Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett

3 participants

Aller en bas

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Paul Heyman Mar 15 Nov - 19:05

Tient y'a du nouveaux ce soir, c'est kewl !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Heart Break Kid Ven 18 Nov - 23:46

Une foule en délire, un Shawn Michaels plus remonté que jamais sur le ring et avec un micro, voila tout ce dont on a besoin. Bonne lecture et bonne chance a RXS et Cécé.

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 8172856672596_3

Shawn Michaels - Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, j'ai perdu face a Edge lors du dernier pay per view. Ma série de victoires qui faisait de moi un homme a part ici a Dynamite n'est plus. Mais si Edge ou n'importe quel lutteur de cette fédération pense que je vais baisser les bras suite a cette défaite, il est dans l'erreur. Cette défaite est une grande déception pour moi je ne peux le nier, je voulais me prouver une dernière fois que j'étais capable de faire ce que les lutteurs normaux ne peuvent pas faire. Depuis ce match, Edge doit trainer dans les backstages en train de se vanter d'avoir briser ma streak, mais il est en train de commettre une grosse erreur. Il pense que cette défaite ma anéanti, alors qu'en réalité elle m'inspire une seule chose, prendre ma revanche et lui botter le cul. Adam a peux être remporter cette bataille, mais il est loin d'avoir la guerre en poche, il vas connaître un retour de flamme a la Shawn Michaels ! Qu'il l'accepte ou pas, je ne lui laisserai pas le choix, je veux cette revanche et je finirai par l'obtenir, et si pour l'avoir je dois lui casser la gueule a chaque fois que je le croiserai, je le ferai ! Je n'ai rien a envié a Adam et il le sait, j'ai tout un peuple derrière moi qui m'acclame et m'encourage, qui me soutient chaque fois que j'en ai besoin. Mon meilleur ami dirige cette fédération, mais contrairement a Adam qui aurait utilisé ces connaissances pour arrivés au sommet, je préfère réussir seul. Une fois que je quitterai Dynamite, je tirerai un trait sur ma carrière. Mais pour pouvoir le faire, je dois d'abord atteindre mes derniers objectifs, et le plus grand d'entre eux, c'est de toucher une dernière fois a l'or, au titre mondial.

Les fans scandent le nom de Shawn Michaels, ce qui fait sourire ce dernier. Il fait un taunt avant de reprendre la parole une fois que les fans se calment.

Shawn Michaels - Mais Adam et le titre mondial attendront, ce soir je participe a l'opener de ce show. Un seul match perdu, et voila la légende qui s'affaiblit ? C'est sa que cet enfoiré de Heyman a du se dire, et voila pourquoi il ma associé avec un mec que je ne connais même pas, Jeremiah Riggs. Mais mon co équipier n'est pas tellement important, je suis plutôt préoccupé, ou plutôt amusé par nos deux adversaires du soir. Deux petits nouveaux qui ont débutés lors de la battle royale de la semaine dernière, Wade Barret, et celui qui a remporter cette battle royale, Drew Mcintyre. Wade Barret veux se faire passer pour un représentant du Royaume Unis. Mais bien évidemment, il ne veux pas jouer le représentant tout seul, comme a son habitude, il ne peux pas agir seul et a toujours besoin de trouver des alliés pour défendre ces idées. Il veux se faire passer pour un solitaire, un mec qui n'as besoin de personne, mais la vérité c'est que seul il se retrouve perdu, faible, et vulnérable. Voila pourquoi avoir perdu cette battle royale il a essayer d'aller rallier le vainqueur a sa cause. Dés sa première apparition a Dynamite, il étais déjà en train de lécher le cul a un homme qui venait de le battre, pour un homme qui dominait la WWE avec sa troupe de jeune loups, il faut bien admettre qu'il est descendu bien bas. Son équipier quand a lui se prend pour l'envoyer de Dieu ? Pour l'élu ? This is a fuckin Joke ? Dieu n'as aucun élu envoyé sur terre, seuls ceux qui croient réellement en lui et qui ont le cœur pure pourront ressentir sa présence traverser leurs corps. Et quand il traversera mon corps, il ira jusqu’à ma jambe et la sentence divine s’abattra sur l'homme face a moi dans ce ring, et cette sentence se nommera .. Sweet Chin Music !!

Shawn lâche son micro puis sort du ring, il tape dans les mains de quelques fans avant de se retourner et de lâcher sa Catchphrase que tout le monde attendaient !

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 19974036736566_6

Shawn Michaels - I'm The Heart Break Kid .. Shawn .. Michaels !!


Dernière édition par Shawn Michaels ~ Fab' le Sam 19 Nov - 12:48, édité 3 fois
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Darren Young. Sam 19 Nov - 11:38

Ladies and gentlemans, for the first time ever, Wade Barrett et Drew McIntyre affronteront Shawn Michaels et Jerrimiah Riggs, mais pour l'instant nous sommes dans un rêve d'un enfant du nom de Cédric qui rêve de Wade Barrett et Shawn Micheals qui se battent dans un combat pokémon.

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 15069754

Nous y sommes messieurs et mesdames. C'est le match le plus attendu de la soirée. Shawn Michaels va affronter Wade Barrett dans un combat de pokémon et les dresseurs n'ont droit qu'à un seul et unique pokémon qu'il choisiront avec soin. Wade Barrett et Shawn Michaels s'installent sur le terrain.

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 80364151

Wade Barrett Ω Hello, Shawn.

Shawn Michaels Ω Bonjour Wade.

Wade Barrett Ω Tu n'est pas content de me voir à ce que je vois.

Shawn Michaels Ω Si, car je vais te mettre une raclée et te prouver qui je suis, guy.

Wade Barrett Ω Et qu'est ce qui te fais croire ça, Shawn ?

Shawn Michaels Ω Juste que je suis une légende du wrestling business et que toi tu n'es qu'un nobody venant de NXT.

Wade Barrett Ω Tu as raison, je suis un nobody par rapport à toi, car tu a révolutionné ce business, mais au cas ou tu ne le saurais pas, je suis le futur de ce wrestling business et que toi tu n'est que le passé.

Shawn Michaels Ω Tu m'étonnes que le wrestling business soit en voie de disparition.

Wade Barrett Ω Penses ce que tu veux, Shawn. Nous verrons qui est le meilleur après ce combat.

Shawn Michaels Ω Pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu as dis. Choisissons nos pokémons.

Sacha Shawn Michaels parle à son Pikachu.

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 82452287

Shawn Michaels Ω Tu est prêt, Pikachu. C'est à nous de prouver ce qu'on vaut.

Pikachu va sur le terrain de combat.

Wade Barrett Ω Je vois, dans ce cas, je choisis un pokémon de type électrique aussi, Elekable go.

Elekable est appelé sur le terrain de combat.

Shawn Michaels Ω Bonne chance à toi, guy.

Wade Barrett Ω luck is for looseur.

Shawn Michaels Ω C'est pour sa que je te le dis à toi, Wade.

Wade Barrett Ω Très drole.

Shawn Michaels Ω Ce n'est pas drole, je suis sérieux quand je dis que je vais te battre.

Wade Barrett Ω Alors dans ce cas je commence.

Elekable lance une attaque Fatal Foudre sur le terrain qui fait une explosion de rocher qui retombe sur Pikachu, mais celui ci exécute une vive attaque afin d'esquiver les rochers. Pikachu saute sur les rocher qui tombe et avance de plus en plus vers Elekable. Ça y est il y est et attaque Elekable. Mais Elekable l'attrape en l'air avec ses câbles noirs et rouges.

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 36690112

Wade Barrett Ω Finalement ton pokémon est à l'image de toi, Shawn. Faible ! Tu a beau être une légende du wrestling business, mais aujourd'hui tu vas détruire ta carrière par toi même, car tu essaie de rester dans ce wrestling business alors que tu est trop vieux. You're so pathétic, Shawn !

Shawn Michaels Ω Pourtant je vais te battre à Dynamite avec Jerimiah Riggs et là tu ne parlera plus, big ears.

Wade Barrett Ω Jerimiah who ?

Shawn Michaels Ω Riggs, un mec plus talentueux que toi et Drew McIntyre réunis.

Wade Barrett Ω Tu me fais rigoler Shawn, Riggs serai connu s'il était plus talentueux que nous or personne ne le connais à part toi, donc ce n'est qu'un jobber qui veux faire un buzz ( voice off: Bon ça s'appelle une podcast). Et c'est ce qui te coutera la défaite.

Shawn Michaels Ω Ah bon, c'est ce que tu crois.

Pikachu se libère des câbles de Elekable avec une attaque queue de fer. Elekable enchaine avec une attaque casse briques, mais Pikacu l'intercepte avec une attaque vive attaque. Pikachu exécute ensuite Electacle, mais ça ne fait rien à Elekable.

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett 92231184

Wade Barrett Ω Il est temps d'en finir Elekable!

Avec sa capacité motorisé, Elekable utilise Poing Éclair sur Pikachu, mais ce dernier utilise Queue de fer, mais vu qu'il est bloqué, Elekable utilise Casse Brique et met fin match.

Wade Barrett Ω It's all about the talent, It's all about the future, It's all about Drew McIntyre and Wade Barrett.

Vainqueur du match: Wade Barrett. Et le vainqueur du tag team match sera aussi Wade Barrett mais avec Drew McIntyre cette fois. Good luck All'.

Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Paul Heyman Sam 19 Nov - 19:03

50% c'est pas bon ça, je sens que certains vont faire une dépression...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum