Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow

3 participants

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Empty D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow

Message par Brooke Tessmacher Mar 31 Juil - 17:13

Avant de s'imposer en solo, il faut briller en duo.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Empty Re: D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow

Message par williamregal.scrapy Sam 4 Aoû - 10:28

Nous retrouvons William Regal, au centre du ring assis sur son trône.

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Team310

william regal » Ladies and Gentleman, Good Evening. La semaine dernière vous avez eu la chance de voir débuter le show de la plus belle des manières. Et bien entendu, cette victoire n'était absolument pas le fruit du hasard. Pour mieux vous faire comprendre cette victoire, laissez moi vous présenter mon partenaire, et acteur de cette belle victoire: Sir Damien Sandow.

Damien Sandow apparaît en haut de la rampe puis marche vers le ring. Il serre la main de William Regal, puis monte un micro à ses lèvres.

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Team10

damien sandow » Bonsoir à tous, et bonsoir à toi William. Comme tu l'as si bien affirmé, notre victoire lors du dernier Dynamite n'était assurément pas dû à un caprice du destin. Ce lundi, nous n'avons pas simplement été acteurs de notre destin, mais auteurs ! Ce qui fait toute la différence avec nos rivaux, qui eux sont restés simplement acteurs. Ils ont subit notre loi, à toi, Christian, ne l'oublions pas, et moi-même. Nous avons pris les choses en main, et j'ai brillamment mis un terme au match. Mais je ne doutes pas que tu sais ce que je penses William, et tu le penses aussi : cela n'était que le début d'une, je l'espère, longue et fructueuse alliance. Vois-tu, tu es l'un des rares avec qui je peux communiquer d'égal à égal, enfin presque. Ne crois pas que je cherches à t'offenser en disant ces deux derniers mots. En tout cas, comme je le disais tout à l'heure, le match de lundi était le commencement, et lors du prochain Dynamite, nous seront opposés à deux nouveaux hommes : Austin Aries et CM Punk. Qu'en penses tu ?

william regal » Ce que je pense de CM Punk? Il y a tellement à dire sur ce lutteur. Grande star, grand talent, aussi bien sur un ring que micro en main. Mais est ce là le Best in the world? Je ne crois pas. Le passé nous l'a montré. Est ce que les meilleurs se font ridiculiser par leur propre équipier. Est ce qu'ils ont réellement besoin de prendre des pauses? Est-ce qu'ils perdent leur Invitationnal Battle Royal? Je ne crois pas non. CM Punk ne sais pas ce qu'il est, il ne sais pas qui il est. S'auto proclamer Best in the world ne fais pas de toi le Best in the world. Si tu veux mon avis, nous devrions en discuter avec lui autours d'un bon scotch. Suis je bête. Cette inconscient ne sais même pas apprécier les bonnes choses.

damien sandow » En effet, un beau jour CM Punk s'est auto-proclamé Best in the World, sans vraiment réalisé tout le poids de cette affirmation. Etre le meilleur n'est pas accessible à tous. Il ne fait aucun doute que CM Punk est talentueux, charismatique, mais je ne conçois pas qu'il puisse annoncer être le meilleur, ou bien le devenir. Son esprit n'est d’ailleurs pas suffisamment développé, puisqu'il dit être le meilleur, alors qu'il ne l'est pas, pour les raisons que tu as évoqués William. Je tiens cependant à signaler que CM Punk fut comme moi un guide pour défendre une théorie, mais il se trouve que celle ci n'est pas tout à fait exacte. L'alcool est certes un vice de l'homme, mais si l'on sait où sont les limites, elle ne cause pas de problèmes. En réalité à quoi est dû l’alcoolisme et ce qui en découle ? A la bêtise humaine ! Oui, si l'homme savait où sont les limites, ils n'y auraient aucun problème avec l'alcool ! CM Punk a autrefois férocement défendu son mode de vie, il le pratique toujours, mais il a cessé de vouloir le transmettre. Personnellement, je m'engage à ne jamais cessé de défendre ma cause, et moi, je le ferais. Mais passons plutôt à notre second adversaire, Austin Aries. Qu'a tu à dire sur lui William ?

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Team210

william regal » Ah Austin Aries. Le petit enfant du ring. Dois-je rappeler qu'il a lamentablement échoué lors du Scrumble match de Summerbash. Ou dois-je plutôt rappeler qu'il se balade avec une ceinture factice du titre Junior. Oui Damien, du titre Junior. Je veux bien croire que certaine personne on peut d'estime de sois, mais prétendre être fait pour être champion Junior... C'est assez désolant. Austin Aries n'est qu'un petit prétentieux rêveur. Il rêve d'être le nouveau Randy Orton. Il pense que l'insolence, et la vulgarité fera de lui le meilleur. Mais la réalité est tout autre. Sur un ring, Austin Aries échoue pour le titre Junior. Il surjoue face aux caméras pour effacer ses misérables performances sur un ring. Sa jeunesse ne lui permet même pas de devenir champion Junior, c'est une preuve de son non-talent. Je ne connaissais même pas son nom avant de venir ici. En avais-tu entendu parler Damien?

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Team110

damien sandow » Pour être honnête, non. J'ai pourtant moi-même passé des années dans l'ombre, mais je ne cherche pas à être vu comme il le fait. Je brille dans le ring, et c'est comme cela que je vais forgé ma renommée. Je ne m'explique pas pourquoi il veut aussi ardemment obtenir le titre Junior. Il affirme mérité ce titre, qu'il n'a même pas réussi à acquérir. Et puis, n'a t'il aucune ambition ? Il pourrait se faire remarqué avec un titre bien plus important, mais il ne le fait pas. Tout simplement parce qu'il sait qu'il ne pourra jamais prétendre à un autre titre que le titre Junior. Il l'admet lui-même involontairement. Moi je dois avancer, pour transmettre mon message, guider mon prochain. Je le ferais coûte que coûte, et contrairement à Aries, j'en suis capable.

william regal » Je n'en doute pas Damien. CM Punk et Austin Aries n'ont aucune chance face à notre expérience et notre intelligence. Et nous le prouverons dès ce soir. Damien je te remercie bien.

Il manque quelque chose, non ?

damien sandow » You're Welcome.

Sur ce, Damien pose son micro à terre. William et lui descendent ensuite du ring et se dirigent vers les vestiaires en discutant amicalement.
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow Empty Re: D.30 - Austin Aries & CM Punk vs William Regal & Damien Sandow

Message par the Chicago kid. Sam 4 Aoû - 12:59

Dynamite 29 est passé, CM Punk a perdu l'IBR, oui. Mais passons maintenant au présent, et le présent, c'est Damien Sandow et William Regal. Parce que CM Punk sera cette semaine en équipe avec Austin Aries, et en parlant de Punk, le voila au centre du ring, assis avec un micro en main.

CM Punk. - Oui ! J'ai perdu la bataille royale de la semaine passé, mais qu'est ce que c'est, qu'une bataille royale ? Qui en plus n'est même pas télévisé. Bref, passons au présent, et aujourd'hui, je suis en équipe avec Austin Aries, et nous devons combattre contre Damien Sandow, un gars qui essaye de prouver quelques choses, mais qui va être stopper dés ce soir. Et son coéquipier, William Regal, ce bon vieux Regal, qui est toujours a la recherche du succés qu'il n'a jamais eu !

Punk exquise un sourire en coin, avant de reprendre.

CM Punk. - Ce gars la, Sandow, C'est une blague n'est-ce-pas ? Enfin, j'espère pour lui. Vous avez vu sa manière de parler ? Monsieur ce croit peut-être supérieur au autres en prenant cette air ? Laisse moi te remettre a ta place, junior. Tu pense pouvoir battre un champion de mon envergure ? Tu as vu la carrière que j'ai eu par le passé ? Pendant que toi tu étais a la FCW avec tes titres de pacotilles, moi, j'étais au sommet de mon arts a la WWE, tu ne devrais même pas te permettre de prononcer mon nom ! Mais la WWE, c'est du passé, nous sommes ici a Dynamite, mais même ici tu reste quelqu'un d'inintéressant, tu ouvre ta bouche pour ne rien dire, et le public n'espère qu'une chose, que tu finisse le plus vite possible avec tes sottises ! Tu as peut-être gagné la semaine passé Damien, mais cette semaine, tu vas ravalé ta fierté, car tu affrontes le meilleur au monde !

Punk se gratte l'arrière de la tête, et reprends aussi tôt.

CM Punk. - Damien est envoyé pour tenter de remettre sur le bon chemin les personnes qui en ont besoin ? Tu es sûr que ce n'est pas toi qui aurait besoin d'aide mon pauvre ? Parce que quand je vois ta façon d'être, le nouveau sauveur, j'ai juste envie d'affirmer ce que je disais, que tu n'es qu'une vulgaire blague ! Comme tu le sais, je suis Straight Edge, et mon style de vie ne me permet pas de boire, de fumer, et de prendre quelconque drogue. Mais je suppose que tu connais la chanson. Tu veux aidé certaines personnes ? Et tu crois qu'en les aidant a devenir plus "intelligent" servirais a quelques choses ? Moi je pourrais aider les personnes ayant besoin d'aide. Des gens qui ont des problèmes avec l'alcool par exemple, tu ne crois pas que c'est bien mieux d'aidé quelqu'un avec un vice comme cela, que tes stupides problèmes d'intelligence ? Tu veux être un guide Damien ? Commence déjà par devenir quelqu'un, et de t'aider toi même, avant d'aider les autres !

CM Punk se lève, et se pose contre un coin du ring.

CM Punk. - Passons maintenant au bon vieux William Regal. Cette homme qui autre fois m'a entrainé, et je t'en remercie, car sans toi, il faut le dire, je ne serais peut-être pas la aujourd'hui. Mais je ne suis pas la pour te remercier, car notre match va bientôt débuter. Tu es ce genre d'anglais sombre, ennuyeux, une fois sur le ring. Je me souviens lors de ta victoire pour devenir le Roi du ring. D'accord, tu as gagné ce tournoi. D'accord, tu étais le Roi du ring ? Mais était tu meilleur que The Best in the world ? Non ! Avec ce titre, tu t'es senti si supérieur, si fort, et tu es très vite en confiance, après m'avoir battu moi en finale, mais rappelons le tu as eu un parcours assez facile, et moi qui n'était pas a 100% dû a mes matchs qui, comparer a toi, étaient de vrai matchs ! Cela prouve que tu n'es qu'un lâche, quelqu'un qui ne mérite pas la place qu'il occupe aujourd'hui. Tu as déjà combattu avec Damien Sandow la semaine passé, ce qui laisse a deviner que vous avez un long parcours devant vous en équipe. Mais ce n'est pas un problème, car moi et Aries, nous allons tellement vous humilier, qu'après vous reconnaitrez que je suis le meilleur au monde, mon cher Regal.

Punk s'assoit sur la troisième corde, toujours le micro en main.

CM Punk. - Enfaite, vous vous êtes bien trouver, deux hommes qui se pense grandement supérieur aux autres, mais vous n'êtes que de grands comiques ! Regal m'a entrainé, oui. Mais maintenant, l'élève à dépassé le "Maître". Tu as certes eu une longue carrière, et une belle petite liste de titres. Mais as-tu seulement vu ceux que j'ai gagné, moi ? Je suis juste plus talentueux que toi, et que ton coéquipier qui est bon pour l'asile ! D'ailleurs, avant de venir a Dynamite, tu ne luttais quasiment plus, ou du moins contre des jobbers. Mais cette semaine, tu vas tombé contre un des plus grands lutteurs en activité, et laisse moi te dire que tu n'as aucune chance ! I'm better than you, Regal. Je ne perdrais pas une fois de plus, et de toutes façon, je ne me vois pas perdre face a deux ass-been dans votre genre. Vous allez voir ce que c'est que d'être supérieur, d'être quelqu'un d'apprécier par son talent.

Punk descend du coin, et se replace au centre du ring.

CM Punk. - Sandow et Regal, c'est maintenant l'heure du grand moment, l'heure ou vous allez enfin comprendre que vous n'êtes qu'une bande de rigolo. L'heure ou vous allez voir que vous n'êtes rien a côté d'un gars comme moi, mise a part de vulgaire cafards. Maintenant place au combat, et a mon immense talent.

Catch phrase !

CM Punk. - This is true, this is real, this is Straight Edge !

Punk lâche son micro, se place dans le coin, et attends ses adversaires et son partenaires, maintenant, place a l'action !
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Message par Brooke Tessmacher Sam 4 Aoû - 18:03

Bien le champion ? Bon j'vais prendre le thé moi ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé