Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk

3 participants

Aller en bas

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk Empty DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 20:04

Kevin Steen ... J'en ris encore ! Il retrouve son meilleur ami pour faire face aux deux poulins de papy Paulie.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk Empty Re: DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk

Message par Rob Terry Sam 15 Oct - 17:06

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk Jack_Swagger_7

Jack Swagger - Après quelques semaines, moi & ma belle équipe nommée New Wave, nous avons marqué de notre empreinte le terme clan et nous représentons déjà l'excellence de ce business. C'est tout à fait normal, compte tenu de nos compétences extraordinaires et notre opportunisme à toute épreuve. Nous saisissons toutes les chances qui nous sont données et même si on a loupé la première, on arrivera à la deuxième et comme des chiens affamés, nous l'attraperons et nous le lâcherons plus. Cette semaine, je fais équipe avec Dolph seulement en tag team et je peux vous le dire sans aucun secret : nous allons réaliser un récital du plus beau catch que vous avez vu depuis votre naissance. Punk & Steen vont vivre un réel enfer à cause de nous BECAUSE WE'RE NEW WAVE AND WE'RE PERFECTION !
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk Empty Re: DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk

Message par Homicide Sam 15 Oct - 17:37

Nous retrouvons Dolph Ziggler sur le ring micro à la main.

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk K-normal_PDVD_059

Dolph Ziggler - Bien la semaine dernière nous avons surmonté notre défaite du PPV, en battant encore une fois une équipe composé de deux hommes ne méritant même pas une place dans la carte. Que voulez vous ? Ont ne nous donnent pas des matchs assez bien pour nous. Nous sommes trop forts pour le roster de cette fédération. Nous allons devoir encore une fois faire face à deux hommes ne méritant pas de combattre face à nous. Kevin Steen et Cm Punk... Non mais laissez moi rires là les gars ? Vous croyez qu'on est qui ? Nous ne sommes pas des mecs comme Brian Kendrick. Nous sommes les lutteurs les plus parfaits de cette fédération et ont nous met un match contre un gros porc mal rasé et un autres mec mal rasé lui aussi ! Ce que je veux moi c'est les champions et je l'est lâcherais pas ! Nous allons remporte ces titres because we are Perfection !
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk Empty Re: DYNAMITE #5 - Dolph Ziggler & Jack Swagger vs Kevin Steen & CM Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum