Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan

5 participants

D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan Empty D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Aoû - 13:08

La Team Xtreme continue de s'en prendre à la WWE , il est temps de transformer les paroles en actes !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan Empty Re: D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan

Message par Geass' Mer 15 Aoû - 19:19

Pour une fois, on s'y prend en avance, même si ça garantit pas un résultat plus long.

| Drew McIntyre » J'ai perdu la semaine dernière, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Certains osent remettre en cause ma crédibilité en tant que champion, alors qu'en vérité, lundi, deux personnes vont se battre pour être ma prochaine victime. M'affronter est un véritable honneur, et à la fois Aries et Punk aimeraient en profiter. Mais l'issue de ce match m'importe peu, puisque je sais avec certitude que je détruirais celui qui me fera face à Warfare of L.A. Mais pour le moment, j'ai un autre match qui m'attend. Je fais équipe avec Ashley, une collègue de la WWE. Ce n'est pas la première fois que nous sommes associés, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, nous l'avions déjà emporté. Après tout, comment pourrait il en être autrement de la part de deux piliers de la WWE? J'espère malgré tout qu'Ashley n'est pas comme certains de notre vestiaire et qu'elle me considère comme un véritable atout pour notre équipe. Trop de gens me manquent de respect, peu importe le camp qu'ils représentent! Mais je ne laisserais pas passer ça, et vaincre deux membres de la Team Heyman prouvera ma grandeur. Edge et Velvet Sky. Quelle équipe minable. Et dire que Hogan envisageait de recruter Sky. Quelle erreur il aurait fait. Si elle se retrouve dans les rangs d'Heyman, c'est bien parce qu'elle était désespérée et avait cruellement besoin d'attention. Quand à Edge, il doit vraiment regretter de s'être associé à Paul depuis le début. Maintenant que tout le monde à quitté le navire, il ne peut plus faire machine arrière et il va assister à la fin de sa carrière. Carrière qui sera déjà en danger lorsqu'il sera entre mes mains. Je vais lui donner un avant gout de l'enfer qui l'attend à Warfare of L.A. Nous allons les détruire!
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan Empty Re: D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan

Message par Pedrolita ™ Sam 18 Aoû - 16:17

Y'aura p'tet une intro, la prochaine fois !

ASHLEY - Si vous êtes sérieux, j'vous préviens, vous feriez mieux de vous décoincer un peu le cul et si vous déconnez, reprenez un peu de sérieux. Merde, j'dois faire équipe avec un mec qui joue au golf en kilt face à une pute canadienne accompagné de sa salope au cul botoxé. Elle, je vais pas la rater pendant notre match. Ca va être simple, j'vais lui passer dessus et différemment d'un mec qui lui passe dessus, croyez moi ! Elle ira vendre son cul aux puces par après, si elle le veut. Quant à Edge, c'est pas comme si ce mec se prend pour un putain de chef d'équipe alors que dans son groupe.. Attendez, y'a aucun groupe ! Bien de se prendre pour un chef d'équipe qui n'existe pas ? Bouffon ! T'es un gros bouffon ! J'ai à peine envie de participer à ce match. Pas que j'ai peur de mes adversaires, mais voyez plutôt ce que j'ai avec moi et ce que j'ai en face de moi ! C'est pas de mon calibre, cette merde ! Je suis une ancienne Xplosion Champion ! Putain mais.. Fuck you !

Voilà, voilà. D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan 1929873797
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par EIB Sam 18 Aoû - 16:42

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan Edge-e20

| EDGE » Ce soir, un nouveau face à face déterminant entre les leader Xtrem, entre ceux qui représente la vrai lutte, la vrai domination, les vrais valeurs dans ce business, et ces catins de WWE style. Ce match ne sera pas PG, désolé pour eux, ça risque de fiche un coup à l'enculé de lama jaune qui les accompagne. Préparez vous, votre heure approche... Plus que jamais nous sommes déterminés à vous botter le cul une bonne fois pour toute, à vous détruire, à vous exterminez. Bientôt je vous dis, soyez patient, vous gouterez à votre propre sang...

EIB
EIB

Message par Velvet Sky · Lic' Sam 18 Aoû - 17:26

Dynamite #32
    Ashley Massaro & Drew McIntyre vs Edge and Velvet Sky.
    Elicia alias Lic'.

Quand on n'a pas le temps on a pas le temps. Passage en coup de vent de la sublime Velvet Sky qui arrivait à la fédération et qui était sur le point de se faire interviewer. Elle plaça sa main devant la journaliste puis fixa la caméra.

D32 - Team Xtrem (Edge & Velvet Sky) w/Christian Cage vs Ashley & Drew McIntyre © w/Hulk Hogan 1345310780-vel

VELVET SKY. × Pas le temps désolée, j'ai d'autres chats à fouetter. Chaque minute est précieuse, surtout depuis que les enjeux les plus importants de ma carrière à Dynamite approchent. Ce qui m'attend au prochain show ? Ashley Massaro et Drew McIntyre. La première me voit encore comme une salope n'ayons pas peur du mot. Que voulez vous que je vous dise ? Elle essaye simplement de faire oublier ce qu'elle était derrière une allure de camionneuse et des mots vulgaires à la pelle. Une attitude de mec pour ne pas se laisser noyer dans ce monde impitoyable. Mais moi je n'ai pas peur, je reste moi même, je n'ai pas besoin d'insulter, mes gestes parlent d'eux même. Je ne suis peut être pas chanceuse pour le moment avec la Team Xtreme, mais c'est parce que nous nous connaissons encore trop peu. Mais je reste confiante, nous ne nous démoralisons pas pour autant. J'ai confiance en Edge et Christian, je sais qu'au moment venu, je ne serais pas déçue. La semaine dernière, mon alliance avec Christian a échoué et il s'est montré plus faible que l'un de nos adversaires. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas la à faire du pressing inutilement. Le seul moment où j'exigerais quoique ce soit ce sera lors du PPV, pas la moindre erreur tolérée, car la autant je les aime beaucoup, autant je pourrais rapidement devenir l'un de leurs pires cauchemars, et si je peux le dire ainsi Heyman n'ai connu que l'amuse gueule de ce que je pourrais réserver. Ce n'est qu'une parole pour le moment mais attention à ne pas la rendre véritable. Quant à l'autre de cette semaine, Drew McIntyre ? Encore un de ces vieux briscars de la WWE qui croient qu'il parviendront à quelque chose. Ce temps est révolu qu'ils le veuillent ou non, il est temps que Dynamite soit vraiment considérée comme elle le mérite. Pauvre petit Drew qui ne semble pas au meilleur de sa forme, malmené à droite et à gauche par tous. Ne t'inquiète pas, Edge et moi feront en sorte une si bonne habitude. Cela me fait plaisir ne t'inquiète pas. La Team Xtreme dominera que vous le vouliez ou non. Nous sommes unis, contrairement à vous. Loin d'être un cas désespéré comme Ashley qui croit que tout lui est dû simplement parce qu'elle n'est plus la petite diva de la WWE mais la petite gueularde sans saveur et qui n'est même pas foutu de mettre ses paroles à exécution. C'est bête hein. Mais rassure toi, la vraie valeur de notre équipe ne va pas tarder à se montrer, avant le grand feu d'artifice très très bientôt à ne pas manquer. And that's how I let the pigeons loose, bitches.

Velvet fit un clin d'oeil à la caméra avant de filer rapidement vers les locaux sous le regard ahuri de la journaliste qui n'eut même pas le temps d'en placer une. Poor baby.
Velvet Sky · Lic'
Velvet Sky · Lic'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé