Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

D21 : Kane vs Drew McIntyre

3 participants

D21 : Kane vs Drew McIntyre Empty D21 : Kane vs Drew McIntyre

Message par Brooke Tessmacher Mer 18 Avr - 18:03

Bonne chance DrewDrew ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D21 : Kane vs Drew McIntyre Empty Re: D21 : Kane vs Drew McIntyre

Message par Geass' Sam 21 Avr - 11:02

Pas le temps de faire long, comme d'hab vous me direz...

| Drew McIntyre » De mieux en mieux. Vraiment, voila que nos adversaires commencent à nous fuir. Nous devenons réellement dominants. L'ancien champion du monde se chie dessus à l'idée de nous affronter. Vous voyez, c'est ça notre puissance. Le Royaume Uni est dominant, et ce n'est pas en agissant comme des lâches que vous, américains, aurez une chance de devenir meilleurs que nous. Je ne recule devant rien. Je suis prêt à tout pour représenter fièrement ma patrie. Et pour ça, je ne me sauverai pas devant ce monstre qu'est Kane. Il est certes impressionnant physiquement, mais je saurais en venir à bout. Je suis assez intelligent pour venir à bout de ce monstre stupide. Ne vous inquiétez pas, vous ne mettrez pas un anglais en déroute si facilement. I AM UNITED KINGDOM, AND I SHALL OVERCOME!

C'est long, hein?
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par #PERFECTION. Sam 21 Avr - 15:09

Le speech de ma vie.

D21 : Kane vs Drew McIntyre Kane-m10

KANE. Skip Sheffield a été la première victime de ma rage. Mais ne prend pas cela personnellement, Skip. Prends-en toi plutôt à la personne qui a attisé toute cette haine, mon frère. Toutes les victimes qui tomberont face à moi ne devraient pas m'en vouloir à moi mais bien à l'Undertaker. Cette semaine, Drew McIntyre se dresse face à moi, pensant qu'il puisse quelque part me stopper. Drew va comprendre pourquoi je suis le monstre ici. Il va comprendre pourquoi je suis autant craint et à la fin, il devra se rendre à l'évidence. Il devra prendre en considération que c'est bien moi le plus dominant. Je suis celui qui terrasse ceux qui se trouvent sur ma route. Je suis celui qui met un terme aux espoirs des autres et ton tour arrive, Drew. Your hopes will burn in hell !

Alala.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par Brooke Tessmacher Sam 21 Avr - 18:09

J'ai raté une séance UV tu m'aide Kane?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé