Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)

4 participants

Aller en bas

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Empty SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)

Message par Brooke Tessmacher Mar 10 Juil - 12:47

Du lourd dans ce match et dans tout les sens du terme.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Empty Re: SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)

Message par Gunner Mar 17 Juil - 14:55

Salut tout le monde, c'est l'été tout le monde se met à poil et direction les naturistes pour reprendre goût à la vie de nos ancêtres (ouais là on remonte loin je sais). Bon pendant que tout le monde cache sa petite bite ou le peu de poitrine qu'elle a (ou qu'il a pour DJ), nous on est en foret. Vous allez me demander pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Gunner et le Big Show se retrouvent pour se préparer pour leur match de SummerBash.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Foret10

| Big Show » Tu peux me dire ce qu'on fou là Gunner ? C'est très bien de revenir chez toi sauf qu'on à un match à préparer …

| Gunner » Chut ! Écoute le bruit des arbres, des feuilles et de tout ce qui t'entoure. C'est comme cela qu'on trouvera de quoi manger. Je suis un chasseur ne l'oublie pas, j'ai vécu longuement ici et je connais cet endroit par cœur.

| Big Show » Je te l'ai dit que ce n’était pas une bonne idée de pas prendre de bouffe. J'ai besoin de bien mangé pour avoir du carburant pour démolir mes adversaires.

| Gunner » Regarde grand frère ours. Voilà un magnifique arbre, idéal pour que l’ont puisse faire des entrainements en tapant sur quelque chose de bien plus résistant que nos adversaires.

| Big Show » Grand frère ours ? Mec je ne sais pas se qui t’arrive mais depuis que tu as combattu contre Curt et Darren tu es bizarre … Tu as mangé quoi avant de les affronter ? Et s’il te plait ne me sort pas de la viande avec du miel !

| Gunner » Euh … Comment dire … J’ai mangé des bon gros vers bien juteux …

| Big Show » Mec tu vas me faire vomir … Enfin passons aux choses sérieuses : on va dormir où se soir ?!

Gunner le regarde avec un large sourire.

| Gunner » Regarde mon ami, tu as un hôtel géant tout au tour de toi ! Tu crois que nos adversaires auraient le courage de faire ce que tu veux ? Tu crois que le Rock serait venu ici ? Regardes le avec ses hôtels de luxe et les bimbos qui passent dans son lit. Ce mec ne se connait pas, il n'a pas de vie. Je suis sur qu'il se sert de Titus comme femme de ménage.

| Big Show » Dormir à la belle étoile ? Pourquoi pas, ça peut être sympa. Tient ce n’est pas une grotte là bas ? Dans une forêt ça me parait bizarre, mais bon vaut mieux ça que de se les geler ici.

| Gunner » Tu vois quand tu veux. Par contre je te préviens moi ma viande je la mange crue, donc si toi tu veux manger cuit va falloir que tu fasses ton feu.

| Big Show » Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut.

Gunner voit alors que Show sort un briquet, il le lui prend des mains et le balance contre une des parois de la grotte, le briquet lui est comme les fesses de Pedrolita, bien explosé …

| Gunner » NON ! Non, tu n'as pas compris grand ours ! Tu dois faire ton feu seul. Tu dois retrouver ton instinct animal, c'est notre moyen le plus intéressant pour l'emporter. Je connais Titus, il est fort et il saura te mettre à mal malgré ta puissance grand ours.

| Big Show » Bon très bien, je suis désolé. J'aurais du laissé le briquet avec mon téléphone dans la voiture. Bon dit moi qu'est-ce que c'est comme viande ?

Gunner regarde les petits tas de viande posé à même le sol puis Show.

| Gunner » Euh … Bonne question, j'hésite entre un piaf et un lézard. Je crois que c'est un mélange en fait. J'ai choppé pleins de petits animaux sans vraiment regarder, testes et tu verras bien.

Big Show commence à avoir la nausée comme si il venait de voir Curt en bikini.

| Big Show » Mec tu commences à me donner des nausées la … Sinon tu penses vraiment que Curt et Darren auraient fait un tel entrainement ? Regarde un peu Curt ou mister qui ne sait que parler sur le physique des autres. Il ferait mieux de se regarder dans une glace pour voir que sa coupe de cheveux est rétro et que son catch n’est rien comparé à ma puissance de frappe et à mon physique imposant !

| Gunner » Tu as raison grand frère ours lâche toi ! Laisse parler l’animal qui sommeil en toi ! Fait un peu comme Darren Young laisse toi pousser les cheveux et mets du gel et peut-être que tu deviendras un homme de la jungle ! Nous avons montré à tout le monde que cette équipe n’est rien comparée à nous. Nous avons ton expérience sur le ring et mon adrénaline mais aussi …

| ??? » Gunner ne croit pas trop tes paroles, nous savons tout les deux que tu es l’homme fort. Fait comme la dernière fois, laisse moi te guider dans tes actes et aussi …


Show commence alors à secouer Gunner.

| Big Show » Mec ça va ?

| Gunner » Oui, oui … Dit moi tu n’as pas entendu une voix ?

| Big Show » Non on est juste tout les deux. Allez assit toi et mangeons …

Le géant et son partenaire commencent alors à déguster un bon plat 100% bio pas comme nos chers bookers qui doivent manger des aliments gras …

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) 87212010

| Big Show » Gunner dit moi, et soit honnête que penses-tu de la team The Rock et O’Neil ?

| Gunner » Sur The Rock à part le fait qu’il n’a pas un poil sur le caillou, qu’il se prend pour le roi des scorpions ou qu’il soit le champion du peuple je ne sais pas grand-chose de lui. Par contre pour Titus O’Neil, qui est mon ancien partenaire avec qui je connaissais moult et moult défaite et qui bien sur est soit disant parti pour se reformer. Je ne dirais qu’une chose : I’m ready !

| Big Show » Vois-tu The Rock est aussi solide que de la pierre, aussi charismatique et célèbre que Justin Bieber mais surtout un lutteur qui a 7 victoires et 9 défaites donc autant dire qu’il gagne une fois sur deux donc on va dire que c’est un lutteur correct. Mais par contre, il a un melon presque aussi gros que ceux de Ashley ou Velvet Sky …

| Gunner » Ah oui quand même ça en jette. Mais bon passons aux choses sérieuse. Show pour que nous soyons complètements synchrone lorsque nous catchons nous devons faire le pacte de la forêt.

| Big Show » Le quoi ?! Mais tu commences à me souler avec ta foret la … Déjà tu m’éclates mon briquet puis je dois manger ta viande … Bon après tout si en faisant ça nous devenons comme les cinq doigts de la main je suis d’accord , j'en reviens pas je suis en train de dire ça alors que je suis un géant destructeur ...

| Gunner » Très bien, alors tu dois désormais jurer dans cette forêt que tu seras comme l’ours, féroce, solide et surtout protecteur envers ton frère et pour ça tu dois abattre un arbre avec la force de tes poings !

Show s'exécute sous le regard approbateur de Gunner.

| Gunner » Cette fois-ci nous sommes prêt , le lundi 23 Juillet sera marqué comme le jour ou nous aurons enfin prit notre destin en main et ou la voie de la victoire s'ouvre à nous !

Les deux hommes continuent leur entrainement alors que nous nous partons parce que je vais encore me faire bouffer par les moustiques bordel !
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Empty Re: SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)

Message par SPF'. Ven 20 Juil - 16:06


Salut tout le monde, donc si vous voyez cette voix off, alors ça veut dire que le roleplay est posté ou que vous avez aidé à le faire. Bon il n'y a que LS et moi qui travaillons dessus donc, aucun risque que ça soit la dernière hypothèse pour vous. En bref, nous allons vous présenter notre roleplay pour le pay per view du nom de SummerBash. Donc on est dans l'avenir lointain ou l'homme n'existe plus physiquement, mais son cerveau persiste dans un corps de métal. Les cerveaux de Darren Young et de Curt Hawkins ont été mis dans un corps de métal chacun.

Darren Young ☼ Tiens, Curt. Tu vas bien depuis le temps où on a travaillé ensemble ?

Curt Hawkins ☼ Ouais et toi ?

Darren Young ☼ Oui, je vais bien. Notre équipe était très forte et supérieur à toutes la division tag team.

Curt Hawkins ☼ J'admets que tu as raison. D'ailleurs Darren, quel est le match qui t'a le plus marqué ?

Darren Young ☼ Sans hésitation, le match qu'on a gagné lors de SummerBash.

Curt Hawkins ☼ Ah oui, je m'en souviens de ce match. C'est le match qui nous a permis de montrer ce que la New-Gen's Ravishing pouvait faire contre les autres en pay per view.

Darren Young ☼ Exactement et.....

Darren Young n'a pas eu le temps de finir sa phrase étant donné que une voix mystérieuse l'interrompt.

??? ☼ Curt Hawkins et Darren Young, vous n'étiez que des wanabee qui voulait avoir une place dans le wrestling businness .

Curt Hawkins ☼ Des wannabee ?! Tu te ridiculises de par ta culture médiocre. On a été champions, nous.

Darren Young ☼ Exactly, but who are you ?!

??? ☼ Je suis un Dalek de Stamford.

Darren Young ☼ Je me doutais bien que tu été de Stamford au vu de ton look dépassé et ta façon de prendre les autres pour une race inférieur.

Curt Hawkins ☼ Yes, mais attends une seconde, si tu est Dalek venant de Stamford, pourquoi tu existes alors que ta race a été exterminer quand la WWE a fermé.

the Dalek from Stamford ☼ Je suis le dernier de la race maitresse.

Cool, enfin une image.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Scaled.php?server=841&filename=131u

Darren Young ☼ Vous dites que votre race est la race suprême, mais où elle est aujourd'hui ?

Curt Hawkins ☼ Moi, je vais te le dire Darren, cette race a été réduit à l'état de poussière par la Dynamite.

the Dalek from Stamford ☼ Ce ne sont que des mensonges. Et dire que des abrutis comme vous, ont gagné face à Titus O'Neil, The Rock, Gunner ou encore Big Show.

Darren Young ☼ Vous dites qu'on est des abrutis, mais sérieusement nous sommes des génies car lors de SummerBash, Curt et moi, nous avons fait preuve de talent, mais aussi d'ingéniosité en déstabilisant nos adversaires, car on savait tous leurs défaut, alors que eux ne savaient strictement rien de nous. Je vais prendre comme exemple Titus O'Neil qui fut mon partenaire et on avait fait une équipe du nom de the primetime players. Certes on avait Abraham Washington en tant que manageur de notre équipe, mais rappelons que ceci n'est qu'un petit détail de rien du tout. J'ai quitté l'équipe des primetime players, pour une raison que seul mon ami Curt Hawkins sait, d'ailleurs, il va vous expliquer dans un instant cette raison, après que j'ai finit de parler. Donc, il va vous parler maintenant.

Curt Hawkins ☼ Merci Darren. Effectivement, je suis le seul à savoir pourquoi Darren n'a pas voulu rester en équipe avec ce loser de Titus O'Neil. La seule raison, c'est que lorsque les primetime players étaient encore en activité, il y a plusieurs années, leur succès avec Abraham Washington était inévitable pour des millions de gens. Seulement, qu'on t-ils accomplit depuis leur alliance ? Rien, nada, nothing, nichts, niente. Tout le monde croyait en eux, et pourtant, jamais ils n'ont remporté les titres par équipes. Darren est quelqu'un d'intelligent, il a tout de suite compris qui était à l'origine de toutes ses défaites : Titus O'Neil. Donc, évidemment, Darren a lâché Titus O'Neil. Depuis, sa wrestling career s'est résumée à quoi ? Jobber. Aujourd'hui, on raconte que O'Neil est ramasseur de crottes de chien. Voyez par vous même ce que vos soi-disant talents sont devenus monsieur le Dalek, de la merde. Vous et votre compagnie avez juste réussi à dominer le business provisoirement avant l'arrivée de la DYNAMITE.

Darren Young ☼ You're right, Curt. Et pour en finir avec les primetime players, j'ai aussi compris que moi seul avait du talent dans l'équipe, donc j'ai quitter Titus O'Neil. Ce lâche s'est contenté de jobber durant toutes sa carrière et quand Dynamite et la WWE étaient en guerre, il a rejoint l'industrie qui l'a fait jobbeur, Titus O'Neil croyait que seul la World Wrestling Entertaitment pouvait faire de lui un world champion, mais de mon souvenir avant que le pay per view de SummerBash, Titus O'Neil avait cinq défaites et toujours aucune victoire, et après une quinzaine d'épisodes du Dynamite, il est devenu le seul mec à avoir battu la streak de l'Undertaker, mais contrairement à ce dernier, Titus O'Neil ne l'a pas fait à Wrestlemania, et ce n'est pas vingts victoires et zéro défaites, mais le contraire.

Curt Hawkins ☼ J'approuve Darren. A l'époque, Titus détenait le record de défaites, c'était à ça que se résumé son palmarès, des défaites, de nombreuses défaites. Malgré ça, il continuait toujours à croire qu'il pouvait toucher un jour le titre World de la D. Il est vite redescendu sur terre quand il a vu sa fédération coulée après notre victoire au PPV suivant pour les titres par équipes. On l'a humilié le show suivant le PPV, il avait honte de lui car il n'était qu'un loser. Il n'avait aucun talent, et ça plaisait les officiels de la WWE qui avait accepté le challenge: rendre crédible un mec sans talent qui croit dur comme fer à sa consécration en tant que champion du monde de la compagnie rivale. Mais on peut tout de même avoir pitié de lui, parce qu'il ne connaissait pas encore la vérité à propos de la World Wrestling Entertainment. Il pensait que cette fédération ferait de lui une star connue internationalement, un champion hors pair avec un règne jamais égalé jusqu'ici, et qu'est-ce qu'il a eu droit en retour ? Il a obtenu le droit de catcher à la FCW, et Titus croyait encore que c'était un cadeau et que quand il allait sortir de son territoire de développement il allait subir un push considérable. L'a t-il eu ? Non. La seule chose qu'on lui a donné, comme a bon nombre de lutteurs sortant de la FCW, c'était de jobber encore et encore. That's all.

the Dalek from Stamford ☼ Même si vos propos étaient vrais, The Rock auraient dus vous battre.

Darren Young ☼ The Rock auraient du nous battre selon tes dires, mais il y a deux raisons pour lesquelles il nous a pas battu. La première raison c'est que il avait Titus O'Neil dans son équipe, donc comme on vous l'a dit il y a un instant on ne va pas le répéter encore une fois, car ça ne sert à rien de s'acharner sur de la vermine ambulante, enfaite The Rock a bien était une movie star, mais à lui tout seul il ne pouvait pas sauver un navire entrain de couler. La deuxième et donc la dernière raison pour laquelle The Rock ou devrait je dire Dwayne Johnson ne nous a pas battu, c'est parce qu'il n'avait plus le soutien des fans, car dans le passé durant la guerre entre la Dynamite et la WWE, les shows étaient avec des lutteurs des deux camps certes, mais le public était lui, en grande partie pour la Dynamite et ça explique le pourquoi The Rock n'avait plus beaucoup de fans dans le wrestling business.

Curt Hawkins ☼ The Rock n'avait plus de fans dans le wrestling business pour une chose très importante: la vérité. On revient toujours sur cette vérité, car les les fans de la WWE ne savaient rien des coulisses de leur fédération fétiche. L'accès aux backstages était totalement fermé, comme si les lutteurs étaient coupés du monde. A la DYNAMITE, tout était différent, le public savait tout de tout des superstars. On savait notamment que je détestais cet homme arrogant de Eric Bischoff. Mais ça n'est qu'un exemple. La compagnie de Stamford a longtemps caché à ses fans que The Rock n'est absolument pas venu pour leur donner du spectacle, tout ça il s'en balance. Ce qu'il voulait lui, c'était d'avoir du pognon, tellement de pognon qu'il pouvait acheter tous les fans. C'est la sombre idée que The Rock avait du wrestling business. Depuis, quand il a été "engagé" par la D, il n'avait plus aucun fan car il avait déçu tout ce monde. Il était tout simplement dépité car il ne savait pas que ça allait finir comme ça, il a été faible et c'est pour ça que nous avons remporté le match.

Darren Young ☼ Une fois de plus, tu as entièrement raison, Curt, car il ne faut pas se nier, mais de vendre des t-shirt, et d'autres conneries ça rapporte plus qu'un film qui ne marche pas. Les fans de la Dynamite ont vu la vrai nature de The Rock, il ne manquait plus que le reste du monde voit sa vrai nature. Bref on va pas s'éterniser sur ça, mais en même temps que tu parler, Curt. J'ai pensé à un autre défaut de The Rock , car oui The Rock ou plutôt Dwayne Johnson a plein de défaut comme ses nombreux surnoms, certes tu va me dire, Curt que ce n'est pas un défaut mais je trouve ça prétentieux de se nommer the people champion ou encore the most electryfing man in all sport entertaitnment.

Curt Hawkins ☼ Prétentieux, narcissique et culotté. Car oui, The Rock a du culot de faire ça. Il se surnomme lechampion du peuple, alors que comme on l'a dit auparavant, il n'est là que pour le blé. Comment peut-il représenter le peuple ainsi Darren ?! Nous on représente le peuple, it's true. Mais The Rock a encore un défaut: son in-ring. Lorsque la WWE l'a engagée, elle ne pensait déjà plus au côté wrestling de la fédération. Il n'a aucun talent pour lutter, la World Wrestling Entertainment a encore une fois voulu en faire trop et donc créer un lutteur parfait mélangeant prestance et capacités sur le ring hors normes. Malheureusement, il se sont rendu vite compte que Dwayne Johnson n'a aucun des deux. Il a besoin d'une doublure dans ses films comme dans ses vidéos par satellite. La fédération de Stamford et toi Dalek vous avez voulu faire de Dwayne un monstre de charisme, mais il est mort à Summerbash après mon Spinning Intergalactical Cybermen Facebuster. Je l'ai exterminé de cette planète, c'est triste non Darren ?

Voici un portrait de Darren Young et Curt Hawkins.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Scaled.php?server=687&filename=97812821

the Dalek from Stamford ☼ Peu importe, Big Show et Gunner auraient du vous détruire et même vous exterminer.

Darren Young ☼ The Big Show ? On parle bien du même ? Parce que ce même Giant n'a pas montré un seul signe de supériorité ou de puissance lors du match de SummerBash. Je sais vous dire pourquoi. Vous, les mecs de Stamford avait voulu faire du Show une machine à détruire dès son arrivée à la WWF. Dans les années 2000, il s'est révélé comme étant gentil, et puis en 2011, il est repassé méchant quand il est arrivé à la DYNAMITE. Je suis sûr monsieur le Dalek que vous ne savez pas ce que moi je sais. Ce que je sais, c'est que The Big Show est un raté, un raté puissance mille. Il n'a pas satisfait les bookers et il est devenu un Big Friendly Giant, et là encore, ça été un bide total. Vos seuls talents que vous avez formés sont devenus soit des jobbers soit des flops. N'est-ce pas Curt ?

Curt Hawkins ☼ C'est exactement ça Darren. La World Wrestling Entertainment a voulu voir les choses en grand encore une fois et finalement, il se sont rétamés la face au sol. The Big Show est peut-être grand et puissant, mais notre compagnie rivale a trop voulu jouer sur ça. Mais moi je vais vous révéler une seule chose sur The Giant: il n'a rien pour lui. Aucune beauté physique, aucune beauté mentale. Il n'a pas su réfléchir à temps, car maintenant, il se mord les doigts ne n'avoir jamais été un champion incontesté reconnu comme tel. Il aurait dû s'imposer, et au lieu de ça, il a suivi les autres lutteurs comme un mouton. La WWE lui a fait du charme avec le pognon et Big Show s'est laissé prendre dans le jeu de l'ancienne compagnie numéro deux. That's... all.

Darren Young ☼ Dans le fond Curt, tu as raison. Par contre, je ne suis d'accord avec toi quand tu dis que le Big Show aurait pu s'imposer. Ce mec est une ordure, un déchet de la nature, comment veux-tu qu'il s'impose ? Nous on a su s'imposer, on a su montrer de quoi on était capable et les valeurs que tout les invaders n'ont jamais eus. Finalement, je pense que le Big Show est comme les autres, il essaie de se mettre le public dans la poche pour arriver à ses fins. Et puis tu sais quoi Curt, ne te ménages pas face à ce Dalek, dis ce que tu as sur le coeur et ce que tu as dis le show avant SummerBash, là j'étais d'accord, Big Show n'est qu'un gros tas qui ne se bouge pas sur le ring, et c'est pour ça qu'Hawkins et moi n'avons pas perdu face à ses invaders.

Le Dalek regarde Darren Young et Curt Hawkins farouchement.

Curt Hawkins ☼ Ouais, tu as parfaitement raison Darren. Mais maintenant, parlons un peu de Gunner. C'est un des mecs dont je me rappelle le plus. Bizarrement, je trouve qu'il aurait pu créer une surprise si il avait été intelligent le soir de SummerBash. Il avait du talent, c'est indéniable, seulement, il a décidé de suivre les mauvaises personnes. Même si il n'est pas totalement un invader, pour moi c'en était un car il s'est fait berner par Titus O'Neil et le Big Show, ses deux anciens partenaires. Il ont voulu prendre un lutteur made in DYNAMITE et en faire une sorte de sbire pour encore plus montrer à la fédération number one qui étaient les plus malins. Et bien, ils ont loupé leur coup car Gunner n'était pas du tout une grande star parmi nos rangs avant son changement de camp.

Darren Young ☼ Haha. Vraiment Curt, tu es sympa avec ces invaders. Il aurait pu créer la surprise ? Bien sûr que non, à l'époque, on portait bien notre nom d'équipe: New-Gen's Ravishings. On était les beaux gosses de la nouvelle générations, ceux que personne ne pouvait surpasser, alors quand tu dis qu'il aurait pu créer la surprise je te répond que non. As-tu déjà oublier qu'il était juste bon à manger des bâtons de viande séchée avec Titus ? Et à aller dans la jungle avec le Big Show ? Je ne peux pas croire une seconde que ce mec aurait pu ne serait-ce que nous faire peur quelques secondes dans le match Curt. Sinon, ils ont bien jouer leur coup car Gunner est tombé bien bas, il a fait confiance et il a gâché sa wrestling career en rejoignant les rangs de la World Wrestling Entertainment.

Curt Hawkins ☼ Tu ne m'as pas laissé finir mec. J'allais justement dire que ce mec a totalement loupé sa wrestling career car il a mis de l'huile sur le feu: il a tenté tout pour se faire remarquer au dépend de sa crédibilité. Je me rappelle notamment du segment où il a dévasté sa loge, ou celui où il a fait du tir à l'arc. Tous ces moments ont été hilarants, mais en aucun cas on fait gagner de l'assurance ou de l'expérience à Gunner. Il ressemble un peu à Robin des Bois, il aime faire du tir à l'arc, se promener dans la jungle et se donner un genre de puissance ou de supériorité. En fait, le wrestling business lui a changé totalement les esprits, ou plutôt les membres de la fédération number two. Ils ont voulu nous humilier en faisant d'un lutteur talentueux un comedy character. Donc depuis son ralliement avec les invaders, on peut dire que Gunner à gâcher tout son talent et toute son espoir de toucher le world championship et surtout il a finit comme Titus: avec un recordman de défaites. This is the reality.

Le Dalek allume ses clignotants.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Scaled.php?server=232&filename=52140370

the Dalek from Stamford ☼ Je comprend mieux votre victoire à présent.

Curt Hawkins ☼ C'est rare, d'entendre un dalek de Stamford, dire ça.

Darren Young ☼ You're Right!

the Dalek from Stamford ☼ Peu importe, car le culte de Vince survivra tant que j'existerais.

Curt Hawkins ☼ Vous savez que, le culte de Vince est terminée depuis longtemps.

the Dalek from Stamford ☼ Do not blasphem!

Darren Young ☼ Tu a raison, Curt.

the Dalek from Stamford ☼ Do not blasphem!

Curt Hawkins ☼ Shut your mouth!

Darren Young ☼ Exactly.

Curt Hawkins ☼ La WWE est finis depuis longtemps et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va renaitre.

EXTERMINATE!.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Scaled.php?server=267&filename=19311047

Darren Young ☼ You are an hostiled enemy, so you will be deleted!

EXTERMINATE!.

Darren Young ☼ And at this moment, the race of the WWE is exterminate.

Curt Hawkins ☼ And that's a fact!

Fin de ce speech. C'était cool non ?
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Empty Re: SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)

Message par DJ Ven 20 Juil - 20:31



Summerbash, this is gonna be wild! La Dynamite fait son PPV, et la E fait sa rébellion. Elle veut contrôler tout, y compris la promotion du PPV. Car oui, faut bien se faire les couilles en or sur le dos de pauvres américains crédules, héhéhé. Alors les plateaux télé se remplissent de stars de Stamford, et la plus grosse d'entre elles, The Great One, arrive sur le lieu du crime. Il est 20h, nous sommes sur le parvis d'une grande chaine de télé, sortie de voiture.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Rock_b11

| Le mec qui accueille les stars » Bonsoir Dwayne, comment allez vous? Notre service de voyage vous a-t-il?

| The Rock » Are you fucking kidding The Rock? Pas de Dwayne pour toi, microbe. Lèches moi les bottes plutôt, et tu seras déjà privilégié.

| Le mec qui accueille les stars » Je vous demande pardon?

| The Rock » Know your role. Dégages de ma vue. J'y crois pas.. même pas de limousine?! Même pas de champagne ?! Pour la top star de ce putain de business ?! Pour le mec qui a révolutionné la lutte et même le cinéma ?! Sans moi, tous ces idiots se pignoleraient encore sur Tom Cruise... Disgusting. Hey toi... oui toi... Oui je sais, le Rock ose te parler, ca surprend. Conduis le Rock à sa loge, et amènes moi du champagne... Tout ça en même temps!

C'est un samoan remonté que la chaîne accueille. Les sous-merdes s'enchaînent et conduisent "Dwayne" dans sa loge.

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Loge_b10

| The Rock » Ah, enfin quelque chose au niveau... de tout le reste. The Rock avait demandé du cuir, damn it!. Passons... vous, les maquilleuses là, get the hell out of this room! Le Rock n'a pas besoin de maquillage ou autre cochonnerie du genre, on a inventé la télé pour le Rock y passe. Pour que le peuple soit éléctrifié. Car oui, le Rock fait ça pour le peuple... même s'il le méprise. Le peuple est bête, et le Rock méprise la bêtise. Il ne méprise donc pas tout le peuple, car il sait que certains sont encore préservés de ce fléau... et ils sont souvent à la WWE. Cette compagnie est le reflet du Rock, et le Rock est le reflet de la WWE. Talent, charisme, classe: perfection en somme. Le Rock est la perfection de ce business, et on le hue... On veut enterrer le Rock alors qu'il est le meilleur bienfaiteur du business. Les médecins devraient prescrire une cure de Rock pour guérir les gens. Et pourtant, ce public d'ignorant préfère acclamer des no names, des plaies, des wannabes, des Curt Hawkins, des Darren Young... comment ceci est possible?

Le personnel présent se regarde et n'ose pas répondre.

| The Rock » Je vois, vous en faîtes partie pas vrai... Ceci explique tout le reste: service de merde, accueil de merde, interview de merde... Vous avez comme modèles des mecs qui ne valent rien, alors vous suivez plutôt bien leurs exemples. Arrêtons nous deux minutes sur le parcours de nos deux abrutis... Hawkins tout d'abord. Pour percer, il a dû s'abaisser au rang de sous merde, tout ça pour cotoyer le grand Edge. Ô le grand Edge, que tout le monde adule... ce mec a réussi à la E, parce qu'il avait le monde dans sa poche. C'est un embobineur c'est vrai, et il a bien berné tout le monde. A tel point qu'il a persuadé Hawkins qu'il avait du talent. Et il en est tellement convaincu qu'il ne se rend pas compte qu'il se met ridicule semaine après semaine. Comment vanter un talent qu'on a pas? Comment prétendre savoir lutter quand on ne sait pas enchaîner trois moves? Comment prétendre être entertaining quand on ne fait que copier les promos du Rock? Car oui, il me copie... et il est loin de m'atteindre.

Bitch.

Tous les jeunes qui montrent le bout de leur nez actuellement me copient, et je ne leur en veut pas. Après tout, copier ce qui se fait de mieux est naturel non? Mais il faut passer un cap, pour devenir le meilleur par soi même. Rocky Maivia n'est qu'un lointain souvenir pour le Rock. Il est devenu le Great One, the most electrifying man in the history of professional wrestling. Et Curt Hawkins? Sérieusement... il est toujours en team avec un loser de son espèce, tous deux persuadés être tellement innovants et talentueux qu'ils vont révolutionner le business... The Rock était comme ça, il y a très longtemps. Et personne ne l'aimait, personne. The Rock se détestait lui même, car être pitoyable n'est jamais bon... ils n'ont pas l'air de comprendre ça. Vous n'êtes pas innovants, vous n'êtes que des copies de copies de semblants de team. Alors, arrêtez de vous faire du mal, de nous faire du mal, et changez. Faîtes quelque chose de bon, d'original. Devenez vous même, et non pas l'ombre de quelqu'un. Hawkins, quoi que tu fasses, tu auras l'ombre d'Edge au dessus de toi. Et tu n'as pas les capacités pour devenir un grand. On s'en rend compte quand on affronte un grand soi même, et devines quoi? Tu m'affrontes. Alors je vais placarder la vérité sur ton crâne à coup de Rock Bottom. And that will hurt.


Ca c'est fait.

| The Rock » Plus on est de fous, plus on rit comme dit l'adage. C'est ce que ce sont dit Hawkins et Young visiblement, car ces deux imbéciles n'ont rien trouvé de mieux que de s'associer. Comme s'ils n’affligeaient pas assez les gens dans leur coin. Young, tu n'as rien pour toi. Curt a un semblant de carrière derrière lui, qu'il nous rappelle sans cesse. Mais toi, qu'as tu montré, mis à part que tu savais bien prendre les coups? Notre fédération t'as viré, car les tâches sont faites pour être nettoyées. Alors tu es venu ici, en pensant que tu pouvais berner le monde ici aussi.. et Y2J t'as remis en place comme il faut. Tu joues ton rebelle parce que tu n'as pas pu t'imposer chez nous? On ne veut que les meilleurs, c'est normal que tu aies échoué. Tu n'es rien. Tu te réclames comme le "Black Cena" huh? Et tu crois qu'en copiant un homme limité tu arriveras à quelque chose? Pathétique... Tu fais partie de tous ces marks qui croient que ce business est facile. "La lutte c'est facile c'est faux hein..." Crois moi, je vais me faire un plaisir à te montrer que la douleur est bien réelle. Ce business est un des plus durs et plus exigeants de toute cette planète. C'est pas parce que tu as vu nombre de gamins réussir que tu fais partie de l'élite. Nous sommes des modèles, The Rock est LE modèle, oui. Mais si tu n'as pas de talent, le Rock ne peut t'en donner, personne ne le peut. Alors remballes tes fringues et repasses de l'autre côté de la barrière, peut être que le Rock t'accordera un autographe si tu suces bien.

Et de deux ! Après ce petit monologue, on lui fait signe qu'il faut passer en plateau... here comes the pain !

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Letter10

| David Letterman » Maintenant, mesdames et messieurs, veuillez accueillir la star de ciném...

| The Rock » STOP ALL OF THIS! YOU, KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! The Rock n'est plus une star de cinéma, il est au dessus de celà. Il a surpassé Hollywood, et maintenant il surpasse le domaine de la lutte. Alors pas de star de cinéma ou autre connerie du genre, juste la perfection, The Rock.

| David Letterman » Très bien monsieur le modeste. Alors, ca fait quoi d'être l'un des plus vieux du roster? Pas trop mal aux articulations?

| The Rock » Listen jabroni: ne parles pas au Rock comme ça. Le Rock honore déjà ton émission pour beaufs de sa présence, alors respectes le comme tel. Concernant l'âge du Rock... il se porte très bien, comme tu peux le voir. Et l'âge ne fait rien. Le talent, si. Et crois moi, ce genre de choses ne s'oublie pas. Et pour tout te dire, c'est même jouissif de botter du jeune. Ils croient tous que l'âge est un argument. "Oui, Rock est vieux, nous on est jeune"... Come on ! Que tu aies 20 ans ou 40 ans, si tu ne sais pas lutter, tu ne gagneras aucun de tes matchs. Or, je suis le talent incarné. I'm the Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blaizing Eyebrow raising, PPV selling WWE Icon, THE PEOPLE'S CHAMP THE ROCK! The Rock sait toujours faire ce qu'il sait faire de mieux, et ce qu'il préfère: lay the smackdown on those punk asses. Et puis, Show est âgé aussi à ce compte là, et ça ne nous a pas empêché de dominer la fédération pendant notre collaboration.

| David Letterman » En parlant de lui, tu l'affrontes au PPV: qu'est ce que ca te fait? Pas trop peur de te faire marcher dessus, comme pendant votre team?

| The Rock » Show est un ami, c'est vrai. Mais il n'a pas écrasé le Rock dans notre équipe, oh non. Notre équipe était équilibrée, et le Rock a pris beaucoup de plaisir à faire équipe avec Paul. Malheureusement, cet abruti de Bischoff a pris une nouvelle décision foireuse, et nous a séparé. Et on a hérité chacun d'un partenaire inutile venant d'une tag team minable. Show avait l'air content, mais je sais qu'il fulmine à l'intérieur, et ca ne m'étonnerait pas qu'il lui claque un WMD après avoir constaté un peu plus son incompétence. Gunner n'est qu'un taré comme les autres qui fait son intéressant pour amuser la foule. Il croit faire peur... il a une tête repoussante oui, mais on a plutôt tendance à se demander si c'est une blague dès qu'on le voit. Il a vraiment une tête d'attardé... ils ont dû le choper dans une poubelle c'est pas possible. Quant à ses voix, c'est le peu de raison qui lui reste qui lui crie d'arrêter toutes ses conneries et d'aller se pendre. Nan vraiment, The Rock plaint son ami Paul, et je pense que c'est réciproque vu le roody poo que le Rock se coltine en partenaire.

| David Letterman » O'Neil t'as ridiculisé en révélant ton côté ringard, des réactions ?

| The Rock » Dit-il avec sa vieille cravate des années 30... retournes te décomposer Letterman. Concernant O'Neill... il a voulu faire son intéressant, et je le comprends. Faire équipe avec le Rock, c'est une grosse pression que d'autres n'ont pas réussi à supporter. Mais The Rock le prévient: s'il s'avise de faire un faux bond au Rock, le Great One a un traitement spécial qu'il réserve à ses partenaires foireux, tu pourras demander à Mankind ce qu'il en pense. Alors laisses le Rock s'occuper de tout, et prépares déjà le champagne pour célébrer ma victoire, celle du Rock, celle de la WWE. Et peut être qu'enfin Bischoff décidera de me donner ce que je mérite. Mais ceci est une autre histoire, que le Rock n'a pas envie de raconter à des monkey asses dans votre genre. Alors, pour conclure ton show pourri, tu vas te taire et prendre des notes. Guys... vous êtes trois jeunes wannabes en quête de gloire, et prêts à faire n'importe quoi pour vous faire remarquer. Mais vous n'êtes que des copier/coller sans importance, des photocopies qui seront éclipsées par l'original: the Great One. The Rock va vous montrer ce qu'est la vraie lutte, et vous faire comprendre que votre place est dans le caniveau, ou dans mes chiottes en train de les récurer. The Rock n'a qu'une envie, c'est vous botter le cul, et commencer son entraînement pour son retour au sommet, chez lui. At Summerbash, you'll get a lesson. At Summerbash, you'll get an asskicking. At Summerbash, you'll smell what the Rock is cookin'.

Fin de la retransmission. Vous pouvez doucement vous remettre de cette accumulation d'éléctricité, et reprendre votre vie normale. Peace.

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner) Empty Re: SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum