à petit... Regardons, ia sûrement un truc après ce logo.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Intro10

??? >>> Welcome everyone to the rebirth of a phenomenon.

C'est accrocheur comme phrase.

??? >>> I am your host.... Long Island Iced Z... ZACK RYDER!

WHAT?

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Zack110

Zack Ryder >>> Bro', tu ne rêves pas. L'Ultimate Broski débarque à Dynamite, rien que pour vous. Vous savez, j'ai failli décoler à la WWE. Le Zack Pack était avec moi, la Ryder Revolution avait débuté bro'! Mais mon meilleur ami, my man John Cena a brusquement changé. Du jour au lendemain, il ne calculait plus le Woo Woo Woo Kid man... Are you serious Bro'? Je passe de son coéquipier en Main Event à une vague connaissance. Et, comme par hasard, mon push s'est arrêté net, plantant tous mes abonnés et followers. Alors j'ai décidé d'arrêter là. Je ne pouvais rien faire. Bien sûr que je pouvais tous les battre bro'! Mais on ne m'en a pas donné l'opportunité. C'est ici qu'intervient mon first ever Dynamite Broski of the Week!

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Broski10

Zack Ryder >>> Et mon premier Broski of the Week est... The Game Triple H! Vraiment, Triple H est mon idole depuis tout jeune. Quand je n'avais que 9 ans, j'avais déjà l'air cool certes, et j'étais déjà fan de lutte. Je voyais la DX faire des choses épiques. C'est le Haitche qui m'a décidé à faire de la lutte, pour lui ressembler plus tard. Je n'ai pas eu trop le temps de le croiser à Stamford, but... Bro', this is my opportunity! Nous avons les mêmes ennemis maintenant, et quand je l'ai vu, pour lui proposer mes services... Il était subjugué! Enfin, Dynamite va avoir l'air branché. Dynamite is gonna fist pump all night long baby! So, HHH, thank you. Sache que quoi qu'il arrive, Mister Woo Woo Woo est là, prêt à te servir. Man, j'y crois pas! I'm with Triple H baby!

Zack est tout excité! Il prend un verre de Long Island Iced Z, son cocktail maison, le vomit, puis reprend.

Zack Ryder >>> Are you serious Bro? J'avais dit des protéïnes, pas de la bouffe pour chien! Damn it... So, HHH m'a aussi dit que je devais faire mes preuves dans l'IBR... Avec tout le respect que je te dois, ARE YOU SERIOUS BRO'? Zack Ryder = ratings, don't forget that. Je devrais être dans la carte principale bro'! Mais peu importe. The Long Island Iced Z is gonna fist pump every single redneck of this federation! CM Punk, Drew McIntyre, Robert Roode, ou le Big O peu importe: je vais vous prouver que la Ryder Revolution n'est pas à prendre à la légère. Croyez moi, je ne suis pas que des vues sur Youtube. Je ne suis pas que le meilleur show Internet ever. Je suis aussi un former Tag Team Champion, et un ancien Number One Contender for the World Title bro'! Alors, un conseil: don't mess with the Zack Pack.

Soudain, quelqu'un apparaît dans le champ, laissant Zack surpris.

Zack's dad >>> Zack, t'as vu mon t-shirt John Morrison? J'ai du mettre ton t-shirt à la place, et franchement il est affreusement laid! Ah tu tournes encore ton show... JoMo est dans ta fed là?

Zack Ryder >>> Dad! DAD WHAT ARE YOU DOING? Bien sûr que John Morrison n'est pas ici, c'est un loser! Même Riggs a gagné plus de matchs que lui bro'! Et mon T-Shirt est cool! Come on! Vas t'en papa, j'ai des choses plus importantes à dire. Hunter, comptes sur moi pour relever le niveau de cette fédération. Tes ratings vont monter, les shows vont s'améliorer, et tout ça grâce au Zack Pack. Tu me remercieras, et encore tu ne devrais pas bro', c'est moi qui devrait te remercier à vie! You're the best bro'!
So, that's all the time we have for this time. Comment ça mes t shirts ne se vendent pas encore? Are you serious bro'? Anyway, Like me on Facebook, follow me on Twitter, and remember... TAKE CARE, SPIKE YOUR HAIR!

WOO WOO WOO, YOU KNOW IT DYNAMITE!


HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Fin10

Toute ressemblance avec un logo existant est pûrement volontaire. Dynamite is gonna be fistpumped bro'! I hope you enjoyed the speech, don't forget to make Ryder the winner of this ridiculous match, and learn english Wink

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par Darren Young. Sam 12 Nov - 11:27

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR 36153409

Alors que l'avion de Wade Barrett avait atterris au États Unis d'Amérique, des hommes l'attendent au pied de l'escalier et Wade Barrett descend et va vers eux.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR 49734578

Wade Barrett Ω Me voilà enfin de retour dans ce pays, messieurs.

Homme Ω Nous sommes heureux de votre retour, sir Barrett.

Wade Barrett Ω Tant mieux, messieurs.

Homme Ω Nous attendons votre discours avec impatiente sir.

Wade Barrett Ω Dans ce cas, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir.

Homme Ω Quoiqu'il arrive nous serons avec vous, sir Barrett.

Wade Barrett Ω Cela fait plaisir d'entendre la solidarité d'un autre british.

Homme Ω Merci, sir. Sur ceci allons à l'endroit prévu pour votre discours.

Wade Barrett suit l'homme et celui ci le mène directement à l'endroit ou devra avoir lieu le discours de sir Barrett.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR 25145669

Wade Barrett Ω Hello, ladies and gentlemans. For those who don't know me, My name's Wade Barrett. I'm a wrestler of Dynamite. Et lors du prochain pay per view, je serais dans une Invitationnal Battle Royal. C'est une honte pour moi d'être dans un match si stupide. Même si le prétexte de cette honte est que je suis un nouveau wrestler. Alors que ce n'est pas du tout ça . Laissez moi expliquez pourquoi ça. Je suis dans une fédération d'américains et ils me sous estiment, car je suis un anglais et que je suis le futur du wrestling business. Ces américains se croient supérieur, car ils sont les plus riches de ce monde et qu'ils ont une déclaration d'indépendance. Mais enfaite les États Unis ne sont forts que dans ce domaine, car sinon, ce sont des loosers like the football club of Wigan. Soyons clairs messieurs, ceci est la dernière fois que l'Angleterre se fera insulté de cette manière. Et pour garantir cette condition je me propose comme british emperor du wrestling business et chaque personne qui parlera en mal de l'Angleterre recevra le châtiment impériale.

Pause.

Wade Barrett Ω Mais tout d'abord messieurs, revenons à cette Invitationnal Battle Royal, que je vous promet que je vais la gagner pour que notre nation soit l'ultime nation de ce monde. Seulement, les forts survivront dans ce monde et les faibles comme les États Unis d'Amérique disparaitront et nous regagnerons notre ancien territoire perdu. Gentlemans, soulevons nous pour écraser cette race qui est la cause de tout nos soucis. C'est à cause d'eux que nous en sommes là. Partout dans le monde, nous sèmerons le chaos, pour un avenir meilleur. Messieurs, ce que nous disons aujourd'hui sera peut être oublié, mais ce que nous feront dans l'avenir sera gravé dans la tète de chaque personne pour des milliers et des milliers d'années.

Go catchphrase.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR 46371884

Wade Barrett Ω So, Gentlemans. In the future, the world talks about the England, because It's All about the England, It's All About Wade Barrett and It's All talent. God save the queen !

That's the truth, the all truth and nothing more than the Truth.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR 85695843

Wade Barrett Ω Sur ce, messieurs. Portons un toast à l'ultime puissance de notre pays.

Fin du roleplay.
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:41

Prolongation pour vous, jusqu'à ce que Roode poste
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum