Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

5 participants

Aller en bas

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Empty D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Aoû - 13:06

Les NGR veulent se montrer alors que Ziggler & Swagger se préparent pour le PPV !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Empty Re: D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

Message par Ngm. Mar 14 Aoû - 13:18

J.SWAGGER.
Salut tout le monde ! Alors vous allez-bien ? Enfaîte j'en ai rien à foutre, tant que je vais bien c'est cool et comme vous avez pu voir Ziggler et moi avons encore gagné enfin bref vous comprenez que la WWE est supérieur à tout ! Lors du dernier show j'étais dans les backstages quand Hawkins et Young ont demandé une équipe a affronté, personne n'est venu ... J'ai rigolé, d'ailleurs quand j'ai vu le match pour le 32ème show, j'ai à nouveau rigolé, Ziggler et Swagger membre de la WWE contre les New-Gen's Ravishing, en gros deux stars contre deux jobbers, ils viennent nous confronter mais vont trépasser pourquoi ? Car ils croisent la route du All-American American et que personne ne peut le battre.
Désolé court mais départ en vacances oblige. Et comme j'voulais pas faire de NS
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Empty Re: D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

Message par SPF'. Mer 15 Aoû - 12:44

Salut les amis. Vous savez très bien pourquoi je suis ici alors ne nous attardons pas sur ça.

| Curt Hawkins » Minable... vous êtes tous des minables. Quand je vois que personne ne veut venir nous affronter, moi et Darren Young, les New Gen's Ravishing, je me dis que vous êtes tous des vermines qui ont peur de nous. Eric Bischoff ne nous aime pas parce que l'on n'est pas de son côté, et bien j'ai juste envie de lui dire que cette pauvre crasse finira par le payer très cher. Je veux que vous le compreniez une bonne fois pour toutes, je ne suis d'aucun côté, mon seul but maintenant c'est de remporter les titres par équipes avec Darren et de montrer à tous nos détracteurs qu'ils ont eu tort de s'attaquer à la nouvelle génération. Nous ne sommes d'aucun côté, ceux qui se mettent en travers de notre route mangerons le sol, qu'ils fassent parti de la DYNAMITE ou de la WWE. Nous ne sommes pas venu ici pour entamer une guéguerre à deux balles, mais juste pour montrer à quel point on surpasse l'ancienne génération, et à quel point on se rappellera de nous lorsque nous quitterons le wrestling business. That's all.

Bon, on m'a critiqué sur le fait que je met des "pause numéro un", donc aujourd'hui je vais pas le dire.

| Curt Hawkins » Et de plus, j'ai appris que lors du 32ème show de DYNAMITE, moi et mon partenaire Darren Young feront face à une équipe pro-WWE: Dolph Ziggler & Jack Swagger. Peuvent-ils vraiment dire qu'ils sont une équipe ? Je ne crois pas. Dans leurs yeux je ne vois que l'échec parce qu'ils essaient de devenir les éléments les plus importants de la guerre entre la WWE et la DYNAMITE, mais tout ce que je vois c'est qu'ils ne seront jamais une équipe reconnue dans le wrestling business. Pourtant, leur palmarès n'est pas si mal que ça, une fois champion du monde pour les deux, pas très longtemps pour chacun des deux hommes, mais pour eux ça suffit et ils le répètent toute la journée. Leur équipe a-t-elle une chance face aux New Gen's Ravishing ? No. Ces deux blonds n'arriveront jamais à la cheville de la future équipe la plus dominatrice du wrestling business. Leur fourberie ne permettra pas à ces deux gars de prendre l'avantage sur nous, parce que tout le monde nous craint et n'ose pas venir nous affronter lors de Warfare Of Los Angeles. WE WANT RESPECT !

Je ne sais plus quoi dire, à si ! Pas de catch-phrases super longue aujourd'hui, on reprend la bonne vieille et on ajoute un petit truc.

| Curt Hawkins » I'm the hunk of this generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode. I'm DYNAMITE's new generation ! WWE, DYNAMITE.... FUCK OFF !
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Empty Re: D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

Message par #PERFECTION. Jeu 16 Aoû - 11:23

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Ziggle15

Dolph Ziggler. - Ce n'est pas comme si Skip Sheffield a eu la plus grande peur de toute sa vie lorsque moi, Hogan et Swagger l'avons attaqué pour qu'il fasse un séjour prolongé à l'hôpital. Remarquez que dans l'énonciation des noms, je me suis placé en premier de la liste. Car oui, j'ai été, je suis et je serai toujours le premier de la liste. Je suis celui sur lequel tout les espoirs de la WWE repose et honnêtement, si je pouvais donner un conseil à cette réelle fédération, ce serait de retirer tout autres assayant de Dynamite. Il est inutile de fatiguer d'autres guerriers quand le maître, Dolph Ziggler, suffit à détruire Dynamite, tout simplement. Cette semaine, après deux victoires consécutives, j'en enchaîne une troisième face à Curt Hawkins et old Darren Young. C'est là aussi que l'on observera la supériorité de la WWE sur Dynamite mais aussi la capacité de Dolph Ziggler à voler le show, même si l'adversaire ne lui permet pas aux premiers abords. C'est ça, Dolph Ziggler. And no, it's not showing off if you back it up.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Empty Re: D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

Message par Darren Young. Ven 17 Aoû - 17:48

Darren Young - Nous sommes sur une série de victoires et les gens s'en foutent de nous. Nous avons prouvé ce que nous valons, mais ce n'est pas assez pour eux, car on n'est pas de la WWE. Mais ce soir nous allons battre leurs poulains du nom de Dolph Ziggler et de Jack Swagger. Ces deux mecs se prétendent plus interressant que nous, uniquement parce qu'ils sont de la team WWE, mais pour le reste, on les bat largement et c'est pour ça que j'affirme qu'on gagnera.

Désolé de ce speech, j'ai failli oublié de speeché :s
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger Empty Re: D32 - New-Gen's Ravishing (Curt Hawkins & Darren Young) vs Dolph Ziggler & Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum