Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico

3 participants

Aller en bas

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico Empty D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico

Message par Paul Heyman Mar 15 Nov - 19:08

Vous ne comprenez rien à ce match ? Nous non plus !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico Empty Re: D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico

Message par Dex Sam 19 Nov - 10:23

Please Welcome, One Part of the New Tag Team Champion, Alberto Del rio !

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico 20110819_raw_delrio_l
Suffit d'imaginer que c'est la ceinture par équipe ...

Alberto Del Rio >> La moitié des champion par équipe, la moitié, vous êtes sérieux, je ne suis pas la moitié de quoi que ce soit, je suis Alberto Del rio, je suis le champion par équipe. La premier qui m’associe à cet américain pathétique, je promets qu’il ne s’en relèvera pas. Comme vous l’avez compris, à cause de la connerie américaine, commit par une star à deux sous d’Hollywood, les champions par équipe ne peuvent pas se sentir. Mais ça ne m’étonne même pas, l’Amérique est un pays tellement corrompu, tout n’est que corruption, drogue, sexe, prostitution et surtout trahison. Bref tout le contraire du Mexique. Dolph, maintenant que nous sommes champions, je te demande simplement de ne pas trainer dans les pattes et surtout de ne pas me donner des ordres. Parce que avec ou sans toi, je défendrai mon titre, avec tout l’honneur que mes ancêtres m’ont donné. Tout l’honneur que les mexicains ont et que les américains rejettent. Mais le plus pathétique, c’est que le premier match avec mon nouveau partenaire, est contre nos anciens partenaires respectifs, bien sûr je n’aurai aucun problème à donner une correction a l’autre membre de la New Wave. Mais par contre, me battre contre Mistico me fait déjà un peu plus mal, c’est un compatriote et je n’aime pas porter la main sur les gens de mon pays. Mais Mistico prend ça comme une sorte d’entrainement. Et si je dois faire le tombé sur toi, je le ferai car je respecte la lucha libre et je me donnerai à fond dans chacun de mes matchs. IT’S MY DESTINY !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico Empty Re: D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico

Message par Homicide Sam 19 Nov - 11:26

I AM PEFECTION !


D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico 97064813

Dolph Ziggler fait quelques taunts sous les huées des fans, titres autour des hanches il prends un micro et prends la parole.

Dolph Ziggler - Please welcome the new Tag Team Champion, The Perfection Dolph Ziggler !

Cette phrase fait sortir la colère des fans qui huent Dolph qui reprends la parole sourire aux lèvres.

Dolph Ziggler - Et bien, j'aurais préféré faire cette annonce en sachant que mon partenaire était quelqu'un en qui j'aurais confiance, et quelqu'un qui au moins serait de la même race que moi, et qui serait aussi fort que moi, mais je suis bien obligé d'accepter de partager ces titres avec l'autre soumis Alberto Del Rio. Oui vous n'avez pas rêvez, je ne suis pas champion avec Jack Swagger mais bien avec cette saleté de Mexicain. Jack Swagger n'a pas été assez fort pour pouvoir prétendre à ces titres, et c'est normal qu'il ne les tiennent pas en mains. Ce qui me fait le plus chier c'est que je vais devoir maintenant faire souvent équipe avec cette empoté de Mexicain, Alberto Del Rio !

Certains Américains dans la salle applaudissent Dolph Ziggler, oui ils sont eux aussi contre les Mexicains !

Dolph Ziggler - Comme vous devez le savoir, je ne veux pas partager ce titre avec un autre homme, et surtout si cet homme est d'une autre race que la mienne, j'en est rien à secoué qu'il soit bon ou pas, mon honneur est en jeu, et en ce moment même, cet honneur est bafoué par la réalité des choses. Je suis champion par équipe avec un Mexicain. Un Mexicain quoi ! Ils auraient pas pus nous trouver un autre adversaire d'une autre race, et j'aurais fini champion avec je sais pas moi, un Canadien, un français ! Non je suis obligé de me taper un mec qui ne sait faire que sauter dans un match ! Un sale Mexicain. Au prochain show j'affronterais mon ancien partenaire Jack Swagger et l'autre Mexicain sauteur Mistico et je ferait équipe avec Alberto Del Rio. Autant vous dire que je ne ferais de cadeaux à aucuns lutteurs sur le ring, que ce soit mon partenaire, mon ancien partenaire ou même l'autre voltigeur. Si Alberto Del Rio voudras jouer au plus malin, il se louperas car je suis le plus malin dans cette fédération. Alberto Del Rio je ne te cache pas la colère que j'ai de faire équipe avec toi, et de partager ces titres avec toi, mais sache que je ferais tout pour avoir ces titres à moi seul, te rayer de la fédération est maintenant mon objectif !

Dolph Ziggler reprends son souffle et crie.

Dolph Ziggler - Because I Am Perfection !

Suite à cette phrase, Dolph Ziggler lâche le micro et rentre dans les backstages sous des avis partagé de la part des fans.
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico Empty Re: D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico

Message par Paul Heyman Sam 19 Nov - 19:04

Vous n'êtes pas champions pour rien !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico Empty Re: D8 - Dolph Ziggler & Alberto Del Rio (c) (c) vs Jack Swagger & Mistico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum