Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

+2
Gunner
Brooke Tessmacher
6 participants

Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par Brooke Tessmacher Mar 19 Juin - 15:04

Une nouvelle équipe , un champion déchu , celui qui l'a vaincu et deux hommes qui ont perdu au PPV. C'est le match poubelle ça ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty Re: D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par Gunner Mar 19 Juin - 16:39

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © ?c=isi&im=%2F473%2Fblog-catch-attack619%2Fpics%2F2966081651_1_3_cxU7QYIg
Voici le vestaire avant que Gunner ne rentre


Nous sommes dans les vestiaires de Gunner et Titus O’Neil et nous voyons les dégats que Gunner à fait!

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © 650936ruine1
Mais que fais-tu la petit enfant?

Titus : Mec calme toi ! Moi aussi ça me fait chier d’enchaîner les défaites face à des moins que rien mais c’est comme ça alors démonte pas notre vestiaire !

Gunner : Titus, tu ne peux pas comprendre, ça fait la deuxième fois que je perds contre Jeff et Santino ! Alors qu’on était à deux doigts de gagner putain ça me fait …


Gunner arrache un des placards des vestiaires et le lance dans la douche !

Titus : Gunner ça suffit ! Ce n’est pas toi qui te mange les tombés depuis le début voir les soumissions alors tu vas arrêter de te plaindre !

Titus commence à attraper Gunner et le colle contre le mur.

Titus : Maintenant tu vas te calmer et tu vas m’écouter ! Le chef d’équipe c’est moi et quand je te dis de te la fermé tu le fais ! Quand je te dis d’arrêter tu le fais !

Gunner : Mouais cause toujours tu m’intéresse …

Titus : Gunner j’ai mal entendu !

Gunner : Oui chef Titus …

Titus : Je préfère ça. Alors malgré nos défaites nous devenons de plus en plus fort et nous savons qu’elles sont nos points faibles. Alors écoute-moi bien …

Titus commence à chuchoter quelque chose à Gunner. Gunner a l’air d’adhérer aux paroles de Titus.

Gunner : Ouais j’aime ça ! J’aime quand tu me dis dès choses comme ça surtout quand il s’agit de points faibles ! J’aime quand ça fait mal ! J'aime quand pique ! Et surtout j'aime la v…

Titus : C’est bon mec on a compris, tu commencerais même à me faire peur … Enfin bref passons. Comme tu sais on va affronter non pas un, non pas deux mais trois mecs lors du prochain show !

Gunner : Oh yeah ! De la viande pour moi tout seul !

Titus : Ouais tout à fait, d'ailleurs fait moi penser à t'enmener voir un psy un jour. On va affronter Darren Young un homme qui a connu sa première défaite contre Ashley et sa deuxième défaite lors de CrossRoad contre Y2J. Autant dire que cet homme est doué pour parler mais aussi car il est fort sur le ring la preuve on a été en équipe lors de la WWE mais il a aussi un grand atout, il ressemble à notre John Cena mais aussi car il a un allié de taille …

Gunner : De qui ? Sa coupe de cheveux ?

Titus : Gunner … Enfin je voulais dire Curt Hawkins voyons, un ancien esclave d’Edge puis il est associé à notre ancien champion Junior Jeremiah Riggs ! Alors on va dire qu’on va avoir du niveau !

Gunner : Nous on a nos muscles et ton cerveau …

Titus : Et le nouveau champion Junior Drew McIntyre ! Alors maintenant Gunner tu ranges tous ça et tu me retrouves avec Drew !

Titus balance un bâton de viande séché à Gunner et part.

Je laisse mon partenaire continuer la suite de notre joyeuse aventure ^^ et qui sait peut être que Drew nous rejoindra ^^


Dernière édition par Gunner le Jeu 21 Juin - 17:45, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty Re: D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par SPF'. Jeu 21 Juin - 15:12

En direct d’une salle de réunion. Une réunion… des alcooliques anonymes. Et c’est notre Curt Hawkins préféré, qui va assurer cette réunion. Toujours accompagné de son petit chien Tyler Reks (gros chien plutôt, avec des rastas en plus), Hawkins va tenir un discours auprès des alcooliques plus anonymes, à part s’ils décident de se cacher la face. Dommage que le gros thon là-bas est décidée de pas cacher la sienne, c’est navrant. Ce qu’on vous as pas dit, c’est que Hawkins et Reks sont dans la maison du Hunk et regardent le discours sur l’écran plat.

Curt Hawkins.

Bonjour à tous, bande de drogués, d’alcooliques et de fumeurs. Dis-moi Tyler, tu vois Jeff Hardy dans la salle ?

Tyler Reks.
Ummmm… non, c’est bizarre pourtant il me semble l’avoir déjà vu.

Curt Hawkins.
Bon bref, si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur… Tyler, dis-le à la place c’est trop douloureux…

Tyler Reks.
Ok, alors, le sujet du jour est : « Les problèmes de violence, de sexe, d’alcool, de drogue et de tabac à la télévision. »

Curt Hawkins.
Je t’avais dis de raccourcir… Alors, parlons un peu de ce sujet. La télévision est censé être un endroit protégé, avec des programmes adaptés à toutes les tranches d’âges, petits et grands. Seulement, les business-man ne respectent pas ces règles, et pour tout dire, ils dépassent carrément les limites. Qui n’a jamais rêvé que leurs enfants soient instruits comme des anges, petit à petit… Qui n’a jamais rêvé que ces enfants apprennent le sexe a un âge approprié ? Pas moi bien sûr, moi mon fils je lui ai dis de pécho tant qu’il peut, mais vous oui ! Et vous avez raison messieurs mesdames. Croyez-vous être un exemple pour vos enfants en venant ici à chaque réunion ? Et bien je vais vous dire moi, non vous n’êtes pas l’exemple, tout simplement car vous mentez pour venir à ces réunions débiles ! Je vais faire les courses, je vais boire le café chez un ami, je travaille… Tous ces mensonges qui servent à se cacher de la vérité ! Je vais vous dire la vérité, ici et maintenant. La vérité, c’est que vous pensez qu’à vos gueules, si vous êtes ici, c’est pour vos petits problèmes personnels, vous ne pensez jamais que d’autres personnes se battent pour réussir à se sortir de ces problèmes et vous, égocentriques comme vous êtes, vous préférez attendre la solution magique. Reks, apporte-moi de l’eau j’ai la gorge desséchée.

Tyler Reks.

Pas chiant pour un sou celui-là !

Curt Hawkins.
Mais on s’éloigne du sujet là. La télévision, comme je le disais, ce doit de ne pas montrer des images choquantes, blessantes ou incitantes à la consommation du sexe, de la drogue, à l’alcool au tabac et à la pratique de violence sur les écrans. La DYNAMITE répondait parfaitement à ses critères il y a quelques temps. Mais maintenant, on a pu apercevoir que des nouvelles arrivées ou des changements d’attitude ont tout bouleversé. Ashley qui montre son cul à tout va, Jones qui détruit ses adversaires avec des coups colossaux, Jeff Hardy qui vend son stock à Kendrick… Ca vous ne l’avez pas encore vu mais bientôt vous verrez ce segment hilarant ne vous inquiétez pas. Reks, c’est quelle heure s’te plait ?

Tyler Reks.
L’heure de se casser de cette conférence débile sans aucun intérêt.

Curt Hawkins.
Ah ouais t’a bien raison. Heureusement que c’est toi qui as fait tout le texte parce que si c’est moi je crois que les gens auraient pété un câble depuis longtemps.

Tyler Reks.

J’ai d’autres talents que serveur d’eau minérale qu’est-ce que tu crois…

Curt Hawkins.
Bon, tchao les nazes, en espérant que vous boirez pas suite à mes paroles.

Curt Hawkins éteint son écran de télévision. On le retrouve alors ans son salon, alors que Tyler Reks est à ses côtés.

Curt Hawkins.
Cette interview est la meilleur que le monde de la télévision est pu connaître ! Tout simplement parce que celui qui a présenté cette conférence n’est autre que Curt Hawkins. Le Hunk de cette génération est maintenant prêt à donner des coups en compagnie de son nouveau partenaire Darren Young. La compagnie de Stanford n’a pas voulu nous mettre en avant, exploité nos talents, on va leur rendre la monnaie de leur pièce ne montrant de quoi on est réellement capable et de quoi ils auraient pu se servir pour gagner du fric. Nos adversaires du soir sont pathétiques, on a Gunner, un lutteur de base, un bodybuilder qui sert à rien, en plus, ce Gunner a besoin de faire le chien avec Titus O’Neil, parce que ce même O’Neil lui donne des bâtons de viande séchée à longueur de temps. Donc venons-en à O’Neil, Young doit bien le connaître, Prime Time Players ça doit lui dire quelque chose. Je vais lui laisser en parler de ce no-name. Tandis qu’on a enfin Drew McIntyre, le Junior Champion, et bien je vais vous dire, sa victoire hier est due à de la chance. Je suis le Hunk et je vais te dire quelque chose Drew, tu repartira seulement après avoir bouffée ta jupe écossaise.

Reks semble approuver les phrases de son « maître ». Curt Hawkins va lancer sa catch-phrase épique.

Curt Hawkins.
I am the hunk of this new generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode.

Spoiler:
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty Re: D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par Darren Young. Jeu 21 Juin - 17:08

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Young-12

DARREN YOUNG — Ce soir je suis en équipe avec le seul mec en qui j'ai confiance c'est à dire Curt Hawkins, car avec lui je partage le même opinion du wrestling business. Certes j'ai un autre partenaire du nom de Jerimiah Riggs, dans mon équipe mais pour moi, il compte pour du beurre. Mes adversaires sont Gunner, Titus O'Neil et Drew McIntyre, et en plus ils font partis du groupe de Stamford, comme quoi c'est une raison de plus pour les exterminer. Gunner est un mec qui est en équipe avec Titus O Neil, Titus O Neil c'était un de mes partenaires de Prime Time Players, donc comme quoi heureusement que j'ai quitté moi même cette équipe laissant Titus seul, car sinon il aurait entacher mon talent de tous son déchet. Ensuite Drew McIntyre est certes le nouveau champion junior car il a battu Jerimiah Riggs, mais en même temps battre un mec comme sa, je veux pas dire, mais bon. Drew se croit le chosen one, uniquement car il a sucer Vince. Bref, malgré qu'on a un déchet dans notre équipe du nom de Jerimiah Riggs, on va gagner ce match et ainsi prouver la suprématie des The New-Gen's Ravishing!

Go catchphrase.

DARREN YOUNG — The New-Gen's Ravishing will beat everymens of this federation and We will became the future of the wrestling business because We have talent and We have the DNA of winners.
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty Re: D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par SimSim Ven 22 Juin - 23:46

Voix Off-Après une dure défaite lors de Crossroad, nous retrouvons l'ex Junior Champion dans sa loge.

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Daisyoflovebigrig



Jeremiah Riggs- Malheureusement lors du dernier PPV, j'ai été dépouillé de mon titre par un membre de la WWE... Je vais vous avouez malgré ma défaite, j'ai donnée tous se que j'avais en moi et même plus. Je pense que cette défaite va me rendre plus fort dorénavant et que maintenant chaque combat vont devenir personnel.

Voix Off- Il regarde dans les airs et reprend.

Jeremiah Riggs- Je vais vous avouez qu'après ma défaite je ne m'entendais pas à avoir le main event mais revenir en haute de la carte. Mais je vous assure, que cela ne restera pas comme sa longtemps et que vous allez me voir probablement dans les main event. Pour ravoir ma place dans le bas de la carte je dois faire équipe avec deux recrus. The New-Gen's Ravishing, Darren Young et Curt Hawkins, la seul raison que j'accepte de faire équipe avec vous c'est pour détruire l'enfoiré qui ma volé le bien le plus précieu que j'avais. Je vous laisse les deux autre pour que vous détruisez les deux autres pourritures de la WWE et que vous me laissé Drew!

Jeremiah Riggs- Je m'adresse à la WWE en entière, You Mess With The Wrong Riggs!



SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty Re: D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par Geass' Sam 23 Juin - 16:08

| Drew McIntyre » Please welcome, DYNAMITE's new Junior Heavyweight Champion.

J'crois que vous savez tous de qui on parle.

| Drew McIntyre » Je vous l'avait dit, que ce titre me reviendrait. Personne ne m'a écouté, et pourtant, tout c'est accompli comme je l'avais prévenu. Maintenant, tout le monde reconnait mon talent, Hulk Hogan en première position. Mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout le monde m'applaudisse et m'admire. Je vais donner à ce titre un véritable prestige. Les gens commencent déjà à se battre pour tenter de me détrôner. J'aurais apparemment quatre adversaires durant ma défense de titre au prochain PPV. Mais je n'y vois aucun problème. Je suis meilleur que n'importe qui et ce n'est pas un défi comme celui la qui m'effraiera. En parlant de choses qui ne m'impressionnent pas, parlons donc du match de lundi prochain. Visiblement, on veut ménager le champion en lui offrant un match d'une simplicité affligeante. De plus, dans ce 3vs3, je serais assisté de partenaires talentueux, qui sauront eux aussi faire leurs preuves. Gunner et O'Neil ont peut être perdu à Crossroads, mais ce n'est que partie remise, et ils vont, avec mon aide, empocher leur première victoire en équipe. Et puis, ce n'est pas comme si nos adversaires étaient vraiment impressionnants. Young et Hawkins sont déjà pitoyables, mais si en plus, ils doivent trainer parmi eux Jeremiah Riggs, je ne donne pas cher de leur peau. De toute façon, quoi qu'il arrive, le Sinister Scotsman, Drew McIntyre, sera vainqueur.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre © Empty Re: D26 - New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins) & Jeremiah Riggs vs Gunner, O'Neil & Drew McIntyre ©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum