Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal

4 participants

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  Empty D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal

Message par Brooke Tessmacher Mar 7 Aoû - 18:56

Trois nouveaux pour leur premier match , bonne chance !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  Empty Re: D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal

Message par SimSim Ven 10 Aoû - 21:44

Voix Off- Un caméraman de l'équipe de la D, était entrain de se promener dans les coulisse, quand il entendit des voix provenant d'un loge

???- C'est à moi que tu parle? C'est à moi que tu parle?

Voix Off- Intrigué, il poussa la porte.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  634267181101225004LakersvHeat

Caméraman- Oh! Pardonner moi... Mauvaise loge.

Voix Off- Il continua chercher la mystérieuse loge et en suivant toujours la voix.

???- J'ai un gros match qui m'attend lundi, c'est enfin le moment pour que je gagne enfin et que je sorte de cette pente de défaites. Je sûr qu'en faisant équipe avec Cm Punk et Austin Aries je vais réussir à montrer le lutteur que je suis réellement. J'ai déjà affronté Aries pour la Junior Champion... C'est très bon lutteur d'expérience avec beaucoup de potentielle. Le troisième homme de notre équipe est Cm Punk, je t'admire beaucoup Punk, j'aime ton audace et ton Go to sleep.
Voix Off- Le caméraman continua son chemin et vis un autre loge alors il ouvra la porte.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  608536TITLE28FunnyMomentsavi000063400

Caméraman- Ah non! Je suis vraiment désolé Miz.

Voix Off- Le caméraman parti aussitôt et continua à suivre les voix qui le mèneront vers la fameuse loge.

???- On nous fait affronter trois nouveaux lutteur, je n'aime pas sa le dire mais je suis rendu plus au niveau selon moi... On ne faut pas se faire déconcentrer par de mauvaise pensées. Il faut s'attarder sur la victoire. Le premier des trois hommes que nous allons affronter se nomme Samoa Joe, il a déjà fait partit de la D pendant un petit temps. Maintenant tu dois faire tes preuves Joe! Le deuxième vous devez surement le connaitre, il a fait carrière dans la ECW! À ton âge Raven cela doit être dure de lutter contre de jeune lion comme moi. Le troisieme lutteur est Jay Lethal je ne te connait vraiment pas beaucoup mais je suis sur que tout comme à mes début tu dois avoir la rage de vaincre.

Voix Off- Le caméraman désespérer voit une dernière porte alors il poussa la porte.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  457869oop

Voix Off- Il vit Jeremiah Riggs face à un mannequin d'entrainement.

Jeremiah Rigg- Joe Raven et Lethal... You Mess With The Wrong Riggs Wooo!

Voix Off-Il aperçu le caméraman tout en faisant la pose avec son mannequin.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  843683oopp

Jeremiah Riggs- Quoi on peut pas répéter tranquille?

Caméraman- Désolé, je part tout de suite.

Voix Off- Les folles aventures de notre ami le caméraman fini ici.
SimSim
SimSim

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  Empty Re: D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal

Message par AJ Sam 11 Aoû - 13:59

Nous y sommes enfin, lundi soir, lors du nouveau show de Dynamite, le public pourra assister aux débuts de Jay Lethal. Malgré une défaite lors du dark match la semaine précédente, le Black Machismo est plus motivé que jamais pour son premier match télévisé, et il compte bien le partager.

Jay Lethal - Les choses sérieuses commencent maintenant. Ce qui s'est passé lundi dernier, ne compte pas. Une simple défaite ne m'empêchera pas d'atteindre mon but final. J'ai perdu contre Samoa Joe, et pourtant lundi soir nous serons en équipe, avec Raven également. Je compte mettre notre affrontement de la semaine passée au rang des souvenirs, et je donnerais tout pour gagner. Je n'ai pas peur de la concurrence en face, mais quelle concurrence au fond ? Un ancien Junior Champion, incapable de monter en grade dans la carte, incapable de foncer vers les sommets. Jeremiah Riggs n'a aucun but précis, aucun challenge, et accessoirement aucun talent. Pourquoi es-tu ici ? Pour être battu, par moi, le Black Machismo car je suis ici pour atteindre la gloire, et honorer le Macho Man. Tiens, honorer le Macho Man, voilà quelque chose que toi aussi tu as fait, CM Punk. C'est bien pour cela que je te respecte énormément mais je veux que tu saches, dès maintenant, que je n'aurais aucune clémence pour toi, et que tu subiras toi aussi ma force et mon talent, tout comme ton dernier partenaire, Austin Aries ! Tu penses être le Junior Champion, tu penses inspirer du respect avec ta ceinture en pacotille ? Je détruirais cette fausse ceinture, tout comme je te détruirais toi. Mon retour officiel a lieu lundi, et ma route de la victoire également. Le public sera derrière moi, le Macho Man sera derrière moi, et vous, serez tous à mes pieds. Pourquoi ?

Because I am the only Black Machismo ! Oh Yeaaaaaaah !

Ce sera tout, bonne chance aux autres, si ils daignent speecher.
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Bergie Sam 11 Aoû - 15:35

Voix Off< Les lumières de l'aréna sont éteint depuis déjà quelque minutes, les fans sont plongés dans une noirceur total. Les lumières s'ouvrent enfin mais quelqu'un est assis dans l'un des coin du ring. Il se tourne vers la caméra la plus proche de lui.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  147592ravenwrestler

Raven< Personnes n'a jamais connu la peur, la souffrance et le désespoir avant de me rencontrer moi... RAVEN! Je suis fou furieux d'avoir perdu mon premier match et ce n'est pas une bonne chose de maitre en colère ces pires peur. Mais je me réjouis d'avoir fait souffrir mes adversaires. Car j'affronte, Cm Punk l'inarétable Straigth Edge, je vais te dire Punk même les plus grand héros on peur de moi et avec raison. Riggs si tu penses pouvoir me vaincre et ressortir sans aucune blessure cela prouve que tu es déjà mort de peur. Car aucun être vivant peut me vaincre, je suis la phobie de tout les lutteurs que j'ai vaincu, je suis la peur à l'étéquipe avec moi cela ne vous protèges aucunement de moi. Je n'aurais aucune gêne de vous attaquer pour mon simple plaisir. Joe tu m'as vaincu lundi passé et j'en fulmine encore alors fait gaffe à parce que la peur n'est jamais at pur! Je vais devenir ta prochaine phobie Aries, tu vas sans arrêt faire des cauchemars. Je vais détruire vos rêves et les remplacer en cauchemar.

Voix Off< Il se leva suivit du caméraman et monta la rampe.

Raven< J'ai un message aussi pour mes partenaires, même si vous faites bien loin. Et toi, Jay Lethal, tu te prêtent être le nouveau Macho Man et tu te trompe carrément. Car tu est un fou sans talent qui à besoin de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pour exister. Mais contrairement à toi moi je suis bien réelle.

Voix Off< Il monta jusqu'à la fin de la rampe s'étira les bras et s'écria.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  589588ravenop

Raven< Si vous n'avez jamais connu la peur ,You Better Run Before the Crow Catch You!

Voix Off< Les lumières s'éteignais encore une fois mais seul le titantron était allumé avec une image à son écran.

D31 - Jeremiah Riggs, Austin Aries & CM Punk vs Samoa Joe, Raven & Jay Lethal  609140ravencoming
Bergie
Bergie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé