Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson

5 participants

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Empty SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson

Message par Brooke Tessmacher Mar 10 Juil - 12:44

Ils vont se foutre sur la tronche pendant 20 longues minutes !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Empty Re: SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson

Message par #ARIES Ven 13 Juil - 12:12

CHAPTER FIVE : REAL OR VIRTUAL ? BOTH
IN AN APARTMENT
2:00 PM

Hey, salut les gens ! On se retrouve une nouvelle fois en compagnie de notre cher cameraman qui commence dans le métier ! Il vient comme toujours de recevoir une invitation, bref, vous commencez à connaître le truc. Et qui voit-on dans la même pièce que lui ? Je vous le donne dans le mille : Austin Aries ! D'ailleurs, cette fois-ci, non pas accompagné d'un adolescent de banlieue mais d'un multi-récidiviste. Oui, je vous l'accorde, A Double a vraiment des amis bizarres. Bon, ils n'établissent pas un plan pour être les Maîîîtres du Monnnde, du moins pas encore. Tout cela pour vous dire qu'ils tiennent chacun une manette en mains et qu'ils font de la pub pour Microsoft. Et devinez à quel genre de jeu, ils jouent ? Ils jouent à un jeu où il faut devenir The Master of The Earth. A Saints Row The Third, en gros...

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Match14

MULTI-RÉCIDIVISTE - Wesh ! Ma maison, elle est pareille !

AUSTIN ARIES - Oui, je te crois Parker, t'as un héliport peut-être ?

MULTI-RÉCIDIVISTE - Non, mais j'ai bien une planque d'armes donc bon, ce jeu il ne change pas de ma vraie vie, quoi...

Le son vient d'être coupé et un écran noir apparaît, un texte vient de remplacer l'image : Pour raison d'actes terroristes énumérés dans ces quelques secondes, l'audio a été enlevé. Merci de votre compréhension... L'image revient, à l'inverse du son, on voit le dénommé Parker compter sur ses doigt tout en parlant de ses succès.

MULTI-RÉCIDIVISTE - Bref, tu l'as compris, je me fais plaisir ici... Mais, toi, dis moi, dans ta fédération là, la DYNAMITE, tu fais quoi ?

AUSTIN ARIES - A vrai dire, j'y suis arrivé, comme tu le sais, il y a quatres semaines, j'ai fait un début triomphant en l'emportant sur Curt Hawkins et Shelton Benjamin, deux personnes montantes de la D. Après cette victoire, j'ai défait deux adversaires une nouvelle fois, Jojohn et Brian Kendrick qui ne m'ont posé, à vrai dire aucun problème... La semaine suivante, j'ai vaincu Nathan Jones, un membre du Crew Extrem, une brute épaisse sans cervelle. Et hier, alors que je faisais équipes avec mes adversaire d'aujourd'hui, j'ai perdu. Que pouvais-je faire face à trois adversaires à la fois, dont Brock Lesnar & Kevin Steen qui sont The Undisputed Champions Tag Teams. Malgré la défaite qui a terni mes succès derniers, je ne vois pas pourquoi et comment, il m'arriverait de perdre ce match.

MULTI-RÉCIDIVISTE - Ah, oui, c'est vrai que t'es déjà challenger à un titre ? Celui de Drew Mc Intyre...

AUSTIN ARIES - A vrai dire, si il y a bien une personne à qui le titre appartient, et qui mérite de l'avoir, ce ne peut-être que moi... Il n'y a qu'à voir mes statistiques, 3 Victoire 1 Défaites. J'ai gagné tous mes matchs solos, alors qu'Anderson a plus de défaites que de victoires ! Johnny Gargano a perdu 1 match sur 3, celui où il a tenté de combattre loyalement... Ensuite, Jeremiah Riggs, autant de victoires que de défaites, je n'arrive pas à comprendre comme il a pu en arriver là. Seriously ?! En étant champion Junior, il a souillé le titre, c'est pathétique ! Et puis, Drew MC Intyre, malgré d'être le plus brillant de mes adversaires n'en est pas moins qu'une merde. Sur 15 matchs, il n'en a remporté seulement 9... Pour les matheux, il a un ratio de 3/5 alors que moi j'en ai de 1/4. Avouez que je suis bien meilleur qu'eux, à la D, aucun n'a fait aussi bien que moi en si peu de temps...

MULTI-RÉCIDIVISTE - Ouaip, peut-être mais beaucoup d'entre eux ont l'expérience et ont déjà touché un titre... Tu pourrais très bien perdre tes moyens. Ça m'est déjà arrivé pendant un braqu...

Le son est de nouveau coupé... Décidément, il en a fait des choses dans sa vie, Parker !

AUSTIN ARIES - Oui, bref... Je te l'ai déjà dit, ils n'ont aucune chance, même en perdant mes moyens, ce qui a peu de chance d'arriver, je les met à genoux devant moi. La main dans le dos, les yeux bandés, en béquilles, qu'importe rien ne pourra m'empêcher de vaincre ces jeunes coqs. Car oui, si on devrait les qualifier à l'aide d'un nom d'animal, rien de mieux leur conviendrait que cet animal faible, grassouillet et grande gueule que ce bête oiseau de basse-cour. De plus, ce milieu leur conviendrait parfaitement, quel bonheur ils auraient de piailler stupidement tout en dandinant leur postérieur. Ça ne devrait pas trop changer de leur quotidien. Devant le micro, ils se débrouillent, certes, très bien mais dès qu'ils comprennent qui est le mâle dominant, ils se font dessus...

MULTI-RÉCIDIVISTE - T'as l'air sur de toi, ok, ils sont peut-être moins bons que toi mais t'es pas à l'abri de te blesser pendant le match, ou qu'ils s'allient contre toi.

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Match_12

AUSTIN ARIES - Je reviens à mon allusion de tout à l'heure, as-tu déjà vu des coqs faire route ensemble, les seuls essais qu'il y a eu se sont soldés par des échecs. The Miz & Morrison, Alberto Del Rio & Dolph Ziggler, toutes les alliances se sont terminés à coups de pieds et de mains et ce soir ne fera pas exception. Dès qu'ils m'auront éliminés, ce qui est fort peu probable, ils se frapperont, ce sera le plus lâche qui gagnera et non, le plus fort ou le plus intelligent. C'est celui qui sera opportuniste et lâche qui gagnera. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, même blessé, je peux les vaincre. Ce ne sont que des grandes gueules, Misses Anderson le montre bien. C'est pas Misses mais Mister, ah bon, je croyais...

Moment de réflexion pour a Double qui vient de se rendre compte qu'il ne pourra fister personne ce soir...

AUSTIN ARIES - Quoique que dire qu'il est une femme serait insulter la gente féminine. Ahsley & Velvet Sky ont démontré qu'elles étaient plus fortes qu'Anderson. Bien qu'elle ne m'égalent pas, loin de là, elles ont le mérite d'agir lorsqu'il le faut. Et puis, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'Anderson souffre d'un trouble de l'identité... La preuve, il s'insulte lui-même d'être un Asshole. Mec, t'es déjà un bouffon pour le public lorsque tu cries ton nom pendant cinq minutes alors pas besoin de rajouter le fait que tu sois un Asshole, on le savait déjà... D'ailleurs je me suis toujours demandé, je suppose que Pinder t'as déjà proposé un contrat, non ? Sérieusement, mec, t'as pas l'air d'avoir remarqué que devant ton micro, t'as l'air d'un parfait comique. T'es la risée de toute la DYNAMITE, tes mouvements, tes paroles, on a vraiment l'impression que t'es entrain de parodier quelqu'un, ton comportement, en plus d'être pathétique est risible...

MULTI-RÉCIDIVISTE - Ouaip, mais Anderson n'est pas la plus grande menace, il y a Johnny Gargano...

AUSTIN ARIES - Je ne vois aucune menace, seulement des personnes convoitant la même chose que moi mais qui sont nettement inférieurs à moi. Johnny Gargano, comme je l'ai dit précédemment , n'a gagné ces match que grâce à sa soi-disante fougue. Dans ton catch, je ne vois pas de fougue seulement de la couardise, tes victoires, ce n'est pas grâce à une quelconque qualité, à moins que la lâcheté ne soit une qualité, ce dont je doute fort... Tu es arrivé ici il y a peu , je ne peux pas le nier, à coup de traîtrise, tu as réussi à te hisser au même niveau que les autres. Mais les autres ne sont pas moi et moi je ne suis pas les autres, je ne suis pas dupe de tes manières méprisables. Cette fois-ci, les cordes ne te seront d'aucune aide, seule ta force et ta technique te permettront de vaincre tes adversaires... Et à ce que j'en sais, seule ta traîtrise t'as permis de remporter tes dernières rencontres et non tes muscles ou ta science du combat. Tu n'as pas plus de chances d'avoir ce titre qu'Anderson...

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Match_14

MULTI-RÉCIDIVISTE - Alors, selon toi, ces deux-là n'ont aucune chance. Je veux bien te croire mais il y a l'ancien champion qui veut absolument récupérer son dû...

AUSTIN ARIES - Tu parles de Jeremiah Riggs ? Cet énième bouffon qui a perdu son titre face à une personne tout aussi pitoyable aka Drew Mc Intyre ?! Depuis la perte de son titre, il enchaîne la défaite. D'ailleurs, je ne vois pas comment il est arrivé aussi haut, avec ses 16 victoires et le même nombre de défaites. Ah oui, je crois savoir comment il a réussi à devenir champion. Je crois me souvenir qu'il a débuté accompagné d'un vieillard nommé Shawn Michaels, tu sais celui qui a réussi à perdre contre l'Undertaker alors qu'il était encore à la WWE ! Puis finalement, HBK a du se rendre compte qu'il n'avait aucun talent et lui a donc laissé tracer sa route. Depuis, il ne fait que perdre et ce soir ne fera pas exception à la règle, le seul vainqueur sera moi et l'or trônera autour de mes hanches...

MULTI-RÉCIDIVISTE - Je ne sais pas si tu as oublié mais il y a aussi The Chosen One : Drew Mc Intyre.

AUSTIN ARIES - Ah, oui. Comme on dit, le meilleur pour la fin, ou plutôt le meilleur de mes rivaux... Malgré le fait qu'il ait le mérite d'avoir vaincu un ou plusieurs de mes adversaires, il ne m'arrivent toujours pas à la cheville, ses manière arriérés font penser à un aristocrate alors qu'il n'est qu'un jeune blanc-bec qui a attiré les dirigeants de la D seulement grâce à la couleur de son teint. De plus, j'ai entendu dire que son arrogance et sa prétention était plus que désagréable et que son comportement avait empiré depuis le gain du titre Junior. Hélas, j'ai beau cherché, je ne vois pas la justification de cette soudaine vantardise, tu te qualifierais de légende alors que tu n'as fait que toucher un titre pendant une courte période ? Sérieusement, reviens sur terre, ce titre tu ne le mérites pas plus que mes autres adversaires. Si tu as réussi à te hisser si vite au poste de Junior Champ's, ce n'est que grâce à ceux que les fans appellent le lama jaune, j'ai nommé Hulk Hogan...

Petit sourire d'Austin Starr après cette allusion...

AUSTIN ARIES - Certes, tu as peut-être un peu plus de talent que les autres mais ce n'est pas pour ça que tu arrivera à me vaincre, moi. Tu dis être l'élu mais moi, je vois en toi qu'une fiente qui n'appelle qu'à s'écraser contre ma semelle. Tu as souillé ce titre plus que quiconque avant, mais moi, lorsqu'il sera attaché autour de mes hanches, son blason sera redoré et la E ainsi que la D verront enfin qui est vraiment le futur du bussiness. Non, tu l'auras compris, Drew, ce n'est pas toi The Chosen One, mais bel et bien moi, vous tous, vous vous autoproclamez l'Elu, The Hunk, The Best in the World et j'en passe... Si quelqu'un peut être surnommé ainsi, ce ne peut-être que moi et rien que moi !

MULTI-RÉCIDIVISTE - Selon toi, ils n'ont vraiment aucune chance ?

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Match_13

AUSTIN ARIES - Aujourd'hui, je veux passer un message à tous mes adversaires prochains, que ce soit ce soir, dans deux mois ou dans un an... Vous pensez pouvoir me battre, mais à part vous pavanez sur un ring en disant des paroles inintelligibles, vous n'avez rien fait et ne ferez rien... Quand à moi, ma traque vient de commencer, vous apparentez les lions et les tigres à des prédateurs mais par rapport à moi, ce ne sont que des chats dociles, couards et sans objectifs fixés, une fois la chasse commencé, rien ne peut m'arrêtez, vous pouvez, certes me ralentir, mais une fois mon but défini, j'écraserais sous ma botte tout ceux qui se mettront sur mon chemin et je vous l'annonce, ce soir, Anderson, Johnny, Jeremiah et Drew, vous êtes sur mon chemin... Aucun de vous ne m'arrive à la cheville, ce soir, vos corps giseront sur le ring et vous me supplierez de prendre le titre qui m'appartient, je gagnerais ce soir, ...

It's the cath-phrase Time

AUSTIN ARIES - BECAUSE I'M AUSTIN ARIES, THE DELEGATE OF THE NEW GENERATION, THE FUTURE OF THIS FEDERATION !!!

A ce soir, pour voir la victoire du Greatest Man That Ever Lived ! Bye !

Dernière édition par #ARIES le Dim 15 Juil - 14:45, édité 2 fois
#ARIES
#ARIES

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson Empty Re: SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 14 Juil - 3:40

On se retrouve donc avec Johnny Gargano qui est interviwer par un journaliste pour la promotion du SummerBash le prochain Pay Per View de la Dynamite qui presente son PPV a Portland en Oregon , et Johnny Gargano se trouve dans un petit studio amenager pour un entretient afin de promouvoir ce grand événement.

Journaliste -
Medames et Messieur j'ai l'honneur d'acceuillir pour l'interview de la semaine Johnny Gargano lutteur a la Dynamite venue pour nous parler du SummerBash qui va se derouler tres bientot au Rose Garden Arena de Portland . Alors avant de commencer pleinement cette entrevue , je sous remercie d'avoir accepter l'invitation et je ne vous pose pas les question du genre comment allez vous etc , place au sujet , alors tout s'abbord pour commencer parlons un peu de vous , comment ce fait t'il qu'un lutteur comme vous qui n'etais pas tres mediatisé soit mis sous les feus des projecteur en si peu de temps ?

Johnny Gargano -[/color]Bah c'est juste que les officiels de la Dynamite ont vu que j'etais le futur de Dynamite , ils avait une grande estime en moi et me pistait depuis quelque temps et savais que j'etais capable d'accomplir de grande chose , et ils savait que je pouvais devenir le nouveau visage de la Dynamite. Quand je suis arrivé j'ai seduit tout le monde , et la raison sans parler de mon haut niveau de catch est mon physique et mon carisme. Ce N'est pas pour rien que l'on m'a attribué le surnom de Cleveland Sexy Boy , je me considere comme un sex symbole parce que je sais que je captive les regards de tout le monde quand je suis quelque part en l'occurance dans un ring , et c'est pour cela que les officiels ont decider de me mettre si tot devant les projecteur , il ne pouvait pas passer a coté de cela.

Journaliste -[/color] T'est sur de toi Johnny et justement les feux des projecteur t'amene a un match de Championnat a SummerBash ton premier Pay Per View , alors comment abborde tu ce match

Johnny Gargano -[/color]je l’aborde très sereinement ce match de Championat , je me suis bien preparer mentalement et j'espere remporter ce Scramble Match et me dejouer des autres adversaires pour prendre la ceinture de cette idoot de Mcintyre. Je suis bien meilleur que tous ces participants reunni puisque moi Johnny Gargano j'ai tout pour moi dont un tres haut niveau de catch qui me donnera un enorme avantage dans ce match.

Journaliste -[/color] je te coupe mais Johnny mais qu'est ce qui te donne autant confiance en toi parce que je crois savoir qu'a une epoque tu etais l'oposé de tout ca

Johnny Gargano -[/color]Oui tu as raison a une epoque assez lointaine j'etais a l'oposé de ce que j'etais aujoirdhui , j'etais pas le talentueux et sexy phenomene de maintenant mais un jeune adolosent persecuiter par ses camarades de classe qui me rendait la vie infernal et chaque jour etait un veritable suplice et les moqueries que j'ai subi chaque jour durant mon enfance et ses souffrances accumules m'ont donner confiance en moi et fait de moi quelque un de puissant de fort. Les raisons etait que les insultes que j'ai subi chaque jour m'ont endurci et comme je ne me defendais jamais contre les autres , j'ai garder en moi une haine , une haine et une rage destructrice qui ne reve que de s'abbatre sur les lutteurs de ce scramble match.

Journaliste -[/color] Que pense tu de tes adversaires ?

Johnny Gargano -[/color]Je me moque de mes adversaiores , aucun n'est assez bon pour moi et quand le les vois , je voiit le visage ce deux qui m'ont traumastisé pendant mon enfance et ma rage et cela cert a ma rage pour se librerer contre les adversaire et leurs montrer que je suis pas un rigolo mais bien le nouveau Junior Champion. Deja pour Drew je pense qu'il n'a aucune chance puisque je vais m'assurer des le debut du match et j'espere que je rentrerais en meme temps que lui dans le Scramble Match pour qu'il subisse un chatiment exemplaire pour avoir oser me cracher a la figure la semaine derniere , et je ferais en sorte que sa bouche ne crache plus rien mis a part du sang une fois que je l'aurais fapper de toutes mes forces comme un porc sans m'aretter. Il fait pal figure en tant que Junior Champion et il est temps que quelque un stope son regne de pacotille et se quelque un sera moi Johnny Gargano. Qui pour me contester ca , des gars comme kennedy , Aries , jeremy , des Hass Been perimé depuis un bail qui pense pouvoir empecher l'assension du jeune lutteur qui va revolutioner Dynamite et faire monter l'image du Junior Championship. peronne ne peut m'empecher.

J'edite je pense encore des truc demain avant la DD , Bonne Nuit Smile
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Message par SimSim Jeu 19 Juil - 17:58

Voix Off- On retrouve notre Big Rigg nationale dans sa loge pour nous parler de son match lors de Sumerbash.

Jeremiah Riggs- La voila enfin, ma chance de montrer à tout le monde encore une fois que je suis fait pour être Junior Champion. J'ai sacrifier tant de chose dans ma vie et j'ai sué tout les goutes de sueurs de mon corps pour me rendre jusqu'ici. Pendant que Kennedy, Aries et l'autre bouffon de Gargano on eu leurs chances en ne faisant qu'un seul match. J'ai du me battre pour garder ma place dans cette compagnie, car personnes absolument personnes ne croyaient en moi et au lieu d'abandonner, j'ai redoublé d'effort et me voila maintenant. WOOOO!

Jeremiah Riggs- En regagnant la Junior Champion, je veux montrer que j'ai ma place ici et que la WWE ne peut rien contre la Dynamite. Maintenant que je suis sous l'aile de Ric Flair, rien ne pourra plus m'arrêter car comme lui je serais un vrai champion et que je suis prêt aussi pour les titres majeur.

Jeremiah Riggs- Alors, je vais vous avoir à l'œil car You Mess With The Wrong Riggs WOOOOOOOOOOO!!!

Voix Off- On se retrouve à Summer Bash!

Spoiler:
SimSim
SimSim

Message par Geass' Ven 20 Juil - 22:08

Vous savez quoi, vous qui me lisez ? (D’ailleurs c’est bien gentil, je vous en remercie). Et bah j’ai absolument pas d’idée claire pour faire une intro à mon RP. C’est triste, mais c’est comme ça. J’suis toujours en vacances, j’y peux rien. Bon bref, c’est pas non plus la peine de faire comme si j’avais quelque chose à dire, juste pour avoir quelques lignes en italique au dessus de mon pavé. Quoi ? C’est ce que je fais ? Et mes questions rhétoriques son également dans ce but ? Ca m’étonnerait fort. Mais je veux bien vous croire, donc je me lance, enjoy.

| ??? » Bordel, qu’est ce qu’il fout ?

Vous l’avez peut être reconnu, mais c’est bel et bien Eric Bischoff qui est installé dans ce pub. Il semble attendre quelqu’un, et il semble plutôt impatient.

| Eric Bischoff » Bordel, c’est pas trop tôt… Drew, par ici !

Normalement, si vous réfléchissez un peu, vous avez du deviner qui sera l’interlocuteur de Bischoff. Pour les autres, je précise, on ne sait jamais, c’est Drew McIntyre, qui après avoir serré la main de son boss s’installe en sa compagnie.

| Eric Bischoff » A l’avenir Drew, quand tu demandes un entretien comme ça avec ton patron, tu me feras le plaisir d’être à l’heure, voire en avance.

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson 1342874774-Drew1

| Drew McIntyre » Que voulez-vous, j’aime me faire désirer. Après tout, un champion de mon calibre peut se le permettre.

| Eric Bischoff » Toujours aussi arrogant à ce que je vois. Enfin, à mes yeux, c’est une qualité. Mais assez bavardé, tu m’as probablement fait venir ici pour une raison. Explique-toi.

| Drew McIntyre » C’est à propos de mon match à Summerbash.

| Eric Bischoff » Le Scramble match ? Quel est le problème ? Ne me dit pas que tu crains de perdre ton titre ?

| Drew McIntyre » Non justement, loin de la. Mais vous savez, même si je comprends que vous preniez des décisions dans le but d’apporter du spectacle, je dois vous avouer que j’ai du mal avec celle-ci.

| Eric Bischoff » Je te rappelle que cette décision, même si je l’ai approuvée, n’est pas la mienne, mais celle d’Hulk Hogan.

| Drew McIntyre » Certes, mais le résultat est le même. Je n’ai rien contre le fait de lancer de nouveaux lutteurs dans le grand bain. Qui sait, peut être que l’un d’entre eux fera bientôt partie de nos rangs, même si j’en doute fort. Ce qui me pose un problème, c’est le fait d’accorder un title shot au premier venu.

| Eric Bischoff » Drew, ce titre, comme son nom l’indique, sert de tremplin. C’est normal de l’utiliser pour sonder les nouveaux talents, n’est ce pas ?

| Drew McIntyre » Bien sur, mais si jamais l’un d’entre eux venait à remporter le titre, quel prestige en ressortirait ? Aucun. Qu’est ce qu’ils ont fait pour mériter l’honneur de disputer mon titre ? Ils ont remporté un match, à la bonne heure. Ils auront simplement été au bon endroit au bon moment, rien de plus. Pour arriver à avoir le titre Junior autour de ma taille, j’ai sué sang et eau, vous êtes bien placé pour le savoir. C’est ces efforts constants qui font la grandeur de ma victoire au précédent Pay Per View. Et puis, vous n’allez pas me dire que ne serait-ce que l’un d’entre eux ferait un bon champion.

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson 1342874774-Eric2

| Eric Bischoff » C’est vrai que pour le moment je suis sceptique. Il faut dire que lorsque Hulk m’a donné son idée, accompagné des divers matchs qualificatifs, j’imaginais que Gunner et Titus O’Neil se seraient qualifiés. Trois représentants de la WWE, très peu de chances pour que la ceinture quitte nos rangs. Je ne voyais pas de problème à un petit peu de compétition entre nous. Mais bon, je m’inquiète encore moins pour toi, Drew. Tu devrais l’emporter sans problème.

| Drew McIntyre » Bien sur. Mais à l’avenir, j’aimerais être un peu moins ménagé. Avec quatre adversaires comme ceux la, je me sens un peu insulté.

| Eric Bischoff » Je peux comprendre, Drew, mais ne t’inquiète pas. Même si ces types sont des rookies, l’image que les gens garderont de ce match, c’est toi, ayant triomphé de quatre adversaires, sans la moindre difficulté.

| Drew McIntyre » Ca ne fait aucun doute. Même réunis, ils ne m’arrivent pas à la cheville. Mais je suis prêt à parier qu’ils n’auront même pas l’intelligence de s’allier. Je n’ai rien à craindre, spécialement de la part de Riggs.

| Eric Bischoff » Ah, Riggs. On peut dire qu’il abandonne pas.

| Drew McIntyre » Vous dites ça comme si c’était une bonne chose pour lui. Pour beaucoup, être motivé à ce point est effectivement une qualité, mais il dépasse ce stade. Je pense qu’à Crossroads, j’ai du lui exploser le crâne un peu trop fort pour obtenir la victoire. Il a de la chance d’avoir une clause de rematch. Il ne devrait même plus monter sur un ring après l’humiliation que je lui ai fait subir. Mais peu importe, si il trouve amusant de me voir quitter le ring victorieux en possession du Junior Championship, je me ferais un plaisir de lui offrir une seconde fois cette image.

| Eric Bischoff » De toute façon, il est presque invisible depuis sa perte de titre. Et ce n’est pas son association avec Ric Flair qui lui fera sortir la tête de l’eau.

| Drew McIntyre » J’ai perdu tout le respect que j’avais pour le Nature Boy depuis quelques temps. Je pensais qu’il était des nôtres, mais voila qu’il a décidé d’en faire autrement. Je le pensais plus intelligent. Son esprit doit lui jouer des tours, du fait de son âge. Ce qui se confirme d’ailleurs, puisqu’il reste persuadé que Riggs est un gars d’avenir. Shawn Michaels s’est cassé les dents sur cet abruti fini, mais il ne veut pas comprendre. Pourquoi tout le monde voit en Jeremiah Riggs un Underdog ?

| Eric Bischoff » Tout simplement car le public de DYNAMITE s’identifie à un type aussi misérable. Ils voient en lui leur médiocrité, et espèrent qu’il arrive à faire quelque chose de sa vie, dans l’espoir que la leur finisse également bien. Je suppose que c’est également pour ça qu’ils supportent Paul Levesque.

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson 1342874775-Drew2

| Drew McIntyre » Problablement. Quand à Riggs, je vais me faire un plaisir de terminer sa carrière pour de bon.

| Eric Bischoff » Ne te concentre pas uniquement sur lui, tu as d’autres adversaires.

| Drew McIntyre » Bien sur. D’ailleurs, je prends à cœur de m’occuper également de l’un d’entre eux.

| Eric Bischoff » Laisse moi deviner : Johnny Gargano ?

| Drew McIntyre » Exact. Ce type, un inconnu total, s’est senti pousser des ailes alors qu’il venait de se qualifier en trichant. Visiblement, c’est le genre grande gueule. On l’a vu faire le malin, et même se moquer de moi et de mon règne. Mais je ne me laisserai pas faire. Je lui ai craché à la figure, mais quand je m’occuperais de son cas lors du Scramble Match, il regrettera d’avoir provoqué le Sinister Scotsman. Gargano n’est qu’un type ordinaire, un vrai no name. Des gars comme lui, le monde de la lutte en connait des millions. Un gars générique, persuadé qu’il est différent, alors qu’il n’a aucun talent. Le titre Junior, et le match de Summerbash est peut être un moyen de lancer des rookies, mais personne ne fait la charité. Gargano n’a rien à faire dans ce match.

| Eric Bischoff » Exactement. Je vais me régaler quand je verrais la déception que tu auras jetée sur son visage. Quand il se rendra compte, qu’il n’a aucun talent. Il n’a même pas réussi à se qualifier dans les règles et a du tricher, et il ose encore se vanter d’être le futur ? A DYNAMITE peut être, mais jamais tu n’auras le talent pour la WWE. Va voir chez Paul Heyman, il parait qu’il est désespéré.

| Drew McIntyre » Il peut l’être. Il n’a pas réussi à me convaincre de le rejoindre. Pourquoi irais-je la bas, quand tout me sourit parmi vous ?

| Eric Bischoff » Voila un bon état d’esprit. Et sinon, pour les deux autres, qu’est ce que tu prévois ?

| Drew McIntyre » L’humiliation. La preuve que la chance de m’affronter se mérite. Et pour conclure, un coup de pied au cul pour les ramener à la raison, et les envoyer jouer ailleurs.

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson 1342874775-Eric1

| Eric Bischoff » Que ce soit Aries ou Anderson, je les connais bien, pour les avoir côtoyés du temps de la TNA.

| Drew McIntyre » Je vous plaint, ça devait vraiment être un moment difficile.

| Eric Bischoff » Avec le roster qu’on avait, il a été facile d’arriver à nos fins, c’est le moins qu’on puisse dire.

| Drew McIntyre » C'est-à-dire ?

| Eric Bischoff » Gangrener la TNA de l’intérieur afin de faire baisser sa valeur et permettre à Vince McMahon de la racheter au meilleur prix.

| Drew McIntyre » Ça explique beaucoup de choses.

| Eric Bischoff » Hulk et moi-même étions pleins d’imagination, et les possibilités ne manquaient pas.

| Drew McIntyre » Comme lorsque vous avez laissé Mister Anderson gagner le titre mondial ? Probablement un des meilleurs coups possibles.

| Eric Bischoff » C’est vrai que nous avons très bien fait les choses. Les ratings ont immédiatement baissé, et je pense que l’on peut dire que cette décision a grandement aidé à détruire la TNA.

| Drew McIntyre » En même temps, mettre un type comme lui au sommet, c’est clair que cela n’allait pas arranger leurs affaires. Mister Anderson n’est pas crédible l’ombre d’une seconde. La preuve, il n’a jamais réussi à s’intégrer au fonctionnement de la WWE. A chaque fois qu’on lui accordait un peu de confiance, il réussissait l’exploit de se blesser. Pas étonnant qu’il ait été renvoyé. Et puis, il faudra m’expliquer, comment quelqu’un a pu supporter ce gars qui passe son temps à répéter son nom et uniquement son nom. Quel est l’intérêt ?

| Eric Bischoff » Il est tellement insipide. Sans ça, le public oublierait totalement qui il est.

| Drew McIntyre » Ça doit être ça. De toute façon, j’ai déjà mal au crâne à l’idée de l’entendre crier comme un abruti dans son micro. Il faut quand même noter qu’il n’est pas tout à fait un rookie ici. Je me souviens de son passage à DYNAMITE. Il s’était fait détruire par Jimmy Jacobs si je me souviens bien.

| Eric Bischoff » Non, il l’a bel et bien vaincu, avant de partir. Par contre, toi, tu as été détruit par Jacobs.

| Drew McIntyre » Ce n’est pas comparable. Ce n’était même pas dans le cadre d’un match et j’ai été pris par surprise. Et puis ce type était un psychopathe, pas un lutteur. Bon, on peut passer à autre chose ?

Eric Bischoff est hilare face à tant de mauvaise foi. On tient peut être son héritier.

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson 1342874774-Drew3

| Drew McIntyre » Il reste aussi Austin Aries. Lui aussi est plutôt expérimenté, quand il s’agit de représentations dans des gymnases et devant une trentaine de personne. Mais ici, c’est la réalité, et même si DYNAMITE reste un show médiocre comparé à WWE RAW, cela reste un show suivi par de nombreuses personnes, et côtoyé par de nombreux talentueux lutteurs, dont moi. Alors peut être que Austin Aries s’est construit une réputation, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la vérifier. Entre sa défaite contre des représentants de la WWE au dernier show, et sa victoire pathétique contre une pseudo-équipe qui l’est encore plus, je n’ai rien vu d’impressionnant en lui. Et il ose se proclamer comme le Greatest Man That Ever Lived. Je n’irais pas jusque la, loin de la.

| Eric Bischoff » Lui aussi a fait un passage à la TNA, peu avant que la WWE la rachète. Apparemment, ses collègues le respectaient. Personnellement, je l’ai trouvé banal, c’est d’ailleurs un peu pour ça qu’on lui a offert un contrat. Donner de faux espoirs à tous ses suiveurs a bien détruit les ratings d’Impact.

| Drew McIntyre » Quoi qu’il en soit, désormais, il sera opposé à la réalité du business. C’est bien beau de se proclamer le meilleur quand personne ne vous connait, c’est plus dur de le prouver. J’ai donné mon maximum pour que Vince McMahon me considère comme le Chosen One, pour que vous et Hulk Hogan me voyiez comme un digne ambassadeur de la WWE. Cette reconnaissance est réelle, et elle n’est pas l’opinion de quelques soit disant experts en lutte croyant tout savoir mieux que les autres. Voila ceux qui soutiennent Austin Aries, le soit disant meilleur homme ayant jamais vécu. Mais je vais le ramener sur Terre, tout comme les trois autres.

Tu la sens la catchphrase, tu la sens ?

| Drew McIntyre » I AM, AND I WILL STAY JUNIOR HEAVYWIEGHT CHAMPION! DREW MCINTYRE WILL BREAK THEIR DREAMS!

SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson 1342874776-Eric3

| Eric Bischoff » Merci Drew, mais si tu pouvais éviter d’hurler comme ça, tout le monde nous regarde…

C’est sur cette dernière phrase que nous laissons les deux hommes savourer une dernière bière. Si, j’insiste. C’est moi qui régale. Quand à moi je vous laisse, car j’ai pas mal de route qui m’attend. Demain à la même heure, j’ose espérer que ce RP sera posté, car oui, il est actuellement 23h14, et nous sommes jeudi. Il me reste à vous souhaiter, bien sur, une bonne lecture (même si au moment de lire cette phrase, vous avez logiquement déjà lu mon RP), et à souhaiter bonne chance à mes adversaires, qui en auront besoin.

Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé