CR - » Jeremiah Riggs © vs Drew McIntyre «
3 participants
Page 1 sur 1
CR - » Jeremiah Riggs © vs Drew McIntyre «
McIntyre doit faire ses preuves contre celui qui a mis à mal HBK & Bryan Danielson
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012
Re: CR - » Jeremiah Riggs © vs Drew McIntyre «
| Présentateur insignifiant qui n’interviendra que très peu dans ce RP » Bonsoir ! Bonsoir !
Wait Wait Wait, je sais, vous vous posez surement une question. Rien d’urgent, mais simplement : "Ou est ce qu’on est bordel ? ". Je vais vous répondre, car c’est très simple. Nous sommes actuellement sur le plateau d’une émission britannique, son nom nous importe peu. Vous le savez probablement, mais lundi prochain, DYNAMITE présentera son nouveau Pay Per View, Crossroads. Vous le saviez ? Dommage, parce que ça n’a aucun rapport avec notre présence ici ! Si cette émission est si particulière, c’est en fait car le prochain PPV de la WWE, No Way Out, aura lieu dimanche ! En Angleterre, on s’en contrebranle des fédérations indépendantes américaines, on pioche dans le mainstream, et pour nous présenter cet évènement, qui d’autre qui enfant du pays ? Je vous en dis pas plus, retrouvons notre présentateur transparent (à côté, Josh Matthews a plus de charisme que Stone Cold et The Rock réunis).
Oui, je parle bien de lui
| Présentateur insignifiant qui n’interviendra que très peu dans ce RP » J’ai la joie ce soir d’acceuillir un enfant du pays, il vient nous parler de No Way Out, mesdames et messieurs, WADE BARRETT !
Ouais ouais, il est encore vivant.
| Présentateur insignifiant qui n’interviendra que très peu dans ce RP » Wade bonsoir, merci de nous faire l’honneur de votre présence ce soir. Vous êtes donc ici pour faire la promo de la WWE. En effet, après avoir passé quelques temps dans la fédération concurrente, DYNAMITE, vous avez…
| Wade Barrett » Je vous coupe. J’ai quitté DYNAMITE sans regret. Je suis désormais membre de la WWE, et j’aimerai qu’on en reste la. Voyez vous, j’ai suffisamment de talent pour que l’on m’ait offert de rejoindre la plus grande fédération du monde, qui, au passage, le restera encore longtemps. Je suis fier de porter les couleurs de cette fédération et…
| ??? » TU PARLES D’UNE IMPOSTURE !
Que se passe-t-il ? Une voix vient de s’élever du public, et quelqu’un se lève. Une belle chevelure blonde, au passage. Mam’zelle, t’a pas un 06 ?
| Drew McIntyre » Surpris de me voir, Wade ?
Encore lui ? A chaque fois je me fais de faux espoirs. Tant pis, du coup, écoutons ce qu’il a à dire.
| Drew McIntyre » Wade, je n’ai aucun doute la dessus, No Way Out sera une franche réussite. La WWE est toujours autant au top, aucun problème. Mais vois tu, ce n’est pas l’évènement que les gens retiendront. Je ne commenterai pas le fait que Vince ait accepté de t’offrir un match lors de cette soirée, et je parlerai simplement de la nuit suivante. Celle qui marquera vraiment le succès de la WWE, par mon intermédiaire. Tu le sais peut être, mais lundi prochain, c’est Crossroads. Tu te demandes surement pourquoi un PPV de DYNAMITE peut bien être si intéressant ?
| Wade Barrett » A vrai dire, je m’en fous, mais je suppose que tu vas tout de même me le dire.
| Drew McIntyre » Carrément. Mais je te promets que ça va te plaire. Grâce à moi, la WWE va faire un grand pas vers la domination. C’est triste, tu ne seras même pas la pour voir ça.
| Wade Barrett » Et alors ? Je suis un membre à part entière du roster de Raw, en quoi ton destin peut-il m’importer ?
| Drew McIntyre » Laisse moi t’expliquer la situation Wade. De la façon dont je vois les choses, en vérité, ta soi-disant promotion vers Raw est tout sauf une récompense. Je pense que depuis le début, Eric Bischoff et les autres me considèrent comme supérieur à toi. Actuellement, quelle est la priorité de Vince McMahon ? Raw ? Ou bien DYNAMITE ? On m’a envoyé, moi, sur le champ de bataille. T’envoyer à Raw était un moyen bien simple de se débarrasser de toi en flattant ton égo. Ta carrière se résumera à celle d’un midcarder, au mieux. Mais les dirigeants ont confiance en moi, et quand le problème de DYNAMITE sera réglé, devine qui aura droit à tous les honneurs, et deviendra le nouveau visage de la WWE ? DREW MCINTYRE !
| Wade Barrett » Tu dérailles complètement. Tu ne veux simplement pas affronter la vérité Drew. Tu es de la simple chair à canon. Si tu es encore aux côtés des autres, c’est parce que tu es parfait pour distraire les adversaires en les laissant te tabasser. Et encore, il me semble que tu as été renié par Bischoff et toute la WWE, n’est ce pas ?
| Drew McIntyre » C’est peut être ce que les apparences montrent, mais ça va bientôt changer. Vois-tu, j’ai un adversaire un peu particulier pour Crossroads. J’ai un shot pour le Junior Championship contre Jeremiah Riggs.
| Wade Barrett » RIGGS ?
| Présentateur insignifiant qui n'intervient que très peu dans ce RP » Excusez moi messieurs, mais qui est donc ce Jeremiah Riggs ?
Il est encore la celui la ? T’a signé pour 5 répliques, fais gaffe, il t’en reste plus qu’une.
| Wade Barrett » Un simple rookie.
| Drew McIntyre » Je dirais plutôt, encore une fois, un imposteur. Bien que ça me fasse mal de le dire, mais, par je ne sais quel miracle, Riggs est toujours en possession de son titre. Il a même réussi à vaincre le Heartbreak Kid Shawn Michaels. L’âge l’a peut être un peu rouillé, mais pas au point de se faire battre par un rookie. Comment cela a-t-il bien pu se passer ? Je l’ignore, mais désormais, c’est à mon tour de m’occuper de lui.
| Wade Barrett » Moi qui croyais qu’on le considérait comme une certaine forme de menace. Je vois que finalement, ils ont considéré qu’envoyer une petite frappe dans ton genre serait suffisant.
| Drew McIntyre » Tu peux cracher ton venin autant que tu veux, mais les faits sont la. Riggs est considéré comme une priorité pour les autorités de la WWE, et c’est moi qui ait la chance d’offrir une nouvelle victoire à notre clan.
| Wade Barrett » J’ose espérer que tu es confiant, parce que même toi, tu n’as rien à craindre. Jeremiah Riggs est une blague, un gamin perdu au milieu d’un monde qu’il ne connait pas. Quand il s’agit de jouer au gentil gars un peu naïf pour recevoir la sympathie du public, il n’a pas de problème. Enfin, si seulement c’était un rôle qu’il interprétait. Mais non, c’est réellement un gosse qui ne comprend rien à la vie, qui ne sait même pas apprendre du nombre d’erreurs énorme qu’il fait. Il suffit de voir la manière dont il s’est fait jeter récemment.
| Drew McIntyre » Deux fois de suite en plus. Pitoyable. D’abord, alors que tous les signes montrent que Shawn Michaels est des nôtres, il persiste à vouloir apprendre auprès de lui. Au passage, Shawn est peut être une légende, l’un des lutteurs avec le quel il est le plus facile d’apprendre les rouages de la lutte, mais même lui n’a rien pu faire pour ce cas désespéré. L’une de ses leçons, d’ailleurs, avait été de se méfier de tout le monde. Tous les signes étaient la, mais ce con s’est laissé attirer dans les filets de HBK et a été laissé tombé, humilié aux yeux de tous. Mais cette pathétique histoire ne s’arrête pas la, puisque seulement quelques semaines plus tard, il remet le couvert, en se faisant cette fois ci détruire par Danielson.
| Wade Barrett » C’est symptomatique d’un rookie inexpérimenté. Qu’est ce qu’il a accompli dans sa carrière avant d’arriver à DYNAMITE ? Absolument rien. Sa carrière est misérable. Tout le monde a un jour été un rookie, certes, mais j’ai eu la chance, et surtout, le talent de débuter à la WWE.
| Drew McIntyre » Tout comme moi. J’ai même été le Chosen One, l’élu de Vince McMahon. Je le suis toujours, pour preuve, c’est moi qui marquerai le retour en force de la WWE. Quand à Riggs, a-t-il fait des débuts fracassants ? Loin de la. Et pourtant, lui aussi avait été une sorte d’élu. Shawn Michaels s’est approché de lui, il l’a aidé, et malgré l’aide d’une légende, voila ou il en est aujourd’hui ? Enfin, ce n’est pas la première fois qu’un Hall of Famer donne de son temps pour lui inutilement. Je me souviens de son passage à Tough Enough. J’étais gêné de le voir faire son maximum pour bouger sur le ring. Mais bien sur, il n’a pas impressionné, et a vite été éliminé. N’importe qui à ce moment, aurait fait le bon choix, qui est de tout simplement tourner la page et quitter le monde de la lutte. Mais Riggs en a décidé autrement, et le voila à DYNAMITE aujourd’hui. Certains parleront de persévérance, mais je pense plutôt qu’il est borné et qu’il ne prend jamais la peine de réfléchir.
| Wade Barrett » Et son titre ? Je n’ose même pas en parler. N’importe qui aurait pu l’obtenir, il n’y a rien de marquant ou de prestigieux à vaincre Rob Terry. C’est simple, le Junior Championship est un aimant à losers. Aucun vrai lutteur ne s’y est intéressé, de près ou de loin.
| Drew McIntyre » Jusqu’à maintenant. Car enfin, un lutteur talentueux va porter ce titre. Je vais montrer à tous les champions de DYNAMITE ce qu’est un vrai champion de prestige. Que ce soit leur titre mondial, leur titre par équipe, ils sont portés par des gens qui ne méritent pas d’être appelés champions. Des titres minables pour des champions minables. Mais la balance va basculer lundi. Ashley n’aura aucun mal à conserver son titre, Steen et Lesnar deviendront champions par équipe, et je serais Junior Champion. Paul Heyman et ses larbins ne pourront rien y faire. De toute façon, ce n’est pas comme si ils allaient aider Riggs. Quelle stupidité de sa part. Depuis le début, il se bat pour défendre DYNAMITE, mais il ne bouge pas d’un pouce lorsque le clan de Paul Heyman se forme et hausse la voix. N’importe qui aurait saisi cette opportunité, bien que, nous le savons, elle n’aurait rien changé. Alors qu’est ce qui a bien pu motiver Riggs à rester éloigné et observer la bataille pour le contrôle de DYNAMITE ? Un maigre instant de génie ? J’en doute. De la pure lâcheté, la crainte que pour la première fois quelqu’un remarque son existence ? Probablement. Mais surtout, c’est encore une fois parce qu’il ne comprend rien à ce qui l’entoure. Il semble vivre dans son propre monde. Mais je vais le briser. Le forcer à affronter la vérité. Je veux voir son visage se décomposer quand il s’apercevra qu’il est trop tard.
Mais ils sont potes ou ennemis eux?
| Wade Barrett » Je n’arrive pas à croire qu’on soit d’accord sur un point. Jeremiah Riggs est un être pitoyable. Même toi n’aura aucun mal à le battre.
| Drew McIntyre » Bien sur que je serais vainqueur. Il n’y a pas d’autre option possible. Mais méfie-toi Wade. N’oublie pas que quand tout sera fini, que j’aurai également mon contrat à la WWE, je viendrais régler mes comptes. J’ai pas oublié qu’on n’a pas fini tous les deux. Je ramènerai même la ceinture, et te fracasserai le crâne avec. Profite bien du peu de temps qu’il te reste en tant que lutteur insouciant. Après Riggs, c’est toi qui es sur ma liste. J’ai hâte.
| Présentateur insignifiant qui n’est intervenu que très peu dans ce RP » Messieurs, je suis désolé de vous interrompre, mais l’émission va toucher à sa fin et …
| Drew McIntyre » Parfait, alors je vais m’adresser à Riggs pour conclure. Ta carrière est une énorme blague. Mais je vais bientôt y mettre fin. Prépare toi, je ne te ferai pas de cadeau. Jeremiah Riggs.
Attention, arrivé à ce point, vous avez 99% de chances de croiser une catchprase.
| Drew McIntyre » DREW MCINTYRE, THE SINISTER SCOTSMAN WILL BREAK YOUR DREAMS, AND BECOME THE NEW JUNIOR CHAMPION!!
Et…. Fin! Voila, c’est tout le temps que nous avons pour aujourd’hui. L’émission ne s’est pas déroulée comme prévu, mais c’était bien mieux, croyez moi. En attendant, je souhaite bonne chance à mon adversaire, en espérant qu’il se pointe malgré tout.
Wait Wait Wait, je sais, vous vous posez surement une question. Rien d’urgent, mais simplement : "Ou est ce qu’on est bordel ? ". Je vais vous répondre, car c’est très simple. Nous sommes actuellement sur le plateau d’une émission britannique, son nom nous importe peu. Vous le savez probablement, mais lundi prochain, DYNAMITE présentera son nouveau Pay Per View, Crossroads. Vous le saviez ? Dommage, parce que ça n’a aucun rapport avec notre présence ici ! Si cette émission est si particulière, c’est en fait car le prochain PPV de la WWE, No Way Out, aura lieu dimanche ! En Angleterre, on s’en contrebranle des fédérations indépendantes américaines, on pioche dans le mainstream, et pour nous présenter cet évènement, qui d’autre qui enfant du pays ? Je vous en dis pas plus, retrouvons notre présentateur transparent (à côté, Josh Matthews a plus de charisme que Stone Cold et The Rock réunis).
Oui, je parle bien de lui
| Présentateur insignifiant qui n’interviendra que très peu dans ce RP » J’ai la joie ce soir d’acceuillir un enfant du pays, il vient nous parler de No Way Out, mesdames et messieurs, WADE BARRETT !
Ouais ouais, il est encore vivant.
| Présentateur insignifiant qui n’interviendra que très peu dans ce RP » Wade bonsoir, merci de nous faire l’honneur de votre présence ce soir. Vous êtes donc ici pour faire la promo de la WWE. En effet, après avoir passé quelques temps dans la fédération concurrente, DYNAMITE, vous avez…
| Wade Barrett » Je vous coupe. J’ai quitté DYNAMITE sans regret. Je suis désormais membre de la WWE, et j’aimerai qu’on en reste la. Voyez vous, j’ai suffisamment de talent pour que l’on m’ait offert de rejoindre la plus grande fédération du monde, qui, au passage, le restera encore longtemps. Je suis fier de porter les couleurs de cette fédération et…
| ??? » TU PARLES D’UNE IMPOSTURE !
Que se passe-t-il ? Une voix vient de s’élever du public, et quelqu’un se lève. Une belle chevelure blonde, au passage. Mam’zelle, t’a pas un 06 ?
| Drew McIntyre » Surpris de me voir, Wade ?
Encore lui ? A chaque fois je me fais de faux espoirs. Tant pis, du coup, écoutons ce qu’il a à dire.
| Drew McIntyre » Wade, je n’ai aucun doute la dessus, No Way Out sera une franche réussite. La WWE est toujours autant au top, aucun problème. Mais vois tu, ce n’est pas l’évènement que les gens retiendront. Je ne commenterai pas le fait que Vince ait accepté de t’offrir un match lors de cette soirée, et je parlerai simplement de la nuit suivante. Celle qui marquera vraiment le succès de la WWE, par mon intermédiaire. Tu le sais peut être, mais lundi prochain, c’est Crossroads. Tu te demandes surement pourquoi un PPV de DYNAMITE peut bien être si intéressant ?
| Wade Barrett » A vrai dire, je m’en fous, mais je suppose que tu vas tout de même me le dire.
| Drew McIntyre » Carrément. Mais je te promets que ça va te plaire. Grâce à moi, la WWE va faire un grand pas vers la domination. C’est triste, tu ne seras même pas la pour voir ça.
| Wade Barrett » Et alors ? Je suis un membre à part entière du roster de Raw, en quoi ton destin peut-il m’importer ?
| Drew McIntyre » Laisse moi t’expliquer la situation Wade. De la façon dont je vois les choses, en vérité, ta soi-disant promotion vers Raw est tout sauf une récompense. Je pense que depuis le début, Eric Bischoff et les autres me considèrent comme supérieur à toi. Actuellement, quelle est la priorité de Vince McMahon ? Raw ? Ou bien DYNAMITE ? On m’a envoyé, moi, sur le champ de bataille. T’envoyer à Raw était un moyen bien simple de se débarrasser de toi en flattant ton égo. Ta carrière se résumera à celle d’un midcarder, au mieux. Mais les dirigeants ont confiance en moi, et quand le problème de DYNAMITE sera réglé, devine qui aura droit à tous les honneurs, et deviendra le nouveau visage de la WWE ? DREW MCINTYRE !
| Wade Barrett » Tu dérailles complètement. Tu ne veux simplement pas affronter la vérité Drew. Tu es de la simple chair à canon. Si tu es encore aux côtés des autres, c’est parce que tu es parfait pour distraire les adversaires en les laissant te tabasser. Et encore, il me semble que tu as été renié par Bischoff et toute la WWE, n’est ce pas ?
| Drew McIntyre » C’est peut être ce que les apparences montrent, mais ça va bientôt changer. Vois-tu, j’ai un adversaire un peu particulier pour Crossroads. J’ai un shot pour le Junior Championship contre Jeremiah Riggs.
| Wade Barrett » RIGGS ?
| Présentateur insignifiant qui n'intervient que très peu dans ce RP » Excusez moi messieurs, mais qui est donc ce Jeremiah Riggs ?
Il est encore la celui la ? T’a signé pour 5 répliques, fais gaffe, il t’en reste plus qu’une.
| Wade Barrett » Un simple rookie.
| Drew McIntyre » Je dirais plutôt, encore une fois, un imposteur. Bien que ça me fasse mal de le dire, mais, par je ne sais quel miracle, Riggs est toujours en possession de son titre. Il a même réussi à vaincre le Heartbreak Kid Shawn Michaels. L’âge l’a peut être un peu rouillé, mais pas au point de se faire battre par un rookie. Comment cela a-t-il bien pu se passer ? Je l’ignore, mais désormais, c’est à mon tour de m’occuper de lui.
| Wade Barrett » Moi qui croyais qu’on le considérait comme une certaine forme de menace. Je vois que finalement, ils ont considéré qu’envoyer une petite frappe dans ton genre serait suffisant.
| Drew McIntyre » Tu peux cracher ton venin autant que tu veux, mais les faits sont la. Riggs est considéré comme une priorité pour les autorités de la WWE, et c’est moi qui ait la chance d’offrir une nouvelle victoire à notre clan.
| Wade Barrett » J’ose espérer que tu es confiant, parce que même toi, tu n’as rien à craindre. Jeremiah Riggs est une blague, un gamin perdu au milieu d’un monde qu’il ne connait pas. Quand il s’agit de jouer au gentil gars un peu naïf pour recevoir la sympathie du public, il n’a pas de problème. Enfin, si seulement c’était un rôle qu’il interprétait. Mais non, c’est réellement un gosse qui ne comprend rien à la vie, qui ne sait même pas apprendre du nombre d’erreurs énorme qu’il fait. Il suffit de voir la manière dont il s’est fait jeter récemment.
| Drew McIntyre » Deux fois de suite en plus. Pitoyable. D’abord, alors que tous les signes montrent que Shawn Michaels est des nôtres, il persiste à vouloir apprendre auprès de lui. Au passage, Shawn est peut être une légende, l’un des lutteurs avec le quel il est le plus facile d’apprendre les rouages de la lutte, mais même lui n’a rien pu faire pour ce cas désespéré. L’une de ses leçons, d’ailleurs, avait été de se méfier de tout le monde. Tous les signes étaient la, mais ce con s’est laissé attirer dans les filets de HBK et a été laissé tombé, humilié aux yeux de tous. Mais cette pathétique histoire ne s’arrête pas la, puisque seulement quelques semaines plus tard, il remet le couvert, en se faisant cette fois ci détruire par Danielson.
| Wade Barrett » C’est symptomatique d’un rookie inexpérimenté. Qu’est ce qu’il a accompli dans sa carrière avant d’arriver à DYNAMITE ? Absolument rien. Sa carrière est misérable. Tout le monde a un jour été un rookie, certes, mais j’ai eu la chance, et surtout, le talent de débuter à la WWE.
| Drew McIntyre » Tout comme moi. J’ai même été le Chosen One, l’élu de Vince McMahon. Je le suis toujours, pour preuve, c’est moi qui marquerai le retour en force de la WWE. Quand à Riggs, a-t-il fait des débuts fracassants ? Loin de la. Et pourtant, lui aussi avait été une sorte d’élu. Shawn Michaels s’est approché de lui, il l’a aidé, et malgré l’aide d’une légende, voila ou il en est aujourd’hui ? Enfin, ce n’est pas la première fois qu’un Hall of Famer donne de son temps pour lui inutilement. Je me souviens de son passage à Tough Enough. J’étais gêné de le voir faire son maximum pour bouger sur le ring. Mais bien sur, il n’a pas impressionné, et a vite été éliminé. N’importe qui à ce moment, aurait fait le bon choix, qui est de tout simplement tourner la page et quitter le monde de la lutte. Mais Riggs en a décidé autrement, et le voila à DYNAMITE aujourd’hui. Certains parleront de persévérance, mais je pense plutôt qu’il est borné et qu’il ne prend jamais la peine de réfléchir.
| Wade Barrett » Et son titre ? Je n’ose même pas en parler. N’importe qui aurait pu l’obtenir, il n’y a rien de marquant ou de prestigieux à vaincre Rob Terry. C’est simple, le Junior Championship est un aimant à losers. Aucun vrai lutteur ne s’y est intéressé, de près ou de loin.
| Drew McIntyre » Jusqu’à maintenant. Car enfin, un lutteur talentueux va porter ce titre. Je vais montrer à tous les champions de DYNAMITE ce qu’est un vrai champion de prestige. Que ce soit leur titre mondial, leur titre par équipe, ils sont portés par des gens qui ne méritent pas d’être appelés champions. Des titres minables pour des champions minables. Mais la balance va basculer lundi. Ashley n’aura aucun mal à conserver son titre, Steen et Lesnar deviendront champions par équipe, et je serais Junior Champion. Paul Heyman et ses larbins ne pourront rien y faire. De toute façon, ce n’est pas comme si ils allaient aider Riggs. Quelle stupidité de sa part. Depuis le début, il se bat pour défendre DYNAMITE, mais il ne bouge pas d’un pouce lorsque le clan de Paul Heyman se forme et hausse la voix. N’importe qui aurait saisi cette opportunité, bien que, nous le savons, elle n’aurait rien changé. Alors qu’est ce qui a bien pu motiver Riggs à rester éloigné et observer la bataille pour le contrôle de DYNAMITE ? Un maigre instant de génie ? J’en doute. De la pure lâcheté, la crainte que pour la première fois quelqu’un remarque son existence ? Probablement. Mais surtout, c’est encore une fois parce qu’il ne comprend rien à ce qui l’entoure. Il semble vivre dans son propre monde. Mais je vais le briser. Le forcer à affronter la vérité. Je veux voir son visage se décomposer quand il s’apercevra qu’il est trop tard.
Mais ils sont potes ou ennemis eux?
| Wade Barrett » Je n’arrive pas à croire qu’on soit d’accord sur un point. Jeremiah Riggs est un être pitoyable. Même toi n’aura aucun mal à le battre.
| Drew McIntyre » Bien sur que je serais vainqueur. Il n’y a pas d’autre option possible. Mais méfie-toi Wade. N’oublie pas que quand tout sera fini, que j’aurai également mon contrat à la WWE, je viendrais régler mes comptes. J’ai pas oublié qu’on n’a pas fini tous les deux. Je ramènerai même la ceinture, et te fracasserai le crâne avec. Profite bien du peu de temps qu’il te reste en tant que lutteur insouciant. Après Riggs, c’est toi qui es sur ma liste. J’ai hâte.
| Présentateur insignifiant qui n’est intervenu que très peu dans ce RP » Messieurs, je suis désolé de vous interrompre, mais l’émission va toucher à sa fin et …
| Drew McIntyre » Parfait, alors je vais m’adresser à Riggs pour conclure. Ta carrière est une énorme blague. Mais je vais bientôt y mettre fin. Prépare toi, je ne te ferai pas de cadeau. Jeremiah Riggs.
Attention, arrivé à ce point, vous avez 99% de chances de croiser une catchprase.
| Drew McIntyre » DREW MCINTYRE, THE SINISTER SCOTSMAN WILL BREAK YOUR DREAMS, AND BECOME THE NEW JUNIOR CHAMPION!!
Et…. Fin! Voila, c’est tout le temps que nous avons pour aujourd’hui. L’émission ne s’est pas déroulée comme prévu, mais c’était bien mieux, croyez moi. En attendant, je souhaite bonne chance à mon adversaire, en espérant qu’il se pointe malgré tout.
Re: CR - » Jeremiah Riggs © vs Drew McIntyre «
Voix Off- Le caméraman se promène depuis 1heures à la recherche de Jeremiah Riggs et finalement, il entend des voix et tombe sur Big Rig qui est en discussion avec un employé de la D.
Employé- Bon, je vais te laissai, je pense que tu as du boulot qui t'attend.
Voix Off-Il serra la main à au champion et partit.
Jeremiah Riggs- Un autre adversaire qui m'attend pour mon match à CrossRoads. En plus d'être un non-américain, il est avec la WWE. Il pense être meilleur que tout le monde sur cette foutu planète mais n'est pas meilleur que l'autre bouffon qui lui à servit de partenaire pour avoir un semblant de victoire ici. Je vais vous dires, c'est toujours amusant de dénigrer le travail de quelqu'un qui travail plus fort que sois. J'ai essayé et j'essaye encore de me faire un nom dans cette compagnie, alors que toi et face de merde vous vous payez ma tête comme sa, gratuitement! Je sais que je ne suis pas le plus beau, ni le meilleur mais je suis le lutteur ici qui mais le plus de cœur dans ce que je fait. Comparer à toi Drew je n'ai pas besoin de gagner ou de perde pour garder ma place ici, les dirigeant on vu de quoi je suis capable.
Jeremiah Riggs- Tu prétends être un bon lutteur mais à la première occasion tu viens m'attaquer dans le dos, si la WWE veut vraiment un champion comme sa, tu est leurs meilleur choix. En plus de tout sa, tu choisis de m'insulter avec la face de singe, tu n'as même pas assez de couille pour m'insulter comme un vrai homme espèce de vieux anglais de merde! Si j'ai été capable de vaincre Rob Terry, Cody Rhodes et Bryan Danielson, je ne verrais pas pourquoi je ne serais pas capable de te vaincre le lèche cul à Hogan.
Jeremiah Riggs- Même si je ne les portes plus sur mon cœur, j'ai été entrainer par le Heart Break Kid lui même et Bryan Danielson malheureusement grâce à ces deux bouffons je suis devenu le lutteur que je suis maintenant. J'ai plus de férocité dans mes mouvements qu'avant et bien sur je mais plus de cœur dans tous ce que je fait.
Jeremiah Riggs- Drew I Will Stay Champion Because I'AM JEREMIAH MISSIPI KING RIGGS!!!!!
Voix Off- Il fit signe au caméraman de partir et on perdit l'image.
Employé- Bon, je vais te laissai, je pense que tu as du boulot qui t'attend.
Voix Off-Il serra la main à au champion et partit.
Jeremiah Riggs- Un autre adversaire qui m'attend pour mon match à CrossRoads. En plus d'être un non-américain, il est avec la WWE. Il pense être meilleur que tout le monde sur cette foutu planète mais n'est pas meilleur que l'autre bouffon qui lui à servit de partenaire pour avoir un semblant de victoire ici. Je vais vous dires, c'est toujours amusant de dénigrer le travail de quelqu'un qui travail plus fort que sois. J'ai essayé et j'essaye encore de me faire un nom dans cette compagnie, alors que toi et face de merde vous vous payez ma tête comme sa, gratuitement! Je sais que je ne suis pas le plus beau, ni le meilleur mais je suis le lutteur ici qui mais le plus de cœur dans ce que je fait. Comparer à toi Drew je n'ai pas besoin de gagner ou de perde pour garder ma place ici, les dirigeant on vu de quoi je suis capable.
Jeremiah Riggs- Tu prétends être un bon lutteur mais à la première occasion tu viens m'attaquer dans le dos, si la WWE veut vraiment un champion comme sa, tu est leurs meilleur choix. En plus de tout sa, tu choisis de m'insulter avec la face de singe, tu n'as même pas assez de couille pour m'insulter comme un vrai homme espèce de vieux anglais de merde! Si j'ai été capable de vaincre Rob Terry, Cody Rhodes et Bryan Danielson, je ne verrais pas pourquoi je ne serais pas capable de te vaincre le lèche cul à Hogan.
Jeremiah Riggs- Même si je ne les portes plus sur mon cœur, j'ai été entrainer par le Heart Break Kid lui même et Bryan Danielson malheureusement grâce à ces deux bouffons je suis devenu le lutteur que je suis maintenant. J'ai plus de férocité dans mes mouvements qu'avant et bien sur je mais plus de cœur dans tous ce que je fait.
Jeremiah Riggs- Drew I Will Stay Champion Because I'AM JEREMIAH MISSIPI KING RIGGS!!!!!
Voix Off- Il fit signe au caméraman de partir et on perdit l'image.
SimSim- Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Montréal,Qc
Sujets similaires
» D8 - Jeremiah Riggs & HBK vs Drew McIntyre & Wade Barrett
» SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson
» D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©
» D21 : Kane vs Drew McIntyre
» D29 - Edge vs Drew McIntyre ©
» SB : Austin Aries vs Drew McIntyre © vs Jeremiah Riggs vs Johnny Gargano vs Mr.Anderson
» D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©
» D21 : Kane vs Drew McIntyre
» D29 - Edge vs Drew McIntyre ©
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum