Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

5 participants

Aller en bas

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Empty New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Juil - 13:56

Mes nouveaux champions affrontent deux bébés qui essayent de passer pour des beaux gosses Smile
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Empty Re: New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 18:05

| ??? » Personne n'y a cru !

Euh oui ,mais encore ?

| Jeffrey Hardy » Personne ne croyait à notre équipe au début , même les fans étaient sceptique et pourtant . Et pourtant ! Cette ceinture je l'ai à mes cotés , il est bien là pas comme mes adversaires de SummerBash qui se sont enfuit comme des lâches et pour être franc ça ne m'étonne pas , ils se sont fait surprendre par notre stratégie qui était très bien amené. Car oui même si tout le monde pensait que cette fille avait disparu , mais au fond de moi je savais qu'elle interviendrait. Je ne m'attendais pas tout de même à ce qu'elle confronte Lesnar en face à face , mais peu importe puisqu'à la fin nous sommes champions par équipe avec Santino ! La confiance est quelque chose de très difficile à gérer car quand on en a trop , on se voit trop beau et on se plante , demandez à Kevin Steen il vous le confirmera du moins si vous arrivez à le comprendre.

Petite pause enjoy.

| Jeffrey Hardy » Venons en maintenant au show de cette semaine , chaque adversaire est différent des autres et il faut savoir s'adapté quand on est un champion , cette fois c'est Curt Hawkins et Darren Young qui se présentent à nous et même si je ne les connais que très peu j'ai vu leur match lors du dernier PPV , ils ont offert un spectacle de bonne qualité , mais ce n'est pas suffisant quand on veut réussir dans ce monde. Il ne suffit pas de se croire beau pour réussir , il faut travailler dur et toujours se remettre en question . Ne pas battre une équipe qui n'en était pas une au départ est intolérable quand on veut monter dans la carte , il va leur falloir beaucoup de temps pour comprendre cela . Pas facile de parler sur ce genre de mec qui n'aura jamais de chance au plus haut niveau et qui trustera toujours les bas de cartes ou qui servira de casse-croute aux champions , mais il faut bien en passer par là. Je ne vais pas plus m'attarder sur eux car pour être franc je préfère largement sortir de cette pièce , aller voir mes fans et profiter d'eux , pendant que mes futurs adversaire perdront leur temps dans un salon de coiffure et dans un centre de soin pour le corps.

OK ça pue , mais va faire un truc sur des jobbers toi ...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Empty Re: New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

Message par SPF'. Mar 24 Juil - 20:38

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Hawkin10

DYNAMITE. Une belle fédération ayant produit un beau Pay-Per-View. Beau mais sans victoire du côté des New Gen’s Ravishing. Curt Hawkins et Darren Young vont-ils remédier à cela en battant les actuels champions par équipes Escaped From The Asylum ? Réponse au prochain show, mais en attendant, Hawkins veut nous dire un petit truc.

| Curt Hawkins » Des ladies qui prennent le thé, des jobbers, des no-names, des mecs qui pensent qu’à leurs gueules. Voilà pour quoi on passe. Fini ce temps où on est traité comme des bêtes inoffensives, aujourd’hui, on va créer un réel impact sur le monde du catch. On va prouver que notre statut de jobber à la DYNAMITE comme à la WWE n’est pas justifié. Et quoi de mieux que détruire les champions pour prouver qu’on a notre place ici, encore plus que toutes les autres équipes.

Oui, effectivement, vous avez un match contre les champions.

| Curt Hawkins » Et là vous allez me dire que je ne suis qu’un rigolo car lundi dernier on a perdu contre deux autres équipes improvisées. Et bien je n’ai pas honte de dire que notre défaite est logique. Nous étions face à des monstres remplis de haine. Mais oubliez ça, dites vous que moi et Darren prenons un nouveau départ. Et ce nouveau départ va commencer par une victoire au prochain show.

Pause deux.

| Curt Hawkins »
Parlons justement des deux lutteurs sur lesquels on devra passer pour remporter le match. La première moitié de cette équipe championne est Santino Marella. Pourrais t’on résumer sa carrière en un mot ? Oui. Et ce mot c’est controversée. Une carrière donc bien controversée pour cet italien. Figurez-vous que j’ai mes sources, et que dans ces sources j’ai découvert que Santino Marella n’est en réalité par italien mais canadien. Il vous a utilisé pendant de longues années. Mais il n’y a pas que au niveau de sa nationalité que sa carrière est controversée, au niveau de son palmarès aussi. Il a tout d’abord été Intercontinental Champion, et il a conservé son titre grâce à de la triche ou par disqualification. Ensuite, il a été champion des Etats-Unis et il n’a jamais défendu son titre. Aujourd’hui, il est champion par équipe avec Jeff Hardy. Nul doute que Hardy sera le pilier de l’équipe.

Pause trois.

| Curt Hawkins » Mais quel pilier pour cette équipe. Après avoir fait affaire à un clown qui fait son rigolo et qui est un crétin de base, on a aussi un drogué. Il nous rabache sans cesse qu’il faut oublier son histoire avec la drogue, que ce n’est qu’un mauvais souvenir. Mais nous on oublie pas. Jeff Hardy est un attardé qui passe sa vie à se mettre du maquillage facial et à critiquer les gens. T’es tu déjà regarder dans une glace Hardy ? Je n’attends pas de réponse. Mais en tout cas, tu es bien bête pour t’en prendre aux futurs challengers aux titres par équipes. Tu penses vraiment que nous sommes des no-names, que vous allez nous battre en quelques secondes ? Haha. Je rigole bien. Toi qui a perdu contre Sting en seulement quelques secondes dans une fédération qui n’existe aujourd’hui plus tu oses nous parler de squash contre nous ? Tu as été humilié des millions de fois Hardy, lundi soir ne sera certainement pas la dernière fois où tu passeras pour un c*n. Selon toi, et tu l’as dis dans plusieurs médias, tu ne feras qu’une bouchée de nous car nous nous croyons trop beau moi et Darren… Laisse moi te dire une chose le drogué, quand nous t’aurons battus lundi soir, on va réclamer un title shot et tout le monde vont finalement se rendre compte à quel point nous sommes les éléments moteur de la DYNAMITE. Ensuite on va récupérer vos titres et on verra qui se sont cru trop beau et trop forts.

Catch-phrase go.


| Curt Hawkins » I’m the hunk of this generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode. I’m DYNAMITE’s new generation !

Rallonge de catch-phrase go.

| Curt Hawkins » No more jobbers and ladies having tea, finished all these prejudices. Now it's time for a wind of change on this federation with new headliners. We will be the next champions.

On va finir sur une jolie expression.

| Curt Hawkins » And that’s a fact !

C'est naze mais j'ai envie de boucler sachant directement qu'on part pas favoris.


Dernière édition par #HAWKINS. le Dim 29 Juil - 12:56, édité 1 fois
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Empty Re: New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

Message par Big G Jeu 26 Juil - 7:43

DYNAMITE #29
Monday, July 30th
Albuquerque, New Mexico
Ring


Toute l’Italie est en fête, son prodige catcheur est devenu Tag Team Champion de la D! avec son coéquipier Jeffrey Hardy. Certains diront que c’est un exploit, mais d’autre diront que c’est simplement une victoire mérité suite à des semaines de travail acharné. Ou d’autres diront (surtout Santino) que c’est grâces aux gnocchis qu’ils ont gagné les titres car ça leurs a donné des forces. Mais bon en attendant, retrouvons le sur le ring, tout content, et il va s’adresser au public.

Santino Marella - Grazie !! Grazie mille cher public, sans vous, Jeffy et moi on ne serait pas champions. C’est vous qui nous avez soutenue face à ces caglia, pleines de graisses ou de stéroïdes. Ma je savais qu’on pouvait les battre, Jeffy et moi on était plus intelligent qu’eux, c’est tout, et dans un match, c’est le mental qui compte le plus. En plus, je me suis même demandé s’il n’y avait une bande transalpine dans la salle pour me soutenir. Ma bon voilà, je suis campion, le plus beau des campioné de la fédération. Et ce qui me fait surtout le plus plaisir c’est qu’on a mis sur le cul cette porca de Houlk Hogan et sa petite bande de fils de poute de McMahon. Oui je n’ai pas peur de le dire, ne vous boucher pas les oreilles les enfants, car ces insultes, je vous autorise de les dires quand il s’agit de Houlk et de Vinci. Ma attention, si un camarade de classe vous embête, ne leur dites pas ces mots-là, sinon je me chargerais moi-même de vous donner une fessé. Et encore je suis gentil, les mama en Italie, c’est un coup de cuillère en bois qu’elles donnent, c’est pas pour les moviettes.

Voilà que Santino se prend pour le tonton du coin maintenant. La ceinture lui monte à la tête.

Santino Marella - Ma voilà, maintenant qu’on a les titres, notre bout c’est de les conserver le plus longtemps possible. Ce soir rassurez-vous, on ne remet pas nos titres en jeu, ma on affronte une équipe potentiel dans la courses aux titres, les new gen’s ravish… Ma fancoulo j’arrive pas à le dire en anglais… Bon la nuova generazione incantevole ! Vous savez de qui je parle ? Ma bien sur, ces caglia de Hawkins et de Young. Ma bon au moins ils ne sont pas des puta de Hogan, ma ce n’est pas pourquoi nous n’allons pas les battres, dans le métier ce sont des débutants, des novices, des principianti. Et on va se charger de les laisser à cette place en leur foutant la plus belle racler de leur vie ! Ils ne s’en remettront jamais, et ça fera une équipe de moins à nous emmerder nos titres. Ma bon l’avantage avec Curt et Darren, c’est que je suis pas obliger de la jouer très intelligent, pas besoin de sortir mon côté acteur pour les faire douter, j’ai juste besoin de sortir mon côté technique. Avec mes deux acolytes Francesco i Pasquale, mes deux bicipiti, je vais pouvoir exécuté mon cobra avec style, et comme je suis une personne sympatique, je laisserais Jeffy conclure le match avec son Swanton Bomb et le compte de trois. Voilà c’est ça une vrai équipe, une équipe qui ne se prend pas la tête pour savoir qui va faire le tombé, et cette équipe c’est la Fuggito dal manicomio, même si je trouve que ce nom ne nous est pas très approprié, enfin bref c’est nous, et on est Tag Team Campioné !

Questa è la fine
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Empty Re: New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

Message par Darren Young. Sam 28 Juil - 17:00

Darren Young. — Tonight, Curt Hawkins et moi, nous sommes une fois de plus ensemble. Mais peu importe, car la New Gen's Ravishing est une grande équipe et pas une équipe faites à l'arrache like nos adversaires qui sont les champions par équipes, Jeff Hardy et Santino Marella. Que dire d'eux à part que Jeff Hardy a passer plus de temps à s'enfoncer une aiguille avec de la drogue que de lutter dans le wrestling business, donc bon. De plus, son partenaire est un chanceux, car tous les titres de Marrella ont été dus à la chance ou à l'intervention de lutteur dans le match. De plus Santino revendique qu'il est de nationalité italienne alors qu'il est de nationalité canadienne. En gros les deux champions par équipes ne sont que des imposteurs.

Désolé de ce speech.
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© Empty Re: New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) vs Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum