Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett

2 participants

Aller en bas

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett  Empty D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett

Message par Paul Heyman Mar 22 Nov - 14:27

Une légende contre un jeune loup affamé !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett  Empty Re: D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett

Message par Heart Break Kid Sam 26 Nov - 18:26

La semaine dernière, lors du show numéro 8 de Dynamite, Shawn Michaels a enchaîné sa deuxième défaites de suite après avoir débuter a D par une streak de cinq victoires consécutives. Michaels qui voulais effectuer un dernier Run qui resterai comme le plus impressionant de l'histoire ne doit pas apprécier la tournure que prenne les choses. Nous le retrouvons d'ailleurs en interview dans les backstages, le journaliste lui demande ce que cette deuxième défaite d'affilé lui inspire, réponse de l'intéressé ?

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett  HBK01

Sweet Chin Music plus rapide que l'éclair, Michaels a le visage des mauvais jours, il réponds alors a l'interviewer inerte a ces pieds.

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett  HBK02

Shawn Michaels - Voila ce que m'inspire cette deuxième défaites, du mépris, du dégoût, mais surtout de la colère ! La semaine dernière j'ai connu la défaites pour la deuxième semaines consécutives, que veux tu que sa m'inspire ? J'étais en équipe avec Jeremiah Riggs, et par sa faute et son inexpérience, nous avons été vaincus par Wade Barret et Drew MacMachin. Mais ce soir, tous sera différent, ce soir, seul Barret et moi serons sur ce ring, et la le résultat sera bien différent. Wade je sais que tu regardes, tu vas donc ouvrir tes grandes oreilles d'Anglais et bien écouter ce que j'ai a te dire. Tu pense réellement que tu m'impressionne ? Tu pense que tu fais le poids ? Laisse moi te dire une chose big men, dans ma carrière j'ai affronter et battu des hommes bien plus impressionnant que toi. Des hommes que tu n'oserais certainement même pas combattre, même si ta fierté démesuré t’empêcherai de l'admettre. Mais une question me trotte dans la tête, qu'est ce qui peux bien te faire penser que tu es a la hauteur ? Qu'a tu accompli comparé a moi ? Rien ! Ton palmarès comparé au mien paraîtrai juste ridicule. Tu pense être un homme important, un leader car tu as dirigé deux clans minables a la WWE ? Laisse moi t'ouvrir les yeux, tu n'es pas un leader, tu es simplement un homme qui a besoin d'avoir des lèches culs derrière lui pour se sentir en confiance. Putain, la DX, la Nwo, les Rockers, ça c'était la vraie époque des tag teams, pas comme toi et tes pantins qui restiez 1 mois ensemble et se croyaient au sommet du monde. Je sais que ton caractère de merde te voilera la vérité, mais tu ne peux pas nier qu'au final, les deux clans dont tu étais le chef se sont retournés contre toi. Tu insupporte tout le monde, et je sais que ce soir, je rendrai un grand service et je ferai plaisir a beaucoup de monde en te bottant le cul.

Go Catchphrase.

Shawn Michaels - Wade Barret, ce soir la légende que je suis prouvera sa supériorité face au rookie, ce soir, tu vas goûter au Sweet Chin Music ! Why ? 'cause I Can !


HG : C'est court et c'est bidon par manque de temps, je viens de rentrer chez moi et j'ai fais ça en dix minutes avant d'aller manger, bonne chance a toi cécé. Smile
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett  Empty Re: D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett

Message par Paul Heyman Sam 26 Nov - 20:16

Le Royaume Uni n'aime pas les speechs on dirait.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett  Empty Re: D9 Shawn Michaels vs Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum