Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

D#34 - Darren Young vs Jack Swagger

3 participants

Aller en bas

D#34 - Darren Young vs Jack Swagger Empty D#34 - Darren Young vs Jack Swagger

Message par Paul Levesque Mer 19 Sep - 18:52

Un petit challenge pour le rebut de la New-Gen Ravishing.. Que le meilleur l'emporte !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Darren Young vs Jack Swagger Empty Re: D#34 - Darren Young vs Jack Swagger

Message par Ngm. Jeu 20 Sep - 19:11

J.SWAGGER.
Are you serious ?! Are you serious ?! Are you serious ?! Du Main Event le plus important de l'histoire de cette fédération je passe au match d'ouverture ! Les dirigeants se foutent de moi où veulent-ils que je me repose ? Si c'est ça fallait me le dire en tout cas j'aurai pas grand chose à faire mais bons pour prouver mon rang d'All American American je dois me montrer, enfin ce n'est pas un grand match mais je vais le faire car je dois prouver mes valeurs, je suis supérieur aux autres et à Darren Young. En parlant de mon adversaire je tiendrais à demander une chose ... Are you serious ?! Are you serious ?! Are you serious ?! Que l'on me mette un jobber "local" ok, mais un mec qui est là depuis un p'tit bout de temps et qui n'a rien fait ici, c'est une honte ! Moi ! Jack Swagger, The All-American American ! Je mérite mieux mais ça vous le savez tous ! Oui, tous ! J'en suis sûr ... Et ... Vous savez quoi ? Je ne parlerais plus avant le prochain show lorsque j'aurais éliminé Young.
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Darren Young vs Jack Swagger Empty Re: D#34 - Darren Young vs Jack Swagger

Message par Darren Young. Sam 22 Sep - 17:08

Darren Young.
Aujourd'hui, beaucoup de choses dans le wrestling business me rende fou. La première chose c'est cette affrontement entre la Dynamite et la WWE. Alors que personnellement je m'en fout de cette rivalité entre les deux fédérations mais le problème c'est que les dirigeants en font trop et donc ça prends beaucoup de place dans le show et c'est pour cela que l'on me fout contre Jack Swagger dans le premier match de la soirée. J'ai quitté la WWE, pour la Dynamite, mais enfaite j'ai l'impression de ne pas l'avoir quitter, car pour moi la Dynamite c'est une WWE bis. La deuxième chose qui m'énerve c'est que ce mec qui m'a fait gaspiller mon temps du nom de Curt Hawkins. La semaine dernière il m'a attaqué en traitre mais cette fois ci, je vais me venger. Ce n'est pas une menace, c'est une promesse. J'entends les tambours qui résonnent dans ma tête, une prophétie me vient en tête. Bientôt sonnera la chute de Curt Hawkins. Il y aura quatre coup de tambours et l'extermination de parasite commencera avec lui.
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Darren Young vs Jack Swagger Empty Re: D#34 - Darren Young vs Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum