Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels

3 participants

Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels Empty HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels

Message par Paul Levesque Lun 31 Oct - 23:50

Les deux hommes se cherchent depuis un moment, et les sales coups risquent de voler.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels

Message par EIB Mer 9 Nov - 22:42

YOU THINK YOU KNOW ME ?!


HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels 13544890495488_egdeentrance


Hollywood. Dans les coulisses du Show, un journaliste affolé parcourt les couloirs à toute vitesse, micro à la main, suivit de son caméraman semi-obèse, caméra à l'épaule. Ils courent, et ils courent, et ils courent... prennent une pause, reprennent leur souffle, puis ils courent encore pour finalement... Oui c'est ça ! C'est lui !

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels 1_2

| Journaliste »
Edge ! Edge ! Excusez moi, j'aimerais vous...


| Edge »
Tu aimerais... Tu aimerais ... Qu'est-ce que j'en ai à faire moi de ce que tu aimerais ? Tu crois que tu peux débarquer comme ça devant moi, la Rated R Superstar et me demander une interview ? Les opportunités, c'est moi qui les crées, ce n'est pas un gars comme toi qui va me dire ce que je vais faire... D'abord t'es qui ?


| Journaliste »
Je m'appelle Ro...


| Edge »
Ouai, c'est super, bla bla bla...


Pas très aimable le Canadien, il commence à partir l'air un peu à cran

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels Edge_interview

| Cameraman »
Laisses Robby, on perd notre temps... T'y arrivera pas, il est imprévisible...


| Journaliste »
Attends, j'ai une idée... Hey Edge ! On dit que vous redoutez HBK, est-ce vrai ?


D'un seul coup, l'opportuniste fait volte-face, son regard passe de "je-m'en-foutiste" à déterminé, il a trouvé les mots juste le Robby !

| Edge »
Tu me fais quoi là ? Bordel, t'es bien laid mais faut le dire, tu es couillu ! Écoutes... Shawn Micheals sort de nul part, il débarque, il me provoque, et en plus ce vieux fou joue sur mon terrain ! Tu arrives à le croire ? Je suis le seul opportuniste de cette fédération, je profite de la moindre faille de mon adversaire pour m'y infiltrer et exploiter ces faiblesses. Il m'a attaqué, mais comme t'as pu le voir, je lui ai rendu au centuple, et ce n'est pas finit, car lors d'Hollywood Nightmare, je serais son pire cauchemar... Regardes dans mes yeux, regardes ! Tu peux voir la détermination qui bouillonne en moi !


Le journaliste est pris de cours, très surpris et bafouille :

| Journaliste »
Ou... Oui, c'est vrai que vous ...


| Edge »
Tu sais quoi ? J'taime bien toi, t'es un bon ! Crois moi, je vais détruire cette relique prétentieuse qui a cru bon d'abattre les même cartes que moi. Au fond, je peux pas lui en vouloir... Il doit vouloir me ressembler ! Ouai... Ouai ! Ouai c'est ça ! Ce foutu texan est tellement peu créatif qu'il veut me ressembler ! Tout le monde parle de HBK comme d'une légende, comme d'un mec qui a livré des Main Event épiques... Toute le monde parle à quel point il s'est poussé au delà de ses limites, que ses matchs sont devenus des "Instant Classics"... Mais je me demande où est-ce qu'ils les ont mené ? NUL PART ! Et ça me laisse la porte ouverte à moi, l'ultimate opportunist ! Comme quand je l'ai vu en train de signer des autographes, j'aurais pu attendre pour me venger, j'en aurais eu d'autres des occasions, mais je n'ai pas attendu, j'ai profité de la première opportunité qui s'est présentée face à moi et j'ai retourné ses propres méthodes contre lui, je me suis approprié ce qui le caractérise : son Switch and Music ! 1... 2... et 3... HBK au sol, il ne s'en relève pas !


HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels Edge_interview2

| Edge »
Et de toute façon, de quoi devrais-je être inquiet ? Je suis le meilleur ! Je le sais, tu le sais, nous le savons tous, même HBK le sait ! Tu vois, le matin, avant le show, il va se lever, il va aller dans sa salle de bain, regarder son reflet dans la glace et se dire : "Hey mec... Je suis foutu ce soir!". Lors de notre Tag Team match, j'ai du faire tout le boulot à sa place, j'ai ramené la victoire parce que c'est tout ce qui compte pour moi, qu'importe le chemin emprunté pour y arriver. Et lui, il était là, il a eu des occasions de briller mais il ne l'a pas fait, car il ne sait pas saisir une opportunité quand elle se présente. Mais moi, je ne le raterais pas... Non ça, tu peux me croire, dès que nos regards se croiseront, je verrais clair en lui, je verrais ces faiblesses, et je prendrais ma chance. Je m'en fout de le faire avec la manière ou pas, tant que la victoire est au bout, le reste m'importe peu.




| Journaliste »
Merci, Edge pour cette ...


Pas le temps de finir sa phrase, l'opportuniste canadien vient de voir une séduisante "opportunité" qui se présente à lui... Une chance à ne pas rater !

| Edge »
Hey Girls ! Come on !


| Journaliste »
... Interview


| Cameraman »
Je te l'avais bien dit !


J'en connais un qui doit trembler dans son fauteuil roulant en ce moment ! Fais gaffe à toi HBK, ton temps est compté... Tic Tac Tic Tac... BOOM
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels

Message par Paul Heyman Sam 12 Nov - 14:42

Prolongation jusqu'à 23h
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels Empty Re: HOLLYWOOD NIGHTMARE - Edge Vs. Shawn Michaels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum