Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

+2
Ngm.
Brooke Tessmacher
6 participants

Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par Brooke Tessmacher Mar 31 Juil - 17:17

Le match de Warfare of L.A. pourrait y ressembler ... Ces jeunes jouent leur avenir !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par Ngm. Mer 1 Aoû - 22:32

Bonjour ... Bonsoir ...

JOURNALISTE.
Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes en direct dans les vestiaires de Dynamite avec Jack Swagger ! Bonsoir Jack.

J.SWAGGER.
Bonsoir.

JOURNALISTE.
Lors du dernier show vous avez perdu. Quels sont vos réactions ?

J.SWAGGER.
Tu as dit que j'avais perdu, tu es sérieux là mec ? ARE YOU SERIOUS ?! Est-ce que le tombé a été fait sur moi ? Non. Moi et Ziggler étions entrain de dominer ce match jusqu'au moment où un con du nom de Garganno ne vienne et se fasse battre ... Je le répète je n'ai pas perdu, je suis suppérieur aux "autres" et vous croyez sérieusement que je me ferais river les épaules pendant trois secondes par eux ? Que je tape trois fois au sol ? NON ! Je les domines, ils ne sont que des vulgaires m**rdes comparait à moi, d'ailleurs je pense qu'ils ne méritent pas de comparaison. Si des étrangers se ramènent dans mon prochain match je ne ferais que la chose à faire. Leurs botter le cul.

JOURNALISTE.
Bien, parlons de votre prochain match justement. Un tag team match avec Ashley et Ziggler contre Edge, Christian et Velvet Sky.

J.SWAGGER.
Deux canadiens ? Un que j'ai déjà dominé lors du dernier match, enfaîte Christian croit avoir de la force grâce à des Peeps mais sérieusement arrête de faire chier le public américain et retourne dans ton pays. Avant la WWE tu fermais les bouteilles chez Pepsi Canada ? Captain Charisma, t'appelle ça un surnom ? Moi non. Edge maintenant, ah la la, ce mec est une légende ... Pour certains mais pas pour moi. The Ultimate Oppurtunist un surnom de loser, tu profites des moments de faiblesses de ton adversaire pour gagner, PATHETIQUE ! You are a joke ! Tu devrais retourner au Canada avec ton ami au lieu de finir ici et de gâcher mes moments, tu te prends pour le plus fort ?

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Slides10

Après une petite pose montrant Edge, il reprend.

J.SWAGGER.
Tu n'es rien sans l'aide du président, tu as toujours été un chouchou que ce soit ici où à la WWE, d'ailleurs si t'es venu ici c'est bien parce qu'à la WWE tu n'avais pas ce que tu voulais ? Pauvre petit garçon, et puis c'est quoi ces tatouages ? Un soleil ? Je commence à douter de ta sexualité mais bon cela ne m'étonnerais pas si tu étais gay, c'est une habitude chez les étrangers ... Pour revenir à mon match je prévois une victoire éclatante de ma team, après tout ... Comment voulez-vous perdre avec un All American American dans votre équipe ? Ce n'est pas comparable à un "autre". So, goodbye.

JOURNALISTE.
Vous ne parlez pas de Velvet Sky ? C'est pourtant une bonne lutteuse.

J.SWAGGER.
Je sais qu'elle est bonne mais je ne savais pas que c'était une lutteuse ... A part remuer son cul elle sait faire quelque chose ?

JOURNALISTE.
Euh ...

Et Jack s'en alla sourire aux lèvres.
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par EIB Sam 4 Aoû - 11:41

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Edge-e20



| EDGE » Devoir combattre pour défendre mon contrat et mon title shot... J'enrage de devoir une fois de plus subir la connerie des autres, j'enrage que cet abruti d'Heyman ne sache pas gérer ses pics hormonaux, et j'enrage d'avoir une team détruite. Nous devons gagner, je me dois de prendre le titre au Taker, j'aurais ce titre, il est à moi !

Pour l'heure, ça sera un bel échauffement, un match à 6, un match où je pourrais prouver parmi tous les no names en face que je suis le leader incontesté de la team Xtrem. Je dois envoyer un message fort, je dois frapper là où ça fait mal. Et c'est ce que je vais faire. mes adversaires le savent, ils ont peur rien qu'à l'idée d'affronter mon équipe, ils savent que partout où je passe, la victoire me revient.

Prennez garde à vous, je suis là, et Barbie n'est pas loin non plus...



EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par Velvet Sky · Lic' Sam 4 Aoû - 12:59


Dynamite #30
Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Velvet Sky, Edge & Christian.
Elicia alias Lic' MZK.


Vidéos postées sur le twitter de la jeune lutteuse de Dynamite, Velvet Sky. Elle y apparait détendue et un sourire ne quittait pas ses lèvres.

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky 1344084980-sky-1

VELVET SKY. × Bonjour à tous. Comme vous le savez, la semaine dernière, j’ai connu ma quatrième victoire. Pour une débutante plutôt pas mal non ? A vrai dire, je crois que cela commence à clouer le bec à cette bande de machos qui ne voient encore et toujours en moi, que la Beautiful People sexy, egocentrique que je parais encore être. Hum, pour être honnête, j’avoue que j’en joue encore un peu. Mais c’est tellement amusant de les voir tomber encore et toujours dans le panneau. Et moi pendant ce temps-là, je parviens à démontrer que les apparences sont bien trompeuses. AJ Styles, Chris Jericho en ont fait l’expérience seuls. Et je pense qu’ils ont préféré l’oublier plutôt que l’écrire sur leur CV, à en juger par leur discours actuel. Enfin surtout ce pauvre Jericho étant donné qu’on n’a pas revu Styles depuis SummerBash. Gunner, The Big Show sont également sur la liste bien qu’Aries ait été là pour faire la moitié du boulot. J’ai su montrer que je savais me défendre. Et cette semaine qu’est ce qui m’attend ? Un Six Men Tag Team Match. Hum, et pas contre n’importe qui.

La jeune femme sourit apparemment ravie de cet affrontement.

VELVET SKY. × Je vais être accompagnée d’Edge et Christian pour faire face à Dolph Ziggler, Jack Swagger et Ashley. Ils m’amusent tous en un sens. Ashley, l’autre femme forte de ce show va sans doute vouloir ne faire qu’une bouchée de la, je cite, putain que je suis. Des menaces, des insultes, je n’en ai que faire. Ce que je veux, ce sont des preuves. Certes nous allons nous affronter lors du prochain show mais nous ne serons pas seules à nouveau, donc cela ne sera pas une raison suffisante pour dire qu’elle m’a anéantie. Elle ne peut pas prétendre avoir battu des hommes contrairement à moi, car je commence sérieux à rattraper mon retard. Un jour, nous nous affrontons en single match. Et ce jour-là, je peux dire que ceux qui auront des complexes sont ceux qui sont le plus à même de remplir le bas de leur tenue de combat. Il n’y a que des égalités ici, qu’ils le veuillent ou non.

La belle haussa les épaules sans quitter son sourire éclatant.

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky 1344085005-sky-2

VELVET SKY. × En ce qui concerne mes autres adversaires, toujours les mêmes banalités à dire tant leurs idées restent incroyablement simplistes. Ah si j’ai tout de même remarqué un détail amusant sur Mr Ziggler. En voilà enfin un, un homme qui ne peut rien faire sans une femme. Et qui l’assume plutôt. Un homme qui ne sait pas gérer ses intérêts seul et qui a besoin que ses faits et gestes soient réglés comme du papier à musique par un petit bout de femme criard. J’imagine cependant qu’elle ne perd pas le nord, et qu’elle y voit évidemment ses intérêts à défaut de pouvoir faire carrière seule. Mais nous ne lui en tiendrons pas rigueur n’est-ce pas ? Quant à leur grand copain Swagger ? Encore un qui vit dans un autre siècle. En plus d’être sexiste, il est chauvin. Lui, il n’est pas près de se faire des amis ici. Quel esprit étriqué ? Je suis peut être américaine également mais ce n’est pas pour autant que je ne crois dans une nationalité supérieure. Quelle idée ? Ça c’était pendant la Guerre cher petit. Il serait temps de voir que la nationalité et le sexe ne font pas le talent. Mais bon, on ne t’en voudra pas de trouver des excuses plus idiotes les unes que les autres.

Velvet semblait motivée comme jamais, cela fait plaisir à voir.

VELVET SKY. × Ce match sera un parfait entrainement pour le match qui arrive à grand pas au PPV. J’ai une carrière à sauver, j’ai des engagements à respecter. Edge semble aussi motivé que moi, même s’il ne me prend toujours pas comme son égal, c’est toujours mieux que rien. Il finira par changer d’avis. Christian sera la aussi et je suis confiante, son talent fera également l'affaire. Heyman a peut être pris des risques, mais cela ne met que du piment à la partie. La peur est la meilleure des adrénalines. Croyez-moi, je compte bien saisir cette chance de définitivement gagner ma place dans ce show. Just be careful guyz. I always know how I have to let the pigeons loose. Team Xtrem for win !

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky 1344085043-sky-3

La lutteuse fit un clin d’oeil à la camera avant que celle-ci ne s’éteigne. Fin de la retransmission, rendez-vous au prochain show !
Velvet Sky · Lic'
Velvet Sky · Lic'

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34
Localisation : 51.

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par #PERFECTION. Sam 4 Aoû - 14:27

« The biiiiiig match !! »

VOIX OFF » Salut mes catins ! Cette semaine, ca va être un peu différent de ce que je vous propose d'habitude. Ouais parce que cette semaine j'vais pas casser du belge au contraire je vais devoir faire équipe avec du belge. Eh ouais, j'vais devoir partager mon RP, partager mon moment de gloire, partager mon lit...ou pas ! La Belgique est donc bien dans la place ! Soit, le 3 vs 3 de cette semaine va devenir un vrai champ de bataille ! A quelques jours du grand match, c'est dans les backstages de la Dynamite que l'on retrouve Ashley Massaro. La jeune femme s'apprête a faire son entrée dans l'arena pour adresser quelques mots à la foule ainsi qu'à ses adversaires. Son thème song retentit et la jeune blonde fait son entrée sur le ring. Micro en main, elle fait quelques pas sur le ring avant de prendre la parole.

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Ash_1410

ASHLEY - Avant de commencer a parler de mes adversaire, il faut que j'gueule un bon coup ! La semaine dernière, j'ai appris que je n'aurais pas le droit à mon match face a Moxley, alors que cette putain de Tessmacher me l'avait donner. Alors j'ai envie de dire que la prochaine fois que tu ouvre ta grande gueule pour venir me voir bitch, tu ferais mieux d'être certaine de me donner les bonnes infos. J'pense que cette épisode en dis long sur tes capacités à gérer ce show. Pathétique, j'pense pas arriver a supporter de voir ta gueule trop fréquemment après ça. Soit, j'suis pas là pour parler de Brooke mais de ce match qui aura lieu cette semaine. Match dans lequel je fais équipe avec Dolph Ziggler et Jack Swagger face a Velvet Sky, Christian et Edge. Intéressant n'est ce pas ? J'trouve aussi ouais. Une nouvelle fois je me retrouve face a cette Velvet Sky. Sans déconner j'aime de moins en moins cette fille, elle fait des choix comme qui dirais, opposés aux miens. Alors si ton objectif bitch était de suivre les pas de la grande lutteuse et femme que je suis, tu peux d'ors et déjà te dire que c'est foutu parce qu'aux cotés de Paulie, tu vas pas aller loin a part sous son bureau.

Ashley fait quelques pas sur le ring avant de reprendre.

ASHLEY - Quand a Edge et Christian, que dire a part que ces mecs n'ont aucune chance face a la team qui est derrière moi. J'veux dire, y a des moments ou il faut se rendre a l'évidence et ce pour le bien de tous. La Team Xtreme a recruter deux beaux spécimen, faut l'avouer. Christian, le gars qui se dit vouloir aider Heyman alors qu'il ne veut que son interet personnel. Ce mec c'est le genre de gars qui me saoul bien comme il faut. Il passe son temps a envoyer des fleurs a ses fans, a dire qu'ils sont tout pour lui alors qu'il n'en a absolument rien a faire de vos gueules. J'préfère que les choses soient dites clairement, pas de blabla entre nous hein. Vous savez bien que j'vous déteste tous uns par uns. Bref.. Ah, j'allais oublier Edge, le fidèle toutou de Paulie. Ce mec me fait bien marrer. Il passe son temps a dire qu'il est un grand lutteur alors qu'il a passer une bonne partie de sa carrière a tricher et a magouiller avec la grosse Vickie. Tu peux pas dire que t'es un grand lutteur quand t'as passer une bonne période de ta carrière à te faire pistonner par ta mèr.. par ta meuf ! Mais le pir..

??? - EXCUUUUSE MEEE ! I said EXCUSE MEEE !

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Ziggle10

Oh la vache ! Elle est bien là, Vickie est dans la place ! Elle fait son apparition accompagnée de son poulain Dolph Ziggler. Ils font tout deux leur entrée sur le ring, micro en main.

ASHLEY - Wowowoo ! J'ai du dire quelque chose que tu n'as pas apprécier Vickie ?! T'as l'air toute énervée comme ça..

Ashley regarde Vickie tout en riant.

DOLPH ZIGGLER - Non, elle ne l'est pas. Mais ne dirige pas ton regard vers elle. Fais comme tout le monde dans cette aréna, fais comme les dirigeants font ces derniers temps, fais la bonne chose et dirige ton regard vers moi. Pour une fois dans ta vie, fais la bonne chose et regarde moi car c'est avec moi que tu fais équipe et c'est avec moi que tu remporteras le match nous opposant à ce threesome mal organisé. Tu sais quoi, Ashley ? Je pense que tu devrais revoir ton attitude et tes paroles. Depuis mon lit d'hôpital, je te voyais déjà en train d'insulter tout le monde et de dire que tu es une rebelle. Quand je suis sorti de l'hôpital, que je m'entraînais et que je regardais les shows chez moi, je te voyais encore insulter Brooke whatever her name is. Quand est-ce que tu te renouvelleras ma chérie, dis moi ?

VICKIE GUERRERO - Excuse me ? Chérie ?

ASHLEY - Eh, j'suis pas ta pote et encore moins ta chérie, d'accord ?

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Ziggle11

DOLPH ZIGGLER - Tu ne fais qu'en mourrir d'envie, pour l'instant. Et quant à toi Vickie, je t'ai sonné ? Quelqu'un ici t'a demandé ton avis ? Certainement pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si l'on pourra te faire confiance dans ce match et si tu ne vas pas vouloir retourner au petit soin d'Edge pour essayer de le rendre plus vif et efficace. Parce que ne me fait pas croire qu'avec tout ce qu'il a enduré, il est encore à 100%. Il avait quitté la WWE alors que j'en avais à son titre, premier point. Il l'a quitté en prétextant être gravement blessé. Le pauvre, il s'est blessé en faisant de la lutte pendant quelques années, ce n'était pas prévu. Mais je dois lui accorder ce point, les blessures. Comment peut-il être à 100% de ses capacités alors qu'il doit s'entraîner cinq fois plus dur que tout le monde chaque semaine pour tenir la forme ? Il arrive dans le ring fatigué, épuisé et il suffirait de souffler dessus pour le faire tomber. Le fait qu'il affronte des légendes m'importe peu. Tout ces rednecks ont fini avec un cou brisé et n'ont plus non plus la capacités de lutter. Et Christian est le mec qui a profité du départ de son grand ami Edge pour se ruer sur un titre de champion, ne se souciant même plus à ce moment de la santé de son ami d'enfance mais du fait qu'il ait perdu le titre dans un temps record. Dis moi, qu'est-ce qui me fait croire que tu n'es pas une traîtresse toi aussi ?

VICKIE GUERRERO - Mais Dolph, pourquoi irais-je voir ailleurs alors que tu représentes le futur de la lutte ? Pourquoi veux-tu que j'aille voir ailleurs alors que le business a besoin de toi comme représentant ? Non, je n'irai pas voir ailleurs. Demande plutôt à cette connasse avec nous dans le ring d'où elle sort et si elle ne va pas laisser ses émotions vous jouer des tours. Parce que c'est bien beau de se plaindre petite, mais il faut la rammener derrière. Il faut être à la hauteur de ses dires. Je n'aime pas les gens qui se plaignent alors, tu ferais mieux d'agir en vraie femme en te battant sans te plaindre tout le temps plutôt que de jouer la rebelle en pleurant à chaque occasion qui se présente !

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Ash_1510

ASHLEY - La ferme Vickie ! Agir ? Tu veux que j'agisse pour que tu dégages ton gros cul de ce foutu ring ? Tu sais quoi ? Tu ne m'intéresse pas Vickie, absolument pas. Alors fait quelques pas en arrière et fermes là gentillement tu veux ? Revoir mon attitude ? Vraiment Dolph ? Tes conseils tu peux te les garder parce qu'en attendant mon attitude fait de moi la meilleure athlète de cette fédération et m'a fait remporter un titre ici déjà. Mais ce n'est que le début. J'pense pas qu'on soit ici pour s'en foutre plein la gueule l'un et l'autre, on est pas ennemis mais on est pas potes non plus. On est juste partenaires pour un match alors je pense que ce serais une bonne idée que l'on puisse se faire confiance pendant ce match. J't'avoue que la loyauté c'est pas mon point fort mais j'vais faire un petit effort pour ta jolie gueule de blondinet. T'as beau avoir des goûts de chiottes niveau meufs, tu te démerdes quand même sur un ring. Ce qui ne veut pas dire que j'te respecte non, parce que chez moi le respect ça se mérites. Vickie par contre, toi j'te respecte. Ouais, j'trouve que t'es une femme courageuse. Y a pas beaucoup de grandes gueules comme toi, sans aucune défense et sans aucune utilité qui oserai se ramener et insulter la lutteuse talentueuse que je suis. Je pourrais te casser la gueule maintenant ou attendre encore une fois que tu l'ouvres..

Ashley s'avance vers Vickie qui se cache derrière Dolph. Le jeune homme s'interpose avant de reprendre la parole.

DOLPH ZIGGLER - Wow wow wow, doucement mademoiselle Massaro. Ce n'est pas la peine de te battre avec elle pour moi, elle n'est pas en relation intime avec moi tu sais. Calme tes ardeurs et gardes en pour le match. Je ne suis pas du genre à m'en prendre à une femme, ce n'est pas moi. Je suis plus classe que Moxley tu sais. Alors, tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas garder tout ça pour Velvet. Je sais qu'elle n'a pas le standing qu'une lutteuse doit avoir, je sais que ses valeurs sont assez nébuleuses et que son niveau n'est pas le meilleur mais il n'empêche que l'on doit s'occuper d'elle en tant qu'adversaire. Je sais qu'elle a plus sa place chez moi pour me cirer les chaussures, pour faire le ménage, la vaisselle et me faire des bons petits plats et qu'elle n'a pas sa place dans un ring de lutte mais elle reste une adversaire dans un ring. Une adversaire qui n'est peut être là que grâce à ses yeux et aux yeux des autres mais qu'importe. Que ce soit Swagger ou moi, on n'y touchera pas. Alors comme tu dis, il faut se faire confiance. C'est pourquoi je compte sur toi pour faire le boulot comme il faut face à elle. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à faire face à un homme. On ne voudrait pas perdre le match, ne te méprends pas. Laisse faire ceux qui savent s'y prendre. Pour une fois, tu pourras voler le show.. A mes cotés.

Ashley rigole nerveusement avant de répondre à Dolph par un fuck après avoir balancé son micro au sol. Ziggler, plein d'ironie, lui dit qu'il est offensé par la réaction d'Ashley. Celle-ci, très classe, lui répond par un bon gros " je t'emmerde ". C'est beau l'amour. Dolph affiche un grand sourire alors que Ashley quitte le ring, sous le regard plein de rage de Vickie accompagné de Dolph Ziggler qui, lui, semble très décontracté. L'association Belgique-Portugal, c'était du jamais vu. C'est maintenant chose faîtes et c'est le bien.

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Ziggle12
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par instant.classic Sam 4 Aoû - 17:31


Nous y sommes enfin, Dynamite #30, ce soir vous aurez la chance de voir le retour de l'une des plus grandes si ce n'est la plus grande Tag Team de l'histoire ! Edge & Christian. Dans la semaine Christian a posté une vidéo sur Youtube, regardons la.


D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky 256580CC1


CHRISTIAN. - My peeps ! La semaine passée vous m'avez soutenu encore et encore. Et grace à vous j'ai remporté ma première victoire à Dynamite. Comme vous le savez, j'ai décidé de rejoindre le clan d'Edge pour enfin avoir la peau de cette maudite WWE. Avec moi dans ses rangs, Edge ne peut que réussir ses objectifs. Et j'ai une grande annonce à vous faire. Vous allez avoir le droit au plus grand come-back de l'Histoire. La plus grand tag team de l'histoire est de retour pour un soir ! Le duo le plus charismatique, le plus athlétique et le plus conquérent qui n'ai jamais existé. Nos adversaires ? Dolph Ziggler, Jack Swagger & Ashley. Une partie de plaisir pour notre grand retour. Velvet Sky s'occupera quant à elle d'Ashley. Dolph, Swagger vous ne serez que les punching-balls dans ce combat. Mes Peeps, ce combat sera un Instant...CLASSIC.
instant.classic
instant.classic

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par Brooke Tessmacher Sam 4 Aoû - 18:01

Le clan Xtreme est Xplosif (oui j'ai pas mieux)
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky Empty Re: D.30 - Ashley, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Edge, Christian & Velvet Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum