Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins)

3 participants

Aller en bas

D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) Empty D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins)

Message par Brooke Tessmacher Mar 7 Aoû - 18:57

Changement de partenaire pour Hero , mais mêmes adversaires.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) Empty Re: D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins)

Message par SPF'. Mer 8 Aoû - 8:08

Welcome everybody. Comme vous le savez je suis ici pour speecher, mais aujourd'hui je suis enragé par la position de mon lutteur donc je garde l'histoire du Joker pour la prochaine fois.

| Curt Hawkins » Welcome everybody in the Hawkins Show.

Ouais, on est dans le noir avec comme seul repère l'homme le plus prisé de la DYNAMITE (ou pas), Curt Hawkins !

| Curt Hawkins »
Si je suis ici ce soir, ce n'est évidemment pas pour parler de mes deux adversaires pathétiques qui n'ont rien accompli dans leurs carrières à part des défaites et des loupés... Mais je vais parlez de mon avenir au sein de cette fédération. J'ai regard tous nos matchs depuis nos débuts dans cette fédération, et je me suis rendu compte que je n'ai jamais pris de tombé lors de nos matchs par équipes. Je me suis dis que Young essayé de faire bien, mais qu'il n'est encore qu'un rookie. But it's not true ! Darren Young va devoir prouver ce qu'il vaut dans les semaines à venir, sinon, je m'occuperais moi-même de mener ma guerre contre la DYNAMITE et la WWE. Marre d'être traité comme un sous-fifre, j'ai passé l'âge de me battre avec un clan, désormais je fais ma route avec toi Young, si tu ne te montres par à la hauteur, je te ferais vivre un enfer comme tous les autres, tu finiras ta carrière de la même manière que ton ancien partenaire Titus et je me lancerais vers la lutte pour un titre solo. J'en ai ras-le-bol d'être traité comme de la merde, les dirigeants de cette fédération n'ont toujours pas compris que j'ai plus de classe que Rick Rude, plus de charisme que le Rock et plus de talent que Mister Perfect. Je suis le New Gen Ravishing, il est temps de comprendre que je suis le futur de VOTRE fédération, que je suis un des prochains champions de cette compagnie. That's all.

Pause numéro un.

| Curt Hawkins »
Je vais quand même parler de mes deux adversaires du soir. Chris Hero, qu'est-ce qu'il a de plus que la semaine dernière ? Une défaite. Et John Morrison ? Je me rappelle bien sûr de ses débuts dans cette fédération. Une défaite et il a disparu, et la semaine dernière il a perdu dans l'Invitational Battle Royal. Voilà à quoi se résume mes adversaires en ce moment. Quoi d'autre ? Nothin'.

Pause numéro deux, catch-phrase partie un.


| Curt Hawkins » Now is the time to bring the talent in this federation, MY talent! Winds of Change is about to pass over the federation, this wind of change will be the next champion: the hunk of this federation, the driving force behind this company, the bomb ready to explode and the new generation of DYNAMITE... CURT HAWKINS !

Catch-phrase partie deux.


| Curt Hawkins »
That's not a fact, that's a truth !

Fin du speech. Merci de commenter cette merde dans le topic approprié.
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) Empty Re: D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins)

Message par Darren Young. Sam 11 Aoû - 13:42

Darren Young - Last Night, Curt Hawkins et moi, on a battu une team composé de AJ Styles et Chris Hero. Et cette semaine, nous affrontons Chris Hero et John Morrison. Chris Hero je vais rien dire sur lui car on l'a battu la semaine dernière, tandis que John Morrison, disons que ce mec est dans l'ombre depuis que lui et the Miz se sont séparés. Ce dernier a été champion tandis que John se contenter de jobber. Donc nous n'avons rien à craindre d'eux.

go catchphrase.

Darren Young - We will beat John Morrison and Chris Hero and in the future, The New Gen's Ravishing will be the best team in this world !
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) Empty Re: D31 - John Morrison & Chris Hero vs New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum