Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal

4 participants

D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal Empty D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal

Message par Brooke Tessmacher Mer 12 Sep - 20:56

Le champion junior et le précédent champion junior affronte le précédent challenger et un junior. Capito ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal Empty Re: D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal

Message par the Chicago kid. Ven 14 Sep - 20:06

D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal 360554CP1

CM Punk. - La WWE, cette même WWE qui a battu Dynamite lors de Warfare of L.A.. Cette écossais qui m'a battu lors de ce même PPV ! Vous savez ce que je ressens ? De la frustration, j'étais a deux doigts de le faire tombé. Mais ce dernier s'en est encore sorti. Mais maintenant, le Pay-Per-View, c'est du passé, je dois passer a autre choses, je dois aller de l'avant, et c'est pour cela que je vais commencer par gagné ce match qui m'oppose a Jeremiah Riggs et a Drew McIntyre. Il y a comme de la vengeance dans l'air. Et c'est pour cela que je compte battre Drew pour lui prouvé que cette victoire n'était que de la chance, de la pur chance ! La deuxième saison va député ce lundi, et c'est une nouvelle ère qui commence pour Dynamite, mais aussi pour CM Punk ! Il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est toi mon petit Drew. Oui, tu m'as battu, et tu l'as eu ta reconnaissance ? Pas que je sache. Et tu veux savoir pourquoi ? Car malgré le fait que tu m'es battu, et que tu ais conservé ton titre ne fait pas de toi un homme supérieur. Tu es toujours la même sous-merde qui fait partie de la WWE ! Et Jeremiah Riggs, que dire de lui. Mis à part que c'est lui que tu as battu pour prendre le titre de champion Junior. Et qu'il est managé par le grand Ric Flair ? A vrai dire, j'en ai que faire ! Ce que je veux, c'est toi Drew, toi, et toi seul ! Et ce lundi, bien que ce soit un match tag team, ça sera toi contre moi, et je compte bien te mettre la rouste que je t'avais promis pour Warfare of L.A. !

CM Punk laisse un vide pendant quelques secondes, avant de sortir sa catch-phrase.

CM Punk. - It's Clobbering Time !
the Chicago kid.
the Chicago kid.

D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal Empty Re: D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal

Message par AJ Sam 15 Sep - 14:14

D33 - D.McIntyre© & J.Riggs vs CM Punk & J.Lethal Lethal12

| Jay Lethal » Ce qui est arrivé lors du dernier pay-per-view n'aurais jamais dû se passer ainsi. J'ai failli à ma tâche et j'en sors que plus déterminé. Je suis prêt à remonter les étapes une par une, et à gagner tout les matchs que l'on m'imposera maintenant, comme l'aurait fait Randy Savage. Et le chemin de la victoire commence par ce match lundi. CM Punk, je compte sur toi pour m'aider à gagner ce match, car nos adversaires doivent nous craindre, nous devons les humilier. Why ? Because I'm the only Black Machismo !

And it's dooooooone.
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Geass' Sam 15 Sep - 17:47

| Drew McIntyre » Une nouvelle fois, je suis ressorti victorieux de ma défense de titre. Le Junior Championship est toujours le mien, et il le sera pour longtemps. Bien sur, j'en étais conscient depuis le début, mais tout le monde a douté de moi. Ma victoire n'en est que plus belle. Bien sur, chacun trouvera quelque chose à redire sur ma performance, et certains continueront encore de me renier. Mais les faits sont la, j'ai une nouvelle fois défié les pronostics. J'ai cru en moi, et, partant de ce fait, l'opinion des autres était inutile. En tant que Junior Champion, j'ai prouvé ma valeur. Mais je suis capable de bien plus encore. Finalement, l'aventure de DYNAMITE continue. Paul Levesque est enfin sorti de sa cachette, et les cartes sont re-battues. Ce n'est pas ça qui m'effraie vraiment, bien au contraire. Si Paul lui même a senti l'obligation de rendre son dernier souffle, c'est qu'il sait qu'il ne peut plus rien faire. Il n'a fait que repousser l'inévitable. Mais de ce fait, j'ai à nouveau à match ce soir. Un match par équipe. Contre CM Punk, mon challenger, que j'ai vaincu fièrement à Warfare of L.A. Et également contre Jay Lethal, l'un des membres de la Team Heyman, en réalité simplement la pour faire le nombre. Je vais disposer facilement de ces adversaires, et en vérité, mon plus grand problème dans ce combat est mon partenaire. Qui a eu l'idée de m'associer à Jeremiah Riggs? Je ne peux pas voir ce type, ce sourire niais constamment sur son visage, le sourire d'un gamin qui ne comprend rien à la vie. Cela me fait du mal de le dire, mais lundi, il se peut que je perde le match. Mais si jamais il s'avère que Jeremiah Riggs ruine mon match à ce point, je n'aimerais pas être à sa place ensuite.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé