Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship

5 participants

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:53

Mankind sera il seul? Et The Rock interviendra il dans la rencontre?
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship

Message par Homicide Sam 12 Nov - 0:47

Nous retrouvons Dolph Ziggler dans sa loge, à en voir sa coupe il a passé une drôle de soirée la veille.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Dolphspeech

Dolph Ziggler - Bonjour, je suis Dolph Ziggler en direct de ma loge pour vous parlez de ma carrière mais aussi de mon prochain match à Hollywood Nightmare.

Dolph Ziggler rigole puis il reprends la parole.

Dolph Ziggler - Comme vous le savez la semaine dernière moi et Jack Swagger affrontions Alberto Del Rio et Mistico deux étrangers dans cette fédération, ce match c'est soldé par un malheureux draw, qui nous mènent maintenant à un match pas seulement entre deux équipes, mais trois pour Hollywood Nightmare. Enfin trois équipe, je me trompe vue que Mankind joueras ce match tout seul. Donc les équipes qui feront partie de ce match seront la New Wave, moi et Jack Swagger, les deux Mexicains de merdes Alberto Del Rio et Mistico et le pauvre petit vieux Mankind qui défendras ces titres tout seul. Et avec cette affiche vous pensez vraiment que New Wave ne s'imposeras pas ?

Dolph Ziggler rigole encore une fois puis il reprends la parole.

Dolph Ziggler - Les deux Mexicains sont parvenu la semaine dernière à s'en sortir avec un match draw ! Mais cette fois ce ne seras pas pareil, il n'y auras pas de draw, rien du tout juste une victoire de la New Wave ! Ce ne sont pas deux immigrés qui vont nous ralentir dans notre course au titre ! Surtout que je ne comprends pas comment ont peux vous donner une chance comme celle là de toucher un titre spécialement dédié aux américains alors que vous êtes des Mexicains, votre place n'est pas ici mais dans votre pays ! C'est pas parce que vous n'avez rien réussi dans votre pays qu'il faut venir gratter le notre ! Nous étions très bien avant votre débarquement, maintenant tout va mal, et ont va y remédier en vous mettant une bonne correction et en montrant à tous que l'Amérique est le meilleur pays que peux connaître ce monde !

Dolph Ziggler regarde le sol jusqu'à ce que quelqu'un frappe à sa porte, il s'avance vers celle ci et l'ouvre, c'est Jack Swagger ! Les deux amis se serrent la main et Jack Swagger rentre dans la loge.

Jack Swagger - Hey salut Dolph ! Comment va tu ?

Dolph Ziggler - Bien, bien et toi ?

Jack Swagger - Très bien, alors tu es prêt pour le prochain PPV ! Tu sais qu'on combat pour les titres de champions par équipes. Mais à cause de ces putains de Mexicains ont seras pas que contre Mankind mais encore contre eux...

Dolph Ziggler - Oui bien sur que je suis prêt, je suis tout le temps pour mes matchs, et oui c'est dommage qu'on doit encore se coltiné ces Mexicains, mais tu sais nous sommes la New Wave, nous sommes les meilleurs, nous sommes les hommes les plus parfaits de cette fédération, et nous ne perdrons pas contre des hommes venant d'une race inférieur à la notre, ce serait un affront contre notre pays et une honte pour nous ! Déjà d'avoir fait un draw ce n'est pas terrible, mais cette fois je mettrais tout en oeuvre pour les battre !

Les deux lutteurs rigolent ensemble. Jack Swagger reprends la parole.

Jack Swagger - N'oublions pas quand même Mankind, il est peut être vieux mais il à quand même du talent, il n'est pas champion pour rien je pense. Mankind est une personne assez dangereuse prête à tout pour mettre ces adversaires au tapis.

Dolph Ziggler - Tu veux rire j'espère ? Mankind n'est qu'un petit homme parmi tant d'autre, il ne ferait même pas le poids si j'avais une jambe dans le plâtre et un bras en moins. Déjà qu'en étant en équipe avec Rock il n'était pas fameux, alors là tout seul, mais laisse moi rire Jack tu croit franchement que ce vieux sénile pourras faire quelque chose contre nous ? Tu n'à pas compris ce qu'à Alex la semaine dernière ? Tu ne comprends pas pourquoi il c'est énervé comme cela contre nous ? Parce que nous n'avons pas assez confiance en nous enfin du moins à ce que je vois toi tu n'a pas assez confiance en toi, si tu l'aurais plus ont n'en serait pas là et ont serait déjà champion je suis sur. Jack il faut que tu change, et j'espère que pour notre prochain match tu auras changer de comportement !

Jack Swagger - Je sais Dolph, je sais ... Bon je vais te laisser te reposer ont se revois à l'heure du match a plus !

Jack Swagger sort de la loge de Dolph Ziggler qui se retourne vers la caméra.

Dolph Ziggler - I am Dolph Ziggler, i am perfection and i am the futur tag team champion !

La caméra s'éteint laissant Dolph Ziggler dans sa loge s’asseoir sur son canapé la suite vous la connaitrez lors de Hollywood Nightmare !
Homicide
Homicide

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship

Message par Dex Sam 12 Nov - 9:43

Voix Off >> Déjà le deuxième Pay-Per-View de Dynamite dirait certain, d’autre dirait que c’est étonnant d’en être arrivé là, d’autre encore dirait « C’est Quoi Dynamite ? » Mais les vrai Dynamitiens savent que ce n’est que le commencement de quelque chose de grand ! Non ce n’est pas un discours pour motiver des troupes avant la bataille, par contre le segment backstage de Alberto Del Rio, pourrait très bien l’être !

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Adr-ba10

Alberto Del Rio >> Mon nom est Alberto Del rio, mais je sais que le saviez déjà ! Comment est-ce que vous pourriez ne pas connaitre la plus grande légende du monde, comment pourriez-vous ne pas avoir entendu parler de ma destinée. Ce n’est évidemment pas possible, tout le monde sur cette terre connait mon nom et devrait le clamer haut et fort. Mais, il y a une chose que vous ignorez peut être, c’est que ça n’a pas toujours été aussi simple pour moi, à une époque, j’étais comme vous, autant pitoyable que vous tous, je regardais les grands en me disant qu’un jour je serais à leur place, je regardais mon père s’entrainé, et à chaque fois il me disait que je serais la prochaine légende mexicaine, que je deviendrais son égale. Mais même mon père me sous estimait, il n’aurait jamais pensé que je puisse devenir ce que lui avait toujours rêvé d’être. Quand j’ai eu dix ans, j’ai débuté mon entrainement, et forcé de voir que j’allais le dépasser, mon entraineur a tout fait pour me stopper, il ne voulait pas que je le dépasse, il ne voulait pas que l’élève dépasse le maitre. Mais un jour je l’ai attaqué par derrière t je lui ai cassé le bras avec mon Cross Arm Breaker. Il a été en quelque sorte ma première victime. Ensuite mon père a repris mon entrainement, et m’a appris tout ce qu’il savait, toutes ses techniques, toutes ses prise de soumission, toutes ses méthodes illégale, je l’ai dois à Dos Caras Sr. Et comme il avait prédit, je suis devenu le plus grand champion de lucha libre. Mais ça ne me suffisait pas, il m’en valait toujours plus, il me valait conquérir votre pays ridicule, prouver que les mexicains savent mieux se battre que vous tous, prouver la valeur du Mexique aux yeux du monde.

Voix Off >> Un léger silence se fait entendre, l’écran se coupe, et la voix du prodige mexicain se fait entendre à nouveau.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Adr-mi12

Alberto Del Rio >>Que demuestra que México es un país de líderes mundiales, et qu’enfin nous soyons reconnu aux yeux du monde comme étant une race supérieurs à vous tous. Et tout cela va se concrétiser à Hollywood Nightmare lorsque la LAX deviendra champion par équipe en battant ces trois minables américains ! Oui seulement trois, l’une des deux autre équipe est composé d’un seul membre, un seul membre pour une équipe, c’est bien les américains ça, tellement sûr d’eux qu’ils viennent dans un match à deux seul. Nous les mexicains, si nous serions dans un cas comme celui- ci on trouverait un autre coéquipier dans la seconde, nous sommes un pays tellement solidaire, n’importe quel autre concitoyens viendrait nous porter main forte. Alors que vous les américains, vous n’arrivez même pas à garder des femmes plus de deux mois, vous vous séparerez vous remettez ensemble tous le temps, vous êtes une honte. Revenons à notre adversaire, l’homme aux multiples personnalités, Mankind ! Comme je l’ai déjà dit, cette sois disant légende devrait déjà être à la retraite depuis des années et non pas trainer sa vieille carcasse sur le ring, je me chargerai personnellement de le mettre à la retraite définitivement cette fois. Je le ferais d’une manière brutale cette fois comme la manière douce de la dernière fois n’a pas fonctionné.

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Adr-mi10

Alberto Del Rio>> J'arrive maintenant à la seconde équipe de ce match, la New Wave. Ils ont triché pour nous battre la semaine dernière, si Ziggler ne m’avait pas envoyé ce kick totalement illégal, j’aurais pu faire le compte de trois sur Swagger et ainsi les éliminer de la course au titre par équipe. Mais si leur destinée et de se faire botter le cul à Hollywood Nightmare , qui suis-je pour changer leur destinée ? Et comme je l’ai toujours dis, Suceden cosas malas a la gente mala, de mauvaises choses arrivent au gens mauvais! Venons- en à mon coéquipier, Mistico. Tu es un très bon lutteur, presque digne de moi, mais je t’en supplie, ne te dresse pas entre moi et ma destinée ou sinon tu deviendras une mauvaise personne et tu sais mieux que quiconque ce qui arrive au gens mauvais. Mais tu as tout ma confiance pour ce grand soir, alors ne me déçoit pas ! El equipo campeón que viene será LAX. Es su destino! IT’S MY DESTINY!

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Adr-en11

Voix off >> Et oui, lui a le droit au feu d'artifice en repartant, Gloire à Alberto ! Le Mexicain a clairement expliqué ces intentions pour Hollywood Nightmare, il ne me reste plus qu’à rendre l’antenne !
Dex
Dex

Message par AJ Sam 12 Nov - 13:42

Gotham City - 8.00 AM - Bureau du commissaire Jim Gordon

Harvey Dent - Dîtes-moi que ce n'est pas vrai .. Vous vous foutez de moi Gordon ? Les deux criminels les plus recherchés de la ville de Gotham, les deux hommes les plus traqués des Etats-Unis, vous les avez laissés filés ? Les services de police du pays entier traquent ce duo depuis des mois, ils tuent comme ils respirent, et vous .. vous les avez laissés filés..

Jim Gordon - Mais ... Je .. Je ne pouvais pas les tuer, voilà ! Il faut les capturer vivant, monsieur le Procureur, il faut leur faire payer leurs crimes devant la justice et ..

Le mot de trop est prononcé. Dent se lève et frappe violemment la table.

Harvey Dent - JE LES VEUX MORTS OU VIFS ! Le Joker est le criminel le plus dangereux que je n'ai jamais connu, et il a un larbin avec lui. Et ce type, son larbin, est encore plus fou que le Joker lui même, que le type qui a fait péter ses parents à coup de pistolet mitrailleur, il vous en faut plus pour être convaincu ? Les deux laissent des messages sanglants à chaque crime, messages qui disent : " IT WILL BE A "ROCK"ING VENGEANCE " et personne ne comprend ces messages, ni à qui ils sont adressés, nous sommes dans une impasse Gordon, et nous avons besoin de VOUS !

Jim Gordon - Bien. J'ai toujours servi Gotham, et je le servirais toujours, je vais donc traquer ces deux hommes, quitte à y laisser ma peau. Ce n'est pas un clown maquillé et un sociopathe masqué qui vont mettre notre pays à feu et à sang, je vous le promets. Le Joker et son larbin sont désormais les deux hommes à qui je prêterai toute mon attention. Par ailleurs, comment s'appelle-t-il, ce larbin ?

Harvey Dent - Mankind. Son nom est Mankind. Mais ne lui faîtes pas de mal à lui, il n'a tué personne, c'est juste un complice en quête de vengeance. Et de quelle vengeance parle-t-il, nous ne saurons qu'en l'arrêtant. Sur ce Gordon, je vous souhaite bonne chance.

Le procureur se lève, et, sans regarder un seul instant Jim, quitte la salle.

Jim Gordon - Au plaisir.. enfoiré, vas les attraper toi-même si tu les veux vivants. A toutes les unités de Gotham City, le Joker et son larbin Mankind sont désormais notre priorité. Ramenez-les dès que vous les trouvez, et, une précision .. je le veux vivants.

Gotham City - 10.00 AM - Planque du Joker

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Tag Team Championship Mankin17

Mankind - Et voilà, on est encore embarqués dans une cavale ! Je comprends pas Joker, on a juste .. braqué une banque quoi, pour retrouver un type, on a tué personne. Et puis, j'aime pas faire équipe avec toi, ils nous arrive toujours une couille. J'ai une vie moi !

Téma la dédicace

Joker - Je pourrais .. te liquider ici, sur place, mais toi, toi, tu trouves encore le moyen de faire des blagues ! Oh tu as raison, tu as raison et je te comprends. Parfois, ça fait du bien de MOUrire. Haha !

Mankind - Tu peux me liquider si tu veux, tu peux me faire faire ce que tu veux, je ne suis pas là pour toi. Je ne t'aime pas. Je t'ai appelé pour que tu m'aides à retrouver un homme. Johnson, Dwayne Johnson. Ici à Gotham, il est plus connu sous le doux nom de "The Rock".

Joker - Il t'as fait quoi, exactement ?

Mankind - On avait fait un coup ensemble, plutôt pas mal. Une banque, nommée Dynamite, on l'avait braquée tout les deux, et on était repartis avec deux lingots d'or, enfin, deux espèces de ceintures faites d'or. Le problème vois-tu, c'est qu'après quelques semaines de cavale, cette enflure a pris la grosse tête, et il s'est barré avec un des deux lingots. En me laissant tout seul, non même pas, il m'a d'abord livré à l'asile d'Arkham, il voulait se débarasser de moi, mais je suis toujours là. Moi, et Mr. Socko, mon plus fidèle complice. Il .. The Rock n'est pas là, mais je sais qu'il m'entend, quelque part. Tu as voulu m'escroquer, et tu crois que c'est si facile ? Tu crois pouvoir te barrer avec ton lingot, et même venir me prendre le mien ? Tu veux disparaître, te retirer SANS VENIR ME FAIRE FACE ! Cela ne se passera pas comme ça, oh non ! Tu peux peut être envoyer tes quatres hommes pour venir me le prendre, mais je t'attends, viens, je t'attends. Le pistolet chargé, prêt à faire BANG BANG !

Joker - Quatres hommes ? Tu veux dire que ce type a engagé quatres sbires pour te retrouver ? Je vois, je vois. Résiste, ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ..

Mankind - Bizarre, je sais. Ils sont quatres, quatres à mes trousses, quatres à ma traquer jour et nuit, et ils m'ont donnés rendez-vous, lundi, dans un parking à quelques pas d'ici. Swagger "Pile ou Face", Ziggler Crane, Alberto del Rio, et un bouffon masqué, El Mistico. Soi disant de grands gangsters de Gotham, qui aurait semé la terreur partout où ils passaient. Etrangement, je n'ai jamais entendu parler d'eux, enfin, si, en prison, ils étaient matons. Ces types veulent venir me battre et prendre mon lingot pour l'emmener au Rock,n mais si il le veut, qu'il vienne le chercher. Swagger "Pile ou Face" ... Alors petit, on t'appelle comme ça parce que d'un côté t'es mauvais et de l'autre tu ne m'arrive pas à la cheville hein ? Tu crois qu'être un gangster ce de tuer des innocents avec un drapeau américain autour du cou ? Non, non, ce serait trop beau hein ! Je sais par où tu es passé toute ta vie, je sais que tu viens d'un état bouseux nommé l'Oklahoma, je sais que là bas tu as du faire des études minables, fils à papa. Mais tu n'as jamais réussi à rien boy, personne ne te connait, personne ne te reconnait et ne te reconnaitra jamais. C'est comme tes trois rigolos avec toi en fait, que vous veniez du Mexique ou d'ailleurs, vous ne valez strictement rien.

Mankind reprend son souffle, eh ouais boy, les longs discours ça crève ( les nuits blanches aussi )

Mankind - A Hollywood Nightmare, je vais vous faire vivre un cauchemar à mes adversaires, ainsi qu'à toi Dwayne, car je sais que quelque part, par une quelconque façon, tu seras présent. HAVE A F...

Rappelle-toi, ils sont traqués.

Jim Gordon - ON NE BOUGE PLUS !

Mankind actionne une sorte de cordelette, qui l'entraine vers le haut du bâtiment, hors de portée des policiers. Trop dark.

Mankind - Raté, vous ne m'attraperez qu'une fois que j'aurais réglé le compte de ce chien. Jim, HAVE A FUCKING NICE DAY !

Comme dirait un ami DJ, FLEEEEEEEEEEEEEEEEEME. Bonne chance aux quatre autres !
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:40

C'est finis merci et au revoir
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé