Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

5 participants

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Empty D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Juil - 13:54

Qui a dit qu'on casait les jobbeurs n'importe ou?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Empty Re: D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 16:18

Summerbash est passé et a vu arriver de nouvelles tête, dont celle-ci: Dolph Ziggler. Après avoir mis la honte à Bully Ray en lui portant la prise qu'il a lui-même inventé, en compagnie de Swagger, il annonce clairement qu'il n'est pas là pour la D mais contre celle-ci. On le retrouve en charmante compagnie.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Ziggle10

Dolph Ziggler. - Non mais tu as vu ce qu'il s'est passé là bas, la nuit dernière ? Autant dire que la surprise a été de taille. Après des mois d'absence suite à une blessure subie des mains d'un habitant d'une pauvre favela, je me retrouve en train de briser une table avec le corps d'un homme. Tu as vu les regards tournés vers moi lors du show ? Tu as vu ces bouches béantes qui me contemplaient ? That's why I'm the showoff.

Kaitlyn. - Tu avais une certaine classe, il faut l'admettre. Mais tu étais tout de même en compagnie de Jack Swagger et s'il n'avait pas été là, peut être que rien ne se serait passé.

Dolph Ziggler. - Tu plaisantes ? Je suis l'épicentre de ce business. La superstar d'aujourd'hui, de demain et dont on parlera quand je ne serai plus là. Tu penses que Swagger y est pour quelque chose ? J'ai beau l'apprécié, il ne compte pas dans l'impact créé la nuit dernière. La WWE a fait appel à moi pour porter le groupe sur ses épaules, pas Jack Swagger, pas Chris Jericho, pas Drew McIntyre mais bien Dolph Ziggler.

Kaitlyn. - En attendant, tu as tout de même essuyé de beaux coups de stick et de chaises la nuit dernière. Alors, tu sais, tu devrais tout de même faire attention.

Dolph Ziggler. - Ils ne payent rien pour attendre. Et ne tente pas de me faire douter, de me rabaisser. J'ai bien l'impression que toi aussi tu t'y connais, en matière de stick.

Kaitlyn semble outrée de la remarque de Ziggler. C'est à ce moment qu'entre en scène Vickie Guerrero, qui semblait être à la recherche de Dolph depuis quelques minutes.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Ziggle11

Vickie Guerrero. - Excuse me, Kaitlyn. Tu peux nous laisser maintenant ? Nous devons parler affaires, Dolph et moi.

Dolph Ziggler. - Elle reste. Je ne compte pas m'éterniser, de toute manière.

Vickie Guerrero. - Mais nous devons parler de ton match, Dolph. Ton premier match à Dynamite. Tu ne préfères pas que nous parlions de ça juste tout les deux ?

Dolph Ziggler. - Certainement pas, non. Je ne vois pas en quoi cela est privé. Alors ne me fais pas perdre de temps Vickie, va droit au but.

Vickie ne semble pas ravie de la situation mais qu'importe. Elle ne bronche pas.

Vickie Guerrero. - Tu vas être en équipe. Tu vas devoir t'allier à Jack Swagger et Johnny Gargano pour faire face à Christian, Damien Sandow et William Regal.

Dolph Ziggler. - Wow, je vais devoir faire face à trois mecs qui n'ont même pas eu de matchs télévisés lors du pay per view et qui n'ont rien accomplis si ce n'est avoir assouvli le fantasme qu'ils ont depuis qu'ils sont petits et qu'ils regardaient la ECW en nous attaquant avec des armes, pour deux d'entre eux ? Tu veux parler de deux hommes ne sachant pas où est leurs places et qui s'incrustent dans un groupe pour tenter d'avoir une quelconque importance ? Et tu me parles aussi d'un homme qui a toujours eu les capacités pour réussir mais qui n'a, justement, que des capacités ? Dis moi que c'est une blague, Vickie.

Vickie Guerrero. - Eh bien non, Dolph.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Ziggle12

Dolph Ziggler. - Great, I don't care.

Et Dolph part en emportant Kaitlyn avec lui, laissant Vickie toute seule comme une cruche qu'elle est.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Empty Re: D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

Message par Ngm. Jeu 26 Juil - 12:05

Nous sommes en house show de la Dynamite ! Et ! C'est Jack Swagger ...

GET ON YOUR KNEES

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Sans_t11

Il arrive, t-shirt de la WWE sur le torse. Il l'enlève, il le lance ... Mais finalement il le garde dans les mains.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Sans_t12

J.SWAGGER.
Nan mais vous ne croyez pas que j'allais vous donnez ce t-shirt, vous payez une bandes de cons pour regarder la D et je vais vous donner un t-shirt WWE ? En plus porté par moi ? Non franchement non ! Vous ne le méritez pas ! Bande de faux-Américain, vous avez trop d'amis étranger, vous croyez que je vais vous donner ce t-shirt pour que les "autres" le salissent ? NON NON NON !

Il regarde le public.

J.SWAGGER.
Je suppose que vous avez-vu le dernier PPV, Summerbash. Et je suppose que vous devez savoir aussi la carte pour le prochain show, je l'ai vu ce matin et à vrai dire j'ai rigolé, on met en équipe avec Ziggler et Gargano mais ce n'est pas ça le plus marrant, c'est que j'affronte ; Un canadien, un anglais et un ... fou. Bref que du beau monde n'est-ce pas, je vais me faire un plaisir à battre ces étrangers, ces autres qui ne méritent pas de finir la carte, je suis heureux de vous annoncer que c'est déjà la fin pour Christian et Regal, leurs premiers matchs sera aussi leurs derniers, c'est triste hein, bande de couillons vous acclamez des étrangers qui viennent en Amérique, qui prennent nos maisons, qui volent nos nourritures, et vous vous laissez faire mais c'est terminer je vais les détruire et faire régner un All-American American, ne m'applaudissez pas pour le moment, mais après vous en serez obligé.

Il lache le micro et s'en va.

GET ON YOUR KNEES
Ngm.
Ngm.

Message par damiensandow.jcs Ven 27 Juil - 16:25

Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

SummerBash est passé, SummerBash était génial, et maintenant on se tourne vers l'avenir : Dynamite #29. Inutile de détailler la carte, ce qui nous intéresse, c'est le match d'ouverture. On pourrait aussi l'appeler la guerre des nouveaux talents.
La caméra s'allume, on se retrouve en backstages. Rien d'intéressant pour l'instant... Ah si, voilà Damien Sandow qui arrive de sa démarche prophétique. Il respire l'intelligence, et ça se sent. Alors qu'il se rapproche de plus en plus de la caméra, il est approché par Brooke Tessmacher. Elle veut apparemment lui poser quelques questions, si en on croit le micro qu'elle tend à Damien. Ce dernier s'arrête, examine quelques secondes Brooke, puis lui prend le micro. Écoutons ce que Damien a à nous dire.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Sandow18

Damien » Bonsoir à tous et à toutes. Est-il bien nécessaire de rappeler qui je suis ? Je ne pense guère. Malgré votre mémoire quelque peu, défaillante, il est tout à fait improbable qu'on ne sache pas qui je suis : Damien Sandow. Un grand parmi les grands de ce monde, bien qu'il y en est de moins en moins... Je suis le sauveteur de Dynamite, et ma mission sacré a débuté ce lundi à SummerBash. Ce lundi, j'ai quitté le ring en vainqueur. A vrai dire, ce n'était que le début d'une longue série. Il faut être tout à fait farouche pour oser prétendre que je n'ai pas surclassé mes adversaires en tout point. Ce combat m'a presque tanné. Mes opposants étaient soient trop juvéniles, soient d'un âge trop avancé.

Damien marque une courte pause, puis reprend.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Sandow19

Damien » Et pourtant, il va falloir que je me joigne à deux d'entre eux : Christian et William Regal. Soit, en espérant que leur expérience servira à quelque chose lors de ce combat, car lors du dernier, elle n'a pas primée. Il faut cependant dire que cela m'est entièrement dû. Ce qui me laisse espérer qu'ils ne seront pas un handicap, mais bel et bien un atout. Et puis, j'ose espérer qu'ils ne buteront pas contre des minables tel que Ziggler, Swagger et Gargano. Deux sots qui se disent ravissants et un ahuri qui est censé représenter notre beau pays. Souhaitez-vous que je vous dise ce qu'ils ont en commun ? Oui, vous y consentez ! Et bien, tous trois veulent être sous les feux de la rampe, le seul souci, c'est qu'il ne mérite aucunement d'y être.

Damien esquisse un sourire, avant de continuer.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Sandow20

Damien » En tant que sauveur de Dynamite, je me dois d'empêcher les plus faible d’accéder au sommet de cette fédération. C'est pourquoi je me dois d'annihiler toute espoir que des minables du type de Ziggler, Swagger et Gargano deviennent un jour la face de cette fédération. Leur aspiration, la gloire, est nuisible. La mienne est pure, noble : je dois prendre la tête de cette fédération pour empêcher la dégradation de l'image de Dynamite. Méditez à cela : préférez vous que cette fédération soit reconnue comme étant menée par des abrutis incompétents ou par des hommes intelligents et efficaces ? Je vais vous laissez réfléchir à cela, si vous en êtes capable et que vous en arrivez à la bonne conclusion, alors vous aurez fait un pas vers une nouvelle vie ! Surtout n'oubliez pas de visionner mon combat lors du prochain Dynamite, j'espère que vous en arriverez aux bonnes conclusions.

Damien rend le micro à Brooke, puis reprend son chemin dans un silence de cathédrale.
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Message par williamregal.scrapy Sam 28 Juil - 14:30

25/07/2012
Dans les couloirs de Dynamite.
A quelques minutes de la prise d'antenne.

Nous retrouvons William Regal en compagnie de Brooke Tessmacher, micro en main.

D29 - Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow  Wr112

brooke tessmacher » William Regal bonsoir. Vous avez fait vos grand début à Dynamite lors Summerbash. Une première défaite lors de l'IBR, ce n'est pas trop dur à encaisser?

william regal » Bien sure que c'est dur. J'aurai vraiment préférer écraser cette IBR. Mais Damien Sandow a été plus intelligent, et c'est tout à son honneur. Mais ce n'est pas réellement ce qui m'exaspère. Voyez, d'ici quelques instants, je lancerai le show de la plus belle des manières. Comme vous le savez je lutterai en équipe, face à Dolph Ziggler, Jack Swagger, et Johnny Gargano. Pour dire vrai je ne sais pas qui est ce dernier. Et ce que je sais des deux premiers me rend triste. L'idée de partager l'affiche avec eux me répugne. J'en ai la nausée. Je n'ai même pas envi de me souiller les mains.

brooke tessmacher » Dolph Ziggler et Jack Swagger ont une grosse personnalité, et sont l'avenir de la lutte. Non?

william regal » Non. C'est bien ce qui ne tourne pas rond dans ce monde. Je me demande encore comment on peu donner autant de temps d'antenne à des mecs comme eux. La bêtise humaine m'écoeure tout les jours. Swagger se dit All American, mais je suis sure qu'il ne connais même pas le premier amendement de la constitution américaine. Ziggler est lui intéressé par l'éclat de son propre slip. Je suis estomaqué par cette jeunesse.

Sur ces mots, William Regal quitte le champ de la caméra.
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé