Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones

3 participants

D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones Empty D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones

Message par Brooke Tessmacher Mar 22 Mai - 16:27

Duel de gladiateur , miam !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones Empty Re: D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones

Message par Nathan Jones Sam 26 Mai - 16:24

Le Colosse est déjà au centre du ring avec un micro à la main.

Nathan Jones - Semaine après semaine, je continue mon massacre. Je vais sur le ring, j'affronte mon adversaire et je le plie en mille morceaux comme bon me semble. Je lui inflige la pire des douleurs imaginable et plus encore. L'enfer à côté paraît être un massage au centre de relaxation ou se faire hanter par l'Undertaker semble être un doux rêve en comparaison. Et vous savez pourquoi? Parce que c'est ce que je fais de mieux. Je détruis.

On peut apercevoir un sourire sadique de détraqué sur son visage avant qu'il ne reprenne son petit discours du soir.

Nathan Jones - Cette fois-ci, ce sera au tour de Drew McIntyre. Ancien champion par équipe et l'une des risées de Dynamite. Bischoff t'a officiellement embarrassé devant tout le public en reconnaissant ton partenaire comme plus talentueux que toi, et ça a du être horrible pour ta personne, mais rassure-toi... Ce que je te réserve à notre combat est bien pire qu'une humiliation. Quitter Dynamite pour aller à la WWE est l'une des pires erreurs qu'on puisse faire, pire que celle que j'ai commise dans mon passé. Tu es faible et tu fuis la compétition, parce que c'est ce qu'il y a ici à l'inverse de la WWE. Mais ne t'en fais pas, je vais t'envoyer un séjour sans retour hors de la Dynamite. La semaine prochaine... tu seras ma pute. Et comme un mac, je vais te tabasser à mort jusqu'à ce que tu comprennes qui est le plus fort, ici.

Weekly, quoi d'autre?
Nathan Jones
Nathan Jones

D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones Empty Re: D24 : Drew McIntyre vs Nathan Jones

Message par Geass' Sam 26 Mai - 17:13

Lundi, Drew McIntyre va éclater un colosse. Ca va être... LEGENDARY!

| Drew McIntyre » Alors on pense que je ne suis pas assez doué pour avoir une place définitive à la WWE, et on me laisse encore pourir ici, c'est bien ça? Je vais donc devoir prouver ce qui me semblait pourtant évident. Le semaine dernière, j'ai peut être perdu mon match contre Jeff Hardy, mais je suis qui a quitté le ring debout, et c'est tout ce qui compte quand on veut montrer qu'on est dominant. Croyez moi ou non, mais je suis bien meilleur que Wade Barrett. Ce type n'est rien sans moi, je n'ai fait que l'utiliser pour arriver à mes fins, et voila comment je suis récompensé? Il récolte tous les lauriers? Ca ne se passera pas comme ça. Je vais prouver à Eric Bischoff qu'il n'a pas proposé de contrat à la bonne personne en m'imposant face à Nathan Jones lundi prochain. Ce type est un colosse sans cervelle qui se laissera avoir à le première occasion. Je ne suis peut être pas le plus physique du roster, mais je suis l'un des plus intelligents, ce qui fait de moi le meilleur, dans, et à l'extérieur du ring. Je suis peut être seul maintenant, mais je suis plus motivé que jamais. NO MORE UNITED KINGDOM, JUST ME, DREW MCINTYRE, AND I WILL OVERCOME!

True story
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Brooke Tessmacher Sam 26 Mai - 18:31

Drew il est mignon quand même non ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé