Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

D 32 - Austin Aries vs CM Punk

2 participants

Aller en bas

D 32 - Austin Aries vs CM Punk Empty D 32 - Austin Aries vs CM Punk

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Aoû - 13:03

On s'attend à un grand match entre les deux ... Absents.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D 32 - Austin Aries vs CM Punk Empty Re: D 32 - Austin Aries vs CM Punk

Message par the Chicago kid. Jeu 16 Aoû - 12:15

Dynamite #31, un show encore une fois digne des plus grands ! Mais ce show annoncer aussi un match entre Austin Aries et CM Punk, et ce match n'est rien d'autre qu'un match pour devenir aspirant numéro #1. Ce qui remet en jeu la place qu'Austin Aries avait déjà. Nous retrouvons CM Punk, dans les vestiaires, tout simplement.

CM Punk. - La semaine passé, j'ai encore perdu oui, mais me voila aujourd'hui dans un match pour devenir le prochain adversaire de Drew McIntyre, le Junior Champ'. Ce n'est pas aussi prestigieux qu'un titre majeur, mais pour commencer, sa fera l'affaire. Mais je reviens au fait. Lors de Dynamite, trente-deuxième du nom, je vais affronter Austin Aries pour prendre sa place pour ce match. Soyons franc, je ne vois pas comment Aries pourrait me battre, cette place de prétendant lui sera bientôt enlever, car the Straight Edge Superstar va lui prendre.

Punk se gratte la moustache, avant de reprendre.

CM Punk. - Pour en revenir a Drew, j'ai étais le voir directement, dans sa loge, alors qu'il était entouré de ses camarades de douches. Je lui ai dis les choses tel quel sont, je veux son titre ! Et il a très bien compris qu'il est en danger, car devant lui, au prochain PPV, il n'y aura pas Austin Aries devant lui, mais bien CM Punk, the Best in the world, the Chicago kid ! Drew, a partir de maintenant, tes heures en tant que Junior Champ' sont compté. Tu entends cette horloge ? Tic ... Tac ... Tic ... Tac.

Non, Punk ne sortira pas sa catch-phrase, il sourit a ces paroles.

CM Punk. - En voila un de prévenu ! Austin Aries, ce gars qui se croit déjà champion et qui ce balade partout ou il va avec sa "ceinture". Enfin, devrais-je dire son pathétique jouet en plastique. Pour moi, c'est un gars comme les autres. Un homme qui va tombé face a CM Punk. J'ai du le titiller un petit peu, histoire qu'il mette son titre de prétendant en jeu, mais il l'a fait, et maintenant, tu ne peux plus retourner en arrière, tu vas être confronter a un homme plus déterminer que jamais, qui a soif de titre ! Et c'est grâce a toi que mon aventure débute ... Enfin, on va dire ça comme ça.

CM Punk est la, mais cette fois, aucune expression sur son visage.

CM Punk. - Bref, tu es prévenu Aries, ce n'est pas que ton title shot qui est remit en jeu, mais comme je l'ai dit lors de Dynamite #31, tu perdras aussi ta fierté, et tout ce que tu pourras faire, c'est repartir la tête baisser. Austin, tu es maintenant prévenu, une fois que tu auras perdu contre moi, ta carrière sera fini, junior.

Catch Phrase !

CM Punk. - This is true, this is real, this is Straight Edge !
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum