Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre ©

5 participants

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre © Empty D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre ©

Message par Brooke Tessmacher Mar 26 Juin - 14:29

Ils font chier à avoir tant de match je sais plus quoi dire moi ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre © Empty Re: D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre ©

Message par Geass' Ven 29 Juin - 11:10

J'ai du boulot, donc j'boucle ça maintenant, merci d'imaginer vous même les pics, faute de budget pour en acheter des vraies.

| Drew McIntyre » Toute la WWE est derrière moi désormais. J'étais déjà capable de grandes choses auparavant, mais maintenant, avec l'aide des plus grands de ce businness, je peux déplacer des montagnes. Pour preuve de leur confiance, j'ai cette fois ci été associé à Ashley. Cette femme est quelqu'un que je respecte, elle a su représenter fièrement la WWE au milieu de gens comme notre adversaire de ce soir, Jon Moxley. C'est une bonne chose d'être associée à elle. Surtout que nous allons également affronter une nouvelle arrivante, du nom de Velvet Sky. Je ne l'ai pas encore rencontré personnellement, mais il semblerait qu'elle ne soit pas décidée à nous rejoindre. Et vous savez ce qu'on dit, vous êtes avec nous, ou contre nous. Après tout, tant pis pour elle, si elle préfère s'attacher à un loser comme Moxley, c'est son choix. Je n'arrive pas à croire que ce type soit champion Xplosion. Ashley désirera surement se venger, et j'aurai plus que jamais envie de représenter la WWE. Lundi soir, deux personnes talentueuses, et avec toutes les deux une motivation sans faille seront associées. Et nous allons détruire les minables se trouvant en face de nous. Velvet, Jon, faites bien attention, car lundi, nous allons vous humilier.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre © Empty Re: D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre ©

Message par LinS Sam 30 Juin - 7:49

Moi j'ai pas de boulot, juste une grosse GDB. On va faire court cette semaine (pour changer), et l'expliquer par une excuse bidon (pour faire différemment des autres). Tu comprends pas mon humour ? Demande une corde à Flo.

| Jon Moxley » Vraiment ? Me foutre en équipe avec Velvet Sky, ils ont rien trouvé de plus intelligent ? ET en plus de ça pour faire face à deux catins de la WWE ... Depuis quand j'me suis engagé dans cette croisade pour débile ? J'ai rien demandé à personne. J'fais mon bonhomme de chemin, j'suis champion et j'ai rien à foutre dans un putain de match pareil, entouré de lutteurs insipides. Ashley, tu veux avoir ta vengeance ? Tu vas plutôt t'en prendre plein le cul. Pour changer. Drew McIntyre, un lutteur moyen, avec un titre moyen qu'il a récupéré en battant un lutteur moyen ... Et ia des gens pour croire en lui ? Une blague. Comme la moitié de ce roster, et même m'autre c'est qu'une putain de fumisterie. Donnez moi du gros gibier. J'veux du Taker, du Del Rio ou du Edge. Qu'on arrête de m'prendre pour un bleu en m'opposant à des lutteurs de seconde zone. Quoi qu'il arrive, je gagnerais. I'm The Streetdog, suck me and shut up !

Finir par des mots en anglais ca donne toujours l'impression qu'on maitrise. Avec un peu de chances, iora du monde pour kiffer cette catchphrase. Si on peut appeler ça ainsi. Peace.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Pedrolita ™ Sam 30 Juin - 13:08

CHAPITRE XIV :

« Ohhhh ! Cé tro jouli ! LOL »

VOIX OFF » Salut mes catins ! La semaine dernière, j'me suis fais fister. Deux fois de suite ca commence a faire beaucoup putain, sans déconner. Enfin bref, on va tenter de rattraper le coup cette semaine. Ouais "on", parce que j'me tape encore un Tag Team cette semaine. C'est cool non ?! Ouaaaaais ! On rejoint donc Ashley dans le parc d'attraction Disney World. La jeune femme se promène un glace a la main et est très vite rejoint par notre caméraman.

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre © Sans_t44
Saturday, June 23rd. 7.15PM -DISNEY WORLD, FLORIDE

ASHLEY - Ah bah j'vous attendais tiens. Cette fois j'étais prête a ce que tu viennes me les casser. Enfin, t'es pas là pour m'entendre t'insulter j'imagine alors pose ta question qu'on en finisse.

CAMERAMAN - Euh oui.. Ashley, cette semaine vous êtes de nouveau dans un Tag Team Match mais cette fois avec une femme comme adversaire. Est ce que ca va changer quelque chose pour vous ?

ASHLEY - Cette fois j'ai la preuve que tu es vraiment stupide est ce que ca change quelque chose pour toi ? Sans déconner qu'est ce que tu veux que ca me foute que ce soit une meuf ? Elle est là en temps que déco, cette fille a été engagée pour tenir la main de Moxley et jouer les tapins en backstages. Alors qu'est ce que ça peut bien me foutre qu'elle veuille se prendre pour une lutteuse et monter sur le ring face a moi hein ? Velvet Sky ou la fille qui s'invente une personnalité pour exister. La fille qui n'as rien pour elle et qui dès son arrivée ici est associé à Moxley. L'associer a un looseur serait ce dire que cette fille est une looseuse ? J'crois bien ouais. Parce que cette fille a gagner l'IBR la semaine dernière on s'imagine déjà qu'elle va suivre mes pas ? J'emmerde cette trainée et j'emmerde tout ceux qui la comparent a moi. Il n'y a qu'une seule femme dominante ici putain, une seule et c'est moi ! Et si elle n'est pas d'accord avec ça, qu'elle vienne exprimer son mécontentement et je me ferais un plaisir de la démembrer cette putain. J'pense qu'elle et Brooke vont très bien s'entendre. Entre nous elles ont un peu le même but ici, faire vendre et se vendre, c'est niquel ça ! J'pense qu'il vaut mieux laisser ces filles a leurs places et ne pas essayer de les mettre là où le danger est trop grand pour leurs petits culs. Velvet Sky n'as rien d'une adversaire sérieuse, alors inutile de s'emballer concernant son cas.

Le caméraman regarde Ashley quelques secondes avant de sourire bêtement.

ASHLEY - T'es stupide et t'en est fière ! Eh ben ! Bref, revenons en au match. J'vais donc devoir affronter Velvet mais aussi Moxley. Ouais, cette putain de Moxley. Cette baltringue qui m'as voler mon titre et qui n'attend qu'une chose que je vienne lui botter le cul a nouveau. Il pense peut être que parce qu'il m'as battu une fois il le fera encore une fois, il pense peut être que parce qu'il m'a prit ce putain de titre il est meilleur que moi hein ?! Moxley n'as rien a faire parmi les pros, ce mec est un fake de la tête au pied. Ce mec est une putain de marionnette qui n'a aucun but ni aucune envie. Il fait ce qu'on lui dit de faire, comme un petit toutou. Laisse moi te dire Moxley que t'as eu ton instant de gloire, t'as eu cette putain de chance de me battre une fois et de remporter ce titre qui est le mien, mais j'espère que t'as bien compris que ce titre n'ai pas a toi, t'es juste une sorte d’intérimaire tu vois, en attendant que je m'occupe de Jones quoi. T'as rien d'une grande superstar, rien d'un lutteur et encore moins d'un champion. La loose, c'est ça ton truc. Et lundi soir tu vas comprendre que ta victoire face a moi n'était qu'un coup de chance, un putain de coup de chance. J'vais te faire la peau Moxley, sois en conscient.

Ashley regarde Mickey et Minnie s'approcher d'elle et leur adresse un sourire avant de lever le majeur en les regardant. Les deux personnages s'éloignent et Ashley reprend.

ASHLEY - Regardez ces deux guignols qui pensent faire croire aux gamins qu'ils sont Mickey et Minnie. Un pur foutage de gueule ! Enfin on s'en branle. J'ai oublier de parler d'un acteur majeur de ce match, mon partenaire Drew McIntyre. Je respecte ce garçon. Sans déconner, j'trouve que c'est ce genre de mec qui sais ce qu'il veut. J'suis pas du genre a faire l'éloge de qui que ce soit cependant, et ça va pas commencer aujourd'hui. Il a interet a se donner a fond, parce que je suis pas du genre a laisser les autres me faire perdre. On l'a déjà vu avec le cas Sara Del Rey n'est ce pas ? Bref j'en ai assez dit. Sachez juste que j'suis pas du genre a oublier les crasses qu'on me fait, alors Moxley fait gaffe a ton cul parce que c'est surtout de toi que j'vais m'occuper bitch ! Ta Velvet va prendre de sacré coups dans la gueule, elle a interet d'faire gaffe. I'm gonna fuck you bitches !

La caméra se coupe sur la sécurité qui vient chercher Ashley suite a son geste. La jeune femme crache son chewing-gum au sol avant de lacher un clin d'oeil a la caméra.
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par Velvet Sky · Lic' Sam 30 Juin - 17:38

DYNAMITE #27
Ashley Massaro & Drew McIntyre vs Jon Moxley & Velvet Sky
Elicia alias Lic'

La nouvelle lutteuse de Dynamite se repose tranquillement dans sa chambre d’hôtel quelques heures avant le début du show quand la porte s’ouvre en fracas.

VELVET SKY. × Je peux savoir qui vous a permis d’entrer ?

???. × Relax Velvet, ce n’est que moi.

VELVET SKY. × Haa. Ok, qu’est-ce que tu es venu faire ici me déranger pendant ma détente ?

???. × Tu n’es pas encore partie t’entrainer ?

VELVET SKY. × Réveille-toi, cela fait déjà un moment que j’ai fini. Je voulais seulement réfléchir à certaines choses.

???. × Tu m’expliques ?

VELVET SKY. × Je repensais à ce que m’avaient dit Shawn Michaels et Eric Bishoff, je sens que je vais devoir prendre la bonne décision très bientôt.

???. × Tu sais déjà ce que tu vas faire.

VELVET SKY. × Peut-être, mais je tiens à mener ma propre enquête avant d’en dévoiler davantage.

La personne souffla tandis que Velvet était toujours les yeux fermés, allongée sur son lit.

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre © 1341077797-lic1

???. × Et cette semaine ça va donner quoi ton premier match ?

La lutteuse sourit en coin.

VELVET SKY. × Cette semaine, je suis en équipe avec le champion Jon Moxley face à Ashley Massaro et Drew McIntyre. Pour être honnête Moxley a commencé de la pire des manières avec moi la semaine dernière. Ce genre de mecs je m’en méfie comme la peste, j’en ai connu un bon paquet de dragueurs du dimanche, mais là il bat les records. Ça va être quoi bientôt ? En mode « Ingrid, est ce que tu baises ? «. Pff, remarque en un sens je m’en doutais. Mais je ne suis pas là pour ça. J’espère simplement qu’il va ravaler sa testostérone et faire du bon boulot lors du match. J’ai une réputation à bâtir moi, dans un premier temps pour prouver déjà qu’il y a une deuxième femme forte dans ce show, contrairement à ce que pense la première.

???. × Massaro ?

VELVET SKY. × Ouais. Elle aussi a très mal commencé avec moi. Je n’ai rien dit pour le moment car je n’ai pas envie de m’afficher ainsi pour mes débuts, mais me traiter de salope, ça ne passe pas. Elle peut jouer les camionneuses tant qu’elle veut. Je m’en fiche, elle reste une femme qui a du se faire remarquer en posant nue avant de prendre cette attitude vulgaire. Inutile de ressembler à un homme pour battre un homme. Ridicule. Elle ne m’impressionne, surtout en ce moment où elle est sur une sacrée pente descendante la pauvre petite. Bref, hâte de faire enfin mes preuves. Ca fait mal de voir qu’une femme va peut être venir faire de la concurrence à la punkette ? Dommage mais si je suis là c’est que je mérite ma place. Je n’ai pas besoin de devenir une femme que je ne suis pas pour m’imposer comme elle. Que cela plaise ou non, je resterais moi-même. Remarque je m’en fiche de son avis, je n’ai pas de leçon à recevoir d’une femme qui n’a rien fait avant d’arriver ici.

La jeune femme attrapa son pied pour étirer sa jambe endolorie.

D27 - Velvet Sky & Jon Moxley © vs Ashley & Drew McIntyre © 1341077901-lic2

VELVET SKY. × Quant à McIntyre ? Ouais bah, je n’ai pas grand-chose à dire. Je ne l’ai pas encore rencontré pour le moment. Peut-être qu’un jour nous serons associés qui sait. Mais pour le moment, c’est un adversaire à ne pas prendre à la légère. La WWE est derrière lui, il monte en puissance. On l’a remarqué face à Jeremiah Riggs. Arf, champion ou pas ça n’a pas véritablement d’importance, je pense qu’il a un certain talent. Je suis nouvelle ici, je ne me permets pas de juger sans savoir, sauf quand on m’attaque gratuitement par simple jalousie ou méchanceté. Ce n’est pas son cas, je pense que cet affrontement sera décisif dans ma décision, je ne veux pas me retrouver avec une bande de guignols tricheurs. Déjà que je suis refroidie par Ashley, je me demande comment va se comporter le reste de la bande. Moi je m’en fous, je n’ai rien à perdre pour le moment tout à gagner. A eux de voir ce qu’ils penseront de mon deuxième match. Je pense tout de même que l'iBR de la semaine dernière a donné le ton. Crois moi, je suis motivée comme jamais. J'me plais bien ici, pourvu que ça dure.

La jeune femme se redressa puis prit sa valise qu’elle posa sur son lit et l'ouvrit.

VELVET SKY. × Tu peux me laisser maintenant. Je dois me changer avant le show.

???. × On se voit comme d’hab’ après ?

VELVET SKY. × Si tout se passe bien oui.

???. × Bonne chance Velvet.

VELVET SKY. × Don't worry, hun'. You know that's how I'm letting the pigeons loose.

Velvet fit un clin d'oeil. La personne sortit ensuite de la chambre pendant que Velvet commença a revêtir sa tenue de combat pour le show qui arrivait à grands pas.
Velvet Sky · Lic'
Velvet Sky · Lic'

Message par Brooke Tessmacher Sam 30 Juin - 18:03

Sur ce coup là je suis neutre ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé