Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

D29 - Edge vs Drew McIntyre ©

3 participants

D29 - Edge vs Drew McIntyre © Empty D29 - Edge vs Drew McIntyre ©

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Juil - 14:03

Drew a eu chaud lors de SummerBash et affronte un exterminateur de lutteur , bonne chance l'écossais.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D29 - Edge vs Drew McIntyre © Empty Re: D29 - Edge vs Drew McIntyre ©

Message par Geass' Ven 27 Juil - 15:45

On va faire dans l'original aujourd'hui, vous êtes prêts? Car on retrouve un certain Drew McIntyre en backstage.

| Drew McIntyre » Je n'arrive pas a y croire. Heureusement que j'ai été la pour sauver l'honneur de la WWE. Chris Jericho, Alberto Del Rio, les Wrestling Machines. Ils ont tous échoués. Nous avions l'opportunité de détenir, sans exception, tous les titres de DYNAMITE. Mais il a fallu que cela se passe autrement. Heureusement pour nous tous, je relève le niveau avec ma très belle victoire me permettant de conserver cette belle ceinture. Celui qui me dépossédera de ce titre n'est pas encore né, croyez moi. Être champion a fait de moi un homme nouveau, encore meilleur qu'avant, motivé à représenter fièrement la seule et unique grande fédération qu'est la WWE. Je fais partie de l'élite, rien de plus. Personne ne peut plus le nier. Drew McIntyre, le Choosen One. Le Junior Champion qui marquera l'histoire de son talent.

L'écossais marque une pause, observant fièrement la ceinture qui se tient sur son épaule

| Drew McIntyre » Mais assez parlé du passé. Summerbash est passé, c'est de l'histoire ancienne. Il est désormais tant pour moi d'avancer vers de nouveaux défis. Et pour bien commencer, j'ai l'opportunité d'affronter Edge la semaine prochaine. Edge, le fameux dernier rempart de la Team de Paul Heyman. J'affronte en un contre un, l'actuel challenger numéro 1 au titre de l'Undertaker. Qui sait, peut être que je mérite plus que lui cet honneur. De toute façon, Edge ne devrait même plus mettre les pieds sur un ring. Depuis quelques temps, ce type n'est plus un homme. Il s'est transformé en une sorte de psychopate, un type dangereux pour tout le monde, y comprit pour ceux qui l'netourent et croient si fort en lui. Mais je vais faire face à ce danger, lui faire retrouver ses esprits. Il redeviendra le petit lutteur innofensif qu'il était auparavant. Edge est taré, mais mon talent lui est cent fois supérieur. Je ne suis pas effrayé par ses grimaces, ses menaces, et son petit jeu. J'ai toute ma santé mentale, mais je vais lui montrer ce que peut faire un homme réellement dangeureux. Be ready, Edge
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par EIB Sam 28 Juil - 8:09

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D29 - Edge vs Drew McIntyre © Edge-e20

Lis.

| EDGE » WHAT ? ah ah ah... Stone Cold Steve Austin, tu as tenté de me barrer la route? Vraiment ? Et tu es où maintenant? A l’hôpital ! Ouais, dans un putain d’hôpital en train de te faire torcher le cul par une infirmière à moustache ! Vous le savez... Ceci n'est qu'une étape. une étape vers le titre suprême, détenu par l'Undertaker. Il le sait, je suis prêt, plus que jamais je suis disposé à lui botter le cul, à le casser en deux... Mais pour l'heure, ce n'est pas l'objectif.

Actuellement, cet abruti d'Heyman a remis en jeu non seulement mon contrat, mais aussi mon Title Shot ! Je l'ai gagné en toute légalité, je l'ai mérité !! Mais... Plutot que de me venger de sa connerie, j'vais faire mieux. Le challenge ne me fait pas peur, le challenge, c'est tout ce qui me motive. Et les contrats, ainsi que mon title shot, on va les garder, et vous savez pourquoi? Parce que je suis le meilleur, dans tout ce que je fais, et qu'importe quel branleur j'ai à mes côtés, le résultat sera le même : I WIN !

Première obstacle aux pays des trous du cul de Bischoff : Drew McInthyre. Encore un petit con qui se croit meilleur que tout le monde parce qu'il a sorti un jobber pour gagner un titre à la con. Mais ton titre, il ne vaut rien mon grand ! T'as battu un enfant pour l'avoir ! Et t'en es fier ? Tu sais Drew... Je vais faire de toi un exemple. Une démonstration. Un message envoyé à tous tes compatriotes Made In WWE. Vous allez comprendre une fois de plus que jamais, JAMAIS on ne se met en travers de ma route, jamais on ne m'empêche d'atteindre les sommets, et surtout, jamais on ne peut me battre ! I'm Done.

Merci.
EIB
EIB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé